Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEffie ▴ bad decisions make good stories - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Effie ▴ bad decisions make good stories

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais mon verre et je jouais à faire tourner les glaçons dans l'alcool, le regard un peu perdu. Ah, l'alcool, comme si c'était le remède à tous les problèmes. C'était peut être une mauvaise idée de boire surtout que j'ai eu du mal avec la boisson il y a quelques mois. Tant pis, je prenais une première gorgée et je savourais ce liquide brûlant dans ma bouche. Je soupirais, Effie voulait elle aussi qu'on parle de ma perte de mémoire. J'en avais marre sérieux, comme si tout le monde n'avait que ça à la bouche. Je sais pas, elle ne te l'a pas dit? je faisais bien référence à Leevy, me doutant que c'était elle qui avait raconté toute cette histoire à la meuf assise à côté de moi. J'avais pas envie de répéter ce qu'elle sait déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, Effie ne sait absolument rien, juste qu'il a perdu la mémoire mais elle ne sait pas de quelle durée, exactement. Quelques mois, oui mais exactement ? C'est pourquoi, elle lui demande avant d'arquer un sourcil. Qui ? Leevy ? Et elle secoue légèrement la tête. Puis, elle but une gorgée de sa boisson, assez rafraîchissante, pour le coup. Non, elle ne m'a rien dit. Je sais tout ça par les rumeurs... Ouais, on va dire ça comme ça, hein. Bien que rapidement, une grimace s'affiche sur son visage. Ouais j'ai appris aussi que ça n'allait pas entre vous, surtout avec le bébé... Moi à ta place, j'aurai mal réagi... dit-elle avec cette grimace, à moitié compatissante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais un peu marre d'entendre tout le temps les mêmes questions et les mêmes réponses. Mais bon, je n'allais tout de même pas refuser un peu de gentillesse avec cette charmante jeune fille, qui possède un sourire vraiment craquant. Bref, revenons à nos moutons. Evidemment que je parlais de Leevy, je ne vois pas de qui d'autre je pourrais mentionner le nom. Des rumeurs? Cela ne m'étonnait pas, tout se savait à Cambridge, le monde était vraiment petit. Je fronçais les sourcils lorsqu'elle parla de ma relation avec elle et du bébé. Oula, elle connaissait pas mal de choses, même plus que moi j'ai l'impression. Pourquoi? J'ai l'air de bien réagir? lançai-je bêtement. Je ne savais pas trop où elle voulait en venir en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Par les rumeurs et par le dossier, qu'elle a consulté qui concerne entièrement Leevy. Bah ouais, faut bien un peu se renseigner et en savoir davantage sur la personne, que nous avons dans le collimateur. Effie voulait tout savoir sur la vie de son amie. Et pourquoi pas, y mettre un peu de bordel. C'est fait avec amour, promis. Et bien, que le bébé ne soit pas de toi. dit-elle totalement normalement. Ouais, c'est normal pour elle mais c'est surtout le fait qu'elle mente. Parce que c'est faux ce qu'elle dit. Enfin, ce bébé doit être celui de Royce. Rien ne dit le contraire. C'est juste Effie, qui se venge un peu plus de son amie... Et surtout pour lui montrer ce qu'elle peut faire. Si jamais, elle tente quoique se soit, contre elle. Tu ne savais pas ? dit-elle en haussant les épaules.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)