Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMission Cupidon (Baby et Valou)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mission Cupidon (Baby et Valou)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un brossage de dents énergique, je regardais mon reflet dans le miroir : j’avais l’air nerveux. Je posais ensuite mes mains devant ma bouche pour vérifier encore une fois mon haleine : parfaitement mentholée, c’était validé. Puis un coup d’œil à ma montre m’indiqua qu’il était l’heure que j’y aille. Je n’avais pourtant aucun rendez vous galant de prévu, mais j’étais presque plus stressé que pour un premier rencard. Je craignais que notre plan foire, que la situation dégénère. Dans quoi m'étais-je embarqué ? Comme si mes galères actuelles, mon statut de célibataire séparé de la mère du bébé avant même sa naissance ne suffisait pas, il fallait que je m'en rajoute, courant le risque de me mettre à dos mon meilleur ami. Je quittai donc mon appartement un peu soucieux pour prendre le chemin du pub. Je résistais d’ailleurs à ne pas allumer une clope en marchant, histoire de ne pas ruiner le parfum dentifrice du futur baiser que j’allais donner à la blonde que je rejoignais. J’entrai dans le bar où Valentin avait l’habitude de se rendre pour boire une bière et où nous avions donc convenu, Babylone et moi, de nous retrouver, prenant le pari que ce soir Valou serait fidèle à ses habitudes et qu’il pourrait donc nous y « surprendre ». Je m’installais au comptoir et guettai la porte pour ne pas rater l’arrivée de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est ce que c'était une bonne idée ? Le genre d'idée qui arrangerait tout tes problèmes en un claquement de doigt ? Tu commençais vraiment à en douter. Peut être qu'il était encore temps de faire demi-tour. D'appeler Priape pour tout annuler. Et au final, tu ne savais même pas pourquoi tu avais aussi peur de ce moment. C'était pas l'embrasser qui te terrifiait. En soit, ça ne restait qu'un petit baiser de rien du tout. Non, toi t'avais peur de la réaction de Valentin. Peur que ça ne serve à rien et qu'il se fiche éperdument de ce qui pourrait se passer avec son meilleur ami. T'aurais l'air bien bête dans ce cas. Complètement stupide même. T'enfilais la tenue la plus banale au monde, soit un jean et un tee shirt, verifiant une dernière fois tes cheveux et ton maquillage avant de sortir de chez toi. Ouais, t'avais la trouille. Peut être que ça n'allait pas marcher. Et pendant tout le trajet, tu semblais un peu trop soucieuse. Des milliers de questions et malheureusement aucune réponse. C'était triste en y réfléchissant bien. Vraiment triste ouais. Poussant la porte du bar, tu balayais la salle du regard remarquant Priape au comptoir. Respire un coup. Tu prenais sa direction essayant de sourire même si le résultait devait paraître plutôt crispée pour la peine. « Hey.. » Non, fallait vraiment que tu respires. « Tu crois qu'il arrive bientôt ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est avec un camarade de foot que je me rendais au Buckowski, notre QG en temps de match, en temps de tout temps en fait. Mais une bonne bière après les entraînements, il n'y a que ça de vrai, encore plus quand on peut voir les matchs des vrais professionnels qu'on rencontre parfois et qui nous donne vraiment envie d'être à leur place. Même si depuis que j'ai pris astronomie en premières études, je n'en rencontre plus tant que ça. Mais les potes arrivent à me faufiler dans le lot. Enfin bon, on était tellement à fond dans le match, au fin fond du bar qu'on ne voyait rien d'autre que l'écran et on oubliait parfois de boire notre bière. Mais la mi-temps n'allait pas tarder et on allait pouvoir un peu plus se sociabiliser. Et boire davantage. C'est d'ailleurs là que je finissais ma bière et qu'une énorme envie d'aller pisser me vint. Heureusement ça arrivait pendant la mi-temps. J'allais donc me vidanger le plus rapidement possible, même si pour ça il fallait que je traverse le bar tout entier, mais j'en avais tellement envie que je courais presque sans me rendre compte de qui il pouvait bien y avoir ce soir. Putain que ça soulage ! Je refermais ma braguette pour finalement sortir des toilettes et voir des visages familiers, me stoppant net là où j'étais, un peu surpris de les voir « ensemble ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’eus pas à attendre longtemps. Rapidement, la porte s’ouvrit sur la blondinette qui se dirigea jusqu’à moi avec un sourire crispé. Je la saluai d’un « Hey… » tout aussi peu enjoué que le sien. Elle ne semblait pas beaucoup plus à l’aise que moi à la perspective du petit numéro qu’on avait concocté pour notre meilleur ami. D’ailleurs ce fut aussitôt sur lui que se centra notre discussion : Baby me demanda si d’après moi, il allait bientôt arriver. « Surement, j’en sais r… » Le grincement de la porte des sanitaires me fit un instant relevait les yeux, regard que je détournais bien vite pour le reposer sur celui de la jeune femme : « Te retourne pas, il est là, derrière… » Il ne fallait pas qu’il s’imagine qu’on l’avait vu, sinon cela risquait de faire paraître le baiser on-ne-peut-plus louche. « Bon, bah, c’est parti… » Pas la peine d’attendre qu’il nous interpelle, il valait mieux qu’il ait le sentiment de nous –surprendre- Plus de place aux doutes, il fallait faire preuve d’assurance. Un… Alors, faisant comme si je n’avais pas vu Valentin, je saisis Babylone par la taille, l’attirant à moi. Deux. Mon visage se rapprocha doucement du sien. Trois. Mes lèvres se posèrent sur les siennes, d’abord timidement, puis de manière plus assurée, se faisant plus pressantes. L’une de mes mains lâcha sa taille pour aller se poser sur sa joue alors que l’autre glissa dans le bas de son dos, maintenant la jeune femme contre moi pour ne pas qu’elle soit tentée d’écourter cette étreinte. Il fallait être convaincant, et un petit smack rapide ne le serait surement pas…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grande question. Quelque part, t'espérais que ça soit le cas. Pour la simple et bonne raison que sinon, le malaise entre vous deux n'allait que s'accentuer et tu réagissais plutôt mal au stress. En gros, tu voulais que ce moment passe plutôt vite. Pas parce que tu répugnais à l'idée de l'embrasser mais tout simplement parce que ce n'était qu'une mise en scène et que forcément, c'était étrange. D'ailleurs, t'espérais sincèrement que ce baiser n'allait rien changer par la suite entre vous. Tu devais avouer que t'appréciais vraiment le dunster et que tu n'avais absolument pas envie qu'un quelconque malaise vienne prendre place entre vous à cause de tout ça. Bref, il s'coupait en plein milieu de sa réponse et t'haussais un sourcil l'air intrigué alors qu'il reprenait bien vite. Oh putain Val était là. T'avais l'impression que t'allais tomber dans les pommes d'une seconde à l'autre alors qu'un rire nerveux sortait de ta bouche quand Priape donnait le départ. Mais c'était quoi cette idée à la con. Et paf, tu te retrouvais collée contre le meilleur ami de celui que t'aimais sans trop savoir quoi faire. Ouais, t'avais clairement perdu tout tes moyens pour la peine. Tu voyais son visage approcher du tiens et peut être pour rendre les choses moins angoissante, tu fermais les yeux au moment où ses lèvres entraient en contact avec les tiennes. OMG. T'étais en train d'embrasser Priape quoi. Ou du moins, IL t'embrassait et fallait peut être que tu sois un peu plus convaincante pour la peine. Alors qu'en il passait une de ses mains en bas de ton dos, t'enroulais tes bras autour de sa nuque lui rendant enfin cet échange. Est ce que ça suffisait ? Aucune idée mais tu rompais le geste avant de finir à court de souffle te risquant à un petit sourire gênée. Puis là, tu te garderais bien de dire qu'il embrassait bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Priape et Baby s'aiment bien, donc aucune réelle surprise de les voir ensemble. Mais ça me blesse, parce que Baby me fait la gueule et apparemment pas à Priape. En même temps c'est pas après lui qu'elle en veut pour lui avoir brisé le coeur. Qu'est-ce que je suis sensé faire là ? J'ai l'impression qu'elle va l'embobiner contre moi ... A moins que ce ne soit pas déjà fait. Non, elle n'est pas comme ça et mon meilleur pote ne se fait pas embobiner même si ça fait un long moment qu'ils se connaissent eux aussi. Bon allez, je prend mes couilles à deux mains et je file vers elle, mais avant même que je ne les atteigne voilà que Priape l'embarque contre lui pour ... l'embrasser ? Hein ? Sérieusement ? Pas le temps de laisser place au choc, j'étais remonté, là, et pas contre mon meilleur pote, il fait ce qu'il veut, même si ça me surprend de sa part. Je venais jusqu'à eux, et une fois que leurs lèvres étaient assez éloignés je me permettais de dire à Baby Je vois que tu tournes vite la page ... Et pas avec n'importe quoi. Disais-je avec un vieux arrière goût amer face à cette situation pas très agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laissant de côté mon malaise, j’essayais de ne me concentrer que sur l’agréable sensation que produisait le contact de la bouche de la jeune femme contre la mienne. Je sentis Baby répondre finalement à mon baiser et enrouler ses bras autour de ma nuque, pour plus de réalisme surement. On était probablement très convaincants là… Espérons que Val nous ait vu, et qu’il ait cru à tout ce cinéma. Lorsque nos lèvres se séparèrent finalement, mon regard se planta d’abord dans celui de ma partenaire qui me servit un petit sourire gêné. Je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit que la voix de mon meilleur ami s’éleva. Il s’était avancé jusqu’à nous. J’affichais une expression surprise, comme si j’étais étonné de le voir. Il ne s’adressait pas à moi, juste à sa meilleure amie et l’amertume se sentait clairement dans sa voix. Bon, pas de poing dans la figure pour l’instant, je restais néanmoins sur mes gardes, tournant la tête pour scruter son visage, analyser la réaction. Normalement, si il ne ressentait véritablement qu’une profonde amitié pour la blonde, il aurait du être ravi non ? Voir une fille oublier ses sentiments soit disant non partagés dans les bras d’un autre ? Qui plus est voir sa meilleure amie avec son meilleur pote, c’était censé être le tableau parfait non ? Alors pourquoi ne sautait-il pas au plafond… « Val… On voulait pas que tu le découvres comme ça… J’espère que ça ne te dérange pas… » fis-je en prenant un air gêné comme je le serais probablement si il y avait véritablement eu quelque chose entre Baby et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était étrange la sensation que t'avais dans le ventre. T'avais l'impression de t'infliger une torture à toi même et en réalité, t'avais la trouille de la réaction de Val. D'ailleurs, est ce qu'il allait juste réagir ? S'il n'y faisait même pas attention, ça serait le pire. Tu te mordais la lèvre alors que ton ancien meilleur ami débarquait soudainement ignorant royalement Priape pour s'adresser à toi. Je vois que tu tournes vite la page ... Et pas avec n'importe quoi. Est ce que c'était un reproche ? T'arquais un sourcil cherchant à comprendre. Help Priape, heeelp. Très honnêtement, tu savais même pas quoi lui répondre. Si c'était un reproche c'était bon signe non ? A moins que ça ne soit qu'une question d'égo. Un truc typiquement masculin. Ouais, t'en savais rien. « Val… On voulait pas que tu le découvres comme ça… J’espère que ça ne te dérange pas… » Ah ben ouais. Fallait continuer la petite mise en scène comme si vous veniez réellement de nous faire attraper par accident. Inspire, expire. Tu glissais ta main dans celle du Dunster, question de réalisme, avant d'ouvrir la bouche pour enfin prendre la parole. « J'avais pas tellement le choix et.. » Non fallait que tu joues un peu mieux que ça histoire de pas tout faire tomber à l'eau. « On s'est rendu compte qu'on avait pas mal en commun et d'fil en aiguille.. Enfin tu vois quoi. » T'allais pas lui faire un schéma non plus. A la place, t'esquissais un sourire arrogant -le genre de sourire énervant- avant de reprendre. « Dis toi qu'on pourra faire des sorties à quatre maintenant. Toi et Rory -bitch- et Priape et moi »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais je rêve ! Ils sont vraiment ensemble ? J'ai du vraiment manquer un épisode là, c'est comme si je ne croyais à leurs conneries ! Mais après tout, grand bien leur fasse, pourquoi ça m'atteint comme ça ?! Sûrement parce que je trouve ça louche qu'elle se fasse Priape comme ça, super rapidement après m'avoir clairement dit qu'elle m'aimait, et pas d'un amour amical. J'écoute mon pote, puis Baby, et essayait tant bien que mal de me faire une opinion sur tout ça, et bizarrement ça m'agaça plus qu'autre chose qu'elle parle de sorties en couple Ah bon ? Parce que ça y est, tu ne me fais plus la gueule ? Je pense pas que t'apprécie tout à coup Rory parce que tu sors avec Priape ! Et excuses moi de trouver votre histoire vraiment trop tirée par les cheveux ! Vous vous connaissez depuis assez pour vous décidez que maintenant ... C'est que t'étais pas tant amoureuse que moi Baby ! Et franchement ça me tue que tu ais brisé notre amitié JUSTE pour ça ! Disais-je relativement frustré et agacé. Voilà ce qui me faisait le plus chier après tout. J'avais du mal à adresser un regard à mon pote, mais là, j'en voulais vraiment beaucoup à Baby.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détaillais mon meilleur ami : allait-il m’en coller une pour avoir touché Baby ? Il restait assez stoïque mais on le sentait néanmoins contrarié. Je voyais bien que Baby analysait tout également. Cherchant probablement à discerner quelque chose, quelques signes qui trahiraient ce que le brun ressentait vraiment à son égard. Je sentis ensuite sa main se glisser dans la mienne. J’entrelaçais mes doigts dans les siens de manière réflexe, espérant que cette proximité paraitrait convaincante aux yeux de Valentin. Parce qu’au final, on avait parlé du baiser avec Baby, mais pas de l’après. Alors où allait s’arrêter notre –mise en scène- ? Jusqu’à quand devions-nous faire marcher l’italien ? Bref la conversation se poursuivit entre eux, malgré mon intervention, l’échange se faisait principalement sans moi. C'était à elle qu'il parlait, c'était elle qu'il regardait. La jeune femme expliquait qu’on s’était rendu compte qu’on avait pas mal en commun, et un petit sourire se dessina sur mes lèvres, parce que notre gros point commun c’était surtout lui au final. Mais je posais mon regard sur elle, histoire que cette petite marque d'amusement passe pour de la tendresse et de la complicité à l’égard de la blonde. Elle s’amusa même en évoquant de futures sorties à 4. « Ok Val calme toi… » fis-je posément à mon meilleur ami, tournant à nouveau la tête vers lui alors que ce dernier s’exprimait avec de plus en plus d’agacement. « On a jamais dit qu’on était amoureux Baby et moi. C’est assez récent notre histoire, c’est le début, d’ailleurs faut pas trop en parler pour l’instant… » J’avais pas envie que ça fasse la une de CS et que ça revienne jusqu’aux oreilles de Talya tout ça. « Mais si jamais ça ne te plait pas, si y’a quelque chose qui te dérange vraiment dans l’idée de nous voir ensemble, il faut nous le dire… » Il se cherchait des excuses là… Il refusait de voir que ce qu’il l’embêtait vraiment au final…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)