Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARSKA ✰ elastic heart
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

HARSKA ✰ elastic heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais picolé un peu. Assez pour me prendre la tête avec tout un tas de conneries en réalité. Des conneries qui n'en étaient pas réellement en fait. C'était surtout des sujets sensibles. Des questions auxquelles je n'avais aucune réponse et ça en devenait vraiment frustrant. Bien sûr, Hardin était ma préoccupation première. J'avais été assez débile pour lui avouer que je m'étais attachée à lui, il avait pété les plombs et nous nous étions pas vu pendant une bonne semaine, voir un peu plus. Puis, nous étions tombés l'un sur l'autre dans les vestiaires des hommes et après avoir échangé quelques mots, nous nous étions abandonnés l'un à l'autre alors que nous étions sobres. Une grande première. D'ailleurs, je n'ai pas réussi à oublier ce moment. Non, impossible. Je revoyais Hardin et son corps parfait. J'allumais une nouvelle cigarette alors que j'étais allongée sur mon lit. Il faisait nuit, il était tard et j'avais toujours aussi chaud. Impossible de pouvoir s'endormir dans des conditions pareilles, alors je ruminais. J'avais finis par me lever pour enfiler un short et un t-shirt. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais, mais en tout cas, j'étais déterminée. Je m'étais rendue dans le quartier upper d'Inman Square pour entrer dans un immeuble que je ne connaissais pas. Non, je n'y avais jamais mis les pieds, mais je savais très bien qui habitait ici. J'étais stressée, anxieuse, c'était certainement une mauvaise idée de faire ça, pourtant, je toquais énergiquement à la porte pour que l'on m'ouvre. Je n'eus pas besoin de recommencer bien longtemps, non, Hardin ne devait pas dormir à ce moment là parce qu'il m'avait ouvert et à voir sa tête, il s'attendait pas à me voir. « Salut... » m'exclamais-je doucement en le regardant dans les yeux. Bah bien sûr, c'est normal d'arriver comme ça à l'improviste chez quelqu'un qui n'a pas envie de vous voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de rentrer après être aller boire un coup avec mon meilleur ami Riley. Bon à la base on avait dit qu'un petit coup puis au final on état restés scotchés au bar deux bonnes heures. Résultat, j'étais même pas torché au final. Nan j'étais juste bien et j'avais les idées nettes et claires. Une fois dans mon appart j'étais directement aller prendre une douche, nan ça c'était genre LE truc impératif. J'étais peut être pas le mec le plus soigné et tout le bordel mais si il y a bien un truc sur lequel on peut pas m'choper c'est l'hygiène. J'suis vraiment un dingue du propre, j'suis toujours propre. C'est la vie d'être propre. (a) Nan fin bref j'avais passé une bonne dizaine de minutes dessous, j'sais pas trop ce que j'avais foutu mais c'était le cas. J'risquais pas d'avoir un brin de saleté sur le corps c'est sûr. Je retournais à ma chambre, j'enfilais un caleçon propre, un jogging propre et un tee shirt.. propre. J'me sentais frais ça faisait du bien. A peine que j'avais le temps de faire autre chose que j'entendais un bruit sourd. Ca toquait, et fort. C'était qui ? A coup sur c'est Riley qui avait perdu ses clés de voitures, ou j'sais pas, il lui était arrivé une merde comme d'hab. J'ouvrais finalement et je tombais des nues en voyant la personne en face de moi. Alaska ? Mais qu'est-ce qu'elle foutait là ? « Salut... » Je fronçais les sourcils, étonné de la voir ici. A cette heure là en plus, il était quoi.. 2h du mat ? Non là j'comprenais pas. « Euh qu'est-ce que tu fais là ? » Surtout qu'elle avait jamais mis les pieds chez moi, quand on y pensait. C'est étrange quand même. Je l'ai vu tellement de fois mais jamais chez moi. Au moins maintenant j'pourrais me vanter d'avoir des goûts en matière déco à ses côtés. Good la constatation. Je reculais finalement, laissant la porte ouverte lui faisant comprendre qu'elle pouvait entrer. Ouais bah maintenant qu'elle était là j'allais pas la laisser sur le pas de la porte. Même si sincèrement j'étais partagé entre le fait d'avoir envie de la voir d'un côté alors qu'absolument pas de l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui ? Qu'est ce que tu fais là Alaska ? Aha. Si seulement je réfléchissais un peu et que je ne laissais pas mon corps agir seul. Naaaan, j'avais réellement eu envie de venir ici. J'faisais peut-être ma timide là, mais au fond, je bouillonnais. Ouais, j'avais eu le temps de réfléchir, et là, fallait vraiment que j'lui parle en fait. Bah ouais, j'avais un peu de mal à digérer le fait qu'il me prenne pour une conne. Mais je savais pas vraiment comme régir, parce qu'Hardin était une personne compliquée et que j'étais réellement blessée. J'hausse simplement les épaules quand il me demande ce que je fais devant sa porte. Il avait l'air surpris de me voir, normal, je crois que j'aurais réagis de la même façon si ça avait été lui à ma place. Putain, ça m'saoulait parce que j'lui en voulais à mort, mais là quand j'le regardais face à moi, il me faisait tellement d'effet que j'avais envie de pleurer. J'suis trop stupide. Il s'écartait pour me laisser entrer, alors je fis un pas en fourrant mes mains dans mon short en regardant les lieux. Je reportais finalement mon attention sur Hardin, « J'en ai pas pour longtemps... » affirmais-je en pinçant les lèvres. « J'suis venue te dire que t'es qu'un pauvre type... tu sais très bien ce que je récents pour toi et t'en a profité pour baiser dans les vestiaires. T'penses peut-être que j'suis stupide... que ça passerait... j'en sais rien... » Je passais nerveusement une main dans mes cheveux. « Maintenant, t'peux être content, j'te déteste et bien plus qu'avant... » Bon c'était peut-être pas vrai. Mais un peu quand même. J'allais passer pour une timbrée, en même temps, cette réputation me collait déjà à la peau.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais carrément surpris de la voir ici. Nan sérieux je m'attendais pas à ça. C'était deux heures du mat ou du soir (?) et j'trouve qui devant ma porte ? Alaska. Genre comme une fleur comme ça. Bon j'étais d'autant plus surpris parce que depuis le coup du vestiaire au gymnase, ça avait été silence radio. Elle avait pas chercher à m'voir et moi non plus d'ailleurs. Valait mieux pas ou ça risquait soit encore de partir en live soit on allait encore finir par s'dire à notre façon qu'on s'perds tous les deux. Et dans les deux cas, j'voulais pas être confronté à ça. Fut un temps ou m'engueuler avec elle m'aurait amusé, mais maintenant c'est plus le cas. C'est plus c'que je cherche et j'sais pas vraiment c'que je cherche en réalité. Rien peut être ? Faux. Je la laissais rentrer, en m'enfonçant plus dans mon appart. « J'en ai pas pour longtemps... » Je me retournais lui faisant face, croisant les bras sur mon torse. J'sens que j'allais encore en prendre pour mon grade alors que là j'avais strictement rien fait. « Je t'écoute » déclarai-je en fronçant les sourcils. « J'suis venue te dire que t'es qu'un pauvre type... tu sais très bien ce que je récents pour toi et t'en a profité pour baiser dans les vestiaires. T'penses peut-être que j'suis stupide... que ça passerait... j'en sais rien... » Moi un pauvre type ? Comment elle pouvait me reprocher de l'être alors qu'elle savait que j'en étais depuis longtemps ? J'comprenais pas là. « Maintenant, t'peux être content, j'te déteste et bien plus qu'avant... » C'était quoi les raisons ? J'étais pas à la page là j'avais fais quoi de mal ? « Je comprends pas là. » dis-je en passant un main dans mes cheveux. Ouais elle l'avait fait du coup ça m'avait déclenché le tic. Comme quand on bâille. « En quoi j'ai profité de toi ? Tu m'as cherché, t'étais consentante non ? Je t'ai pas forcé à coucher avec moi, Alaska » dis-je en haussant les épaules. « Puis tu peux pas parler de sentiments ou quoi que ce soit, quand j'suis pas là tu trouves facilement de la compagnie à ce que j'ai vu » Ouais, à la soirée des mathers elle était pas si désespérée que ça hein. Fin de c'que je me souviens. Je passais derrière elle pour refermer la porte. Un p'tit signe qui disait bien "t'en vas pas". Rester plus qu'elle comprenne que j'veux pas qu'elle parte maintenant qu'elle est ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HARDIN J'TE DETESTE ! Ouais ouais, ma tête lui hurlait ça. Genre vraiment, mais j'lui disais pas, fallait rester calme. J'essayais maladroitement de lui dire ce que j'avais sur le coeur, mais j'ramais là. Les mains dans les poches, si ça continuait, j'allais les percer. Et lui, il me regarde, les bras croisés et j'le déteste encore plus de m'reluquer comme ça avec son air d'ado mal luné. J'fais de mon mieux pour lui dire clairement les choses, j'étais blessée qu'il m'ait pas rappelé, j'vois pas pourquoi j'devrais faire le premier pas à chaque fois. J'voulais pas être seule, c'était pas à moi de gérer tout le temps notre "relation". Il aurait dû me rappeler, c'est tout, il aurait dû le savoir ! Mais apparemment, il comprenait pas ce que je voulais dire. Mais c'est surement parce que j'avais pas été clair. J'l'écoutais parler et j'le trouvais chiant. Ouais, casse couille même. Il avait raison, il m'avait obligé à rien. Enfin si. Si si, c'était de sa faute, c'est tout. Il continue de parler et moi, j'suis en train de bouillir en face de lui. De la compagnie ? D'quoi il me parle ? Hardin se déplaça pour refermer la porte de son appartement. Aaaaaaaaaaaaaaah, il me gave. J'le comprends pas ce mec. Genre il veut pas me voir, mais quand j'suis là... Je me jette sur lui pour frapper son torse avec mes poings. « J'TE DETESTE HARDIN ALLISTER ! » Je m'écarte pour le foudroyer du regard. « J'te déteste, toi, ta gueule d'ange et ton caractère de merde ! J'te déteste pour ne pas m'avoir rappelé alors que tu savais que j'attendais que ça. J'te déteste pour pas m'avoir calculé à la mather party hard. J'déteste ton putain de sourire de merde ! » m'exclamais-je en baissant d'un ton, mais toujours énervée. « Tu m'rends pathétique et si tu rigoles, j'te massacre ! » finissais-je en croisant les bras et en fronçant les sourcils.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain maintenant allez comprendre pourquoi j'voulais plus qu'elle s'en aille. Nan elle était venu pour m'en foutre plein la tronche mais moi j'voulais qu'elle reste. Normaaaal. J'fermais tout juste la porte qu'elle me sautant dessus en me donnant des coups de poings. Wtf. « J'TE DETESTE HARDIN ALLISTER ! » Elle s'écarte finalement. Plus j'la fréquente plus j'me dis qu'elle est complètement folle et que justement ça m'rends fou. Fou de dingue. « J'te déteste, toi, ta gueule d'ange et ton caractère de merde ! J'te déteste pour ne pas m'avoir rappelé alors que tu savais que j'attendais que ça. J'te déteste pour pas m'avoir calculé à la mather party hard. J'déteste ton putain de sourire de merde ! » La rappeler ? Ouais je l'avais pas fais, j'pensais qu'elle comme moi on avait été clair fin j'croyais.. Putain mais elle attendait quoi de moi ? Y a des limites à c'que j'peux lui donner. Je l'ai pas calculer à la MPH ouais j'le sais bien, mais de toute façon j'me suis retrouvée complètement torché avec Briony donc valait mieux pas que j'sois tombée sur elle après j'aurais pu faire vraiment n'importe quoi. Mais la voir s'exciter toute seule comme ça, c'était marrant à voir j'vous le dis. « Tu m'rends pathétique et si tu rigoles, j'te massacre ! » Oh nan. C'est l'truc à pas dire à quelqu'un qui va rire. Trop tard, j'pouvais pas m'empêcher d'exploser de rire. Je la regardais en rigolant et j'savais pertinemment qu'elle allait m'coller une baffe. Mais c'était plus fort que moi. « J'te jure c'est plus fort que moi » dis-je en me calmant. « T'es pas pathétique.. t'es juste folle de moi » déclarai-je. Ouais j'pouvais faire que ça, l'prendre sur le ton de la rigolade parce que c'était bien trop sérieux c'qu'elle venait de dire. C'est peut être pas forcément ce qu'elle voulait entendre mais c'est tout que j'avais pensé à dire en premier. J'voulais pas être trop sérieux alors autant continuer là dessus.. « Puis le sourire de merde dont tu parles c'est... celui ci ? » dis-je en lui adressant mon plus beau sourire. Bon putain j'me foutais sa gueule là mais c'était ma façon de dire, vas-y viens passer la soirée là mais m'emmerde pas à parler de sentiments. Steuplait Alaska, je t'aime bien alors me l'fait pas regretter...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'excitais sur lui, genre vraiment. Je tambourinais sur son torse comme sur une batterie alors qu'il venait de fermer la porte derrière nous. Je lui criais dessus ce que je ressentais et l'effet qu'il me faisait. Mais bien sûr, ça faisait tout sauf l'effet que je voulais. Il me riait au nez, genre vraiment, il se bidonnait devant moi. J'étais encore plus vexée, en même temps quand j'y réfléchissais, je devais avoir l'air d'une folle. D'ailleurs, Hardin me le dit clairement. Mais avant ça, il s'excuse brièvement de rire. Il peut pas faire autrement, vraiment ? Je croise toujours les bras face à lui en étant des plus sérieuse. « Ça t'amuse que j'sois folle de toi Allister ? » lui demandais-je alors. C'était peut-être ça le problème nan ? J'avais l'impression que la situation l'amusait beaucoup et moi, je subissais un peu. Au final, je voyais pas pourquoi j'me prenais la tête à le "vouloir", j'ferais mieux de passer au suivant. Next quoi. Il me fait un magnifique sourire après m'avoir demander si c'était bien celui-ci le sourire merdique. Je ne pus m'empêcher de lui adresser un léger sourire en retour. « T'es moche ! » dis-je en mettant une main sur sa bouche pour la cacher. « Là t'es mieux ! » m'exclamais-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais très franchement j'rigolais de la voir se mettre dans des états pareils. C'était pas si après tout non ? Ouais c'moi qui disait ça alors que j'prenais ça comme un problème d'état. L'hôpital qui se fou de la charité en fait. Donc ouais j'me marrais, j'pensais qu'elle allait m'en décoller une mais non. Elle se contente juste de s'foutre en mode énervé et sérieuse devant moi. « Ça t'amuse que j'sois folle de toi Allister ? » Aouch. Parce que genre elle l'avouait vraiment ? Comment ça craignait on était au bout du gouffre. J'étais dans la merde profond et elle aussi, va savoir lequel des deux l'est plus. Par fierté j'dirais que c'est elle. « C'est pas déplaisant t'sais.. J'aime bien quand tu m'dis ça » dis-je avec un sourire en coin. Et voilà que la situation changeait encore en mode j'viens te frapper et quelques secondes après, on rentame ce jeu entre nous. L'bordel. « T'es moche ! » dit-elle en posant ses mains sur ma bouche pour cacher mon joli sourire. « Là t'es mieux ! » J'mordais doucement la paume de sa main pour qu'elle la retire de ma bouche. Une fois fait, je lui souriais, content de moi. « J'aime bien ton rire » dis-je simplement. C'est vrai, il était joli. Ptn quel con pourquoi j'avais dit ça ? « Fin j'veux dire que je préfère ça que quand tu débarques en pétant un câble » dis-je en allant m'asseoir sur le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une fois, j'comprenais rien à ce qu'il se passait. Parce que tout allait très vite entre nous. J'étais venue lui dire ses quatre vérités et là, nous étions en train de rigoler. C'était pas facile de suivre la cadence, pourtant, c'était moi qui l'imposais. Je faisais de mon mieux pour rester sérieuse le plus longtemps possible. En tout cas, le sujet l'était lui. Mais Hardin prenait les choses de manière beaucoup moins tragique. J'lui demandais si ça l'amusait que je sois folle de lui sans même me rendre compte que je l'avouais en même temps. Si je n'étais pas un minimum folle de lui, je ne me trouverais pas à deux heure du matin dans son appartement. J'étais surprise de sa réponse. Pas déplaisant ? Il m'envoyait toujours des signes contradictoire et c'était fatiguant. J'avais clairement compris un chose : Hardin détestait se confronter à l'attachement et aux sentiments, par contre, il adorait qu'une femme lui appartienne de ces mêmes points de vus. Je me rappelais très bien les propos que j'avais pu tenir pendant que nous couchions ensembles et sa mine était plus que satisfaite. Il me fit un énorme sourire juste parce qu'il savait que cela me plaisait. Je ne pus m'empêcher de mettre ma main sur sa bouche pour la recouvrir en lui disant qu'il était moche, mais je la retirais aussi vite quand il me mordit la peau. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire face à nos bêtises. Son compliment me fit rougir, j'avais pas réellement l'habitude d'en attendre de sa bouche. D'ailleurs, lui aussi devait être surpris puisqu'il essayait de se reprendre. « Tu préférerais que j'aille voir ailleurs ? Que je fréquente un autre homme ? » lui demandais-je alors sincèrement alors qu'il s'installait dans son canapé. Moi, j'osais pas trop bouger, j'étais pas chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas comparable, j'préférais de loin le son de son rire que le son que quand elle gueule. Ouais parce que j'avais l'impression que gueuler sur moi c'était sa spécialité. Pire que ma mère, j'vous dis. Enfin nan, ma mère m'engueulait plus, elle me parlait même plus du tout pour dire, alors nan j'pouvais pas comparer Alaska à ma mère. Enfin bref j'préférais juste qu'elle se détende et que la tension baisse ici, j'aime pas les tensions et encore moins avec elle à présent. Étonnant quand on sait à quel point on s'engueulait avant. Mais là j'cachais vraiment ma satisfaction quand elle disait être folle de moi. Naan sérieux ? J'sais pas si elle pensait vraiment ce qu'elle disait. J'avais du mal à croire qu'elle pouvait l'être. Ouais j'sais qu'elle est attaché à moi, mais j'sais pas si elle est folle d'moi ou si elle en rajoute une montagne. Ca m'paraît bizarre dans les deux cas alors.. J'allais finalement m'installer dans le canapé en mode wanegaine bistoufly, alors qu'elle restait planter là, debout à m'poser une question qui résonnait comme une question existentielle.  « Tu préférerais que j'aille voir ailleurs ? Que je fréquente un autre homme ? » La colle. Nan bien sûr que nan. Sauf qu'elle a pas besoin que je lui dise que si pour l'faire. J'suis pas bête, j'sais qu'elle se tape d'autres mecs que moi. Elle est canon, elle est cool, marrante, alors ouais y a pas que moi qui doit craquer. J'suppose. Puis je l'avais bien vu à la mather party hard, avec Wade. J'sais pas ce qu'il y avait entre eux, mais bon, elle semblait bien proche de lui.  « Tu viendrais pas t'asseoir ? » demandais-je en lui faisant un p'tit regard genre irrésistible. Sauf que j'savais qu'elle attendait une réponse, et surtout qu'elle en avait besoin. J'lui devais quand même ça. Même plus j'crois. « Bon ok ! Ouais j'aimerai bien que tu sois qu'à moi mais j'te connais, si j'te disais que j'voulais pas que tu tapes un autre mec tu le ferais quand même » dis-je en soupirant. Elle est pas soumise, enfin.. par rapport à ça ahah. « Puis j'sais pas pourquoi tu m'demandes ça alors que tu couches pas qu'avec moi » déclarai-je en haussant les épaules.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)