Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're the one that haunts my nights ☞ (hélias)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

you're the one that haunts my nights ☞ (hélias)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you're the one that haunts my nights
Le bal ou alors je moment le plus attendu par les étudiants. Le tien, c'est jamais comme tu aimerais. Soit on te plante sur la piste de danse ou alors la personne avec qui tu as l'habitude de t'y rendre se retrouve six pieds sous terre. Oui, tu avais l'habitude d'aller avec ton meilleur ami, celui qui te connais par coeur, qui a supporter chaque rire, chaque cri et chaque pleure. Une personne que tu ne reverra plus jamais et qui hante presque toutes tes nuits depuis sa disparition. Voulant prendre l'air, t'éloigner de toute cette foule et cette musique, tu sors de la grande salle pour allé marcher. Enfin, ça c'est avant que tu fonce dans quelqu'un après avoir été bousculé. « Oh... Excusez-moi... » dis-tu en levant les yeux vers l'inconnu et de centre ton coeur manquer un battement. Si il n'y avait pas l'air frais, tu serais déjà par terre inconsciente. Lui... Il lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Tu essaye de prendre ta respiration et tu dis juste « Je... Je dois y aller. » sans attendre plus longtemps, tu t'éloigne de lui en marchant le plus loin possible.
(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hélias & Wilh ಇ Tu es un souvenir.
Je vous avoue que le bal de fin d'année, c'est pas le lieu que je préfère pour faire la fête, je garde toujours cette image de la fête nianian, où les demoiselles ont préparé dans leurs têtes les scénarios les plus romantiques de leur année, le bal où elle vont voir débuter la plus belle histoire d'amour, elles ont mis un mois pour choisir la robe parfaite, la coiffure parfaite, le maquillage impeccable, mais en vérité nous les mecs, ont a pas besoin de tout ça. Ce que l'on cherche c'est boire un verre entre amis et décompresser d'une année scolaire intense en révision et à se demander quel avenir nous allons avoir... bon ça concerne pas certains groupes d'élèves, plutôt la classe élitiste dont je fais partis depuis 7 ans.. Bref, mon meilleur pote m'avais trainé pour que je l'accompagne pour pouvoir draguer une ou plusieurs de ses conquêtes. Puis à l'entrée de la salle, il m'avais abandonné à mon sort, au milieu des filles sans cavaliers et qui espérait qu'un jeune homme viennent les délivrer de leur déprime! Je décidais donc de me diriger vers le buffet et goûter les petits fours bons marchés. Quelqu'un me fonça dessus au moment ou je me posait la question fatidique : mini pizza ou mini quiche en premier ? Une jeune femme se trouvait devant moi, gênée mais son regard était insistant, ce qui me mit légèrement mal à l'aise, trop bizarre, j'avais l'impression d'avoir déjà vécu une telle scène... - Pas de soucis Mademoiselle...Vous... - A peine avais je commencé ma phrase pour engager une conversation qu'elle s'éloignait. Je me mis à la suivre et la stoppa dans sa lancée - Bon vu que vous m'avez empêcher de réfléchir correctement entre manger en 1er ma mini quiche ou ma mini pizza, qu'es ce que vous en pensez vous ? - Je souris tel un gamin content de trouver mon occupation de la soirée.  

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fixant le jeune homme posé devant toi, tu as l'impression d'être dans un autre de tes nombreux cauchemars. Une cauchemars dont tu n'arrives pas à sortir. Tu as bien du mal à avancer même si tu y pense de moins en moins, il y a toujours quelque chose qui te ramène à la réalité et te fait à ce moment tragique de ta vie ou encore à lui tout simplement. Tu as vite fais demi tour pour ne pas rester et perdre tout tes moyens. Tu as cette horrible douleur dans la poitrine et tu as même du mal à respirer correctement, comme une crise de panique. Le manque d'alcool, cette boisson qui t'as fait tellement de bien, mais qui t'as aussi détruite cette nuit-là se fait ressentir et quand il t'arrête, tu ferme légèrement les yeux avant de les ouvrir de nouveau. Tu es face à lui et il te demande quoi choisir. Tu souffle légèrement pour prendre ta respiration « Mini pizza, elles sont excellentes » dis-tu en arrivant à dire ta réponse d'une traite sans tomber dans les pommes face à cette ressemblance. Les minis pizzas, c'était votre petit truc. Enfin les pizzas en général et il a toujours adoré ça « Désolé, mais vous lui ressemblez tellement, j'ai besoin d'air. » regardant les verres d'alcools, tu détourne le regard et tu sors à l'extérieur en laissant un courant d'air t'envahir et de te poser contre la barrière. Tu le laisse planté, mais si seulement tu avais perdu la mémoire, ta vie serait sûrement bien plus simple.
(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après un long moment de réflexion de la jeune femme, pour lui donner une réponse assez facile, elle lui répondit dans un souffle la pizza. Je ne pus m'empêcher de rire - de toute façon c'est ce que j'aurai mangé en premier, bien joué! - Je suis un grand mangeur de pizza, à l'époque à Londres je passais mes weekends à commander des pizzas pour toute les goûter devant un bon dvd, mais à ce moment là de ce souvenir ça devient flou j'étais accompagné mais par qui? Je n'arrive plus à me remémorer cette personne.. La jeune femme ne fessais que fixais les verres d'alcool, elle avait peut-être pas eu l'occasion de se désaltérer vu le monde qui s'agglutinait pour réclamer leurs verres. Il n'eut pas le temps de dire quelque chose, que celle-ci lui balança une phrase du genre que je ressemblais à quelqu'un de sa connaissance, elle commence vraiment à me faire flipper mais intrigué je décidais de ne pas laisser tomber. Je me dirigeais vers le bar et commandait deux verres de Téquila. Après avoir jeté un coup d'œil dans la salle, je mis les pieds dehors, elle était là. - Il y a un truc qui ne vas pas chez vous ? Je vous ai ramené de quoi vous rafraichir. - je lui tendis son verre de téquila. - Je peux savoir à qui je ressemble ? Parce que je me croyais vraiment unique !-

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réponse ne te surprends pas ou alors ça te fais peur. En réalité, tu ne sais pas quoi penser de cet instant et tu te sens tellement mal en même temps. Ce besoin de boire, c'est comme si tu as besoin de ça pour te calmer, pour que les pulsations de ton coeur arrête de s'accélérer à chaque fois. Lui disant que tu as besoin d'air, tu sors de cet endroit pour un air bien plus frais et surtout pour avoir beaucoup moins de monde autour de toi ce qui te fais le plus grand bien, car tu arrives à te calmer. Les yeux fermer, tu laisse l'air frais caresser ton doux visage en balayant quelques mèches de cheveux sur son passage. Le calme avant la tempête, c'est ce qu'on te répète depuis toujours et faut croire que ce proverbe est bien réel. Pensant ne pas le revoir, après tout il a bien d'autres choses à faire non ? C'est le bal de l'année à ne pas raté et sa cavalière ? Tu y croit très fort, mais le sons de ta voix arrive jusqu'à tes oreilles. « Merci pour le verre, mais je ne bois plus. » tu lui fais une petite grimace pour t'excuser. Tu dois reprendre tes esprits, ce n'est qu'une personne qui lui ressemble pas vrai ? Il est mort, tu l'as vu de tes propres yeux. « Une personne qui comptait énormément pour moi... Il est décédé par ma faute, à cause de l'alcool d'ailleurs, c'est pour ça que je ne bois pas. » tu regarde devant toi avant d'ajouter « Vous voir devant moi comme ça c'est "compliqué" vu la ressemblance. ». Le fait de sortir à l'extérieur te rends un peu plus "calme" « Vous devriez retourner dans la salle avec votre cavalière au lieu d'écouter mes "histoires" ».
(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle refusa le verre que je lui tendais, n'étant pas un fanatique de l'alcool à grosse dose mais il n'allais pas gâcher ce verre - Bon si ça ne te dérange pas, je bois le tien alors - Une gorgée et il jeta le gobelet en mode basket - Panier, je suis au top de ma forme ce soir, ta vu ça ? - en donnant un coup de coude à la jeune femme. Il décida de rompre l'ambiance tendue qui s'était crée entre eux, parce que Hélias aime trop faire le pitre et que ce soir il a envie de s'amuser et d'arrêter de se torturer sur les souvenirs qu'il a oublié... Quand il est seul, c'est à ce moment que cela devient plus dur et il faut absolument qu'il trouve une occupation. - C'est rare de trouver une fille qui ne boit pas de nos jours, mais je ne veux pas vous mettre mal à l'aise. L'alcool fais faire des folies, je crois même que ça doit être la cause de ma perte de mémoire et de mon long séjour à l'hôpital. - Hélias souriait à la jeune femme d'un air compatissant, ce soir il n'avais pas envie de taquiner, cette jeune femme l'attirait il avais l'impression qu'il pouvait lui confier tout ses secrets.. - Désolé, si je vous rappelle des mauvais souvenirs, mais je dois quand même être plus séduisant! - Hélias se mit a tapoter sur ses jambes, il commençait à devenir nerveux face à cette femme. - Ma cavalière était en train de danser sur la piste de danse comme une folle, je la laisse en profiter ! Mais et votre partenaire à vous ? Il ne devrait pas vous laisser avec un inconnu -

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je t'en pris, bois le mien. Je ne t'en voudrais pas du tout au contraire, ça serait bête de gâcher une si bonne boisson. » sans trop savoir comment, il arrive à te faire sourire. Il a ce petit truc qui te redonne l'envie de croquer la vie à pleine dent en une fraction de seconde. « T'es un joueur de basket aussi ? » demande-tu au jeune homme qui lui ressemble tellement. Tu ne veux pas plomber l'ambiance, mais comment être pleine de vie quand tu as le sosie de ton meilleur ami qui est censé être mort devant toi ? Cette réponse, tu ne l'auras probablement pas ce soir. « Je suis tout le temps tenté, mais depuis mon accident, j'essaye de ne plus replongé dedans. C'est de ma faute si il n'est « plus là » ? J'ai trop bu cette soirée, comme tous les soir et je voulais prendre le volant, il ne voulait pas alors il est monté du coté passager et je me souviens de le voir traverser le par brise et je me suis réveillé à l'hôpital. On m'a dit qu'il est mort sur le coup. » prenant une très grande inspiration avant de te tourner vers lui, surprise de l'entendre dire dire qu'il a eu un accident « Un... Un accident ? » ça ne doit être qu'une coïncidence. « Hum... Je ne sais pas, il avait son charme lui aussi, il faut du niveau pour arriver à sa cheville » étrangement, tu le taquine alors que tu ne le connais à peine, c'est naturelle et ça te fais du bien. « Je crois que mon partenaire m'a laissé tombé. C'est pas la première fois alors je ne suis plus à une seconde fois. Tu devrais retourner avec ta cavalière, elle est venue avec toi, elle va te chercher. » non pas que tu ne veux pas le retenir, mais il est venu accompagné. « Au faite, je m'appelle Wilhemnia, enfin Will ou Em' si tu préfère. »
(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir bu les deux verres, qui n'était pas dans son habitude, Hélias n'aimait pas spécialement boire en soirée. - Je suis un Eliot' tu sais, je ne bois pas beaucoup non plus, juste pendant les repas, un bon verre de vin rouge et du fromage! Un soir je t'emmènerais goûter des spécialités françaises, ils ont des goûts bizarres mais ça s'accorde plutôt bien! - Hélias avais visité Paris durant les dernières vacances, il avais adoré ce voyage touristique: du luxe et du charme, tout ce qu'il appréciait. - Tu as déjà visité Paris ? - La question que posa Whilménia l'interpella, il mit un peu plus de temps que prévu à lui répondre. - Non je ne joue pas au basket, mais depuis mon accident j'ai l'impression que dès que je touche un ballon de basket, j'y jouais auparavant, mais bon je n'ai plus trop le temps entre les cours et les affaires familiales. - Il écouta attentivement l'histoire de la jeune femme, au fur et à mesure il se rendit compte qu'elle avait un air triste qu'il n'avais pas remarqué au début. Tué son meilleur ami ne devais pas être chose facile à vivre, même insupportable. - Wahou, je comprend mieux pourquoi le dégout de l'alcool, tu as gardé contact avec sa famille ? - Hélias avais eu un accident, il ne savait pas réellement les causes et ne cherchait pas à les découvrir, il avais passé un certain temps dans le coma et 6 mois en rééducation. - Tu étais amoureuse de lui? - lui dit-il avec un clin d'œil. - Je ne m'inquiète pas pour ma cavalière, ont joue à cache-cache! - c'était le but de sa venue au bal, il avais donné rendez vous à une fille croisé dans le campus et de le trouver grâce à des indices. -Oh! Em' j'adore Whilménia c'est trop compliqué à dire! dit-il en rigolant. Moi c'et Hélias, ou Lias', enchanté Mademoiselle alors - lui dit-il en lui tendant la main.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'il te dit que les français ont des goût bizarre tu ne peux pas t'empêcher de rire. Faut dire que tu connais bien ce pays vu que ta mère adoptive est française et tu as eu quelques séjours là-bas avec ton grand-frère. Dès que tu le peux, tu y retourne et ce ne sont pas les occasions qui manque dans le coin. « Alors comme ça, tu trouve les français étrange ? J'y suis allé plusieurs fois. Ma mère est originaire de là-bas alors ça aide en quelque sorte. » tu pensais qu'il jouait au basket, mais faut croire que tu t'es trompé. « Peut-être qu'un jour tu y jouera, on ne vit qu'une fois, mais longtemps généralement. » Tu as encore du mal à t'en remettre et d'un coté tu essaye d'avancer car la vie continue et que tu en souffre assez comme ça « Je crois que ça a été le déclic. C'est mal et j'aurais dû l'écouter, mais une femme qui boit, ça se croit invincible » tu hausse les épaules à sa question « Ils ont coupés les ponts avec moi. Ils n'ont pas voulu que j'assiste à l'enterrement et j'ai été au cimetière, mais je n'ai pas trouvé sa tombe alors je ne sais pas où il se trouve. Je n'ai jamais été dans le coeur de la famille Van Santen. » ses parents ont toujours dit que tu étais néfaste pour leur fils avec ton comportement et l'alcool tous les soirs. « Peut-être... J'crois que tu te rends compte à quel point une personne est importante quand tu la perd à jamais. » quand il t'avoue qu'il joue à cache-cache avec sa cavalière, ça t'as fais rire. Au moins, il ne va pas s'ennuyer ce soir surtout si elle fini par le trouver. Tu fais une sorte de révérence après ta présentation toujours avec le sourire avant d'entendre son prénom qui te glace le sang et c'est dans un chuchotement que seul lui peut entendre « Lias... »
(c) .STAY PRETTY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour lui Paris était un de ces endroits favoris, les parisiennes sont des femmes toujours élégantes et très charmeuse. Durant ses séjours là bas, ils en avaient séduit des demoiselles, elle adore les étrangers, va savoir pourquoi? Elles espèrent peut être que celui qu'elle va séduire va l'embarquer avec et lui faire vivre un vrai conte de fée. - Je trouve que les françaises sont très HOT ! mais le pain est la meilleure chose qu'il sache faire ! -, sa mère française, c'est toujours appréciable d'avoir deux origines. Le basket, oui il avait laissé tombé mais l'envie ne lui manquait pas de reprendre - Si j'avais une coach comme toi, je ferais des entrainements tout les jours - il ne put s'empêcher de se rapprocher d'elle, bah oui on ne change pas un séducteur. Au niveau de l'alcool ça ne lui est jamais été arrivé de finir en coma éthylique, il n'aimait pas spécialement boire et avais du gout seulement pour le vin durant les repas. - Je ne sais pas si ça rend invisible, mais en tout cas c'est plus facile de mettre une fille dans son lit si elle est bien imbibée! -, hélias ne put s'empecher de rigoler, il se rappelait des soirées où les jeunes femmes montraient leur anatomie à tout va, ce qui était assez plaisant. -Van Santen?? - Hélias, n'arrivait plus à comprendre le sens de ces phrases, plus elle se confiait, plus les souvenirs d'une jeune femme était de retour dans sa mémoire. - Je crois que ma meilleure amie de l'époque aimait bien se déguiser totalement alcoolisé et se balader dans la rue en chantant les chansons de Disney!- Hélias commençait à se poser des questions sur la jeune femme, elle racontait tellement de choses qui ressemblait à sa vie. Puis il l'entendit chuchoter son surnom. - Lias', je sais pas pourquoi mais quand j'ai retrouvé la mémoire, les amis qui étaient présents m'ont tout de suite affublé de ce surnom -. Hélias observait intensément Whilménia... - J'ai l'impression de te connaître... On aurait pas couché ensemble ? -

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)