Invité
est en ligne
Invité
La maison des Lowells, ma maison depuis six années, celle qui m'a vu évoluer en danse et en musique mais surtout en tant que femme. Après tout, j'ai eu plusieurs ex petits amis mais je sais qu'avec Indi, cette fois, c'est pour la vie. Enfin pour le moment, tout se passe à merveille alors je savoure chaque moment que je peux passer avec lui. Et puis un bar après une séance photo ne serait pas adapté pour discuter entre amis. Alors que je vins lui proposer mon aide pour l'aider à tout ranger, il me fit savoir qu'il en avait seulement pour cinq petites minutes et que je pouvais aller m'installer dans la salle commune des Lowell en l'attendant. Alors je vins lui répondre.
Ah ne t'en fais pas, je comprends. Tu as tes petites habitudes pour ranger et c'est normal. Et bien à dans cinq minutes alors, je te prépare un thé ou un café en attendant ?
Puis cinq bonnes minutes plus tard, je me préparais un petit thé quand je vis arriver Devyn, il avait fini son rangement de toute évidence. Comme quoi parfois vaut mieux laisser les personnes ranger soi même, cela va plus vite. Il vint me rejoindre sur le canapé tout en me demandant si après la tournée, on se prendrait des vacances avec Indi. Alors je vins lui répondre.
Oh je ne pense pas mais tu sais, la tournée est un peu comme des vacances en soit. On va visiter New York, Paris, mon Argentine natale, Las Vegas avant d'aller en Arizona. Et puis en revenant, Siobban va emménager dans son nouvel appartement donc elle aura besoin d'aide. Et toi alors, tu vas au Summer camp du coup ? Prêt pour camper ?
Après tout, qui dit camping dit tente et compagnie. J'en avais déjà fait en Argentine et j'avais adoré. Mais vu qu'on sera en tournée et de passage en Arizona, on ne pourra pas dormir en tente. Alors je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et portant ma tasse de thé légèrement chaude à mes lèvres.
(Invité)