Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFight to survive (feat Zed) - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Fight to survive (feat Zed)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'amuse à lui dire qu'il fait le bébé et sa réponse me fait rire, au moins j'arrive à détendre un minimum l'atmosphère. Je termine enfin de le soigner, il se redresse pour s'observer dans le miroir, c'est sûr que son adversaire n'y est pas allé de main morte et il risque d'avoir bleus et bosses pour plusieurs jours encore. Quasimodo? Je ne peux pas m'empêcher de me m'être à rire à nouveau avant d'ajouter Un Quasimodo sexy alors Car oui, même avec quelques coups au visage, il reste sexy à mes yeux. Je range dans la pharmacie les affaires avant de me retourner en direction de Zed. Je pose mes mains contre ses bras, comme si je m'apprêtais à lui parler sérieusement Oui bien, tu te sous-estime.. C'est une probabilité aussi.. En tout cas, s'il a besoin d'aide ou besoin de parler, il sait qu'il peut compter sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire lorsque je découvre mon visage et commence vraiment à avoir peur de ce que je vais ressemblé demain, d'ailleurs quand elle me dit un sexy Quasimodo je laisse un rire sortir de ma gorge "Toi de toute façon même avec un sac poubelle, je pourrais être sexy." Je la taquine à mon tour, je sais que je suis à son goût et je dois dire qu'elle n'est pas moche non plus, mais bon ce soir j'ai plus la tête à parlé et à rester tranquille que de faire quoi que ce soit d'autre. Puis je hausse les épaules "Je sais pas si je me sous estime, mais en tout cas, j'ai gagné un sacré parqué de fric." Je suis content de moi et je me dit être tranquille pour un moment "La je pense que je peux être tranquille pour les vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est sexy autant se montrer sincère, il le sait de toute façon, je lui ai déjà dit. Je rigole avec son histoire de sac poubelle, je hausse les épaules Pas faux En même temps, il suffit de poser ses yeux sur son torse pour se dire qu'il est sexy de ce côté-là aussi. J'ai l'impression qu'il se sous-estime, peut-être que je me trompe, en tout cas on verra bien ce qui arrivera prochainement, peut-être que ça se passera bien, peut-être pas. Quand il me dit avoir beaucoup gagné, j'arque un sourcil Tant que ça? Je ne sais pas combien on peut se faire avec ces combats après tout Tu vas faire quoi pour ces vacances? Demandais-je curieuse, va-t-il au Summer Camp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sport c'est vraiment ce qui à de plus important dans ma vie et ça se vois, d'ailleurs je sais très bien que c'est un atout et que ça plais à beaucoup de femme, je sais aussi que ça plais à Alicia, je la trouve jolie aussi et je lui est déjà dit, de toute façon si sa n'aurait pas été le cas, on aurais pas passé une nuit ensemble, je ris donc lorsqu'elle confirme ma remarque "Beurk, ça doit être bizarre d'aimer ce genre de choses." Je ris d'avantage, puis lorsque je lui parle de l'argent gagné je souris tout en hochant la tête "Oui tant que ça." En faite tout dépend de ce que les gens décide de parier comme argent, mais la comme ils pensaient tous que sa serait mon adversaire qui aurait gagné, j'ai pas mal remporté. Je prend une serviette propre et me retourne pour lui répondre "Je vais au summer camp et toi?" Il faut vraiment que je prenne une douche "Tu m'attends dans la chambre? On peux se regarder un film après si tu veux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas que j'aime ce genre de choses, c'était plus pour lui faire comprendre que peu importe, il reste sexy, il va penser après que j'aime les hommes enroulés dans des sacs poubelle, no non, certainement pas. Cela me fait d'ailleurs un peu rire quand il me dit ça. Je secoue doucement mon visage pour lui faire comprendre que c'était avant tout une plaisanterie. Apparemment, il a gagné beaucoup, beaucoup d'argent ce soir, je suis contente pour lui Tant mieux, tu pourras te faire plaisir comme ça! Il pourra profiter de ses vacances, d'ailleurs, il m'avoue participer au summer camp cette année Et bien moi aussi j'y vais! Cool on pourra ainsi passer un petit peu de temps ensemble, enfin s'il le désire. Je jette un coup d'œil à la douche avant de regarder Zed Tu n'as pas besoin d'un coup de main? Demandais-je un lui jetant un petit regard coquin avant de me mettre à rire D'accord, je t'attends et avec plaisir pour le film! Dis-je avant de me décaler de lui pour aller m'installer sur son lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais très bien que c'est une plaisanterie et qu'elle aime pas ce genre de truc, heureusement d'ailleurs parce que sinon j'aurais vraiment pris peur. Je suis vraiment ravis d'avoir gagné ce soir, même si je risque beaucoup au moins je vais pouvoir profité. Je suis contente qu'elle soit aussi de la partie pour le summer camp "Cool, on se verra comme ça. Et oui je vais pouvoir profiter de mes vacances sans me privé" J'aurais su ça plutôt peut être que j'aurais pris une caravane au lieux d'une tente mais tant pis. Je ris ensuite à sa petite question coquine "Je devrais y arriver tout seul." Je la laisse sortir content qu'elle accepte de passer la soirée avec moi, j'entre dans la douche puis de la ou je suis je lui dit "Oh faite, tu avais rien de prévue ce soir que je te vois ici?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce serait vraiment étrange d'aimer ça, rien que d'y penser ça me fait presque rire même. Il participera au Summer Camp et moi aussi, je suis contente de voir cependant qu'il pense qu'on pourrait se voir à ce moment-là, c'est une bonne chose. Je le laisse tranquillement dans la salle de bain pour le laisser prendre sa douche, je rejoins la chambre, me laissant tomber sur le lit tout à l'attendant. Je regarde vite fait mon téléphone, entendant en même temps Zed me poser une question j'y réponds aussitôt J'étais à un anniversaire, je suis partie plus tôt Avouai-je, souriant face à mon portable, mon amie venait de m'envoyer des photos de la soirée qui continuait sans moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois lavé, je sors de la douche, m'essuie et me regarde dans la miroir après avoir passé ma serviette autour de ma taille, je l'écoute me répondre qu'elle était à un anniversaire et souris à ses dires "Et tu avais envie de venir me voir?" Je la taquine un peux tout en grimaçant lorsque je vois mon visage, je risque vraiment d'être horrible demain. Je sors de la salle de bain et approche de l'armoire pour me trouver un boxer que je met sans retiré la serviette. Une fois enfilé, je retire la serviette et passe un t-shirt et un jogging "Alors que veux tu regarder ma jolie?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue être allé à un anniversaire juste avant d'avoir toqué à sa porte. Je regarde Zed quitter sa salle de bain, toujours agréable au regard, j'esquisse un petit sourire quand il me fait la remarque que je suis venue le voir malgré cette fête d'anniversaire Je ne m'y amusais pas tant que ça en fait... Oui, vrai, puis évitons d'avouer que d'un coup tes pensées se sont tournées vers lui et que tu avais envie de venir voir comme il allait. L'idée de rentrer tout de suite chez toi ne t'intéressait pas non plus. Quel film pour ce soir? Honnêtement je n'en ai aucune idée Tu as quoi comme films? Je ne connais pas ses goûts en la matière, je me penche un peu pour regarder au loin sa télé avant de prendre une grande inspiration Oh et puis... je te laisse choisir, fais-moi la surprise Dis-je d'un rire, oui la flemme on peut dire ça comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ravis de la savoir ici dans ma chambre au lieu d'être à cet anniversaire, même si au début je l'est pas vraiment reçu comme il le fallait. Je souris donc à sa réponse "Et bien je suis tout de même content de te savoir ici." Une fois habillé je m'approche de la télé et des films que j'ai en ma possession, il faut dire que je suis un amateur de film et que j'en fais la collection, j'achète un peux de tout et de rien, donc elle à vraiment l'embarra du choix. C'est pourquoi je lui demande ce qu'elle veux "Un peux de tout, c'est quoi ton genre de film?" Puis rapidement elle me laisse choisir le film, je souris et pour rire un peux je lui dit "Peut être que tu devrais pas prendre le risque de me laisser choisir, c'est on jamais, je pourrais choisir un film pour adulte." Je ris à mes ma connerie et me penche un peux pour regarder ce que je pourrais mettre, je me souviens que je viens d'acheté un film qui à fais parlé de lui et que j'ai pas encore regarder "Hunger games? Tu connais?" Je sais pas si c'est le genre de film qu'elle aime regarder, mais elle ma laissé choisir.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)