Invité
est en ligne
Invité
Je venais de quitter la petite fête d'anniversaire d'une amie, une soirée à laquelle je me suis bien amusée, mais il arrive un moment où il est temps pour moi de rentrer. J'aurais très bien pu continuer la soirée avec les filles, mais je ne sais pas pourquoi, l'envie n'y est pas tellement. Première fois que je quitte une soirée aussi tôt, habituellement, je reste à m'amuser jusqu'au petit matin. Sauf que là, j'éprouve un autre désir. Je ne me comprends pas parfois, me voilà en direction de la Winthrop House afin d'aller rendre une petite visite surprise à Zed. Il nous arrive de nous croiser plus régulièrement en ce moment, j'avais envie de venir prendre de ses nouvelles. Frappant contre sa porte, vu l'heure tardive, peut-être qu'il était en train de dormir paisiblement dans son lit, mais un bruit retenti derrière la porte. Fronçant les sourcils, je m'aventure à tourner la poignée de la porte pour entrer dans la chambre et ce que je vois me choque Qu'est-ce qui s'est passé? Demandai-je en le surprenant au passage, il avait des ecchymoses sur le visage, il avait du sang comme s'il avait été passé à tabac.
(Invité)