Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI like your bed, especially when I have to share it with you - Wayana
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

I like your bed, especially when I have to share it with you - Wayana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I like your bed, especially when I have to share it with you

Ça faisait maintenant un bon moment que je suis rentré dans cette colocation et un bon moment que je m'y sens comme un poisson dans l'eau. La bouffe est bonne, j'ai enfin de l'eau chaude, y'a d'la domotique puis mon lit est super confortable, enfin le lit de Moana. Étant donné qu'il y a plus de colocataires que de chambres, bah j'ai eu l'immense privilège de dormir avec Moana, et autant dire qu'elle est magnifique, elle a une voix douce et elle est adorable. C'est sûr je vais m'la faire celle-là. Puis j'arrive toujours à avoir ce que je veux. Je viens de finir de ranger ma valise et par chance, la douche est libre, j'en profite pour la squatter un moment. Ce matin j'ai pas eu vraiment le temps de me laver vu que j'avais oublié à la dernière minute de faire c'te putain d'valise. Moi qui avais une douche seulement avec de l'eau froide, ça a été un véritable paradis de me laver enfin avec une eau chaude. D'ailleurs j'espère que j'ai pas pris toute l'eau chaude, j'veux pas m'faire repérer dès le début. J'me met donc en pyjama, enfin, quand je dis pyjama c'est genre un boxer et c'est tout. Après, pour Moana, je mettrai un tee-shirt si vraiment ça la dérange, donc quand j'arriverai dans la chambre j'en mettrai un parce qu'à mon avis, elle doit être encore dans le salon. Je marche dans le couloir en direction de la chambre, tout en me séchant les cheveux mouillés. Ça fait bizarre d'entendre des discutions à cette heure et dans un appart. J'ai du mal à croire que je vais dormir avec des personnes dans un même appart. Moi qui avais l'habitude de dormir dans une chambre tout seul, avec mon propre bordel. J'ai intérêt à ranger chaque choses que je fais traîner. Je rentre dans la chambre, je m'arrête. Y'avait Moana sur le lit, en nuisette même. Non seulement elle a une gueule d'ange , mais elle a un corps de rêve. Polalah, je suis dans un rêve ou bien ? Et dire que je vais dormir avec elle. Bah j'espère que les nuits vont être longues. « Ah mais t'es la » dis-je d'une petite voix. Mais enfaîte, en y pensant, je suis en boxer et ce n'est pas vraiment présentable surtout quand on va dormir ensemble la première nuit. « Euh, ça ne te gêne pas que je dorme comme ça ? Car j'en ai l'habitude enfaîte » informais-je avec un sourire comme pour faire taire mon rire nerveux.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais passée une super soirée avec mes nouveaux colocs, vivre avec eux aller être super chouette. J'étais pas des plus facile à vivre mais j'allais faire un effort pour qu'ils ne regrettent pas d'être venue dans mon appartement. Tout le monde avait rejoint sa chambre il était tard déjà, alors j'avais profité du fait que Wayne était dans la salle de bain pour me changer. Car oui partager sa chambre avec quelqu'un n'avait pas que des côtés positifs, je ne pouvais plus passer deux heures en sous-vêtement dans ma chambre pour choisir ma tenue le matin, ni dormir en sous-vêtement quand il faisait trop chaud. Mais en contre partie j'avais un mec magnifique dans mon lit, et croyez le ou non ce n'était pas un truc qui arrivait souvent. J'avais mis ma nuisette, allumé la lampe de chevet pour ne pas avoir une lumière trop agressive et je mettais poser le lit. Je geekais tranquillement sur mon téléphone avant d'aller me coucher quand la porte s'ouvrit, c'était Wayne, à moitié nu, plus sexy que jamais. Ce mec était vraiment un dieu vivant, je bugais légèrement à la vue de ces abdos et de ces nombreux tatouages. « Euh, ça te gêne pas que je dorme comme ça ? Car j'en ai l'habitude enfaîte » Je le regardais de la tête au pied les yeux écarquillés, avant de me ressaisir.
« Ha.. heu .. non y'a pas de souci, dors comme tu veux»
Je fis un petit sourire, je craignais d'être passé pour une conne, je me demandais même si j'avais pas un peu bavé en le regardant. J'avais buger seulement quelques secondes mais ça m'avait paru tellement long que j'étais gênée. Je posais alors mon regard sur mon téléphone, en réalité je ne regardais absolument pas ce qui était affiché à l'écran, j'essayais juste de me remettre de ce que je venais de voir. Il allait falloir que je m'y habitue, car j'allais sans doute avoir le droit à ce magnifique spectacle tous les jours à présent.

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'pense que si la coloc commence avec de bons points comme ça, je risque de rester ici pour toute la vie. De plus, on avait tous à peu près le même âge et on avait tous le même délire et ça c'est super bien. De plus j'ai des infinités avec à peu près tout le monde, comme Sacha avec le basket, Oksanna avec qui j'aime bien faire du sport, Alex avec nos blagues de merdes puis, Moana. Mais elle c'est autre chose, c'est vraiment la crème de la crème t'vois. Enfin bref, je n'ai vraiment pas de mot pour décrire c'te coloc de barge. Mais après y'a quelques points négatifs aussi, dans les colocs. Comme par exemple, les soirées en calbut, les réveils avec un bol de chocolat devant Pokémons ou Bob l'Éponge c'est mort du coup et ça c'est bien chiant, car c'était dans mes habitudes. Mais comme on dit, les habitudes sont faites pour être changées. Enfin, ce n'est pas si simple de changer ses habitudes, surtout quand on entre dans la chambre, en calbut, avec Moana sur le lit. Mais, vu comment elle me regarde, ça ne lui déplaît pas. Puis, moi non plus. La prochaine fois si elle se met en soutif-culotte, mais ça me gênerai pas. Loin d'là même. « Ha.. heu .. non y'a pas de souci, dors comme tu veux » je souri et posa la serviette sur la valise, que je n'ai pas pu ranger dans l'armoire. « Fait gaffe Moa' ta de la bave sur ici » en montrant le coin de la bouche. Elle me regarde gênée, en essuyant discrètement la bave. « C'est bon, j'rigolais enfaîte » en me charriant d'elle. Elle était vraiment sexy dans cette tenue cette jolie fille. Mais enfaîte, quand j'y pense, elle doit avoir un petit copain si ça se trouve ? Oh putain.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Fait gaffe Moa' ta de la bave sur ici » OH MON DIEU ! J'avais bavé ?! Pour de vrai ? Mais quelle honte, j'étais super gêné et je m'essuyais la bouche en vitesse. Quand Wayne me dit qu'il rigolait, je soupirais alors d'agacement et de soulagement. J'avais paniqué l'espace d'un instant, j'attrapais alors un petit coussin et lui lançais dessus.
« Han tes con j'y ai cru !»
J'éclatais de rire, je m'étais permise de l'insulter sans vraiment le connaitre et bizarrement c'était sorti tout seul. J'étais plutôt à l'aise avec Wayne ce qui était assez étrange puisque je le connaissais à peine, mais c'était aussi plutôt bon signe puisque j'allais le voir beaucoup plus que les autres coloc donc c'était bien que je ne sois pas toute timide avec lui. Mais s'il m'avait dit ça c'est quand même qu'il avait remarqué que j'avais buguer sur son corps de rêve, et ça restait quand même assez embarrassant.
« Tu vas te coucher direct ?»
Je voulais savoir si je pouvais geeker encore un peu ou si je devais éteindre, ou alors peut-être qu'il avait envie de papoter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Han mais t'es con j'y ai cru ! » je rigola avec elle. « Avoue t'as flipper n'empêche » tout en continuant de rigoler. Je suis vraiment content d'avoir un bon feeling avec Moana, c'est plutôt un bon début et c'est toujours mieux de sympathiser avec une fille avec qui tu vas traîner la plus part de ton temps avec vu que je vais dormir avec elle. Généralement les débuts c'est toujours un peu tendu, mais là ce n'est pas le cas et c'est mieux ainsi. Je me mets sur le lit, à côté d'elle. Je me passe la main dans les cheveux avant de la regarder un moment, elle était avec son portable, en train de geeker. Tient, moi aussi je vais geeker un moment. Je prends mon portable et je commence à jouer à Clash Of Clans quand elle me demanda « Tu vas te coucher direct ?» je récolte les pièces et les élixirs avant de lui répondre « Olah non, pour moi c'est l'heure à laquelle les poules se couchent. Tu veux dormir ? » lui demandais-je. On ne sait jamais, y'a des personnes qui ne tiennent plus à partir d'une certaine heure, comme ma mère d'ailleurs. C'est vrai que, pour moi il faisait encore tôt, car normalement je commence à dormir vers genre deux heures du matin, voilà pourquoi je n'arrive jamais à me réveiller les matins, mais c'est comme ça, c'est chez moi.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non je suis pas une poule moi !»
Lui lançais-je avec un faut air contrariée, j'étais peut-être encore un peu saoule de la soirée ou alors j'avais juste beaucoup de facilité à dire de la merde en présence de Wayne. Je posais alors mon téléphone sur la table de chevet et je le branchais. Je me penchais alors au dessus de l'épaule de Wayne et je regardais ce qu'il était entrain de faire.  Il sentait drôlement bon, il avait vraiment tout pour plaire. Bref c'était exactement le genre de chose que je ne supportais pas qu'on me fasse quand je geekais sur mon téléphone, mais j'avais une drôle d'envie de le faire chier. C'était vraiment étrange parce que j'avais cette facilité à être familière avec lui comme si je le connaissait depuis longtemps alors que non.
« Ça a l'air un peu nul ton jeux !»
Dis-je en gloussant pour le taquiner, je n'avais jamais rien compris à ce genre de jeux, c'était sûrement un truc de mec de toute façon. C'est genre de jeux qui te rend encore plus accro à ton téléphone. Pour ma part j'étais déjà bien assez accro, je n'avais absolument pas besoin de ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais rassuré de savoir que c'était pas le genre de fille à se coucher tôt. J'en ai eu l'expérience. J'étais sorti avec une meuf qui ne tenait même pas jusqu'à minuit même en boîte, fallait rentrer maxi à 23 heures. Oui c'était un supplice, mais elle était bonne. Et ça compensait du coup. J'me rend compte que d'être sorti avec c'te meuf était une perte de temps, vu que Moana non seulement elle se couche tard mais elle est super belle, elle a un corps que tous les mecs en rêvent et elle a un charme irrésistible. Mais bon, Wayne commence pas à attacher, tu n'es pas un mec comme ça. Moana pose son téléphone et vient se caler contre moi. Putain, mais elle sent super bon. J'adore son odeur. Elle a tellement de tout parfait que je me demande vraiment si elle est réelle. Elle rétorqua que mon jeu était nul à chier. "C'est toi qui es nul tu veux dire" la regardant un air taquin. Cette fille était vraiment belle. Faut vraiment que je fasse gaffe, les jours à suivrent, à ne pas tomber sous son charme. "Mon jeu est le meilleur de tous, il est large mieux que insta chérie" j'avais déjà vu Moana sur insta enfaîte. Donc je l'ai vaguement déjà vu, oui. Mais je n'suis jamais allé lui parler, parce qu'elle ne m'intéressait pas plus que ça, tout simplement. Mais maintenant c'est différent. Je lui pinça sa hanche pour la chercher mais aussi pour essayer de la faire décaler sur le côté, je déteste quand on me colle surtout quand je joue. Elle se décalle toujours pas, ah elle me cherche.. d'ailleurs ça me déplaît pas, au contraire "Attend un peu toi, t'va voir" pendant que j'attaque le clan voisin de mon jeu. Quand, d'un coup, mon portable se coupa. J'étais au bout "Mais nah ! J'étais en train de gagner en plus" en faisant la bouche d'un boudeur. "J'suis au bout d'ma vie" je pose mon téléphone sur la table de nuit et me tourna vers Moana et choppa un oreiller pour la frapper fortement avec. Je rigola "Allez, dans ton cul, tu m'cherches tu m'trouves. Si tu veux jouer à ce jeu là, y'a pas d'soucis, mais j'te préviens, je gagne tout le temps" puis je saute sur Moana de tout mon poids.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est toi qui es nul tu veux dire" Je haussais les sourcilles pour faire genre la meuf vexée, il me lança alors que c'était mieux que instagram, ce à quoi je répondis immédiatement.
« J'pense pas non !»
Je passais beaucoup de temps sur instagram j'adorais cette application et j'aimais tout particulièrement battre mes propres record de likes. C'était mon petit kiff. Wayne me pinça alors la hanche, je le regardais du coin de l'œil sans bouger, je n'allais sûrement pas céder. Je me rendais compte que j'étais enfaîte drôlement proche de son beau visage, c'était pas hyper polie et même plutôt intrusifs de ma part. Mais quand j'étais un peu ivre j'avais tendance à être tactile, alors c'était mon excuse pour être collé à ce beau mâle presque inconnue qui dormait dans mon lit. Son téléphone finit alors par s'éteindre, j'étouffais alors un petit rire.
« C'est pas de chance ça !»
Sans comprendre comment, je me recevais un sacré coup de coussin dans la tronche. Tout à coup j'avais les cheveux en bataille et pour finir j'étais écrasé par Wayne à moitié nu.
« HAAAAAAA !»
Je pouvais presque plus bouger mais je décidais quand même de me défendre comme je pouvais. J'attrapais donc à mon tour un oreiller pour le frapper même si c'était pas hyper efficace. J'essayais de me relever tant bien que mal au moins pour me mettre assise sur le lit, mais je me retrouvais alors nez à nez avec le jeune homme et c'était plutôt troublant et embarrassant du coup je me laissais à nouveaux tomber sur le lit en essayant d'éviter ces coups.
« Je vais pas me laisser abattre !»
J'avais pas envie de perdre, même si c'était évident que ça allait arriver. Après tout il faisait deux fois mon poids et il m'écrasait, il avait clairement l'avantage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'pense pas non ! » lâche-elle. Bon, après tout, chacun son choix, mais je peux te promettre que mon jeu déchire tout. Mais, vu qu'elle est assez souvent sur son insta, tu m'étonnes qu'elle préfère instagram. Chacun son kiff. Je roule les yeux « Si tu l'dis » J'avoue que j'aurais pas du lui pincer la hanche. J'aime bien quand elle est calée sur moi, elle est tactile et j'peux pas dire que c'est désagréable. Cette fille à vraiment tous les atouts d'une femme parfaite. Mais il faut pas trop que j'm'emballe comme ça moi, ça se trouve elle a rencontré quelqu'un y'a pas longtemps. Quand mon téléphone c'était éteind, elle a osé rire. Alors moi, qui m'emporte assez vite, surtout quand on se fou de moi. Mais, j'sais pas, à croire cette fille n'est pas humaine vu que je le prends pour une fois bien. Tu m'aurais mit une autre fille devant moi, qui aurait fait la même chose, j'te parie combien que j'aurais mal réagis. Si elle va commencer à me changer ça va pas le faire. Je la regarde en me mordant la lèvre « Enh, tu m'cherches trop toi » et c'est bien pour ça que je lui ai lancé un méchant coussin dans sa gueule et autant dire que je ne l'ai pas raté. Je me fou de sa gueule, à mon tour et me calla sur celle assit, de sorte de la maîtriser. Elle cri comme pas possible. Je mis ma main sur sa bouche en regardant vers la porte. « Arrête putain, on va croire que j'te viol » puis je la regarda avec un petit air de pervers. Non mais avec sa voix de barje, je pense que quelqu'un va arriver en furie dans la chambre et vu comment on était, on peut croire des choses. D'ailleurs elle se releva et j'étais face à elle, super près. Bon, c'est sur ça va pas m'déplaire elle a l'un des plus beaux visages d'Harvard sans déconner. Mais c'est gênant et j'pense qu'elle aussi elle l'a comprit vu qu'elle c'est rabaissée. Je lui mis quelques tartes toutes gentilles, elle en évita quelques unes par chance.Elle ne se vexa pas et ne s'énerva pas pendant que je lui mis de petites claques. Je sais que la plupart des filles m'auraient déjà boudé. C'est cool ça, j'me connais et je vais aller la faire chier tout les soirs alors. « Je vais pas me laisser abattre ! » je bloque ses bras en attrapant ses poignets. Elle bougeait dans tous les sens. Je rigole « Olalah, mais c'est que Moa' se rebelle » tout en lui caressant la joue. Mon geste était déplacé j'sais mais pour une fois j'm'en fou, avec elle c'est comme si ma tête réfléchissait même plus.
electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai qu'on risquait de penser à un viole ou à une scène de sexe violente, mais ce n'était rien de tout cela. J'avais peut-être un peu abusé en criant, mais sur le coup de la panique c'était sorti tout seul, heureusement personne n'avait l'air d'avoir entendu et nous continuons à nous battre comme des enfants. Wayne se mit alors à me foutre des petites gifles, rien de bien méchant, mais je m'étonnais moi même de ne pas m'énerver. C'était étrange avec ce mec, je prenais ça comme un jeu et j'essayais juste d'esquiver comme je pouvais au lien de m'énerver comme je l'aurais fait avec n'importe qui d'autre. Il me bloquait alors les mains, là c'était foutu je ne pouvais vraiment plus rien faire, mes mains étaient ma dernières armes et maintenant je ne pouvais plus du tout bouger. « Olalah, mais c'est que Moa' se rebelle » Il me caressa alors la joue doucement, je le fixais alors droit dans les yeux en faisant la moue en espérant qu'il est pitié avant de tourner la tête et de mordre sa main. J'avais pas mordue de toutes mes forces puisque j'avais pas pour but de lui faire mal, mais c'était une bonne vengeance.
« C'est tout s'que je peux faire ! J'espère que je ne t'ai pas fait mal ?»
Normalement je m'en foutais un peu de faire mal aux gens mais là c'était différent, c'était un jeu donc je n'allais pas lui arracher un doigt non plus. Je bugais sur ses beaux yeux ténébreux, il avait un truc hypnotisant ce mec, je me reconnaissais presque plus quand il était là, c'était troublant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)