Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlynn - cinema is a piece of cake - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Flynn - cinema is a piece of cake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAAAAH semaine de fou j'ai pas eu le temps de poster ici, PARDON :rvmp:

Faith - Bonjour jolie rouquine :loukas: Dis-moi tout, de quoi as-tu besoin, de quoi manques-tu, de quoi aurais-tu envie ? En attendant, je vais lire ta fiche pour qu'on fasse fonctionner nos neurones à deux, mais entre artistes émotifs, on devrait pouvoir s'entendre :kissme:

Brynn- Tes idées sont trèèès bien, on va pouvoir faire quelque chose de cool avec ça ! hanwii Je pense que ça peut être marrant justement de jouer sur l'écart entre eux deux, et sur la curiosité que Briny semble commencer à éprouver pour les jeux vidéos et le monde un peu "geek". Effectivement on peut dire qu'ils se sont rencontrés en jouant sur WoW (on peut même dire qu'il y a un serveur privé grâce à un club de jeux vidéos en ville, une connerie du même genre), et le courant étant bien passé Flynn aurait pu proposer à Brynn de la coacher, voire de lui faire découvrir d'autres jeux Flynn - cinema is a piece of cake - Page 2 1688815589 Et puis donc se rencontrer IRL pour mettre ça en pratique autour d'une bière, et dans la conversation Flynn a pu parler de ses films, et Brynn curieuse a pu les regarder et devenir fan oui hanwii Ou alors dans l'autre sens, elle a d'abord découvert les films, puis rencontré Flynn, et comme ça collait bien boum il lui propose de lui faire faire des progrès aux jeux vidéos hanwii Dans tous les cas ce serait tip top, parce qu'ils viennent de mondes tellement différents, Brynn c'est un peu la diva fofolle et girly et Flynn le gros geek de base et je pense qu'il s'attendait pas à se faire une amie d'une Cabot dans le style de Brynn donc ça serait franchement funky les deux univers qui entrent en collision Flynn - cinema is a piece of cake - Page 2 1001568715 (puis Flynn ça lui ferait tout plaisir d'avoir une groupie tiens Flynn - cinema is a piece of cake - Page 2 980580023 )

Juliet - Je le commence alors, je t'enverrai un mp en amont pour te proposer un petit contexte et je me lance face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah écoute j'ai pas beaucoup de potes garçons Flynn - cinema is a piece of cake - Page 2 152426858 Donc tu veux être mon ami ? Vic
Flynn est photographe en herbe ? Flynn - cinema is a piece of cake - Page 2 1365124802 Elle aurait pu poser pour lui ou quoi, avec le style qu'elle a, il aurait pu vouloir avoir des clichés de gens qui s'habillent originalement comme Faith ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flynn est même photographe confirmé, ma chère hanwii donc oui carrément, il aurait pu vouloir faire une série de portraits, genre pour un site internet, sur les styles vestimentaires originaux et Faith aurait pu attirer son attention sur le campus hanwii Et du coup il lui aurait proposé le job de modèle pour cette série de photos :dance: D'ailleurs j'ai même d'autres pistes qui me viennent à l'esprit : elle en est où de sa rééducation, la miss ? Après sa sortie de coma, elle était dans quel état d'esprit ? Elle peut déjà remarcher ? Ca se passerait comment pour elle un shoot ? :lol2: Et aussi, je lis qu'elle fait du théâtre, si le cinéma est aussi quelque chose qui l'intéresse, Flynn est toujours à la recherche de nouveaux acteurs pour ses films et il a déjà gagné des prix dans des festivals et tout, je dis ça je dis rien face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiii Flynn - cinema is a piece of cake - Page 2 2511619667
Et oui on peut voir en mp si tu veux le contexte en détail :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tout ça c'est parfait Flynn - cinema is a piece of cake - Page 2 3997999705 Faith peut remarcher depuis décembre et depuis récemment elle marche sans canne hanwii Donc tout va mieux hanwii A son réveil, elle était plutôt heureuse de revivre mais surtout elle était blasée par le fait qu'elle devait vire à l'hôpital du coup elle s'était même évadée quelques fois de là bas une après midi pour prendre l'air Flynn - cinema is a piece of cake - Page 2 1881463262
Faith est interessée par tous les arts, même si le théâtre est au dessus de tout. Elle est même passionnée par les passionnés de musique Flynn - cinema is a piece of cake - Page 2 1881463262 Elle les idolâtre Flynn - cinema is a piece of cake - Page 2 1881463262
Doonc pour les films ouaiis Flynn - cinema is a piece of cake - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Flynn McRae a écrit:BAAAAH semaine de fou j'ai pas eu le temps de poster ici, PARDON :rvmp:

Faith - Bonjour jolie rouquine :loukas: Dis-moi tout, de quoi as-tu besoin, de quoi manques-tu, de quoi aurais-tu envie ? En attendant, je vais lire ta fiche pour qu'on fasse fonctionner nos neurones à deux, mais entre artistes émotifs, on devrait pouvoir s'entendre :kissme:

Brynn- Tes idées sont trèèès bien, on va pouvoir faire quelque chose de cool avec ça ! hanwii Je pense que ça peut être marrant justement de jouer sur l'écart entre eux deux, et sur la curiosité que Briny semble commencer à éprouver pour les jeux vidéos et le monde un peu "geek". Effectivement on peut dire qu'ils se sont rencontrés en jouant sur WoW (on peut même dire qu'il y a un serveur privé grâce à un club de jeux vidéos en ville, une connerie du même genre), et le courant étant bien passé Flynn aurait pu proposer à Brynn de la coacher, voire de lui faire découvrir d'autres jeux Flynn - cinema is a piece of cake - Page 2 1688815589 Et puis donc se rencontrer IRL pour mettre ça en pratique autour d'une bière, et dans la conversation Flynn a pu parler de ses films, et Brynn curieuse a pu les regarder et devenir fan oui hanwii  Ou alors dans l'autre sens, elle a d'abord découvert les films, puis rencontré Flynn, et comme ça collait bien boum il lui propose de lui faire faire des progrès aux jeux vidéos hanwii Dans tous les cas ce serait tip top, parce qu'ils viennent de mondes tellement différents, Brynn c'est un peu la diva fofolle et girly et Flynn le gros geek de base et je pense qu'il s'attendait pas à se faire une amie d'une Cabot dans le style de Brynn donc ça serait franchement funky les deux univers qui entrent en collision Flynn - cinema is a piece of cake - Page 2 1001568715 (puis Flynn ça lui ferait tout plaisir d'avoir une groupie tiens Flynn - cinema is a piece of cake - Page 2 980580023 )

Juliet - Je le commence alors, je t'enverrai un mp en amont pour te proposer un petit contexte et je me lance face

ouiiiii voilà on fait comme ça. hanwii Briny ne se prend pas la tête alors ouai elle pourrait carrément être sa groupie. face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)