Invité
est en ligne
Invité
❝ The future that we hold is so unclear
but I'm not alive until you call ❞
SHADAM C'EST MAGIQUE.Elle ne criait pas, elle était parfaitement calme, c'était lui qui avait l'ouïe trop fine, monsieur était délicat, ça y est il était blessé dans son égo et de nouveau il voyait ce qu'il avait envie de voir, c'était comme ça l'arrangeait dans le seul but de pourrir encore un peu plus la soirée. Shae leva les yeux au ciel avec un geste de bras désespéré. « Mais j'ai fricoté avec personne ! Au contraire si tu me laissais parler un peu au lieu d'en faire qu'à ta tête tu aurais eu le temps de savoir qu'on a décidé de ne plus se voir pour le bien de tous ! Mais non tu préfères m'accabler de fausses accusations ! » D'être désirable et désiré, le jeune homme était brusquement devenu la bête noire de la blonde. Détester Adam était néanmoins une chose relativement difficile, ça n'en était pas au point de lui briser le cœur – non quand même – mais il y avait quand même un petit pincement au cœur de se dire que c'était fini fini. Puis le ton se voulut plus frais, et bien oui puisqu'il semblait ne pas supporter lorsqu'elle parlait un peu trop fort, on passe à autre chose. Le Winthrop avait vraiment le don pour retourner la situation à son avantage ou en tout cas mélanger les éléments dans l'ordre qu'il l'arrangeait pour ensuite accuser Shae de ceci ou cela. Là par exemple, il semblait avoir du mal à accepter l'idée qu'elle puisse se lasser de lui pour une fille. À quel moment avait-il émis l'hypothèse que c'était l'inverse qui s'était produit ? Jamais, non parce qu'il voulait constituer un important casier à Shae de façon à ce qu'elle soit facilement inculpable à la prochaine faute. « Tu crois que j'ai des raisons d'être énervée là ? » dit-elle avec un rictus moqueur lâchant même un petit ricanement. « Je ne pensais pas que ce soit nécessaire de t'en parler, ça n'entrait pas en compte dans notre relation. Secundo, sympa ta théorie, t'as déjà songé que c'était l'inverse qui s'était produit, non bien sur que non, ça te donne une bonne raison de te débarrasser de moi ! » Elle soupira, avant de s'approcher juste d'un micro pas et de fixer ses yeux. « Dommage, tu étais presque parfait, dommage que tu n'es pas un double de toi un peu moins chiant. Oh mais attends … tu en avais une ! Comment il s'appelait déjà ton frère chéri ? »© LOYALS.
(Invité)