Invité
est en ligne
Invité
you're the one that haunts my nights | Le bal ou alors je moment le plus attendu par les étudiants. Le tien, c'est jamais comme tu aimerais. Soit on te plante sur la piste de danse ou alors la personne avec qui tu as l'habitude de t'y rendre se retrouve six pieds sous terre. Oui, tu avais l'habitude d'aller avec ton meilleur ami, celui qui te connais par coeur, qui a supporter chaque rire, chaque cri et chaque pleure. Une personne que tu ne reverra plus jamais et qui hante presque toutes tes nuits depuis sa disparition. Voulant prendre l'air, t'éloigner de toute cette foule et cette musique, tu sors de la grande salle pour allé marcher. Enfin, ça c'est avant que tu fonce dans quelqu'un après avoir été bousculé. « Oh... Excusez-moi... » dis-tu en levant les yeux vers l'inconnu et de centre ton coeur manquer un battement. Si il n'y avait pas l'air frais, tu serais déjà par terre inconsciente. Lui... Il lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Tu essaye de prendre ta respiration et tu dis juste « Je... Je dois y aller. » sans attendre plus longtemps, tu t'éloigne de lui en marchant le plus loin possible. |
(c) .STAY PRETTY
(Invité)