Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroylee ✰ tu m’abîmes et j'en crève - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

roylee ✰ tu m’abîmes et j'en crève

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois que je m'étais autant disputée avec Royce c'était sûrement pendant notre rupture et là c'était un peu pareil, je pense qu'on était assez d'accord sur le fait que c'est beaucoup mieux autant pour lui que pour moi qu'on s'éloigne l'un de l'autre parce que l'entente est plus du tout là alors ouais ça sert à rien de se faire du mal pour rien. Ça serait pas la première fois. Dis-je d'un faux sourire, que Royce se porte violent avec moi ? Ça m'étonnerait même pas, après tout si je l'avais quittée c'est parce qu'il avait voulu m'étrangler et j'avais pas pu accepter ça donc. Mais il avait ensuite dit les mots de trop et forcement quand c'était comme ça je pétais carrément un plomb et la façon dont j'avais envoyée balader ses affaires en était bien la preuve, valait mieux que je me défoule sur ses affaires que sur lui non ? Et je pense que c'était de trop pour lui aussi vu qu'il se mit à crier pour ensuite me sortir comme un sauvage de la chambre. Avec plaisir ! Criais-je une fois qu'il ferma la porte alors que je m'empressais ensuite de sortir de l'appartement, j'avais vraiment besoin de prendre l'air histoire de me calmer parce que j'étais vraiment une boule de nerf là. En rentrant je me doutais qu'il ne sera plus là mais au fond j'm'en fiche.
(Invité)