Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're the one that haunts my nights ☞ (hélias) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

you're the one that haunts my nights ☞ (hélias)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're the one that haunts my nights
« Sérieusement ? Tu préfère le pain plutôt que les jolies françaises ? Ils savent faire pleins de choses pourtant. Peut-être que tu finira avec une française qui sait. » tu n'as pas pu te retenir de rire. Comme si il va se mettre à s'entraîner encore plus en ta présence « Et qu'est-ce ça va changer si je deviens ta coach ? » tu passe une main dans tes cheveux et étrangement ça ne te surprends pas. Tu sais bien que les mecs aiment avoir une fille dans leur lit et c'est bien facile quand elle est totalement ivre mort. « Oui, Van Santen, c'est son nom de famille, du coup celui de ses parents que je n'ai pas revu depuis l'accident que j'ai eu. » étrangement, tu arrive à te confier à un homme que tu ne connais pas, mais dans le fond tu as ce sentiment de le connaître depuis toujours « Quand tu en parle, j'ai l'impression que tu parles de moi. » il s'est rapproché de toi, mais tu ne dis rien. Tu aimes cette sensation, sa présence près de toi te rassure « C'est toi... » ton regard posé dans le sien, tu comprends petit à petit. Plus tu lui parle, plus il te raconte des choses et plus tu as l'impression de revoir ton meilleur ami et cette histoire de disney, c'est ce que tu faisais « C'est moi qui chantais les chansons disney, c'est moi qui a causé l'accident et tu t'es retrouvé de l'autre coté du par-brise... C'est toi, ça peut pas être une coïncidence. » Tu essaye de mettre les mots dans le bon sens, mais tu as du mal. « Accident, le même physique, Lias, c'est moi qui a décidé de l'appeler comme ça quand on était petit... » tu t'arrête pour reprendre ton souffle après avoir tout sorti d'une traite. « On m'as dis qu'il était mort, c'est pas possible. »
(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hélias & Wilh ಇ Tu es un souvenir.
L'entendre rire, lui fais revenir des souvenirs avant l'accident, oui ce rire il aurait pu le reconnaître entre mille. Et plus leurs conversations, plus des bribes de souvenirs de cette jeune femme apparaissait. Oh oui ce visage, ce petit sourire charmeur qui lui fessait céder à tout ses caprices. Il répondait à présent machinalement aux questions de la jeune femme essayant de ne pas paraître déstabiliser. - Une française ça fait un peu kitsch quand même, mais pourquoi pas...- il ne put s'empecher de se faire un film en mode "coup de foudre à Paris". - Si tu deviens ma coach, je serais surement plus attiré par t'attraper que la balle! -, Hélias ne put s'empêcher de lui faire un clin d'œil mais il fut sortit de sa bonne humeur par les révélations de la jeune femme. - VAN SANTEN ? T'es sérieuse ? - hélias, la fixait, il essayait tant bien que mal de se rappeler du jour de l'accident, c'était trop flou, il avais perdu connaissance. - Je ne me souviens pas de toi, en tout cas je n'y arrive pas! - il n'arrivait plus a respirer convenablement, cette situation l'oppressé ! - QUI ES TU ? Comment tu sais tout ça ? C'est pas possible ! - Hélias commençait à perdre son sang froid, il n'avais pas envie de savoir ce qui s'était passé et tout le monde lui mentait à ce sujet ! -

Copyright Clochette

ps: ça te dit qu'on se fasse un rp au summer camp, en mode l'un de nous deux se barre de là et on se retrouve la bas, demandant des explications dans un contexte plutôt fun :hi5:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're the one that haunts my nights
Il te rappelle trop de souvenirs et pourtant tu essaye de ne pas y accorder trop d'importance. En réalité, tu le sais déjà et ça dès que tes yeux se sont posés sur lui. C'est lui même si tu le croit mort, il ne l'est pas, mais tu ne dit rien, pose juste des questions. « Si c'est ça, tu ne vas pas être très doué dans le domaine du basket et je vais passer pour une mauvaise coach » dis-tu en croisant les bras contre ta poitrine et en faisant mine de faire la tête. Une expression que tu fais toujours, mais qui ne dure que quelques secondes avant que ton sourire ne revienne. Un sourire qui n'a pas fait long feu « Je... » tu essaye de trouver les mots, mais le son de sa voix se fait agressive et tu en as même peur. Il est mort ce soir-là et tu n'es plus rien pour lui depuis des années. « Je suis désolé, je dois y aller... » sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, tu tourne les talons en le laissant planté comme un con. Il ne sait pas qui tu es alors que toi tu connais tout du jeune homme.

HJ ; je suis partante pour le SC. Du coup, on peut archiver ce rp comme ça on s'en fait un là-bas you're the one that haunts my nights ☞ (hélias) - Page 2 3997999705 .
(c) .STAY PRETTY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)