Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALEEVY ~ why are you so cruel - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

VALEEVY ~ why are you so cruel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy & Valentin
   why are you so cruel
mise en page par .Stay Away
Comment faisait-elle sérieusement pour m'amadouer si facilement et rapidement ? Je soupçonne son sourire et visage angélique quand elle se défend. Ouais je suis faible, je l'assume ! Non mais c'est surtout à cause du fait qu'on a été dans le même bateau étant bien plus jeune et que je tiens à elle depuis si longtemps. Ca ne s'efface pas si facilement ce genre de lien. Toujours est-il que j'étais encore plus ravi quand elle voulut me faire plaisir avec des pâtes. Evidemment que je la taquinais pour la critique. Je lui souriais en lui répondant Tu fais bien de commencer par faire des pâtes, c'est ce qui a de plus simple. Je lui envoyais un petit clin d'oeil tout en buvant un peu de mon vin jusqu'à ce qu'on se mette à parler de mes amours. La chose la plus désespérante de ma vie. Pour moi l'amour de ma vie était Amy mais tout a foiré et aujourd'hui j'arrive plus à rien avec les femmes. Je n'en ai même plus la force à vrai dire. C'est un peu ça. Répondais-je à mon ami quand elle me fit part que je ne trouvais jamais celle qu'il me fallait. C'était un peu de ça, mais c'est aussi parce que j'ai foiré totalement ma dernière relation alors qu'elle était si parfaite. Encore une gorgée de mon breuvage pour me donner des forces. J'ai sûrement du déjà te parler de Babylone, l'ami que je connais depuis aussi longtemps que toi, qui m'a aidé à m'en sortir quand ma famille m'a rejeté. Et bien il se trouve qu'elle est amoureuse de moi et qu'elle devient une vraie lionne à cause du fait que je veuille garder à tout prix notre amitié.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que c'était bien difficile d'être en dispute avec Val, après tout on se connait depuis si longtemps, puis je pense qu'on est tous les deux d'accord que c'est bien bête de gâcher tout ça pour des erreurs stupides que j'ai pu faire. Bon c'est vrai que si j'lui faisais un salle coup à lui il avait totalement le droit de m'en vouloir sauf que je lui ferais jamais de mal, au contraire je veux que son bonheur à mon petit Valou. Je souriais un peu amusée en écoutant ses mots sur les pâtes, ouais c'est déjà plus facile que genre un oeuf au plat que je suis capable de rater haha. Alors que je continuais de préparer mon plat la discutions avait tourné sur la vie sentimentale de Valentin, franchement je trouvais ça dommage parce que c'était vraiment un gars bien et il méritait d'être heureux. Et tu l'aimes aussi ? Parce que si c'est réciproque j'sais pas c'que t'attend pour te bouger les fesses. Dis-je en tournant mon regard vers lui en souriant amusée, c'est vrai que j'avais déjà entendu parler de Babylone et je me demandais bien ce qu'il attendait, non mais franchement moi qui donne des conseils d'amour, mais où va le monde quoi. Quelques minutes plus tard j'avais finis mon repas pour ensuite tout dresser sur les assiettes, ça sentait plutôt bon, j'espérais juste que ça soit aussi appétissant que l'odeur. J'installais ensuite la table pour ensuite regarder Valentin en souriant. Et voilà le repas de monsieur Spinelli est près ! Maintenant il peut pas dire que je suis pas une bonne amie parce que je fais pas ça pour tout le monde hein (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy & Valentin
   why are you so cruel
Est-ce que je l'aime également ? D'amitié c'est évident, mais plus, j'en doute, et j'avais eu l'idiotie de le faire comprendre clairement à Baby. Au lieu d'essayer de me faire changer d'avis en étant plus proche de moi que jamais, elle avait préféré abandonner tout de suite et ne plus jamais me voir. Une réaction qui m'avait surpris et perturbé J'en sais rien franchement. Je suppose que je pourrais tomber amoureux d'elle si elle ne me rejetait pas et si elle me laissait du temps. Oui parce que avec elle fallait que ce soit tout de suite, et c'est pas la première fois qu'elle me fait ce genre de caprice, j'aurais du m'y attendre. Mais maintenant c'était trop tard, elle ne veut carrément plus me voir, donc tant pis pour moi et j'espère quand même qu'elle voudra bien un jour me reparler. Finalement le super plat de pâtes de mon amie était prêt et elle nous installa la table pour qu'on puisse dîner et j'étais impatient de pouvoir y gouter. Elles ont déjà une bonne odeur et un bon aspect, c'est déjà pas mal ! Disais-je dans un petit rire avant de commencer à les goûter Hum très réussi ! Tu devrais en faire plus souvent ! Disais-je en lui envoyant un clin d'oeil pour la taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais alors un sourire amusée quand il m'expliqua pour Babylone et là oui je comprenais un peu mieux le problème. Si il n'en est pas amoureux c'est normal qu'il ne ce passe rien, après il est pas toujours obligatoire d'être fou amoureux pour se mettre avec une personne, ça augmente avec le temps de plus en plus et j'étais bien placée pour savoir ça je pense. Je comprend que t'ai autant de mal avec les filles parce que t'as clairement du mal à les comprendre. Une fille ça a beaucoup de fierté et en se faisant jeter une fois ça revient très rarement une deuxième fois. Donc si t'essayes rien, t'aura jamais c'que tu veux. Dis-je en haussant les épaules, 3615 Leevy au téléphone pour vous donnez des conseilles sur votre couple bonjour haha ! Je venais ensuite de finir le plat et pour l'instant ça n'avait pas l'air d'être trop mal. J'sais pas si tu dis ça pour me faire plaisir mais si c'est le cas, continue quand même. Dis-je amusée alors que je m'installais ensuite à table avec lui pour ensuite sourire quand il avoua que c'était bon. Je suis contente que ça te plaises ! Mais il ne faudrait pas non plus abuser de ma gentillesse monsieur l'italien. Dis-je d'un petit sourire amusée alors que je commençais à manger aussi, c'est vrai que c'était pas mal, ça va mon fils mangera bien plus tard haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy & Valentin
   why are you so cruel
Je venais alors d'expliquer mon histoire et ma confrontation avec Baby auprès de mon amie et oui elle comprend mieux la situation mais comme prévu elle m'expliqua le point de vue d'une femme et que c'était forcément à moi à faire le premier pas. Mais pas juste pour redevenir amis. Après tout Baby en a marre d'être mon ami, donc je n'ai pas vraiment le choix. Mais ce ne serait pas plus pour lui faire plaisir et pas pour la perdre ? Alors est-ce que ce serait vraiment honnête de ma part ? Aucune idée de quelle est la meilleure solution mais en tout cas, je répondais à mon amie Ouais je vais y réfléchir … Disais-je simplement, parce que je n'ai pas la réponse moi-même et j'ai sérieusement besoin d'y réfléchir. Même si je n'entrevois toujours aucune solution. Heureusement on ne tardait pas à passer à table alors que je lui avais fait savoir que ça sentait bon déjà. Elle me fit rire avec sa remarque et je confirmais ensuite mes dires en goûtant ses pâtes. Certes, ce ne sont pas celles faites par les italiens, mais c'est normal, nous on les fait directement avec la farine, on ne les achète pas déjà prêtes si on peut dire. Mais depuis que je suis en Amérique je m'en contente davantage. Elle me fit de nouveau rire en me disant de pas abuser d'elle Non non t'inquiète, je disais ça surtout pour tes proches et ton homme, je suis sûr que ça lui ferait plaisir. Je lui envoyais un sourire avant de continuer à manger et à boire. A croire que ça se fait de plus en plus les hommes qui font la cuisine. A moins que Royce n'en fasse pas non plus et qu'ils ne font que se faire livrer et du surgelé ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui fis un petit sourire quand il disait y réfléchir, de toute façon si il comptait passer le pas avec elle il devait vraiment réfléchir avant de prendre une décision, parce que sinon ça pourrait autant lui faire du mal à elle qu'à lui. En tout cas tout ce que j'espérais c'est que ça marche et qu'un jour il puisse être posé avec une femme. Avant je trouvais ça assez grotesque l'amour et tout ce genre de relation sérieuse mais dès qu'on trouve la bonne personne c'est totalement différent, j'avais vraiment changée d'avis sur ces choses là et maintenant je donnerais sûrement tout pour garder Royce près de moi jusqu'à la fin de ma vie. J'espère que ça ce passera bien parce que malgré ton côté mauvais garçon, t'es vraiment un gars bien Valentin. Lui dis-je d'un petit sourire alors que je mangeais mon plat qui était bon et heureusement parce que si je lui proposais de lui faire à manger c'était pour qu'il mange et non le contraire. Ça c'est vrai, parce que disons que mon homme est pas le meilleur cuisinier du monde. Dis-je d'un sourire amusée, il savait faire quelques trucs mais c'était pas la joie non plus haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy & Valentin
   why are you so cruel
Il est évident que depuis quelques temps – j'ai vraiment perdu la notion du temps – j'ai une poisse d'enfer avec l'amour et les femmes qui m'entourent. Excepté pour mes amies évidemment. Je peux toujours compter sur elles, même si l'une d'entre elle a bien failli être bien plus, et qu'une autre veut l'être. Heureusement qu'il m'en reste comme Leevy, avec qui c'est totalement clair malgré le passif qu'on a ensemble. Elle me fait donc mon éloge et même si ça me gêne, je lui souris et lui réponds Merci. J'espère aussi. Oui parce que malgré toutes ces galères, je sais qu'au fond je ne perds pas espoir, malgré le fait que mon comportement et certains de mes dires en disent le contraire. Peu importe, ses pâtes étaient très bonnes et ça me faisait du bien de bien manger comme ça, même si ce n'était pas vraiment prévu à la base. D'ailleurs je fus un peu surpris que la cuisine de son Royce n'était pas si bien que ça et je ne pus m'empêcher de rire face à cette déclaration Ah merde c'est con ça ! Vous devez manger pas mal surgelé je me trompe ? Demandais-je dans un dernier petit rire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)