MERCI À VOUS TOUS Et surtout à mes cocottes favorites
Feldt : OUI J'AI RACHEL ET MEGARA Wilhemnia : Oh c'toi la boulette canon Cody : Oh ne t'inquiètes pas pour ça ! Je dois te répondre en MP après que j'ai finis ma fiche Oriana : OH OUI GASPOUNETTE T'AS VU ÇA ? On va péter les étoiles à la Cabot House Jacey : Merci Oh bah si tu veux, on se fera un RP Matthiew : AH AH ! Oui oui tu me connais ! Merci Sienna : AAAH tous les " re " Merci ma belle :P Priape : Pauliiiiiiiiiiiine
Bon ma petite Irina, avant de te valider, je dois comprendre quelque chose Tu veux intégrer une confrérie à la rentrée ? Parce que du coup tu peux directement donner tes arguments pour la CH ou la DH comme tu as noté Avant le Summer Camp tu resteras Student mais ça ne t'empêches pas de déjà savoir où tu seras l'année prochaine
Bon merci d'avoir éclairer mon esprit Du coup je ne peux que valider une si belle fille avec un si jolie prénom et des airs de Quincy :sifle: Hâte de voir ce que va devenir cette petite
Bravo ! Tu intégreras donc les STUDENTS à la rentrée prochaine !
Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !