Invité
est en ligne
Invité
C'était une belle journée, et il faisait tellement chaud que j'avais enfin l'impression d'être vraiment en été. Plus besoin de manteau et foulard, une simple et fine robe suffisait amplement pour sortir. Je crois que c'est en partie pour ça que l'été était ma saison préférée, parce qu'on pouvait sortir légèrement vêtu et profiter du soleil sur la peau. Il n'y a rien de plus agréable comme sensation je trouve. La journée aurait pu être encore plus merveilleuse si je n'avait pas eu mon rendez-vous chez ma psy, à qui j'avais du raconter pour la énième fois ma vie, et qui m'avait donné pleins de conseils que j'étais incapable d'utiliser. Si les premières séances avaient été compliquées, je commençais quand même à apprécier l'aide de cette femme. Et puis de toute façon, si je voulais récupérer mon permis, je n'avais pas d'autre choix. Après une heure enfermée dans une petite salle, j'étais enfin sortie au grand air et j'allais enfin pouvoir profiter de l'après-midi. J'étais passée chercher une boisson fraîche à emporter au Luna Caffe, et j'admirais maintenant les vitrines des quelques boutiques de Central Square. D'une démarche lente mais assurée, je réfléchissais à tout ce que j'avais besoin pour le Summer Camp. Puisqu'on allait camper dans le désert, il allait falloir que je trouve des vêtements adéquates. J'adorais acheter le nécessaire pour partir en vacances. Je suis une vraie fille, que voulez-vous ! J'avançais sur le trottoir vers la vitrine suivante, buvant une gorgée de mon frappé caramel, lorsqu'un bruit de moteur me fit légèrement sursauter. Lorsque je tournais le visage vers la route, une lamborghini se garait sur le côté. Merde ! J'avais déjà vu cette voiture une fois, chez Marc, lorsque j'avais pris la fuite et qu'il avait proposé de me raccompagner. Ce matin là j'étais tellement mortifiée et paniquée que j'avais refusé. Depuis je faisais tout pour l'éviter. Je faisais semblant de ne pas l'avoir vu, ou de ne pas l'avoir reconnu, et je continuais mon chemin. Avec un peu de chance il allait continuer, ou ne pas me voir. Pourtant j'étais quasi certaine que s'il s'était rangé sur le côté, c'était à cause de moi.
(Invité)