Invité
est en ligne
Invité
J'avais picolé un peu. Assez pour me prendre la tête avec tout un tas de conneries en réalité. Des conneries qui n'en étaient pas réellement en fait. C'était surtout des sujets sensibles. Des questions auxquelles je n'avais aucune réponse et ça en devenait vraiment frustrant. Bien sûr, Hardin était ma préoccupation première. J'avais été assez débile pour lui avouer que je m'étais attachée à lui, il avait pété les plombs et nous nous étions pas vu pendant une bonne semaine, voir un peu plus. Puis, nous étions tombés l'un sur l'autre dans les vestiaires des hommes et après avoir échangé quelques mots, nous nous étions abandonnés l'un à l'autre alors que nous étions sobres. Une grande première. D'ailleurs, je n'ai pas réussi à oublier ce moment. Non, impossible. Je revoyais Hardin et son corps parfait. J'allumais une nouvelle cigarette alors que j'étais allongée sur mon lit. Il faisait nuit, il était tard et j'avais toujours aussi chaud. Impossible de pouvoir s'endormir dans des conditions pareilles, alors je ruminais. J'avais finis par me lever pour enfiler un short et un t-shirt. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais, mais en tout cas, j'étais déterminée. Je m'étais rendue dans le quartier upper d'Inman Square pour entrer dans un immeuble que je ne connaissais pas. Non, je n'y avais jamais mis les pieds, mais je savais très bien qui habitait ici. J'étais stressée, anxieuse, c'était certainement une mauvaise idée de faire ça, pourtant, je toquais énergiquement à la porte pour que l'on m'ouvre. Je n'eus pas besoin de recommencer bien longtemps, non, Hardin ne devait pas dormir à ce moment là parce qu'il m'avait ouvert et à voir sa tête, il s'attendait pas à me voir. « Salut... » m'exclamais-je doucement en le regardant dans les yeux. Bah bien sûr, c'est normal d'arriver comme ça à l'improviste chez quelqu'un qui n'a pas envie de vous voir !
(Invité)