Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI like your bed, especially when I have to share it with you - Wayana - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

I like your bed, especially when I have to share it with you - Wayana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I like your bed, especially when I have to share it with you

Elle était trop mignonne quand elle rougissait. On aurait dit une fille de 5 pîges qui avait reçu son premier bisou masculin. Nah, franchement, cette fille me plaît beaucoup.. Et c'est ça qui m'fait peur car avec toutes les autres, j'ai jamais ressentit ça. Elle me frappa gentillement avec sa main droite, j'accompagna sa claque avec le mouvement de claque. « Han mais arrête je deviens toute rouge là ! » je souria de rire, pendant qu'elle se cacha un peu plus avec la couette. « J'vois ça chérie » en la taquinant. J'étais super proche d'elle, je la surnommais « chérie ».. Mais c'est pas vraiment ça le problème, vu que ces attitudes là, je les fais h24 avec les filles, mais c'est plutôt le fait qu'elle me fasse rougir et qu'elle me gêne. J'suis comme un gosse qui traîne pour la première fois d'sa vie avec une meuf. « Merci » je souria du coin de la bouche, en la regardant. « C'est normal » en tirant la couette vers moi pour plus qu'elle n'ait de couverture.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'vois ça chérie » Heureusement que ma tête était déjà cachée sous la couette parce que le simple mot "chérie" à la fin de sa phrase m'avait fait sourire comme une mongolienne, j'avais envie de crier et de sauter partout comme une hystérique, c'était ça être amoureux ? Non surement pas, ce n'était pas possible de toute façon. J'avais craqué sur lui comme j'aurais pu craquer sur un one direction, je réagissais comme une fangirl, qui serait complètement dingue devant une vidéo de Harry styles, mais cela ne signifiait pas que c'était de l'amour non ? J'essayais de me rassurer de me dire qu'on ne tombe pas amoureux comme ça, c'est pas possible. Et pourtant plus j'y pensais plus ça me paraissait évident, j'étais entrain de tomber amoureuse de ce badboy, un peu plus chaque seconde. Il tira la couette vers lui, et j'étais alors à découvert, je n'avais plus rien pour me cacher. J'essayais donc de la tirer à nouveau vers moi mais j'avais pas suffisamment de force.
« Aller rend la moi !»
Je commençais à fatiguer un peu, après tout il était tard maintenant, je baillais (en mettant ma main devant ma bouche évidemment).
« T'as pas sommeil ?»
De toute façon on allait bien finir par dormir, sinon on allait être crevé demain matin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Aller rend la moi ! » dit elle avec toute sa force. Et moi, qui tenait à peine la couette. Mais remarque, tant mieux qu'elle ait moins de force que moi, vu que j'aurais pas aimé avoir un coup de foudre pour une bûche. Coup de foudre.. Ca devait être ça j'pense mais j'ai pas envie d'avoir un coup de foudre, moi. Je veux vivre ma vie en tant que bad boy, avoir pas mal d'ex et de ne jamais tomber amoureux et encore moins d'avoir un coup de foudre. Allah a dû en décider ainsi. Mais moi, j'en avais pas décidé ainsi. Puis de toute manière, si je commence à trop tomber raide dingue d'elle, j'me freinerai. C'est sûr, je tiens trop à ma liberté et surtout aux filles pour ça. Je mets la couverture enroulée autour de moi. Je ferma les yeux progressivement, cette journée a vraiment été énergique.. Surtout c'soir. « T'as pas sommeil ?» Elle me réveilla direct, malgré sa petite voix si douce. « Ouais va-y ta raison, j'ai envie d'dormir moi aussi » je me retira de la couette, la positionna correctement sur le lit, alla chercher doubbi mon nounours et me mit à côté de Moana, dans la couverture. J'osais pas, j'osais pas lui faire un bisou sur la joue, j'en fait tout le temps d'habitude. Mais j'me pose pas d'questions, puis j'ai plus d'force à réfléchir. Je suis fit un petit bisou sur sa joue. « Bonne nuit Moana »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wayne était fatigué lui aussi, en même temps ça avait été une grosse journée. J'avais fait que courir partout pour que tout soit parfait pour l'arrivée de mes colocataires, et j'avais tellement stressée que ça m'avait épuisé. Après une longue bataille avec le beau Wayne il était à présent l'heure de dormir. Il me fit un bisous sur la joue, ce qui me fis rougir de plus belle, je lui en fis un aussi (bah ouais j'allais pas me priver ! )
« Bonne nuit Wayne»
Je tirais la couette sur moi et mis ma tête sur mon oreiller. Je ne tardais pas à m'endormir, et le jeune homme en fit autant. J'allais à présent passé toutes mes nuits avec le beau tunisien et ça promettait d'être vraiment agréable.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)