Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALEEVY ~ why are you so cruel
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

VALEEVY ~ why are you so cruel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy & Valentin
   why are you so cruel
mise en page par .Stay Away
Fallait que je vois Leevy. Et rapidement. Cette fille je l'adore, depuis le premier jour qu'on se connaît. C'est vrai que notre rencontre n'a rien de bien glorieux, au contraire, on raconte rarement comment on s'est rencontré mais toujours est-il que depuis qu'on s'est retrouvé à Harvard, on passe beaucoup de temps ensemble et une nouvelle amitié s'est créé entre nous. Seulement, j'ai l'impression des fois que je suis ami avec une diablesse. D'abord parce que je l'ai vu tué quelqu'un et parce qu'elle est pire que la mafia à elle toute seule. Mais bon, je l'accepte telle qu'elle est en dehors de tout ça. Mais voilà que je venais d'apprendre qu'elle avait fait du mal à une amie de Priape. Pourquoi tant de haine ? Je voulais sa version de l'histoire, mais je sais que c'est elle qui est bien trop violente et impulsive, je le sais, j'étais comme elle quand j'avais 16 ans. J'aimerais qu'elle évolue elle aussi parfois, mais je sais bien qu'elle aime son métier, c'est triste mais c'est comme ça. Je venais donc frapper à la porte de chez elle, espérant qu'elle y soit, mais en début de soirée, après une journée de cours ou d'examen ça ne pouvait être que le cas, même si en ce moment il fait beau et que les étudiants ont tendance à se décontracter en fin de journée. Au pire, si elle n'est pas chez elle je pourrais toujours l'appeler et lui dire de ramener ses petites fesses de blonde jusqu'ici pour que je lui remette les idées un peu en place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment sous pression en ce moment et j'aimerais tellement que ça s'arrêt un jour. Cela faisait des semaines déjà que je ne faisais que me disputer avec mon copain qui avait perdu la mémoire et qui donc m'avait oubliée, j'avais dis que je serais présente pour lui vu que j'étais apparemment la personne la mieux placée pour l'aider mais au bout d'un moment j'avais du mal à supporter la personne qu'il était quand il ne m'aimait pas, alors forcement je me refermais sur le travail vu que ça me changeais les idées et j'avais au moins le sentiment d'être importante pour quelque chose ce qui n'était pas le cas avec Royce. Aujourd'hui j'avais eu une journée assez fatigante et j'étais bien contente de rentrer chez moi en fin de soirée, habituellement je travail tous les soirs mais là j'avais juste envie de faire une pause pour me regarder un vieux film à la noix pour ensuite rendre visite aux bras de Morphée. Mais je désenchanta très vite quand je reçu un message qui me disait que j'avais encore une mission à faire pour le mafia, fuck. Je prenais alors le peu de courage qu'il me restait pour me préparer pour ensuite ouvrir ma porte d'entrer afin de sortir, mais en ouvrant la porte je tomba sur Valentin ce qui me fis d'ailleurs sursauter vu que je ne m'y attendais pas. Bravo, tu peux te vanter d'être l'une des seules personnes à avoir réussis à me faire peur. Dis-je d'un sourire amusée alors que je m'approchais pour lui faire la bise afin de le saluer. J'étais vraiment contente de le voir, Valentin était un ami au quel je tenais beaucoup et je le perdrais pour rien au monde. Tu veux rentrer ? Je comptais sortir mais te voir me donne une bonne raison de rester. Dis-je en gardant mon sourire, oui se soir je préférais voir Valentin que travailler c'est une certitude surtout que j'avais pas envie de bouger haha. A moins que tu me reproches pleins de trucs et que t'es venue me voir pour me disputer ? Je disais ça avec ironie évidemment vu que je ne me doutais vraiment pas de la raison de sa venue, surtout que c'était rare qu'il débarque sans prévenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy & Valentin
   why are you so cruel
J'aime clairement pas me rappeler ce que faisait Leevy en dehors de sa vie d'étudiante, ça me fait un peu culpabiliser d'être aussi proche d'une mafieuse. C'est que j'ai pas non plus envie de la perdre et que je juge qu'elle mérite une bien plus belle vie et surtout sans danger de mort ou de taule. Mais j'aime pas non plus la faire chier avec ça, alors j'évite un max la conversation sur son boulot. Seulement, il y a des fois où je ne peux pas m'en empêcher. Comme ce soir. Apparemment elle ne m'avait pas entendu frapper et je la surprenais alors qu'elle allait partir. J'étais prêt à être sérieux dès le début, mais avec ça, je ne pus m'empêcher de lui sourire, surtout face à ses propos C'est sûrement parce que ce n'était pas mon but ! Lui répondais-je tout sourire, oubliant presque pourquoi je venais la voir à l'improviste. Je lui rendais sa bise quand elle vint me la faire. Elle me demanda si je voulais rentrer vu que de toute façon elle n'avait pas tant envie que ça de sortir, et j'allais lui répondre, seulement quand elle mit le doigt sur la raison de ma venue, je ne savais plus trop quoi faire.Si, allez je rentre. A vrai dire, je voulais te demander quelque chose avant d'en faire mon jugement ... Répondais-je un peu mystérieusement une fois à l'intérieur de chez elle. Il paraît que tu as attaqué une bonne amie de Priape ... mon meilleur pote. Oui bon c'était un reflex de préciser son statut dans mes amis, mais je voulais insister dessus, parce qu'elle sait très bien qui est Priape pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valentin était un ami que je ne voulais vraiment pas perdre, après tout nous deux c'était quand même une histoire qui date. Et puis c'est bien l'un des seuls à ne pas apprécier mon boulot mais tout de même l'accepter, parce que des amis qui m'ont lâché à cause de ça j'en connais bien trop. Mais c'était tout de même un sujet que je préférais éviter vu que je savais très bien qu'il me ferait la morale habituel du genre tu peux finir en prison ou pire tu peux mourir n'importe quand. Il avait raison mais ça fait des années que je m'en sortais très bien donc j'étais pas vraiment capable de me rendre compte du danger possible, enfin bon maintenant que j'étais enceinte de plusieurs mois j'allais évidemment faire une petite pause, ça ne passerait plus avant et c'est normal. Je ne pouvais qu'afficher un sourire en voyant Valentin vu que j'étais contente de le voir et puis je préférais passer ma soirée avec lui que sortir dans le danger haha. Bonne méthode. Dis-je d'un sourire alors que je l'avais ensuite laissé rentrer en refermant ensuite la porte derrière lui. Je fronçais alors mes sourcils en entendant ses prochains mots, je savais exactement de quoi il parlait et j'avais pas envie d'en parler avec lui vu que je savais très bien que j'avais en grande partie tord dans cette histoire. T'es vraiment certain de vouloir en parler ? Parce que je doute que savoir les détails sur le fait que j'ai frappée une fille au point de la mettre à l'hôpital te plaises. Dis-je d'un léger soupire, évidemment j'avais eu mes raisons de faire ça et je me souvenais bien dans l'état pas possible que j'étais cette nuit là donc. Tu sais j'ai déjà eu beaucoup de reproche pas rapport à ça et j'ai pas envie d'en avoir de toi en plus. Dis-je alors que je lui faisais ensuite un sourire tout mignon, oui j'voulais absolument changer de sujet. A la place je pourrais te montrer mes talents de cusinière en nous faisant un bon plat ? Dis-je en gardant toujours mon sourire tout en le regardant de mes grand yeux bleus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy & Valentin
   why are you so cruel
C'est évident que j'adore Leevy et malgré le boulot qu'elle fait, je ne pense pas être capable de lui en vouloir. A part si elle s'en prend à l'un des membres de ma famille ou quelqu'un que j'aime particulièrement beaucoup. Ca avait été juste avec l'histoire de l'amie de Priape. Mais je savais que même si je lui faisais la morale, je ne pourrais clairement pas lui en vouloir, sinon je ne serais pas là ce soir. Mais même si je commence à bien connaître la vie dangereuse de Leevy, je ne peux m'empêcher de lui donner le bénéfice du doute et savoir sa version des faits. Ok, si t'as déjà eu des reproches je ne t'en ferais pas, mais j'espère que tu me diras tout de même pourquoi tu as fais ça ... Elle le méritait tant que ça ? Je sais que Leevy a certains problèmes de violences et de paix intérieure, mais même lorsqu'elle est enceinte elle se permet ce genre de chose et c'est franchement pas bon. Elle m'avait tout de même fait son sourire adorable et innocent et elle sait très bien que je ne savais pas y résister, voilà pourquoi je lui promettais de ne rien lui dire, mais ça allait être dur quand même je sens. A la place, normal, elle préférait qu'on parle d'autre chose, comme du dîner qu'elle pourrait me faire Je ne peux clairement pas refuser un bon repas ! Lui répondais-je tout sourire. Ca va sinon avec ta grossesse ? Lui demandais-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas fais d'excuse mais au fond je savais bien que j'avais eu un comportement assez énorme envers Delilah. Mais j'étais pas capable de regretter, après tout faire du mal aux gens c'était une habitude pour moi alors non je pouvais pas avoir de regret en sachant que j'avais pas plus d'affection pour Delilah que pour un inconnu. Mais je savais très bien que si j'expliquais chaque détail à Valentin il allait m'en vouloir, déjà parce que ça concernait en quelque sorte Priape et surtout que mon comportement a été cruel et là je doute que ça soit pardonnable, je savais bien que mon ami avait du mal à accepter cette partie de moi alors j'avais beaucoup de mal à imaginer qu'il accepte ce que j'avais fais. Je.. J'en sais rien si elle l'a méritée ou non. Écoutes Val.. J'étais pas bien se soir là, j'ai totalement perdu contrôle de moi-même et j'ai pas pu me retenir.. Je peux comprendre que c'est horrible ce que j'ai fais mais je l'avais prévenue et elle ne m'a pas écoutée donc. J'essayais pas de me chercher des excuses mais c'était la vérité j'avais prévenue la mather de quoi j'étais capable et elle n'en avait fait qu'à sa tête, elle en avait donc payée le prix. Maintenant tout ce que je voulais c'est essayer de passer à autre chose comme en proposant de cuisiner, je souriais alors en entendant sa réponse positive. Super, tu vas pas regretter. Dis-je en gardant mon sourire pour ensuite hausser mes épaules à sa question. Ça se passe plutôt bien mais vivement que ça se finisse, j'ai besoin de ma liberté. Dis-je amusée parce que oui enceinte voulait dire pas d'alcool, pas de fête, pas de danger, enfin bref rien. Je finis par rejoindre la cuisine en lui faisant signe de me suivre, bon qu'est c'que j'allais bien pouvoir faire de bon pour lui faire passer la pilule sur mon horrible comportement envers une amie de son meilleur ami ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy & Valentin
   why are you so cruel
Niveau cruauté, j'en avais vu un peu trop du côté de chez Leevy, mais j'avais appris à m'y faire, surtout quand ça concerne ses affaires, après tout ça ne me regarde pas et je ne préfère rien savoir. Je m'inquiète déjà assez comme ça. Mais quand ça concerne les amis, j'ai un peu plus de mal à rester à l'écart malheureusement. Mais elle a encore de la chance de ne pas s'être attaqué à une vraie amie à moi, c'est juste que je demande des explications pour mon ami. J'espérais donc bien qu'elle me trouve des excuses, aussi faibles soient-elles, je voulais savoir si elle en avait, ça la rendrait un peu moins cruelle. Après tout elle avait prévenu la jeune femme qu'elle était dangereuse, alors c'est sûr qu'à sa place je n'aurais pas cherché plus longtemps la blonde. Donc pour moi c'était une excuse assez valable Ouais on va dire que ces excuses passeront pour aujourd'hui. Et aussi parce que je t'adore trop pour te faire la gueule ! Disais-je dans un rire. Finalement elle me proposa de me faire à manger et je ne pouvais clairement pas refuser. J'adore quand on me fait la cuisine (a) Je la suivais donc jusqu'à la cuisine tout en lui demandant comment elle vivait sa grossesse. Je souriais à sa réponse et lui répondais Je pense que ta liberté sera encore plus touché quand le petit ou la petite sera né ! Disais-je dans un nouveau rire. Oui parce qu'elle ne pourra plus partir en plein milieu de la nuit en laissant son enfant seul. A moins que Royce soit tout le temps là pour s'en occuper ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais quand même préférée que Valentin ne soit jamais au courant de mon boulot, après tout il se ferait déjà beaucoup moins d'inquiétude et en plus de ça je passerais pas pour une femme cruelle, même si il savait très bien que je pouvais vraiment être quelqu'un de bien quand je le voulais. Mais bon au summer camp dernier je n'avais pas assez regardée mes arrières et il avait finit par me voir commettre un meurtre, j'avais encore du mal à comprendre comment il a pu accepter ça mais faut dire que Val c'est un ancien "méchant" et qu'il a fréquenté la prison donc c'est peut-être pour ça. Surtout que je les gens qui me font la gueule je les séquestre dans la cave pour ensuite les torturer tel l'affreuse personne que je suis. Dis-je en riant amusée, j'espère qu'il a bien compris que c'est une blague hein haha. Mais bon dans tous les cas j'étais bien contente qu'il m'en veuille pas et en plus j'avais dis la vérité sur l'histoire, bien Leevy tu progresses haha ! Mais bon je pense que lui faire un petit plat ça l'aidera encore mieux à ne pas trop m'en vouloir. Je venais alors dans la cuisine avec lui pour alors prendre deux verres et remplir le siens de vin et le miens de jus de fruit - c'est nul - je lui donnais ensuite pour alors faire une légère grimace amusée en entendant ses mots. Chut, chut me dis pas ça ! Je sais déjà que je vais en baver alors j'essaye d'y penser le moins possible. Dis-je amusée, bon je disais ça mais j'allais être la plus heureuse du monde quand je l'aurais dans les bras mon petit boutchou. Aller je te fais honneur et je nous prépare des pastas ! Dis-je en sortant ce qu'il faut, après tout je savais très bien que Valentin était italien, on s'est même rencontré là-bas. Je commençais donc à tout mettre en place tout en espérant ne rien rater vu je que m'étais mise à la cuisine depuis pas très longtemps donc. Et toi ? Tu commences pas à en avoir marre de ta vie de célibataire ? Je sais que t'as galéré avec les filles mais quand même. Dis-je alors que je mettais les pattes dans l'eau chaude pour ensuite commencer la sauce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy & Valentin
   why are you so cruel
Faut dire que j'ai toujours eu du mal à juger Leevy, tout simplement parce qu'on se connaît depuis l'adolescence et que j'ai fait des conneries. Bon ok, ce n'est pas des conneries pour Leevy mais je sais qu'elle a un bon fond et j'aime pas l'imaginer en tyran non plus. Ouais faut pas chercher à comprendre, ça aurait été une autre, je l'aurais abandonné depuis longtemps. Mais pas elle. Elle me fit même une petite blague que je pris également à la rigolade, parce que même si elle peut être cruelle, je l'imagine mal faire ça. Enfin, pas à moi en tout cas (a). Promis, je te ferais jamais la gueule ! Disais-je moi aussi sur un ton amusé et défensif à la fois. Ben ouais j'ai pas envie de perdre mon ami et encore moins qu'elle me torture haha ! En tout cas, elle semblait souffrir du manque de liberté et histoire de la faire chier, je lui faisais remarquer que ce serait pire après. Elle me fait rire avec sa réponse même si je savais bien aussi qu'elle serait vraiment heureuse une fois que son bébé sera né. Oh quel honneur ! C'est parfait des pasta, mais t'as intérêt à bien les réussir, sinon la critique sera dure ! Disais-je en rigolant. Ben ouais, je suis relativement doué en cuisine, je suis pas italien pour rien. Alors qu'elle commençait à préparer les pâtes, je buvais un peu de mon vin pendant qu'elle me posait des questions sur mon célibat. Je souriais en coin et lui répondais Oh non t'inquiète pas pour moi, ça fait juste trop de bien d'être sans attache, sans femme qui me fait encore souffrir. Et même en étant célibataire, y'en a toujours pour me prendre la tête ! Disais-je en riant, bien que j'en avais eu marre que Baby me prenne autant la tête pour au final tout foutre en l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah Valentin venait peut-être pour un règlement de compte mais au final ça se termine en soirée entre amis avec j'espère un bon repas. Puis bon je le connaissais plutôt bien le Valentin donc forcement je savais l'amadouer pour qu'il ne m'en veuille pas trop haha. En même temps quand je montrais mes bons côté y'avait jamais rien à me reprocher, je pouvais vraiment être adorable quand je le voulais, fallait juste pas m'avoir derrière le dos. Je souriais alors amusée quand il promettait de ne pas me faire la gueule, alors tant mieux je suis sauvée ! Sois quand même un peu indulgent, je me suis mise à la cuisine depuis pas longtemps ! C'est vrai qu'il pourra être un excellent critique culinaire surtout en sachant que je fais des pâtes, au final ça sera peut-être meilleur si il s'en occupe lui-même haha. Je venais donc de lui servir à boire pour ensuite commencer à m'occuper du repas, puis fallait bien que je m'améliore en cuisine vu que je veux être une bonne mère pour mon enfant en lui faisant des bons plats. J'ai vraiment l'impression que t'as la poisse avec les femmes et que t'arrives jamais à trouver celle qui te faut. Dis-je un peu amusée, parce que oui si il souffrait à chaque fois c'est qu'il tombait vraiment pas sur les bonnes personnes ce qui était vraiment dommage vu que Val était un gars bien et il méritait vraiment d'être heureux. Tu veux me raconter ? Dis-je en tournant mon visage vers lui quand il m'avoua que y'avait toujours une nana pour lui prendre la tête. Une fois tout prêt je laissais alors cuire pour ensuite récupérer mon verre et y boire une gorgée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)