Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEVYN&ALBA # Une jolie affiche pour la tournée ?
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

DEVYN&ALBA # Une jolie affiche pour la tournée ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir convenu par SMS avec Devyn de se retrouver dans une salle de la Lowell pour qu'il m'aide à faire une jolie photo afin de la mettre sur l'affiche de la tournée, je décide de repasser dans ma chambre pour prendre ce que le photographe engagé par l'agent de Sio avait fait comme photo pour elle mais surtout pour montrer à Devyn ce que je souhaitais à vrai dire. En effet, comme je fais la première partie de Sio cette été, il me fallait être sur l'affiche après tout. C'est donc en toute décontraction car je connais Devyn et j'ai déjà travaillé avec lui par le passé que j'arrive à la salle où il m'attends déjà. Je vins le saluer tout en lui faisant savoir que j'avais le modèle de ce que je voulais.

Hey Devyn. Comment tu vas ? Tu attends pas trop depuis longtemps j'espère ? Je t'ai ramené l'affiche pour que tu vois.

Je vins lui adresser un sourire, je l'avais vu à la croisière et je l'appréciais sincèrement, il était toujours très sympa avec moi. J'attendis sa réponse en venant lui tendre l'affiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Cela te faisait du bien, de ne plus être en cours et de te laisser tranquillement porter par tes propres projets et travail. Petit à petit, cela te détendait de ne plus avoir cette pression universitaire sur les épaules et tu commençais réellement à te sentir mieux. Tu commençais peut-être à aller vraiment de l'avant, en pensant même quitter ta chambre Lowell que tu aimais certes, mais qui te rappelait trop de souvenirs encore douloureux. Tu allais te trouver une colocation peut-être, ou être de nouveau seul dans un appartement, comme avant. En attendant, tu avais mis toutes tes préoccupations immobilières de côté pour te consacrer à une après-midi photographie. En plus, tu savais que cela allait bien se passer, vu que tu allais travailler de manière professionnelle avec Alba, une chanteuse également Lowell à qui tu servais de photographe, voire de cameraman, quand elle en avait besoin. Tu étais content d'apprendre qu'elle allait faire une grande tournée cet été en première partie de sa cousine, et flattée qu'elle te choisisse encore pour la photographier alors qu'un autre professionnel aurait pu.

Tu étais donc arrivé un peu plus tôt dans la salle où aurait lieu le shooting, c'est à dire la salle réservée pour cet usage dans la Lowell House. Tu avais commencé à préparer le matériel obligatoire, et ce fut pendant l'un de ces préparatifs qu'arriva Alba. La saluant en lui faisant la bise, tu pris ensuite l'affiche qu'elle te tendait, tout en lui répondant. Beaucoup mieux maintenant et non, j'y suis depuis quelques minutes seulement, je préparais un peu. Quand tu déplias l'affiche, tu restas quelques instants silencieux, même si tu eus un léger sourire sur les lèvres. Et cela va encore mieux quand je vois que l'affichage conforte ce que je pensais en me renseignant quelque peu sur le style musical de ta cousine. Cela devrait du coup être plus simple à mon avis. Et en quelques minutes, je lui expliquai les quelques idées que j'avais déjà eus, en adéquation avec l'affiche que je tenais toujours entre mes doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours enfin fini, il me fallait préparer notre tournée avec Siobban et notamment l'affiche où j'allais apparaitre dessus. Après tout, je suis chanteuse aussi et comme je suis en prévision de faire mon troisième album cet automne, autant commencer à préparer le terrain dès cet été afin de voir si mes nouvelles chansons plus matures que lors de mes deux derniers albums allaient plaire ou non, surtout que j'en ai à la fois en espagnol et en anglais. Je n'ai rien dit à Indi pour lui faire la surprise, il aura le privilège de se reconnaitre dans mes nouvelles chansons comme cela. En fait, il n'y a que ma cousine Sio qui les a écoutés et je trouve cela parfait pour le moment. Enfin pour l'heure, j'avais rendez vous avec mon photographe et ami attitré depuis des années maintenant, Devyn. Il est vraiment excellent pour faire de jolis photos et il avait accepté de me faire une photo pour l'affiche. Je venais d'arriver munie de l'affiche du concert pour qu'il voit un peu le cadre à respecter dirons nous. Je vins lui demander s'il était arrivé depuis longtemps, il me fit savoir que non. Puis je lui montre l'affiche et visiblement cela l'inspirait et lui donnait quelques idées de photo. Alors je vins lui répondre, légèrement curieuse de savoir ses idées qu'il vint m'expliquer en quelques minutes.

Ah ça va alors, tu n'as pas trop attendu du coup. Oh mais ses idées sont géniales, simples comme j'aime. Et puis ce sera une tournée acoustique donc cela me va parfaitement.

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et ravie que ses idées conviennent à ce qu'on avait prévu avec Sio, on voulait une affiche simple mais qui donne envie de venir, on allait l'avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, effectivement, tu n'avais pas vraiment attendu. De toute façon, avant de commencer vraiment un shooting, il y avait toujours mille et une choses à faire, même en préparant tout avant le moment au maximum. Il y avait certaines choses qui ne pouvaient que préparer qu'au moment de la séance, comme le matériel sur place, mais aussi grâce à la modèle elle-même, même si ton rôle était aussi de lui faire faire le moins de choses possibles. L'avantage ici était que tu commençais tout de même à bien connaître les goûts d'Alba en la matière vu le nombre de travaux effectués pour elle, tu aimais qu'elle préférait les choses d'apparence simple mais travaillé, chose commune avec toi. Pour couronner le tout, tu appréciais vraiment sa musique, chose non négligeable là encore pour une bonne entente lors de vos collaborations. J'avoue que j'aurais bien voulu vous ça, mais je vais au Summer Camp cet été. Mais j'ai quand même hâte d'entendre tes nouvelles chansons, comme d'habitude.

Commençant à te relever tout en lui faisant signe de te suivre, tu la fis tranquillement s'installer devant ce fameux fond vert que tu utilisais couramment maintenant avant de faire un premier jet de photos selon l'une des idées que tu avais eues. Lui laissant ensuite le temps de se détendre un peu, tu commenças à transférer sur l'ordinateur tes clichés avant de l'appeler pour qu'elle vienne les voir. Je pense que c'est un bon début, mais les autres séries seront quand même nécessaires à mon avis, histoire que toi, Siobhan et vos managers aient du choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plutôt soulagée que Devyn ne m'avait pas trop attendue car même si je sais qu'il y a toujours des choses à faire avant un shooting, je n'aime pas arriver en retard. Sans doute lié à mon éducation avec mon père et ses multiples rendez vous interminables ou encore ses dîners mondains à rallonge où il aimait m'emmener un peu à contrecœur pour ma part. Enfin pour l'heure, je venais d'arriver dans la salle de photo ou du moins une des salles de la Lowell où Devyn avait déjà tout installé pour que ce shooting soit le plus pro possible. Je vins lui montrer les photos et cela lui donne plusieurs idées qu'il vint m'exposer à la suite. Il vint me faire savoir ensuite qu'il aurait bien voulu voir notre tournée acoustique mais qu'il va au Summer Camp, sauf qu'on va y passer pour notre dernière date et qu'il avait hâte d'entendre mes nouvelles chansons comme toujours. Alors je vins lui répondre.

Ah mais ne t'en fais pas, on a pensé à tout comme on a pas mal d'amis qui sont au Summer Camp, on y fera un concert après la date à Las Vegas. Donc tu pourras toujours voir le résultat final non ? Mais ce sera avec plaisir que je te ferai un mini concert après le shooting si tu veux.

Après qu'il m'ait parlé de ses idées, il me fit aller face au fond vert comme il avait l'habitude de faire pour commencer à faire une première série de photos. J'avais l'habitude du professionnalisme de Devyn pour avoir souvent affaire avec lui et j'appréciais ces shootings avec lui. Une fois les photos faites, il me laisse un moment de répit le temps de transférer le tout dans son ordinateur et de venir me les montrer. Il me fit savoir que cela peut être bon mais que faire d'autres séries lui semble nécessaire. Alors je vins lui répondre.

Oh mais elles sont géniales, tu as toujours de bonnes idées et c'est vrai que d'en avoir plusieurs pourra nous aider à choisir je pense. On fait cela alors ?

J'avais hâte de montrer le travail qu'on avait fait avec Devyn à Sio et nos managers car j'adorais ce qu'il avait fait. Cela reflétait bien l'idée de la tournée en tout cas. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais content d'entendre qu'Alba et sa cousine feraient une date au Summer Camp, cela sera vraiment sympa de la revoir sur scène, comme tu l'avais déjà fait à Cambridge. C'était même grâce à ça que tu étais devenu son photographe, cela ne pouvait donc qu'être associé à de bons souvenirs. Sa proposition d'un concert privé était également tentante, vu que cela t'offrait tout de même un certain privilège, mais tu hochas négativement de la tête. J'aime autant découvrir le résultat final tu sais. Mais merci pour la proposition. Il fallait dire que tu avais en plus des photos, pas mal de choses encore à faire avant ton départ en Arizona. Et puis, prendre les photos n'était pas la seule parti de ton job : il y avait les quelques retouches nécessaires pour embellir la photo, puis peut-être l'incrustation après choix dans l'affiche de cette tournée. Au moins, contrairement à d'autres contrats que tu avais déjà obtenus, tu étais payé justement, et non pas moins parce que tu n'étais qu' "étudiant", comme certains avaient pu te sortir de manière injuste. Savoir Alba satisfaite de cette première série te satisfaisait, mais oui, tu préférais tout de même laisser un choix plus important à son manager, comme toujours. C'était ta conscience professionnelle qui t'avait toujours fait agir ainsi, et cela n'allait pas changer maintenant. On fait ça, comme toujours. Un sourire complice et te voilà de nouveau derrière l'appareil photo, donnant tes instructions à Alba pour faire les meilleurs prises possibles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente de partir en tournée et que ce soit Devyn qui fasse des photos pour l'affiche, j'ai confiance en lui depuis le jour où on avait fait appel pour une affiche d'une de mes propres tournées et je n'ai jamais été déçue. Il est toujours très professionnel et sait mettre à l'aise alors les séances photos sont toujours top à faire avec lui. Et puis c'est devenu un ami au fil du temps, notamment grâce à notre maison commune qui nous rapproche. Je venais de lui faire savoir qu'on allait surement faire un concert en Arizona, ce qui lui fit plaisir mais que s'il voulait, je pouvais lui faire un concert privé. Un peu comme je m'y attendais, il préférait voir le résultat final. Alors je vins lui répondre, lui adressant un clin d’œil.

Honnêtement, tu ne seras pas déçu du résultat. On a toutes les deux de superbes chansons qu'on a préparé et qu'on continue de peaufiner ensemble.

La séance venait de commencer et après un premier essai, il me montre les premières photos et comme toujours j'étais conquise par le résultat. Evidemment je sais qu'il préfère laisser le dernier mot à mon manager ou encore à Siobhan, c'est donc pour cela qu'il me propose de faire d'autres séries pour avoir plus de choix. Alors je me remets en position, suivant ses instructions à la lettre. Puis après plusieurs minutes, il me fit venir auprès de lui afin de me montrer les nouvelles séries et mon avis qui ne devait plus être très objectif avec le temps était toujours très positif. Alors je vins lui répondre.

Franchement, à mes yeux, c'est toujours parfait. Et je suis persuadée que mon manager ou Sio seront de mon avis.

J'ignorais s'il voulait faire une nouvelle série de photos mais j'avoue que je commençais à avoir un peu soif et je ne serais pas contre d'aller boire un verre en compagnie de Devyn. Après tout, il est un ami avant d'être mon photographe attitré. Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était l'avantage de travailler avec d'autres étudiants : à la fois nous pouvons trouver des contrats sympathiques et nous passons un bon moment entre amis. C'était encore le cas aujourd'hui, comme toujours avec Alba, et tu savourais largement ce petit moment de répit et de travail mêlés. Bien sûr que tu savais que le concert qu'elle allait donner, enfin la première partie de concert, allait être cool vu tu connaissais déjà depuis longtemps son talent, et tu avais envie de découvrir celui de sa cousine. C'était comme toi quand tu faisais ses photos : tu savais que le modèle était parfait et qu'il t'inspirait très facilement. En plus, elle semblait toujours satisfaite du résultat, tout comme son manager, et c'était tout de même ton but premier. Cela te faisait toujours venir le sourire aux lèvres, ce petit regain de confiance que cela t'apportait... bon, aussi un peu l'argent que cela t'apportait, mais cela était presque mis de côté lorsque c'était pour elle. Il y avait des jobs de photographe plus éprouvants que celui-là, il fallait bien le reconnaître. Je pense qu'on est bon du coup. On avait deux bonnes séries de photos, et tu savais que cela devait suffire pour la sélection : plus pouvait aussi te faire passer pour un indécis qui ne savait pas ce qu'il voulait, sans idée ni personnalité dans les photos... tout ce que tu ne voulais pas du côté de la photographie finalement. Si ça te dit, on peut se prendre un truc dans la cuisine des Lowells et se boire ça dans la salle commune ? Vous vous voyez souvent pour le travail certes, mais parler un peu avec elle ne te ferait pas de mal non plus. En attendant sa réponse, tu commenças tranquillement à ranger tes affaires de manière précautionneuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travailler avec une personne qui est devenu un ami au fil des années était un pur plaisir car en dehors du côté professionnel, on pouvait toujours après la séance aller boire un verre et discuter en toute amitié, ce qui était appréciable. D'ailleurs, après une deuxième tournée de photos afin que ma cousine et nos producteurs aient du choix pour choisir, je vins proposer à Devyn d'aller boire un verre et il me répond par l'affirmative en me proposant à son tour d'aller dans la cuisine des Lowells, notre maison où on se trouvait avant d'aller discuter dans la salle commune. Je n'avais rien prévu d'autre après cette séance photo alors je vins lui répondre.

Oui ce sera avec plaisir. Et je crois qu'on a bien travaillé aujourd'hui, comme toujours d'ailleurs donc on l'a bien mérité. Tu veux que je t'aide à ranger le matériel ?

Je vins lui adresser un sourire, tout en venant prendre mes affaires, prête à aller discuter entre amis. Toutefois, il fallait ranger le matériel de Devyn et je vins lui proposer mon aide, attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu trouvais que la maison des Lowells était bien plus adapté pour boire un verre entre amis que dans un bar. C'était plus calme, surtout dans cette période pré-vacances, vous y serez bien plus tranquilles que dans l'agitation publique... et raison importante, cela faisait beaucoup moins de déplacements. Pas que tu étais un vieux pépé ayant du mal à marcher, mais tu n'étais pas toujours très motivé à t'éparpiller dans ce genre de moments, où plein de choses devaient être faites. Après, vous aviez bien travaillé et vous deviez bien vous poser un peu de temps en temps, quoi de mieux pour ça qu'une bonne boisson bien fraîche ? Pour le rangement du matériel, à vrai dire, c'était quelque chose que tu aimai bien faire toi-même, surtout face à quelqu'un qui ne faisait pas lui-même de photographie. Pas que tu ne faisais pas confiance en Alba, loin de là... Mais devoir expliquer où les choses se rangeaient et tout le reste prendrait plus de temps qu'autre chose. Cela ira, ne t'inquiète pas. Si tu veux, vas t'installer et je te rejoins dès que j'ai fini, j'en ai pour 5 minutes à tout caser. Ce fut donc seul que tu finis de tout ranger, la dernière étape était d'aller reposer dans ta chambre ton précieux appareil photo moderne que tu avais eu il y a peu, cadeau des Lowels pour ton anniversaire. Tu finis cependant par rejoindre ta camarade après un détour rapide dans la cuisine Lowell, supposant qu'Alba s'était déjà servie avant de s'installer. Alors, du coup, hormis ta série de concerts, tu vas quand même te prendre quelques vacances avec Indiana ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)