Invité
est en ligne
Invité
Après avoir convenu par SMS avec Devyn de se retrouver dans une salle de la Lowell pour qu'il m'aide à faire une jolie photo afin de la mettre sur l'affiche de la tournée, je décide de repasser dans ma chambre pour prendre ce que le photographe engagé par l'agent de Sio avait fait comme photo pour elle mais surtout pour montrer à Devyn ce que je souhaitais à vrai dire. En effet, comme je fais la première partie de Sio cette été, il me fallait être sur l'affiche après tout. C'est donc en toute décontraction car je connais Devyn et j'ai déjà travaillé avec lui par le passé que j'arrive à la salle où il m'attends déjà. Je vins le saluer tout en lui faisant savoir que j'avais le modèle de ce que je voulais.
Hey Devyn. Comment tu vas ? Tu attends pas trop depuis longtemps j'espère ? Je t'ai ramené l'affiche pour que tu vois.
Je vins lui adresser un sourire, je l'avais vu à la croisière et je l'appréciais sincèrement, il était toujours très sympa avec moi. J'attendis sa réponse en venant lui tendre l'affiche.
(Invité)