Invité
est en ligne
Invité
Mais quelle nuit ! J'ai sûrement faillis mourir une ou deux fois pendant cette soirée mais en même temps je l'avais sûrement cherchée. J'avais été complètement folle d'accepter une mission aussi dangereuse. J'avais participé à une soirée chic mondaine afin d'atteindre un mafieux assez réputé qui était d'ailleurs un grand ennemie de mon père. Donc oui ça n'avait rien de facile en sachant qu'il avait une tonne de garde derrière ses fesses et qu'en plus de ça il connaissait mon identité. Mais heureusement Nikolaï avait été près de moi vu que je lui avais demandé son aide et avec chance on avait réussis à s'en sortir et aussi notre travail, j'avais limite du mal à y croire. Après cette longue nuit blanche j'avais juste envie de rentrer dormir mais je savais qu'en rentrant j'allais devoir faire face à Royce et j'en avais juste pas envie. En réalité moins je le voyais en se moment mieux j'allais. Mais avec notre dispute par message d'hier je me doutais bien que ça allait chauffer et qu'on allait devoir s'expliquer. C'est donc dans les alentours de 11h que je rentrais toujours habillée de ma robe de soirée en portant mes talons haut à la main. C'était tout vide et tout silencieux, Royce devait sûrement dormir. Bon j'étais de mauvais poil et sur le coup j'avais juste envie de me venger d'hier soir, j'avais faillis me faire tuer à cause de ses messages à la con donc bon. Je rentrais alors dans la chambre posant mon sac et mes talons au sol pour ensuite venir ouvrir les rideaux de la chambre en grand afin que toute la lumière entre. Aller, on se réveille ! Dis-je assez fort pour qu'il entende, pour ensuite m'approcher de lui et enlever la couette de son corps. Je savais que le réveil c'était sacré pour lui alors oui c'était le meilleur moyen de l’emmerder de faire ça. Alors t'as pas ton venin à cracher maintenant ? Parce que si t'as envie de dire que j'en ai rien à foutre de toi et que je te laisse tout seul c'est le moment, libère-toi ! Dis-je en lui criant toujours dessus. Ouais j'étais en rogne fois mille là et c'est pas près de s'arrêter, de toute façon se Royce m'aimait pas donc j'avais plus rien à perdre.(Invité)