Invité
est en ligne
Invité
Fallait que je vois Leevy. Et rapidement. Cette fille je l'adore, depuis le premier jour qu'on se connaît. C'est vrai que notre rencontre n'a rien de bien glorieux, au contraire, on raconte rarement comment on s'est rencontré mais toujours est-il que depuis qu'on s'est retrouvé à Harvard, on passe beaucoup de temps ensemble et une nouvelle amitié s'est créé entre nous. Seulement, j'ai l'impression des fois que je suis ami avec une diablesse. D'abord parce que je l'ai vu tué quelqu'un et parce qu'elle est pire que la mafia à elle toute seule. Mais bon, je l'accepte telle qu'elle est en dehors de tout ça. Mais voilà que je venais d'apprendre qu'elle avait fait du mal à une amie de Priape. Pourquoi tant de haine ? Je voulais sa version de l'histoire, mais je sais que c'est elle qui est bien trop violente et impulsive, je le sais, j'étais comme elle quand j'avais 16 ans. J'aimerais qu'elle évolue elle aussi parfois, mais je sais bien qu'elle aime son métier, c'est triste mais c'est comme ça. Je venais donc frapper à la porte de chez elle, espérant qu'elle y soit, mais en début de soirée, après une journée de cours ou d'examen ça ne pouvait être que le cas, même si en ce moment il fait beau et que les étudiants ont tendance à se décontracter en fin de journée. Au pire, si elle n'est pas chez elle je pourrais toujours l'appeler et lui dire de ramener ses petites fesses de blonde jusqu'ici pour que je lui remette les idées un peu en place.
(Invité)