Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle me dit tout ça, je secoue la tête et lui dit honnêtement "Sache que rien n'aura avoir avec ce que nous avons vécu. Tu es la première et c'était complètement différent. Si je dois vraiment comparer les deux alors c'est avec toi que j'ai le plus aimé faire l'amour. Et tu sais pourquoi?" Je la regarde dans les yeux "Parce que avec toi y avait des sentiments." Je marque une pause et enchaine "Je sais que tu me prend pour un monstre et je te comprend, je t'avais fait une promesse et je ne l'est pas tenue, je m'en veux et si je pouvais revenir en arrière je le ferrais, mais c'est impossible Sally. A l'instant même ou j'ai su que tu était au courant j'ai débarqué chez toi, parce que la seule qui m'importe dans cette histoire c'est toi. Tu ne me crois pas et c'est tout à fait normal mais pourtant tu es bien la seule avec qui j'ai envie d'être et si pour cela il faut que je reste célibataire toute ma vie sans rien faire alors je le ferrais." Puis une fois prêt d'elle je commence à prendre les devants et je ressent qu'elle est partagé entre deux sentiments, je sens mon coeur s'accélérer et mes lèvres glisse sur sa nuque "Laisse moi une chance, je t'en supplie. Me repousse pas." J'ai envie d'être prêt d'elle, de la sentir contre moi et de savoir que j'ai une chance de la reconquérir, je veux pas la perdre, j'ai pas non plus envie qu'elle pense que je veux simplement couché avec elle. Ma main détache complètement sa veste et une fois ouverte je dépose ma main sur sa taille pour la coller contre moi serrant ma main sur sa hanche. "Ecoute. Sans ce que je ressent pour toi, jamais il ne battra aussi fort pour quelqu'un d'autre que toi." Je lui dépose sa main sur mon coeur pour qu'elle puisse le sentir, il bat tellement fort qu'il m'en fait mal.
(Invité)