Invité
est en ligne
Invité
I like your bed, especially when I have to share it with you
Ça faisait maintenant un bon moment que je suis rentré dans cette colocation et un bon moment que je m'y sens comme un poisson dans l'eau. La bouffe est bonne, j'ai enfin de l'eau chaude, y'a d'la domotique puis mon lit est super confortable, enfin le lit de Moana. Étant donné qu'il y a plus de colocataires que de chambres, bah j'ai eu l'immense privilège de dormir avec Moana, et autant dire qu'elle est magnifique, elle a une voix douce et elle est adorable. C'est sûr je vais m'la faire celle-là. Puis j'arrive toujours à avoir ce que je veux. Je viens de finir de ranger ma valise et par chance, la douche est libre, j'en profite pour la squatter un moment. Ce matin j'ai pas eu vraiment le temps de me laver vu que j'avais oublié à la dernière minute de faire c'te putain d'valise. Moi qui avais une douche seulement avec de l'eau froide, ça a été un véritable paradis de me laver enfin avec une eau chaude. D'ailleurs j'espère que j'ai pas pris toute l'eau chaude, j'veux pas m'faire repérer dès le début. J'me met donc en pyjama, enfin, quand je dis pyjama c'est genre un boxer et c'est tout. Après, pour Moana, je mettrai un tee-shirt si vraiment ça la dérange, donc quand j'arriverai dans la chambre j'en mettrai un parce qu'à mon avis, elle doit être encore dans le salon. Je marche dans le couloir en direction de la chambre, tout en me séchant les cheveux mouillés. Ça fait bizarre d'entendre des discutions à cette heure et dans un appart. J'ai du mal à croire que je vais dormir avec des personnes dans un même appart. Moi qui avais l'habitude de dormir dans une chambre tout seul, avec mon propre bordel. J'ai intérêt à ranger chaque choses que je fais traîner. Je rentre dans la chambre, je m'arrête. Y'avait Moana sur le lit, en nuisette même. Non seulement elle a une gueule d'ange , mais elle a un corps de rêve. Polalah, je suis dans un rêve ou bien ? Et dire que je vais dormir avec elle. Bah j'espère que les nuits vont être longues. « Ah mais t'es la » dis-je d'une petite voix. Mais enfaîte, en y pensant, je suis en boxer et ce n'est pas vraiment présentable surtout quand on va dormir ensemble la première nuit. « Euh, ça ne te gêne pas que je dorme comme ça ? Car j'en ai l'habitude enfaîte » informais-je avec un sourire comme pour faire taire mon rire nerveux.
electric bird.
(Invité)