Invité
est en ligne
Invité
Peut être que tu poussais le bouchon un peu trop loin. Peut être que proposer une sortie à quatre c'était un peu de trop mais malheureusement, à part le fait que tu devais embrasser Priape, tu n'avais pas tellement pensé à l'après. Alors au final, tu sortais la première chose qui te passais par l'esprit sans vraiment réfléchir. Toi, tout ce que tu voulais été savoir si oui ou non tu n'avais absolument aucune chance. Parce que ouais, si c'était réellement mort, tu n'aurais pas d'autre choix que de laisser tomber. Mais avant de t'enfoncer encore plus que ce que tu ne faisais déjà, tu voulais la confirmation. La confirmation que de son côté il n'y avait rien à espérer. Il était en train de s'énerver non ? Le truc c'est que t'avais aucune idée de comment l'interpréter. « PARDON ? » Ouais, peut être que tu venais d'hurler mais il avait le don de te faire sortir de tes gonds. Surtout en remettant en cause tes sentiments puis en faisant aussi comme si tout était de ta faute. « Tu t'attendais à quoi Val ? Que j'continue à t'courir après inlassablement ? Que j'continue à jouer la gentille meilleure amie ? Oh mais pardon, j'suis tellement désolée d'avoir dit que j'étais amoureuse de toi. C'est ça que tu veux entendre ? Mais ne viens surtout pas dire que J'AI tout brisé. C'toi qui m'a laissé comme une conne. Toi qu'est partie la rejoindre alors que j'étais en larme. T'es un putain de lâche de dire que c'est à cause de moi. » Respire. Le but n'était absolument pas de t'énerver contre lui mais comment tu pouvais faire autrement quand il disait des trucs pareils ? C'était juste pas possible. Tu serrais un peu plus la main de Priape dans la tienne alors qu'il prenait la parole pour calmer les choses. Et tu voyais bien son p'tit jeu pour tenter de lui faire cracher le morceau sauf que toi, tu doutais carrément pour la peine. Non, il n'était pas amoureux de toi. Et non, il ne le serait jamais. « Laisse tomber Pri', d'toute façon il a pas son mot à dire. » Bah ouais. Peu importais à quel point c'était fake, il n'avait pas le droit de choisir si oui ou non tu pouvais être avec son meilleur pote.
(Invité)