Invité
est en ligne
Invité
Lyssa & Mika
Je suivis Lyssana à l'extérieur de la salle commune, la boule au ventre. Une fois à l'écart des autres je me rendis bien compte que l'heure était aux explications. Je paraissais serein, mais à l'intérieur de moi-même c'était totalement l'inverse. Je pris appui sur le mûr, les mains dans les poches, évitant toujours soigneusement le regard de Lyssana. Au bout de quelques instants de silence, je finis par demander sur un ton bien plus amer que je ne l'aurais voulu : « Alors, t'as retrouvé quelqu'un depuis ? » Je ne l'avais même pas recroisée depuis le bal, et il faut dire que j'avais fait de mon mieux pour que nos chemins ne se croisent pas. Cela faisait des semaines que je n'étais même pas passé devant la Eliot House. Lyssa aurait donc très bien pu se balader avec un homme au bras, je ne l'aurais même pas vu. En tout cas c'était égoïste mais j'espérais quand même qu'elle n'ai pas trouvé quelqu'un depuis. C'était l'occasion de lui demander, et puis c'était aussi un moyen pour retarder l'instant des explications aussi...
(Invité)