Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMIKANA ♥ il faut qu'on s'explique... - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MIKANA ♥ il faut qu'on s'explique...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lyssana me prit la main et ce simple geste m'apaisa un peu. Au final, j'avais l'impression qu'elle me comprenait un peu. Il avait du lui falloir du temps pour réaliser ce que j'étais vraiment, et ça devait être encore difficile aujourd'hui, mais elle ne me rejetait pas totalement. Finalement Lyssa me serra contre elle et mes bras l'entourèrent dans une étreinte qui fit battre mon coeur un peu plus fort. Quelques heures avant, je redoutais encore de la croiser et de lui adresser la parole. A présent, je réalisais à quel point c'était un soulagement de la retrouver. Elle me demandait de lui faire confiance, et elle souhaitait apparemment un avenir entre nous... Est-ce que ça voulait dire que... qu'elle voulait qu'on se remette ensemble elle et moi ?? Je m’apprêtais à lui répondre lorsqu'elle me posa une question. Je baissai la voix pour lui répondre : « Je vais faire une phalloplastie. Je vais pas rentrer dans les détails, mais en gros c'est ce qui se rapproche le plus d'un vrai sexe d'homme. Après tout ça j'aurai mon changement d'état civil aussi. » J'étais encore une femme aux yeux de la loi, mon prénom féminin apparaissait encore sur mes papiers. Ce serait un énorme soulagement pour moi lorsque tout ça prendrait fin. Tout en restant collé à elle, le nez dans ses cheveux soyeux, je lui dis : « Tu sais, je te demande pas de te forcer à m'accepter, mais je voudrais juste être fixé... Je veux pas me faire de faux espoirs, j'aimerais vraiment savoir si... tu serais capable de faire du chemin avec moi tout en sachant que je suis différent. Je sais que c'est difficile mais je voudrais vraiment que tu y réfléchisses. C'est pas anodin, c'est pas comme si t'étais une fille de passage, tu es vraiment importante pour moi et j'ai pas envie que tu penses en être capable et qu'au final tu te rendes compte que non... Pour la confiance je ferai des efforts, ça viendra au fur et à mesure. » J'étais vraiment prêt à prendre sur moi et à faire confiance à Lyssana. Restait à savoir si elle était prête à accepter un homme avec ses différences. Je ne voulais pas forcément qu'elle réponde à ça maintenant, je voulais juste qu'elle réfléchisse sérieusement avant de s'engager dans quelque chose qui risquait de nous blesser tous les deux. Perdre Lyssana une nouvelle fois me serait insupportable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mika m'expliqua alors calmement ce qu'il comptait faire: une phaloplastie. Je le trouvais vraiment courageux d'aller au bout de ses rêves et de ses envies. J'étais heureuse pour lui, après cette opération, tout le monde le considérerait comme un homme, ce qu'il est. Ça devait être un soulagement pour lui. Je ne restais pas longtemps pensive car Mika se lanca dans un long discours. Je ne l'avais jamais entendu me parler comme ça. J'étais vraiment touchée. Pour la première fois il me disait que je n'étais pas qu'une fille de passage et il m'assurait qu'il ferait des efforts pour me faire confiance. Je ne pouvais m'empêcher de sourire. Tout ce que je voulais, c'était retrouver Mika, comme avant. Et c'est ce qu'il voulait lui aussi. Bien sûr, pour ça il faudrait que je sois capable d'accepter Mika comme il est, avec ses différences. J'avais le temps d'y réfléchir, je sais qu'il n'allait pas me presser. Malgré tout, j'avais déjà pris ma décision. Je voulais juste qu'on soit de nouveau ensemble. Même si ça avait été de courte durée, le petit moment où on était en couple avait été une putain de source de bonheur. Je l'aime et je ne peut plus m'en cacher. Je lui dis alors doucement: "Tu sais Mika, je n'ai même pas besoin d'y réfléchir. J'ai pris un avion à la dernière minute pour te rejoindre, c'est pas pour rien. Je veux être avec toi et je veux t'accompagner dans ton projet. Je t'aime." Je déposais un léger baiser sur ses lèvres douces. Je venais pour la première fois de lui dire que je l'aimais et ça me faisait un bien fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette conversation était très importante pour moi. Faire face à ma différence avec une fille que j'aimais était vraiment tout nouveau. Avant Lyssana, seules Andrea et Marloes avaient été au courant à l'université, et ça me semblait déjà énorme. Le fait que Lyssa soit au courant et qu'on en parle aujourd'hui était un énorme pas en avant. Le truc, c'est que je ne savais pas où tout ça allait nous mener, et la peur de l'inconnu commençait à se faire ressentir avant même que la jolie brune m'avoue ne pas avoir à réfléchir. Apparemment, elle avait pris un avion à la dernière minute ! Je pensais qu'elle avait fait le voyage comme tout le monde mais que je ne l'avais tout simplement pas croisé, je ne me doutais pas qu'elle serait capable de faire ça pour moi. En plus de ça elle voulait me soutenir dans mes projets ! Je souhaitais du fond du coeur qu'elle ne change pas d'avis, ce serait tellement merveilleux. Mais le plus surprenant restait à venir... Lorsqu'elle m'annonça qu'elle m'aimait ! Ces deux mots me prirent au dépourvu, si bien que je gardai les yeux ouverts lorsqu'on s'embrassa. C'était si soudain. Et dire que quelques heures auparavant j'étais encore persuadé que je n'aurais plus aucun contact avec elle ! Je pris quelques secondes à réaliser, avant de me rendre compte que je devais avoir l'air bête les yeux ainsi écarquillés et la bouche entrouverte de surprise. Je la fermai aussitôt avant de répondre à voix basse : « Moi aussi je t'aime. » Je m'approchai alors d'elle en passant mes mains dans son cou tout en l'embrassant passionnément. Je crois qu'à présent je pouvais vraiment dire que je l'aimais. C'était fou cette sensation d'être seuls au monde, rien que tous les deux, comme si tout s'arrêtait de tourner autour de nous. J'avais l'impression de redevenir gamin à ses côtés, mais en même temps elle me faisait me sentir homme. C'était vraiment paradoxal, à l'image de notre relation qui avait été vraiment compliquée pour l'instant. « Je suis vraiment content que tu sois venue. Je crois que le voyage va vraiment être génial maintenant que t'es là ! J'me faisais un peu chier chez les Gryffondors sans toi. » dis-je avec un sourire en coin et un regard pétillant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mika avait carrément l'ai surpris de m'entendre lui dire que je l'aime. A tel point qu'il resta un instant la bouche entrouverte. Quand j'y repense, je souris bêtement. Je le trouve tellement craquant. Il finit par me dire que lui aussi, il m'aime avant de m'embrasser passionnément. Je crois bien que c'est ça, le bonheur. Etre avec la personne qu'on aime sans se soucier des autres et de ce qu'ils peuvent bien penser de nous. Etre au milieu d'une foule et se sentir seule avec cette personne. Il brisa le silence pour me dire, les yeux pétillants: « Je suis vraiment content que tu sois venue. Je crois que le voyage va vraiment être génial maintenant que t'es là ! J'me faisais un peu chier chez les Gryffondors sans toi. » Maintenant j'en suis sûre, c'est vraiment ça le bonheur. Je suis sincèrement heureuse d'être venue le rejoindre et d'être avec lui à ce moment précis. Je n'aurais voulu échanger ma place pour rien au monde. Je lui réponds alors: "Je te manquais trop, avoue !" Je ris doucement en prenant sa main avant de continuer: "A partir de maintenant, on vivra tout ensemble." Que ce soit ce simple voyage ou encore son opération, je veux être à ses côtés tout le temps. Je veux être là pour lui à tout moment. Je le soutiendrais quoi qu'il arrive. Je suis un peu fatiguée à cause du voyage et décide de me reposer un peu. Je dis à Mika: "Je vais aller faire une sieste dans ma chambre et je te rejoins après, profite de ta journée ! Mais attention ! Pas de bêtises, t'es en couple maintenant !" A aucun moment l'un de nous avait évoqué le fait de l'être mais je pense qu'on avait pas besoin de se le dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)