Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMission Cupidon (Baby et Valou) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mission Cupidon (Baby et Valou)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être que tu poussais le bouchon un peu trop loin. Peut être que proposer une sortie à quatre c'était un peu de trop mais malheureusement, à part le fait que tu devais embrasser Priape, tu n'avais pas tellement pensé à l'après. Alors au final, tu sortais la première chose qui te passais par l'esprit sans vraiment réfléchir. Toi, tout ce que tu voulais été savoir si oui ou non tu n'avais absolument aucune chance. Parce que ouais, si c'était réellement mort, tu n'aurais pas d'autre choix que de laisser tomber. Mais avant de t'enfoncer encore plus que ce que tu ne faisais déjà, tu voulais la confirmation. La confirmation que de son côté il n'y avait rien à espérer. Il était en train de s'énerver non ? Le truc c'est que t'avais aucune idée de comment l'interpréter. « PARDON ? » Ouais, peut être que tu venais d'hurler mais il avait le don de te faire sortir de tes gonds. Surtout en remettant en cause tes sentiments puis en faisant aussi comme si tout était de ta faute. « Tu t'attendais à quoi Val ? Que j'continue à t'courir après inlassablement ? Que j'continue à jouer la gentille meilleure amie ? Oh mais pardon, j'suis tellement désolée d'avoir dit que j'étais amoureuse de toi. C'est ça que tu veux entendre ? Mais ne viens surtout pas dire que J'AI tout brisé. C'toi qui m'a laissé comme une conne. Toi qu'est partie la rejoindre alors que j'étais en larme. T'es un putain de lâche de dire que c'est à cause de moi. » Respire. Le but n'était absolument pas de t'énerver contre lui mais comment tu pouvais faire autrement quand il disait des trucs pareils ? C'était juste pas possible. Tu serrais un peu plus la main de Priape dans la tienne alors qu'il prenait la parole pour calmer les choses. Et tu voyais bien son p'tit jeu pour tenter de lui faire cracher le morceau sauf que toi, tu doutais carrément pour la peine. Non, il n'était pas amoureux de toi. Et non, il ne le serait jamais. « Laisse tomber Pri', d'toute façon il a pas son mot à dire. » Bah ouais. Peu importais à quel point c'était fake, il n'avait pas le droit de choisir si oui ou non tu pouvais être avec son meilleur pote.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me calmer ... Ouais, je suis pas spécialement énervé, je suis juste méga déçu de la part de Baby. Pour ce qui est de Priape, je suis juste bien confus. Je comprend déjà pas la réaction de Baby, alors j'essaie même pas de savoir ce que fout Priape avec elle. Non mais je savais même pas qu'ils auraient pu être aussi proche. Mais enfin bon, là n'est pas la question, le problème, c'est que j'ai perdu Baby et que je ne m'en remet pas. Et évidemment elle s'énerve face à mes paroles. C'est encore moi le salaud putain fais chier ! Je pousse alors un soupir et n'avais même plus envie de lui répondre. Heureusement Priape parla à son tour et là, je m'intéressais davantage à lui et à ce qu'il disait, mais voilà qu'elle s'en mêla elle aussi. Les voir main dans la main, je ne sais pas, ça me fait trop bizarre, ça me dérange même. Mais merde à la fin ! Je veux juste récupérer mon amie. Je fixais plutôt mon meilleur pote et disais Non je n'ai rien à dire en effet sur votre "relation" mais franchement Priape, trouve toi une meilleure relation, elle l'a dit elle-même, elle est encore amoureuse de moi. Si tu veux faire guise de rebond, je t'en pris. Je m'en fous royalement ! Disais-je en m'emportant un peu trop. Oui je m'en fous, ils ont qu'à se mettre en couple, j'en ai marre de courir après l'amitié de Baby alors qu'elle n'en veut clairement pas. Et pour la peine je tournais les talons pour m'en aller. Je n'ai plus rien à faire ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma tentative échoua une nouvelle fois. Non, Valentin ne baissait pas sa garde, il concluait même qu’il s’en fichait avant de nous tourner le dos, c’était surement la dernière chose que Baby avait envie d’entendre en se lançant dans cette comédie avec moi… Pourtant, malgré son détachement apparent, la colère de mon ami se ressentait bien. Il s’était toujours réjoui pour moi lorsque je me lançais dans de nouvelles relations, c’était lui le premier qui m’avait d’ailleurs encourager à tourner la page avec Talya en me dépêchant de la remplacer. Et maintenant il venait me dire de me trouver une –meilleure- relation ? « Val attends… » Je le retins en posant ma main doucement sur son épaule, lâchant temporairement  celle de la blonde pour me lancer dans une totale impro. « J’ai pas été complètement honnête avec toi en fait t’as raison… Baby et moi, c’est pas tombé du ciel, ça fait longtemps que je la connais et tout aussi longtemps que je la désire, mais j’ai toujours cru que TOI tu avais des sentiments pour elle. » J’essayais d’avoir l’air le plus convaincant possible. Babylone était belle, sympa et drôle. J’aurais très bien pu flasher sur elle depuis le temps. Pas besoin d’avoir l’oscar du meilleur acteur pour réussir à jouer ce rôle de mec entiché. Je poursuivis : « Alors quand elle m’a raconté ce qu’il s’était passé au bal, ce qu’elle t’avait dit, et le fait que tu ne partages pas ses sentiments, j’ai enfin réalisé que je me trompais sur toute la ligne, que je me freinais depuis des années avec elle pour rien puisque de toute évidence elle n’est qu’une amie à tes yeux. Et c’est comme ça que je me suis lancé. » Quand au fait de jouer les rebond pour la blonde, je tentais un peu d’humour noir : « Et t’en fais pas, j’vais supporter le fait qu’elle t’oublie dans mes bras : j’suis habitué aux nanas qui fantasment sur leur meilleur ami. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais et puis quoi encore ? Il ne pouvait tout simplement pas décider pour toi et au final, il te mettait plus en colère qu'autre chose. Etait-il si aveugle que ça ? Fallait croire que oui. Pire qu'aveugle même. Comment pouvait-il ne pas voir que tout ça n'était qu'un jeu ? Une petite mise en scène visant à savoir si jamais les choses pouvaient changer entre vous. Non, ça te fatiguais. Et tu préférais prendre la fuite que craquer une nouvelle fois devant lui. Il t'avais déjà mise dans un sale état, t'allais pas non plus lui laisser l'occasion de recommencer encore et encore, c'était juste pas possible. Une meilleure relation ? Il était sérieux là ? T'ouvrais la bouche en grand comme si t'étais choquée. Ça voulait dire quoi merde ? Que t'étais pas assez bien ? Ou peut être n'étais-ce que ton esprit de femme qui te faisais interpréter ses paroles d'une toute autre façon. D'toute façon, il tournait les talons et tu pouvais donc dire que ce moment venait d'être un sérieux échec. Tu l'avais juste perdu et point. Y avait pas à voir plus loin. Mais c'était sans compter sur Priape qui ne semblait pas avoir dit son dernier mot. Il lâchait ta main et toi, tu croisais tes bras sur ta poitrine alors qu'il prenait la parole. Et tu restais quelque peu abasourdi de ses paroles. Non mais sérieusement, il pourrait peut être se reconvertir dans la comédie parce que gosh, ça semblait tellement facile sortit de sa bouche. Pour le coup, tu ne trouvais rien à dire. Très honnêtement, t'étais impressionnée et tu n'attendais plus que la réaction de Valentin. Pitié, fais un signe, dis lui que tout n'est pas foutu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Foutu. Putain de foutu. Mon monde s'écroulait. Je ne retrouverais jamais l'amie qui m'est si chère et que j'ai depuis de trop longues années et qui a tout fait pour moi. Mais apparemment je ne faisais pas assez pour elle, je devais en plus de ça l'aimer comme elle, elle m'aime. C'est horriblement égoïste et je me dis qu'on ne sera vraiment plus jamais amie vu qu'elle n'essaie même pas de faire des efforts. Grand bien lui fasse, moi j'en ras-le-cul. Je me casse. Mais Priape me rattrapa pour m'expliquer un peu mieux ce qu'il se passait. Il croyait vraiment que j'étais amoureux d'elle ? Mais peu importe, je ne lui en veux pas, c'est à Baby que j'en veux, elle bousille tout et j'ai l'impression qu'elle me bousillait par la même occasion. Je le laissais poursuivre et je ne pouvais que comprendre ce qu'il ressentait et j'avais vraiment l'impression qu'il tenait à elle. Bon l'avantage c'est qu'avec lui, j'ai totalement confiance et elle est loin d'être entre de mauvaises mains. Je souriais un peu amusé face à ses dernière réplique avant de poser une main sur l'épaule de mon meilleur ami Ne t'en fais pas, je ne m'interposerais pas dans votre histoire, je suis content pour vous deux. Surtout pour toi.Répondais-je avec un sourire avant de me retourner tout en lâchant un soupir qui ne sortit pas d'un seul coup. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?! J'ai l'impression de me faire trahir.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baby resta silencieuse alors que je sortais ma dernière carte en retenant Valentin. Peut être que j’en avais trop fait, peut être que la petite allusion à ma dernière rupture sur le ton de l’humour allait me griller, qu’il allait percevoir que ce n’était pas sérieux, mais non… Mon meilleur pote m’écouta, concentré, j’avais capté toute son attention. Il me servit même un léger sourire après ma dernière phrase. Je m’étais attendu à beaucoup de choses avec ce plan foireux : qu’il n’y croit pas, qu’on s’engueule, qu’il me colle son poing dans la figure mais certainement pas à ce que sa main vienne se poser doucement sur mon épaule comme il venait de le faire. Et voilà qu’il lâchait même qu’il ne s’interposerait pas, qu’il était content pour nous. Il nous donnait vraiment son consentement là ? Je n’en revenais pas. Du coup, cette fois, je ne trouvais plus rien à répondre lorsqu’il se retourna et s’éloigna de nous. Baby allait surement être complètement abattue. C’était probablement la réaction de l’italien qu’elle devait redouter le plus. Je me tournais donc vers elle : « Il dit ça, qu’il est content, mais il le pense pas, t’as vu la tête qu’il tirait ? » lui chuchotai-je alors pour être sûr que l'italien ne m'entendrait pas. J’allais ramer pour remonter le moral de la jeune femme après ça, mais j’étais quand même convaincu de ma théorie : « Il fait style qu’il prend ça bien, c’est juste parce qu’il veut pas se fâcher, parce qu’il a pitié de moi, tu sais après ce qui s’est passé avec mon ex… J’étais pas du tout la bonne personne pour ton scénario en fait, j’suis désolé Baby. » Oui voilà pourquoi j’étais pas le type qu’il fallait pour ce cinéma : Valou était trop désolé pour moi après ma dernière histoire, du coup il osait pas m’engueuler pour ma relation avec Babylone…  

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'attendais que ça. Un foutu signe. La moindre chose, le moindre soupçon d'attirance. Pourquoi ça n'arrivait pas ? Pourquoi est ce que pour une fois dans ta vie, il ne pouvait pas t'aimer comme toi tu l'aimais ? En réalité, t'étais fatiguée de tout ce que tu pouvais ressentir pour lui. Fatiguée de vivre tout ça à sens unique et de sentir son rejet à chaque fois. Même avant que tu lui avoue tout, il t'avais rejeté sans le vouloir. Et t'avais mal. Affreusement mal. Pire que ça, tu étais incapable de t'en sortir. Et ses paroles de soutien te faisais plus mal qu'autre chose. T'avais l'impression qu'il t'enfonçait encore une fois un pieux dans le coeur et tu souhaitais crever. Pas dans le vrai sens du terme mais plutôt sentimentalement parlant. Pour ne plus sentir tout ça à son égard. Pour arrêter d'avoir mal. Et à peine commençait-il à s'éloigner que des larmes roulaient sur ta joue. Frustration, peine. C'était dur à tout expliquer. T'avais mal, un point c'est tout. « Arrête. » Tu ne pouvais plus te bercer d'espoir. Pas quand il n'y en avait clairement pas. « Laisse tomber Priape. J'ai juste été bête et jamais plus il ne posera le regard sur moi. J'veux juste.. Ne plus jamais le recroiser. » Ouais voilà, ça c'était une bonne idée. T'essuyais tes larmes d'un revers de main à défaut de pouvoir faire mieux avant de reprendre. « J'devrais y aller.. Merci quand même. »T'allais quand même pas rester là à chialer. Pas devant tout le monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais stoppé dans ma tentative pour relativiser les choses, essayant de souligner combien il avait une tête contrariée malgré ses belles paroles, Baby me demanda aussitôt d’arrêter, les larmes roulant sur ses joues. Je m’en voulais terriblement surtout en la voyant aussi mal. C’était complètement ma faute. J’aurais du refuser ce cirque, me contenter de la consoler le soir du bal et point. Concocter ce plan, c’était lui mettre des idées en tête même si je restais convaincu que Valentin n’avait pas été cent pour cent honnête avec nous à l’instant. Val se forçait à se réjouir pour –notre couple- tout simplement parce qu’il savait que j’avais eu mon lot de malchances amoureuses. Voilà, pourquoi j’aurais du refuser d’être le mec du plan de la blondinette. C’était moi qui avais tout fait échouer. Et maintenant, Babylone baissait complètement les bras, elle me fit savoir qu’elle voulait s’en aller. « Tu veux que je te raccompagne chez toi ? » demandai-je sans me défaire de mon air coupable. Je me sentais en partie responsable de ses larmes, j’arrivais pas à détacher mon regard peiné de celui embué de larmes de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'en pouvais plus. Là, t'avais clairement l'impression d'être juste au bout du rouleau. D'sombrer dans une chute libre et de ne rien avoir pour amortir ta chute. Alors ouais, ça faisait mal. Beaucoup trop. Au final, t'avais juste la sensation que le bonheur n'était pas vraiment pour toi. Pourquoi avait-il fallut que tu tombes amoureuse de la seule personne ne voulant pas de toi ? Parce qu'il était maintenant clair que tu n'aurais jamais la moindre chance avec ton beau italien et ça, c'était clairement affreux à supporter. T'avais toujours mis tes relations en échecs parce que Valentin ne cessait d'hanter encore et toujours ton esprit et tout ça pour quoi ? Pas grand chose au final puisque tu pleurais plus que de raison devant un énième rejet de sa part. Se rendait-il compte à quel point tu pouvais avoir mal pour lui ? Tu n'étais même pas certaine qu'il y accorde de l'importance. Non, t'inquiète pas, ça va aller. Et ça c'était totalement faux mais tu voyais son air coupable et tu ne voulais absolument pas qu'il se sente de la sorte. Après tout, rien n'était de sa faute. Pour l'instant, t'avais juste besoin de prendre l'air, traîner un peu et pourquoi pas te prendre une cuite histoire d'oublier rien qu'un petit peu. Mais t'avais besoin d'être seule, c'était certain. Tu déposais un rapide baiser sur sa joue avant de tourner les talons. Pas besoin de tenter un sourire, il saurait de toute façon que c'était faux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)