Invité
est en ligne
Invité
Comment faisait-elle sérieusement pour m'amadouer si facilement et rapidement ? Je soupçonne son sourire et visage angélique quand elle se défend. Ouais je suis faible, je l'assume ! Non mais c'est surtout à cause du fait qu'on a été dans le même bateau étant bien plus jeune et que je tiens à elle depuis si longtemps. Ca ne s'efface pas si facilement ce genre de lien. Toujours est-il que j'étais encore plus ravi quand elle voulut me faire plaisir avec des pâtes. Evidemment que je la taquinais pour la critique. Je lui souriais en lui répondant Tu fais bien de commencer par faire des pâtes, c'est ce qui a de plus simple. Je lui envoyais un petit clin d'oeil tout en buvant un peu de mon vin jusqu'à ce qu'on se mette à parler de mes amours. La chose la plus désespérante de ma vie. Pour moi l'amour de ma vie était Amy mais tout a foiré et aujourd'hui j'arrive plus à rien avec les femmes. Je n'en ai même plus la force à vrai dire. C'est un peu ça. Répondais-je à mon ami quand elle me fit part que je ne trouvais jamais celle qu'il me fallait. C'était un peu de ça, mais c'est aussi parce que j'ai foiré totalement ma dernière relation alors qu'elle était si parfaite. Encore une gorgée de mon breuvage pour me donner des forces. J'ai sûrement du déjà te parler de Babylone, l'ami que je connais depuis aussi longtemps que toi, qui m'a aidé à m'en sortir quand ma famille m'a rejeté. Et bien il se trouve qu'elle est amoureuse de moi et qu'elle devient une vraie lionne à cause du fait que je veuille garder à tout prix notre amitié.
(Invité)