Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFlynn - cinema is a piece of cake
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Flynn - cinema is a piece of cake

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Flynn McRae.

27 ans ▲ Etudiant en Arts Visuels/Multimédia, réalisateur. ▲ Lowell House ▲ Célibataire

Flynn est né à Glasgow, en Ecosse, de deux pères gays et d'une mère porteuse lesbienne qui est restée vivre avec eux. Garçon et adolescent timide et mal dans ses pompes, dyslexique et dyscalculique, l'école n'est clairement pas son fort mais ses trois parents artistes l'encouragent dans la même voie qu'eux. Mauvais en cours, victime de harcèlement scolaire, il finit par intégrer une école d'art à seize ans dans laquelle il s'épanouit complètement et commence à se tourner vers le cinéma. Pour son projet de fin d'année et postuler à Harvard, il réalise un moyen-métrage sur le harcèlement scolaire qui leur vaut sa place à l'université. Inscrit en Arts Visuels et Multimédia dans le but de devenir réalisateur de cinéma indépendant, il a beaucoup mûri, s'est bien intégré à l'école, et même si c'est toujours un incorrigible geek quelque peu réservé, il a gagné en assurance et utilise l'humour pour mieux assumer son côté nerd et son physique loin de celui des athlètes du campus. Passionné de cinéma, de séries, de jeux vidéos, et d'art, il est maintenant dans sa dernière année et a co-fondé Max Boxes Productions avec son amie et colocataire Makako - leurs courts-métrages ont déjà remporté quelques prix en festival et ils tournent régulièrement des publicités pour se faire un peu d'argent de poche. Il a été légèrement blessé lors de l'attentat à la bombe, n'était pas là lors des prises d'otage. U.C

Ce que je recherche.

Titre du lien (groupes acceptés) ►
Description du lien ici.

Meilleur ami (tous groupes confondus) ►
Blabla blabla.

CODAGE DE © MRS HYDE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3 au cas où.

A vous ! :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voudrais bien un lien. Flynn - cinema is a piece of cake 2109348208 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon pote geek et accessoirement mon meilleur amiiiiiiiii Flynn - cinema is a piece of cake 1839924927
Un rp quand tu veux et peux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii Brynn avec GRAND PLAISIR hanwii hanwii tu as déjà une envie, une idée ? :dance:

Juliet, quand tu veux poulettes Flynn - cinema is a piece of cake 3338944726 on réfléchit à un contexte ou on y va en mode yolo ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour très joli écossais Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
juste déjà pour le "célibataire et probablement destiné à finir seul avec trois chiens et dix chats"' Flynn - cinema is a piece of cake 1881463262 on va aller loin tous les deux je te le dis. Flynn - cinema is a piece of cake 152426858 briny compte finir sa vie avec ses chats, sa bible et une bouteille de whisky so. face plus sérieusement c'est un nerd, et Briny par vraiment. Flynn - cinema is a piece of cake 2157042859 enfin elle joue aux pokémons et mariokart mais ça s'arrête là quoi. Flynn - cinema is a piece of cake 927261665 mais elle essaye d'être cool et essaye depuis peu à jouer à world of warcraft mais ne comprend pas tout alors j'sais pas ils auraient peut-être pu se rencontrer par ce biais là t'sais avec les micros &tout &tout. hanwii je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte. Flynn - cinema is a piece of cake 1881463262 sinon je ne sais pas Briny a aussi une case en moins et même si elle ne s'est jamais fait harceler à l'école ni dans sa vie ce problème lui tien au coeur alors elle aurait pu être une groupie du film qu'a réalisé Flynn voilà. Flynn - cinema is a piece of cake 2109348208 et si aucunes idées te va c'est pas grave je trouverais autre chose. Flynn - cinema is a piece of cake 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tu le sens, on peut trouver un contexte ou y aller yolo hanwii
Par contre, tu peux le commencer ? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas