Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNobody sees, nobody knows-Sally - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Nobody sees, nobody knows-Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle me dit tout ça, je secoue la tête et lui dit honnêtement "Sache que rien n'aura avoir avec ce que nous avons vécu. Tu es la première et c'était complètement différent. Si je dois vraiment comparer les deux alors c'est avec toi que j'ai le plus aimé faire l'amour. Et tu sais pourquoi?" Je la regarde dans les yeux "Parce que avec toi y avait des sentiments." Je marque une pause et enchaine "Je sais que tu me prend pour un monstre et je te comprend, je t'avais fait une promesse et je ne l'est pas tenue, je m'en veux et si je pouvais revenir en arrière je le ferrais, mais c'est impossible Sally. A l'instant même ou j'ai su que tu était au courant j'ai débarqué chez toi, parce que la seule qui m'importe dans cette histoire c'est toi. Tu ne me crois pas et c'est tout à fait normal mais pourtant tu es bien la seule avec qui j'ai envie d'être et si pour cela il faut que je reste célibataire toute ma vie sans rien faire alors je le ferrais." Puis une fois prêt d'elle je commence à prendre les devants et je ressent qu'elle est partagé entre deux sentiments, je sens mon coeur s'accélérer et mes lèvres glisse sur sa nuque "Laisse moi une chance, je t'en supplie. Me repousse pas." J'ai envie d'être prêt d'elle, de la sentir contre moi et de savoir que j'ai une chance de la reconquérir, je veux pas la perdre, j'ai pas non plus envie qu'elle pense que je veux simplement couché avec elle. Ma main détache complètement sa veste et une fois ouverte je dépose ma main sur sa taille pour la coller contre moi serrant ma main sur sa hanche. "Ecoute. Sans ce que je ressent pour toi, jamais il ne battra aussi fort pour quelqu'un d'autre que toi." Je lui dépose sa main sur mon coeur pour qu'elle puisse le sentir, il bat tellement fort qu'il m'en fait mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal à le croire et il savait pourquoi, il savait que j'avais souffert avec les hommes et que j'avais longtemps été prise pour une conne et là il venait tout simplement de me donner encore raison sur le fait qu'il était comme les autres. "J'ai du mal à y croire, il a suffit qu'une autre blonde aux yeux verts passe par là pour que tu lui saute dessus et le pire c'est que tu fais ça après m'avoir avoué tes sentiments et c'est comme ça que tu comptais me prouver que tu étais un mec bien, ce soir là tu a dis tenir à moi et tu a passé la nuit avec une autre le pire c'est que vous avez été ensemble jusqu'au lendemain et que si elle ne ce serait pas vanter tu ne me l'aurais jamais avouer." Il pouvait dire ce qu'il voulait mais là il avait été trop loin. "Et c'est trop tard tu a couché avec elle, tu a laissé une autre femme te toucher et je ne suis plus la seule et tu m'a trop déçue pour que je puisse te pardonner ou écouter ce que tu me dis c'est trop tard sans compter que je ne te laisserais jamais une chance tant que tu la verra. Mon ex avait décidé de continuer à voir sa pute après avoir couché avec elle et il m'a prise pour une conne et tu croit que je vais te donner une chance alors que tu traine avec elle." Il avait peut être des preuves à faire mais tant qu'il la verra moi il devra faire une croix sur moi parce qu'il était clair et net que je ne me relancerais pas dans une histoire comme celle là que sa soit une amie ou pas tu couche pas avec une amie. Il posait ces mains sur moi et j'appréciais ce contact mais je ne pouvais pas le laisser faire pas après ce qu'il m'avait fait et même si j'entendais son coeur battre pour moi je ne pouvais plus le croire après qu'il est rompu une promesse. "Tu a passé une nuit entière avec une autre alors tu peux pas faire ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends la jeune femme et je peux tout à fait imaginer qu'elle pense que je suis comme les autres, que je risque de lui faire du mal, mais c'est sur que non, sauf que pour lui prouver il faut qu'elle me laisse une chance. "Je suis désolé, c'est vraiment la seule chose que je peux te dire, je ne sais pas quoi faire pour que tu puisses croire que je suis pas comme les autres. Même si il est vrais que je me suis comporté comme tous ces connards." Je connais un peux son histoire avec son ex et je sais qu'il la vraiment fais souffrir mais je ne suis pas son ex, j'ai pas envie qu'elle souffre à cause de moi "Tu veux que j'arrête de l'a voir?" Alicia est devenue une personne importante pour moi, c'est devenue une amie même si j'ai couché avec elle, j'ai réussi à découvrir en elle une personne super. Je sais que je pourrais passer du temps avec elle sans coucher de nouveau avec elle. Lorsque je lui dit tout ça et qu'elle me répond je me mordille la lèvre "Sally, tu sais que j'ai peur des sentiments et que j'ai jamais vraiment pensé un jour pouvoir ressentir ça. Puis tu es arrivé et la j'ai pas vraiment compris ce qui ce passait, je t'est fait du mal et j'en suis désoler, mais crois moi je suis sincère avec toi." Je la regarde dans les yeux "J'ai peur de ce que je vois, de ce que je fais, et de ce que je suis, mais le plus terrible c'est que j'ai peur de sortir de cet appartement et de ne plus jamais ressentir ce que je ressens." Puis la mes yeux se remplisse de larmes "Je suis vraiment désoler de te faire du mal." Mes lèvres s'approche d'elle et je l'embrasse tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je n'avais confiance en plus personne aujourd'hui je ne voulais plus croire en personne parce que j'étais toujours déçue et les garçons étaient les pires espèces qu'il pouvait exister sur terre. "J'en sais rien pour le moment je peux rien faire pour toi." J'allais pas non plus lui dire que c'était rien et qu'on pouvait s'embrasser à pleine bouche sans problème. "Si je dois finir par te pardonner ouais je ne voudrais plus que tu la voit." Au moins j'étais franche comment je pourrais lui pardonner si il continuait à a voir et à passer du temps avec elle, c'était mort donc maintenant à lui de voir. "Ecoute on verra pour le moment je ne peux rien te répondre rien te dire je te dirais plus tard ce qu'il en est." J'ai vu ces larmes et j'ai voulu lui essuyer mais il m'embrassa, je fus surprise et je prolongea un instant avant de le repousser doucement. "Il faut qu je réfléchisse Zed tu ne peux pas me retourner la tête comme ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie qu'elle pense que je suis comme tous les mecs qu'elle à rencontré ou ceux avec qui elle à eu une relation. Oui j'ai fauté et j'en suis bien conscient malheureusement je peut pas revenir en arrière et c'est ce que j'essaie de lui faire comprendre. Je soupire un coup quand elle me dit qu'elle sais pas, j'aurais aimé qu'elle me dise vraiment ce qu'elle attend de moi. Puis je comprend rapidement qu'elle souhaite que je ne revois plus Alicia si elle me donne une chance, je sais pas vraiment quoi dire et j'avoue que cela me ferrais vraiment chier, mais si c'est ce qu'elle souhaite "Si tu décide de me pardonner, c'est me donner une chance d'être avec toi?" Moi ce que je veux c'est être en couple avec elle, même si j'ai peur des sentiments que je ressens pour elle, c'est clair que j'ai tout de même envie d'essayer quelque chose. Encore une fois je lui ouvre mon coeur, mais j'ai l'impression que cela lui fait rien. Bien qu'elle est prolongé mon baisé, je sais pas si ce que je lui est dit l'a touché "Je te retourne pas la tête, je te dit simplement ce que je ressens, c'est pas un crime si?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment il pouvait me demander tout ça comme ci il c'était rien passer, j'avais comme même été la première et maintenant je n'étais plus la seule et le pire c'est qu'il m'avait fait une promesse avant de coucher le soir où il m'a avoué ces sentiments, je ne pouvais pas lui faire confiance et il avait des preuves à me montrer maintenant s'il venait à recommencer une deuxième fois avec Alicia il pouvait carrément ce mettre le doigt dans l'oeil nous deux sa serait pour sur terminé. "Non déjà j'ai besoin de preuve et d'être sûre que tu te fou pas encore de ma gueule et là tout de suite je ne peux pas." Je ne le menais pas en bateau maintenant il m'avait fait énormément de mal en trahissant sa promesse et en me jouant le mec sous le charme pour couché avec une autre femme le soir même alors même si ces mots me touchait je n'arrivais pas à lui montrer mes sentiments, du moins n'importe quel sentiment. "Si à partir du moment où tu couche avec une autre juste après et que tu passe la nuit entière avec elle."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que j'ai pas assuré et même si j'étais bourré je ne peux pas non plus me cacher derrière ça, j'ai envie de lui montrer que j'ai fais une erreur et que je ne recommencerais plus, mais j'ai pas envie de faire des efforts si de son côté elle continue de coucher avec d'autre mec, c'est pourquoi lorsqu'elle me dit tout ça je me racle la gorge tout en lui disant "Je veux bien te donner les preuves, je le fais parce que j'en est envie et que j'ai envie de te prouver que je veux être avec toi. Mais j'aimerais que de ton côté, tu ne fasse pas ce que tu me demande de pas faire. J'aurais l'impression sinon de me faire prendre pour un con." J'espère qu'elle comprendra ou je veux en venir, j'ai pas non plus envie qu'elle pense que je lui demande de ne plus fréquenté de mecs, c'est juste que si ça dois aller dans un sens, ça dois aussi aller dans l'autre sens. Après que je lui est dit ce que je ressentais, je ne m'attendais évidement pas à ce qu'elle me réponde pareil, mais j'espérais quand même quelque chose qui me dise que j'ai quand même une chance. "Je comprend." Je la regarde et me mordille la lèvre "Tu veux que je te laisse tranquille?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se foutait un peu de moi j'avais l'impression, moi je couchais avec des hommes sans attaches, il y avait rien et puis c'est pas comme ci Zed était mon premier mais lui il jouait le joli coeur avec une seule nana et en plus il la revoyait, c'est comme ci je faisais pareil avec un des mecs avec qui je couchais, il est sûr que si il venait à recoucher avec cette nana alors je recoucherais avec un mec avec qui j'avais couché récemment et je dormirais même dans ses bras peut être que là il comprendrais où était le problème, le problème c'est qu'il la jouait proche avec une nana à priori sans importance, avec une fille qui était censé être une erreur. "Je crois qu'en fait tu comprend pas le problème, tu étais vierge j'avais été la première et c'est ce qui me plaisait aujourd'hui ce n'est plus le cas et en plus de cela tu couche avec une nana qui est censé être une erreur mais tu continue à la voir et surement que vous recommencerez et bien sûr t'aura encore une excuse à ce moment là.. A l'inverse toi tu savais qu'elle genre de fille j'étais, que je couchais avec d'autres hommes à la différence c'est qu'il y a rien d'ambiguë et je ne les vois pas plusieurs fois MOI. Maintenant si tu veux être éclairé oui si tu recouche avec elle pour moi il sera clair qu'elle ne sera pas juste un plan cul ou une erreur mais bien plus et entre nous il y aura plus rien." Sa me dégoutait déjà de l'imaginer avec elle et de savoir que je n'étais plus la seule, je lui en voulais tellement alors oui pour le moment je ne voulais rien de lui, ni lui parler ni l'embrasser parce que j'étais encore déçue et j'étais sûre et certaine qu'il allait recommencer et me prendre pour une conne comme mon ex alors je ne lui offrirais rien. "Pour être honnête oui j'aimerais être seule."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me foutre d'elle est vraiment un grand mot, c'est plutôt de la logique, c'est pas parce que j'étais vierge avant qu'elle décide de me rendre se service, que ça lui donne le droit d'aller voir ailleurs alors qu'elle me demande de ne rien faire, je comprend pas pourquoi ça fonctionne que dans un sens. "Cela n'a vraiment rien à voir, j'étais vierge certes et j'ai fais une erreur, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi je recommencerais. Ce que je comprend pas c'est que tu me demande de ne pas faire d'écart, ce que je risque de ne pas avoir de mal, mais de ton côté toi tu as le droit de faire ce que tu veux. Si tu me demande d'être tranquille, c'est pour me donner une chance non? Je sais que tu fréquente des hommes, comme je vois des femmes, je ne couche pas avec, mais je ne sais pas ce qu'il en est de toi. Ton dilemme doit être dans les deux sens, sinon on va droit dans le mur." Pour moi ça ne sera pas difficile de ne rien faire, mais pour elle c'est moins sur. En attendant je comprend toujours pas pourquoi elle aurait de s'amuser et que moi pour une erreur elle me fait toute un cake. Je soupire quand elle me dit qu'elle veux être seule et je recule d'un pas tout en lui disant "Très bien, je te laisse." Je la regarde un moment puis glisse ma main sur son menton pour lui redresser la tête, j'approche mes lèvres des siennes et l'embrasse. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que si je sors de cet appartement, je ne risque de plus la voir et j'en est vraiment pas envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quoi lui dire, être la première femme pour lui m'avait plus, aujourd'hui ce n'était plus le cas et il y avait quelque chose de casé mais bon le pire c'est surtout qu'il m'avait avoué ces sentiments pour ensuite couché avec une autre femme, je trouvais que c'était un peu du foutage de gueule, je couchais avec d'autres mecs jusqu'à présent mais je ne lui avais jamais avoué mes sentiments avant de le faire et puis moi je n'étais pas vierge il savait exactement qu'elle genre de femme j'étais avant de me demander ce service, on ne c'était rien promis mais sa me blessait tout de même qu'il est eu besoin de point de comparaison en allant coucher avec une autre femme qu'il revoyait en plus. "Justement j'ai couché avec des hommes Zed, plusieurs ce qui veut bien dire que pour moi tout ça ne représente rien, toi tu a couché avec elle le même soir où tu m'a avouer tes sentiments et en plus tu continue à la voir donc excuse moi mais ton c'était une erreur je n'y crois pas, une erreur qui va se répéter surement." J'avais aucune envie de recommencer une histoire catastrophique comme avec Nork, si tu fais ça, je fais ci avec un autre et ainsi de suite du coup j'allais lui laisser du temps et si il tombait amoureux de cette nana où qu'il se repassait un truc entre eux deux ben là on serait fixé, je lui demandais donc de me laisser mais quand il m'embrassa je le laissa faire avant de poser mes mains contre son torse pour qu'il ce recule. "Sa ne changera rien n a besoin de temps pour voir ce qui ce passera."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)