Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNobody sees, nobody knows-Sally
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nobody sees, nobody knows-Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le bal je n'est pas revue Sally et je me doute qu'elle n'a certainement pas envie de me revoir. Je suis au courant qu'elle à appris pour Alicia et moi le soir du bal. En effet j'ai passé la nuit avec la jeune femme et je ne sais par quel malheur elle à entendu cette rumeur. C'est pas le faite qu'elle soit au courant qui m'emmerde, c'est que ce soit pas moi qui lui est dit, surtout que je lui est tout de même dit ce soir là que j'étais attiré par elle. Je décide donc de prendre mes couilles en mains et de me diriger chez Sally, je ne sais pas vraiment ce que je vais lui dire, n'y comment je vais être reçu bien que j'ai tout de même une petite idée. J'arrive donc devant la porte de Sally et souffle un coup avant de sonné à la porte. J'ai surtout peur d'être vraiment mal reçu, putain qu'est ce que je fou la?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je n'avais pas cours et je ne comptais rien faire de la journée, si peut être me renseigner sur l'adoption du coup j'avais aucune envie de m'habiller, je pris une petite douche pour me raffraichir et je remis ma nuisette, je me posais sur mon lit et attrapait mon ordinateur portable pour surfer sur internet et retrouver des informations. J'étais donc dans ma chambre en plein dans mes recherches quand on sonnait à ma porte, au départ je ne voulais pas aller ouvrir mais bon j'allais pas laisser cette personne à la porte, je me rendis en bas le sourire aux lèvres en ouvrant mais en découvrant Zed je fronçais les sourcils. "T'es sérieux?? Comment tu ose te pointer ici??" Je sera les poings avant de le regarder dans les yeux. "Je suis au courant que tu est un gros connard, que tu a baisé avec une nana juste après m'avoir avouer tes sentiments comme je te l'avais confié ce soir là et j'ai pas envie de t'entendre m'en parler alors va te faire foutre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà devant ça porte sans vraiment savoir ce que je compte lui dire, mais j'ai pas vraiment envie de ne plus l'avoir dans ma vie. A peine le doigt sur la sonnette que j'ai qu'une envie c'est de partir en courant. D'ailleurs voyant qu'elle met du temps à ouvrir, je commence à partir un peux soulagé de ne pas l'affronté tout de suite, mais manque de bol pour moi, la jeune femme se décide enfin d'ouvrir la porte, j'avale difficilement ma salive à son accueille ce que je peux comprendre et une fois qu'elle à terminé de me balancé ses insulte dans la gueule je lui dit calmement. "Je peux entrer?" A dire vrai, je m'en contre fiche de sa réponse et je force le passage pour entrer chez elle, je la regarde en nuisette et avant de commencer je lui dit "Très joli" Lui dit-je en lui montrant la nuisette, en effet je suis un peux plus sur de moi et peut être que ça ne va pas lui plaire, mais c'est comme ça. Je suis loin d'être un bad boy comme elle les aimes, mais j'ai pris du caractère. Je me dirige vers le salon et souffle un coup "Je sais que tu veux pas entendre mes excuses, mais je suis venue te les donner quand même. Je sais aussi que j'ai pas assuré ce soir là et que dire que j'étais complètement bourré ne changera rien, mais je tenais à ce que tu sache que c'est arrivé qu'une fois. Juste une fois."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas envie de revoir Zed, pour moi il était la copie conforme de Nork, il disait d'être amoureux, ou plutôt attiré pour ensuite aller coucher avec une autre nana, Nork m'avait fait le même coup avec Prudence donc je connaissais ces choses là et j'étais même pas surprise j'avais mis en garde Zed et il avait foncé tête baisser, je lui avais dis que je ne voulais pas coucher avec lui pour qu'il couche avec une autre et il l'avait pourtant fait. "Non tu peux pas." Apparemment il en avait décidé autrement et quand il forçait le passage je soupirais en claquant la porte, je comptais encore l'insulter et sa remarque sur ma nuisette me fit halluciner. "Ne pose pas les yeux sur moi si tu veux voir une chatte va voir ta pétasse." J'attrapais une de mes vestes sur le porte manteau de l'entrée et je l'enfilais avant de rire à ces paroles. "Je m'en fou royalement, tu m'a avoué tes sentiments avant d'aller baiser avec une autre sa montre qu'elle ordure tu est et cela c'est passé surement une fois mais tu rattrapera ton retard dès ce soir, c'est ton truc te foutre de ma gueule apparemment donc dès que t'aura fini de me casser les couilles t'ira la sauter ayait j'ai compris comment tu fonctionne. J'espère que ta prit ton pied au moins??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réaction ne se fait pas attendre et je dois avouer que j'en prend pour mon compte, ce que je peux comprendre mais la faut pas abuser. Je l'écoute donc me dire tout ça et soupire un coup "Oui, j'ai abusé c'est vrais. Mais qu'est ce que ça peux faire puisque de toute façon tu ne ressent pas la même chose hein? C'est bien toi qui m'a dit d'aller me faire foudre le soir ou je t'est dit fout ça? Je comprend pas pourquoi tu réagis comme ça." Elle est jalouse? C'est quoi? Je comprend pas du tout et j'aimerais qu'elle m'éclaire un peux plus avant de continuer quoi que ce soit "J'ai été sincère lorsque je t'est dit tout ça et je le suis encore, j'ai effectivement fait un faux pas et je m'en excuse mais ce que j'aimerais savoir c'est pourquoi tu m'en veux à ce point." Il est vrai qu'elle est sexy dans cette nuisette et sans le vouloir ça me fait sourire quand elle passe une veste pour se cacher "Pas besoin de te cacher je t'est déjà vue moins nue."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il portait ces couilles à moitié puisqu'il répondait pas à toute mes questions indiscrètes mais il était là autant qu'il parle maintenant. "Alors t'a prit ton pied?? Et tu compte recommencer quand, ce soir, demain quand?? J'ai aussi dis que tu aller t'empresser d'aller coucher avec une autre et tu l'a fait le soir même." j'étais peut être jalouse ou pas j'en savais rien en tous cas là il avait merder et bien comme il faut. "Tu appelle ça un faux pas, lui dire que tu a adoré cette nuit tu appelle ça une erreur?? Et non tu n'était pas sincère sinon tu n'aurait rien fait." J'étais nue sous cette nuisette et il me dégoutait donc je ne voulais pas qu'il me regarde. "Oui et c'était la dernière fois."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je arque un sourcil lorsqu'elle me demande si j'ai pris mon pied "Est ce que je te demande si tu prend ton pied toi avec ceux que tu couche hein?" Parce que si elle veux qu'on en parle de sa vie sexuelle qui est bien plus remplis que la mienne y a pas de soucis "Je ne compte pas recommencer, c'était une seule nuit et unique nuit" J'aurais déjà recommencé sinon, on c'est déjà revue depuis mais il ne c'est rien passé. Je me demande comment elle fait pour tout savoir, à croire qu'elle est Cambridge Secret, c'est dingue quand même "Je suis sincère, sinon je serais pas ici à me justifier alors que j'ai pas de compte à te rendre." Puis quand elle me dit que c'était la dernière fois je m'approche d'elle "Tu es sur? Parce que je te trouve quand même bien jalouse, pour quelqu'un qui en a rien à foutre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il voulait venir ce justifier alors qu'il le fasse jusqu'à la fin et qu'il me dise tout. "Je ne suis pas ici pour me justifier alors vas y dit moi, t'a prit ton pied??" Je m'attendais à tout avec lui et surtout à ce qu'il recommence après tout il passait tout son temps libre avec elle aux dernières nouvelles, je fronçais les sourcils en le regardant. "Oui bien sur et tu va la niquer comme l'autre soir alors que tu m'avait dit que tu ne coucherais avec personne et pourtant tu n'a pas tenu ta promesse." je le regardais dans les yeux pour ne pas lui laisser croire qu'il m'intimidait puis je poussa un long soupire à sa remarque. "Non mais tu n'es quand même pas sincère sa ce sent." Je le regardais s'approcher de moi et je reculais d'un coup, oui je pense que j'étais jalouse mais j'allais pas non plus lui dire. "Sors de chez moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'en revient pas qu'elle souhaite savoir ou non si j'ai pris mon pied "Attend mais c'est quoi ton problème? A quoi ça va t'avancer de savoir si oui ou non j'ai pris mon pied" C'est dingue quand même de vouloir savoir ça, moi en tout cas je compte pas lui répondre parce que c'est personnel "C'est arrivé une fois, ça fait pas de moi un monstre quand même. Je suis un être humain et j'ai aussi le droit de faire des erreurs non? Je comprend pas vraiment pourquoi ça te touche autant." Enfin si je comprend, mais elle qui dit s'en foutre à pourtant l'aire d'être touché par ce que j'ai fait avec Alicia. Je secoue ensuite la tête quand elle me demande de sortir de chez elle "Non." Puis à force de reculer elle se retrouve coller au mur, je me colle contre elle est glisse ma main sur la fermeture de sa veste et mes lèvres s'approche des sienne tout en la regardant "J'ai pas envie de te laisser. Pas cette fois. Je compte pas faire la même erreur deux fois." Le soir du bal, je l'est laisser partir et j'aurais jamais du.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais tout savoir parce qu'il était clair que si il me disait aimer entre lui et moi c'était bouclé finito. "J'ai ma réponse apparemment c'était génial je parie même que c'était même mieux qu'avec moi je suis contente pour toi." Il comprenait rien c'était quand même hallucinant d'être aussi débile. "Si sa fait de toi un monstre parce que tu m'a fait une promesse que tu n'a pas tenu, tu m'a dit que tu ne coucherait pas avec une autre femme que moi et pourtant tu a pas perdu de temps et je sais que tu recommencera et que tu trouvera encore une excuse." Oui c'est vrai j'étais touché parce que je voulais être la seule et là je ne l'étais plus du tout, il avait tester avec une autre et sa ne me plaisait pas du tout. Je lui demandais de sortir de chez moi parce que je savais très bien qu'il voulait coucher avec moi et qu'il allait tout faire pour me tenter, je me retrouva plaquer au mur et j'essayais de le repousser mais quand il approcha ses lèvres des miennes pour tenter de m'embrasser et ses mains sur la fermeture de ma veste j'essayais de lui stopper les mains. "Arrête.." J'étais partagé entre les frissons qu'il me procurait et l'envie de le gifler parce qu'il avait coucher avec une autre et qu'il me dégoutait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)