Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEffie ▴ bad decisions make good stories
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Effie ▴ bad decisions make good stories

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortais des vestiaires l'air tout content. On avait gagné ce match de foot et franchement, ça me remontait le moral. Le coach était fier de moi, ainsi que de toute l'équipe. Les mecs voulaient fêter la victoire plus tard dans la soirée, dans un bar où l'alcool coulerait à flot. Evidemment, je serais de la partie, mais il fallait que je fasse des courses avant d'y aller. Je pouvais squatter chez Babylone le temps que je voulais, tant que je lui faisais ses courses. Deal accepté. Je marchais donc dans le parking à la recherche de ma voiture et en entrant dans celle-ci, je ne me rendis pas compte que mon téléphone glissa de mon pull et tomba sur le sol. Je fermais la portière puis je réglais le rétroviseur en me relookant dans le miroir. Je mettais ensuite ma ceinture, un peu de musique et j'allumais le moteur, prêt à m'en aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans sa voiture, Effie était en communication avec son téléphone, juste avant de pouvoir démarrer. Mais tout en écoutant, son regard se pose sur une voiture qu'elle connaissait. Les voitures restent en mémoire avec elle. Et à ce moment-là, son sourire s'élargit. C'est pourquoi, elle coupe court à l'appel, sortit de la voiture et vient forcer l'autre voiture pour rentrer à l'intérieur et se mettre à l'arrière. C'est ensuite que le propriétaire de la voiture entre tranquillement, règle ce qu'il faut et mit de la musique. À ce moment, elle se redresse légèrement d'un large sourire. Franchement, tu devrais revoir tes goûts musicaux. dit-elle simplement, comme si tout était normal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'apprêtais à démarrer la voiture lorsque je sentis quelque chose sous mon pied. Je me penchais et je ramassais mon téléphone qui avait foutu le camp. En me relevant, je regardais de nouveau le rétroviseur et je sursautais en voyant le reflet d'une fille assise sur la banquette arrière qui me me parlait de mes goûts musicaux. Directement, je coupais la musique et je la regardais en fronçant les sourcils. Bordel mais qu'est-ce que tu fous dans ma voiture? je connaissais plus ou moins cette fille, je savais qu'elle avait un prénom bizarre et qu'elle était plutôt jolie. Je ne la craignais pas du tout, elle était sympa d'après mes sources, mais je comprenais pas pourquoi elle s'était infiltrée dans ma voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh pour elle, tout est normal. Renter dans une voiture qui 'nest pas la sienne et surprendre le conducteur. Bon, le conducteur en question est un ami, avec qui elle s'est un peu éloigné mais bon. Il est sympathique et toujours proche de Leevy. Faut croire qu'Effie a quelques mois de retard. Elle aurait pu accomplir tout ceci depuis bien longtemps. Bref, un sourire s'affiche sur son visage, laissant une grimace par la suite. Quoi ? J'aime faire dans l'originalité. Elle ne le dira jamais assez. C'est ensuite qu'elle récupère la place passager, devant. Bref, j'ai appris ce qui t'étais arrivé, pas de chance. dit-elle d'une grimace. Bah oui, elle est désolé pour lui mais bon, c'est fait, c'est fait. Elle, elle va rien changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la première fois qu'une fille s'infiltrait dans ma voiture et je sais pas si je devais paniquer ou pas. En soit, elle n'a rien volé je pense, tout était à la même place, c'est juste qu'elle est en train de parfumer ma voiture de son odeur de fille. Je la regardais s'installer à côté de moi et je l'observais attentivement. C'est vrai que c'est original, mais quand même, elle m'a foutu une de ces frousses. Je fronçais les sourcils lorsqu'elle me confia qu'elle savait ce qu'il m'était arrivé. Vraiment? par qui elle aurait pu l'apprendre? Peut être Leevy, j'ignorais qu'elles étaient copines. Mais ça me saoulait, elle était vraiment obligée de dire à tout le monde que je perdais le nord? Je soupirais. Où veux-tu aller? Je te dépose quelque part? demandai-je poliment, pour lui faire comprendre que j'avais pas envie de parler de mes problèmes de mémoire, je voulais vite me débarrasser d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, elle aime faire dans l'originalité et elle le dit, assez souvent. Enfin, elle le montre surtout. Mais bref, là n'est pas la question. Elle a apprit récemment, l'accident de Royce. Comment ? Oh franchement... Tout se sait puis, il suffit de fouiller un peu dans sa vie. Elle s'y intéresse surtout par rapport à Leevy et rien d'autre. même s'il est sympathique. Elle hoche alors la tête pour confirmer, alors qu'elle prend place sur le siège passager. Va dans ce bar irlandais, non loin d'Inman Square. Ils font de très bons cocktails. dit-elle en lâchant un large sourire, sur son visage. Non, elle ne lui demande pas son avis. Elle compte passer du temps avec lui, pour les quelques heures à venir et mettre en place, un petit plan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je comprends bien, Effie m'obligeait à aller boire un verre. Si elle croit que je vais lui en payer un, elle se fout le doigt dans l'oeil. Je veux bien qu'elle se montre sympathique avec moi, mais le coup de venir en cachette dans ma voiture, ça non, je ne l'oubliais pas. Je la regardais d'un regard méfiant puis je démarrais la voiture pour m'engager sur la route, direction Inman Square, non loin de mon appartement avec Leevy. Oh non, je craignais la croiser, j'avais pas trop envie. Maintenant j'habitais à Central Square. Tu peux juste, éviter de parler à l'impératif. J'suis pas ton chien. car là, elle ne faisait que de me donner des ordres. Une fois arrivé à l'endroit, je garais la voiture et j'attendais qu'Effie entre dans le bar irlandais pour la suivre. Je me demandais bien ce qu'on foutait ici, mais bon, un peu de distraction me ferait le plus grand bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je t'indique juste le lieu de destination. dit-elle d'un large sourire alors que par la suite, elle vient à mettre sa ceinture. Elle n'est pas monté dans cette voiture pour être ramenée chez elle. Elle a une voiture. Toujours sur le parking de l'université mais franchement, ce n'est pas un souci. Elle la retrouvera demain. le chemin fut rapide et elle sortit de la voiture pour se rendre dans ce bar irlandais en compagnie de Royce. Elle s'installe alors au comptoir, commandant deux cocktails de la maison. Puis, elle se tourne vers le jeune homme. Je sais que t'as besoin d'un remontant. Ça se voit que ça va pas fort. dit-elle simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas trop ce qui m'a pris d'accepter d'aller boire un verre avec Effie, mais je pense que j'avais tout bonnement pas le choix. Déjà qu'elle s'était invitée toute seule dans la voiture. Je montrais mon mécontentement sans le dire à haute voix. Après tout, on allait juste boire un verre, rien de plus. Je ne savais pas trop ce qu'elle attendait de moi mais je trouvais ça plaisant d'avoir quelqu'un qui s'intéressait à moi, surtout que j'avais du mal à être sociable en ce moment. Je la laissais nous commander à boire et heureusement qu'elle me posa une question car je commenças à trouver le silence gênant. Si tu le dis. répondis-je assez neutre en buvant une première gorgée. J'étais pas fort pour faire la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sûr que ça ne va pas fort, surtout avec cet accident. C'est pourquoi, elle est là. Histoire qu'il remonte légèrement le moral. Voir pas du tout mais au moins, elle a sa compagnie et donc, quelques confidences, non ? D'un large sourire, les commandes ne tardent pas à arriver. Tu te souviens de quoi ? Enfin, t'as perdu combien de temps ? Oui, c'est toujours bon à savoir. Maintenant, il faut arriver à mettre le sujet Leevy, sur le tapis ans passer pour une ... lourde. Ouais, c'est bien le mot. Pas facile mais pas impossible. Sauf qu'elle préfère se la jouer amicale, et non pour une fille qui passe par les intérêts. Ce qu'elle est, à moitié.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)