Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFight to survive (feat Zed)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Fight to survive (feat Zed)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de quitter la petite fête d'anniversaire d'une amie, une soirée à laquelle je me suis bien amusée, mais il arrive un moment où il est temps pour moi de rentrer. J'aurais très bien pu continuer la soirée avec les filles, mais je ne sais pas pourquoi, l'envie n'y est pas tellement. Première fois que je quitte une soirée aussi tôt, habituellement, je reste à m'amuser jusqu'au petit matin. Sauf que là, j'éprouve un autre désir. Je ne me comprends pas parfois, me voilà en direction de la Winthrop House afin d'aller rendre une petite visite surprise à Zed. Il nous arrive de nous croiser plus régulièrement en ce moment, j'avais envie de venir prendre de ses nouvelles. Frappant contre sa porte, vu l'heure tardive, peut-être qu'il était en train de dormir paisiblement dans son lit, mais un bruit retenti derrière la porte. Fronçant les sourcils, je m'aventure à tourner la poignée de la porte pour entrer dans la chambre et ce que je vois me choque Qu'est-ce qui s'est passé? Demandai-je en le surprenant au passage, il avait des ecchymoses sur le visage, il avait du sang comme s'il avait été passé à tabac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était un soir vraiment très étonnant. J'avais un combat de rue et contre toute attente j'ai gagné, l'adversaire avait une réputation de gagnant et vue la carrure de cet homme, j'ai tout de suite compris pourquoi. Du coup les habitués connaissant mon adversaire on tous parié sur lui, seul mon meilleur ami Lukà qui était la ce soir à parié sur moi. Alors lorsque j'ai gagné, je vous dit pas la tonne d'argent que lui et moi on c'est fait. Mais bien que j'ai les poches remplis je suis vraiment bien amoché et c'est en arrivant dans ma chambre que je remarque l'état de mon visage. C'est la première fois que je me retrouve si abîmé. Je retire mon t-shirt recouvert de sang et lorsque j'entends frappé, je ne répond pas, sauf que la personne derrière la porte a tout de même décidé d'entre. Je me retourne et remarque Alicia "Qu'est ce que tu fais la?" J'ai pas envie qu'elle me vois dans cet état et encore moins devoir lui expliqué ça serait bien trop dangereux pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me tenais derrière la porte, n'obtenant aucune réponse et entendant ces bruits étrange, je prends la décision d'entrer tout de même dans sa chambre, sait-on jamais il pourrait se sentir mal.. ou bien être avec une fille, je n'avais pas pensé à cette option là, en même temps je ne vois pas Zed comme cela. Je le découvre salement amoché et en sang. Je venais de refermer la porte derrière moi, il n'est pas très content de me voir là de toute évidence vue sa réflexion, je m'en moque, je resterais ici Tu n'as pas répondu à ma question Dis-je à m'avançant vers lui pour mieux examiner ses blessures au visage, je prends ses mains dans les miennes pour les examiner et y découvre d'autres ecchymoses Tu... tu t'es battu ou quoi?! Demandai-je plus qu'étonnée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais vraiment pas retrouvé ce soir Alicia dans ma chambre, décidément en ce moment on ne se quitte plus, mais je pensais qu'elle serait à une soirée, avec un autre mec que moi. Je la vois s'approcher de moi après qu'elle est fermé la porte et bien que je l'est reçu assez méchamment elle reste dans la chambre et pire encore elle me prend les mains. Je comprend donc à cet instant qu'elle ne partira pas, cela serre donc à rien de la repousser. Je commence à la connaitre et je sais que la repoussé ferra que la retenir. Je retire mes mains des siennes et va dans la salle de bain pour faire coulé l'eau de la douche de la ou je suis je lui dit "Tu devrais sortir d'ici avant qu'il ne soit trop tard." Si je la met dans la confidence elle sera prise au piège et je devrais faire attention lorsque je me présente avec elle en public. J'ai pas envie qui lui arrive quelque chose, Alicia est vraiment une fille bien et elle mérite pas de vivre dans mon monde, c'est trop cruel, personne ne mérite ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il souhaite me voir partir, c'est mal barré pour lui, je ne compte pas m'échapper sans avoir obtenue de réponses de sa part. Il ne cherche pas à me repousser, il a donc bien compris que ça ne servirait à rien. Je regarde ses mains abîmée, mais il finit par se détacher de moi pour aller dans la salle de bain. Il prétend que je ferais mieux de partir si je ne voulais pas avoir de problèmes, je rigole doucement Oui, comme si j'allais t'écouter Il le sait, je ne bougerais pas d'ici. Je le pousse doucement pour me laisser farfouiller dans sa salle de bain afin de trouver de quoi désinfecter toutes ces vilaines blessures contre sa peau Raconte-moi! Cela ressemblait plus à un ordre qu'autre chose. Je prends un bout de coton sur lequel j'avais mis du produit avant de me tourner vers Zed, le forçant à s'asseoir pour me laisser l'occasion de l'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voila ça confirme ce que je pensais, elle ne partira pas et lorsqu'elle me répond qu'elle ne va pas m'écouter je soupire un coup comprenant que c'est pas la peine que je me bat avec elle. C'est donc sous son ordre que je m'installe sur le bort de la baignoire et que je souffle un coup tout en commençant mon histoire "Très bien comme tu voudras." Je la regarde pas parce que j'ai un peux honte de tout ça "Comme tu peux le savoir j'ai pas vraiment d'argent et pour finaliser mes fins de mois, je pratique quelque chose d'illégale. Je fais des combat de rues et lorsque je gagne, je touche de l'argent. Ce soir je me suis battus contre un adversaire vraiment redoutable qui n'a pas une seule défaite dans son actif. Sauf que moi je ne sais par quel miracle je l'est défoncé et j'ai gagné ce match. J'ai donc touché l'argent et un énorme pactole puisque tous les spectateurs on parié sur lui. Sauf que je suis pas sur qu'il est apprécier que je l'est battu et que je sois repartie avec son argent." Je grimace un peux et je pense que je me suis foutu dans une belle merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vais pas bouger d'ici, je veux connaître toute l'histoire et il ne m'échappera pas ce soir. Je le force à s'asseoir, ce qu'il fait en se posant sur la baignoire. J'attends qu'il me raconte cette soirée qu'il a passé, pourquoi il se retrouve dans cet état. Pendant qu'il commence à prendre la parole, je commence à soigner ces blessures qu'il a sur la figure, le produit doit très certainement le piquer, je grimace en même temps. Je garde une oreille attentive sur ce qu'il m'avoue, arquant un sourcil, je fixe son visage, je ne le pensais pas faire des combats de rues comme ça, il me surprend un peu plus chaque jour. Il a gagné son match, ce qui n'a pas ravi son adversaire Il t'a fait des menaces? Demandai-je avec de grands yeux, sans m'arrêter de faire ce que je faisais Mauvais perdant... C'est ce que je constate, je le regarde dans les yeux Tu sais que je serais là pour toi, je suis plus forte que j'en ai l'air, tu n'as pas besoin de me mettre à l'écart sur ces histoires C'est ce qu'il avait tenté de faire quand j'ai débarqué dans sa chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui raconte mon histoire et lorsque je sens le coton appuyer sur mes blessures je grimace un peux "Tsss...Aie.." Je souffle pour la laisser faire parce qu'il faut quand même désinfecter cela, si elle ne l'aurais pas fait, je me serais juste lavé et c'est tout. Je l'écoute ensuite me rassuré et lui dit "Je serais toujours là pour toi aussi, mais ce genre de mec est pas vraiment clair et je suis sur qu'il serait capable de s'en prendre au personnes que j'aime." Je ferme les yeux pour essayer d'oublier la douleur et enchaine "Oui il m'a menacé, il à bien dit que je le paierais et que c'est son argent. Mais les règles son les règles, donc ce soir il à rien fait, mais à mon avis il ne s'arrêtera pas la." Je sais pas si je dois avoir peur ou si je dois pas m'en occuper. C'est pas le seul qui m'a déjà menacer a cause de la défaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en l'entendant gindre Tu fais le bébé... Je le taquine gentiment histoire de le faire sourire, d'étendre l'atmosphère. Je reste concentrée sur ce que je fais tout en l'écoutant me raconter son histoire. Je lui avoue que je serais là pour lui peu importe ce qui arrive, il me répond la même chose en retour et j'avoue que ça me fait grandement sourire. Je comprends ses craintes Je suis une grande fille C'est ma réponse, je ne vais pas me laisser déstabiliser par ce type de personne, ça n'avancerait à rien Au pire.. tu lui casseras à nouveau la gueule.. Nouvelle petite plaisanterie au passage, même si je suis sûre que Zed en serait capable, il l'a déjà fait une fois. Ce type est un mauvais perdant de toute évidence et je ne conseillerais pas à Zed de se tourner vers les autorités, non seulement ce sont des incapables, mais en plus cela mettrait Zed dans une position inconfortable étant donné qu'il s'agit de combats clandestins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris quand elle dit que je fais le bébé et secoue la tete "Non, pas vrai." C'est vraiment douloureux, je suis sur que j'ai certaine plaies ouverte, c'est pourquoi ça me fait autant mal. Je me redresse une fois qu'elle à nettoyer mon visage et va me regardé dans la glace en face de moi "Bordel, on dirai Quasimodo." J'imagine pas demain au réveil, ça risque d'être horrible. Je me retourne ensuite pour répondre à la blonde tout en souriant à ses dires parce qu'il faut quand même avoué que c'est assez amusant "J'ai peut être eu un coup de chance, peut être que si je me bat une seconde fois avec je vais cette fois pas le battre." En tout cas il est hors de question que je me rendre aux autorités, je risque gros et l'argent qui m'aide à payer l'université me sera repris.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)