Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIT'S A MODERN FAIRYTALE, NO HAPPY ENDING の SHADAM - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

IT'S A MODERN FAIRYTALE, NO HAPPY ENDING の SHADAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ The future that we hold is so unclear
but I'm not alive until you call ❞

SHADAM C'EST MAGIQUE.

Elle ne criait pas, elle était parfaitement calme, c'était lui qui avait l'ouïe trop fine, monsieur était délicat, ça y est il était blessé dans son égo et de nouveau il voyait ce qu'il avait envie de voir, c'était comme ça l'arrangeait dans le seul but de pourrir encore un peu plus la soirée. Shae leva les yeux au ciel avec un geste de bras désespéré. « Mais j'ai fricoté avec personne ! Au contraire si tu me laissais parler un peu au lieu d'en faire qu'à ta tête tu aurais eu le temps de savoir qu'on a décidé de ne plus se voir pour le bien de tous ! Mais non tu préfères m'accabler de fausses accusations ! » D'être désirable et désiré, le jeune homme était brusquement devenu la bête noire de la blonde. Détester Adam était néanmoins une chose relativement difficile, ça n'en était pas au point de lui briser le cœur – non quand même – mais il y avait quand même un petit pincement au cœur de se dire que c'était fini fini. Puis le ton se voulut plus frais, et bien oui puisqu'il semblait ne pas supporter lorsqu'elle parlait un peu trop fort, on passe à autre chose. Le Winthrop avait vraiment le don pour retourner la situation à son avantage ou en tout cas mélanger les éléments dans l'ordre qu'il l'arrangeait pour ensuite accuser Shae de ceci ou cela. Là par exemple, il semblait avoir du mal à accepter l'idée qu'elle puisse se lasser de lui pour une fille. À quel moment avait-il émis l'hypothèse que c'était l'inverse qui s'était produit ? Jamais, non parce qu'il voulait constituer un important casier à Shae de façon à ce qu'elle soit facilement inculpable à la prochaine faute. « Tu crois que j'ai des raisons d'être énervée là ? » dit-elle avec un rictus moqueur lâchant même un petit ricanement. « Je ne pensais pas que ce soit nécessaire de t'en parler, ça n'entrait pas en compte dans notre relation. Secundo,  sympa ta théorie, t'as déjà songé que c'était l'inverse qui s'était produit, non bien sur que non, ça te donne une bonne raison de te débarrasser de moi ! » Elle soupira, avant de s'approcher juste d'un micro pas et de fixer ses yeux. « Dommage, tu étais presque parfait, dommage que tu n'es pas un double de toi un peu moins chiant. Oh mais attends … tu en avais une ! Comment il s'appelait déjà ton frère chéri ? »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SHADAM C'EST MAGIQUE.

Tu n’avais même plus envie d’écouter les excuses qu’elle te sortait. Fricoter ou pas, elle t’avait menti, et si tu ne l’avais pas forcé à cracher le morceau, tu étais sûr qu’elle allait continuer son petit ménage avec toi. Peut-être que ta colère t’empêchait de voir le peu de sincérité qui restait encore en Shae, que peut-être oui, c’était pas facile d’avouer et surtout de s’avouer à soi-même qu’on pouvait aimé les filles et les garçons à la fois. Ça, tu n’y faisais même pas attention car tu étais beaucoup trop déçue par son comportement. « J’ai pas envie d’écouter un autre de tes mensonges Shae. » tu lâches froidement. Le côté manipulatrice de la gente féminine, tu ne l’avais jamais compris. Elles avaient ce don de tirer les ficelles à la perfection pour vous embrouiller le cerveau. Tu n’avais pas envie de te faire avoir, alors tu restes sur tes gardes. Et voilà qu’elle continue à utiliser son ton mesquin avec toi. Y’a une seconde tu l’adorais, à présent, tu l’as détesté. Elle te dégoute avec ses allures de princesse. Si t’avais été une Lizie enragée, tu lui aurais collé ta main dans la figure depuis longtemps. Sauf que t’étais pas la belle rouquine, mais le magnifique croate à cet instant précis. T’essaye de contenir ta colère en toi et blesser par les mots. Sauf que sa dernière phrase provoque un tremblement en toi. Une énorme secousse. Si Shae avait été un mec, tu l’aurais déjà plaqué au sol. Heureusement pour elle qu’elle était une fille, sinon elle aurait fini amocher « C’est bon t’as fini ton numéro de conasse Shae ? » tu lâches le plus froid du monde la fusillant du regard. Tu ne sais pas comment elle l’avait su, tu n’en parlais pratiquement jamais de ton jumeau défunt. Tu ne sais comment l’information avait filé. Tu ne lui montres pas que ces mots t’ont blessé mais elle avait dépassé la limite. « Je trouve ta réaction vraiment petite. Utiliser les gens qui ne sont plus de ce monde juste pour ta vengeance personnelle, c’est nul. Je te croyais plus maligne » tu répliques la voix grinçante sentant la colère monter de nouveau en toi « Mais tu sais quoi ? T’as gagné ! T’as tout perdu. Bravo. » tu dis un rictus moqueur sur le bout des lèvres avant d’applaudir pour encore plus se moquer d’elle, comme elle le faisait de toi. Même si de l’intérieur, la colère commençait à se mélanger à une pointe de tristesse. T’as même plus envie de l’écouter, ni de la voir, ni de respirer le même air de cette peste, que tu tournes les talons.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SHADAM C'EST MAGIQUE.

Elle avait réussi, elle venait de passer grande maîtresse des garces, elle avait touché juste là où il fallait. Néanmoins, Shae eut énormément de mal à afficher le sourire victorieux de circonstances. Son visage ne laissait rien apparaître mais elle ne savait pas quoi faire, quoi répondre à tout ça. Comme une gamine toute fière de sa bêtise, elle répondit intérieurement que non, son numéro de connasse venait juste de débuter, elle voulait le mettre plus bas que terre. Pourquoi ? Quelques minutes plus tôt, il était le garçon qui lui plaisait le plus depuis un long moment, peut-être juste pour avoir la satisfaction d'avoir réussi quelque chose. À défaut d'aller plus loin avec lui puisqu'il avait tout gâché, il garderait un souvenir d'elle. Il avait voulu la mettre dans une situation délicate, désormais il en payait le prix. Le souvenir de son jumeau avait en effet déclenché la colère d'Adam, pourtant la blonde n'osait s'avouer qu'elle payait le prix de ses actes tout autant que le jeune homme. « Tu ne méritais pas que je m'intéresse à toi de toute façon, alors ma foi si j'ai perdu ma chance avec toi, je m'en remettrai bien vite. » mentit-elle avec un sourire aux lèvres. Il partait mais Shae n'en avait pas fini avec lui, elle le suivit lui bloquant le passage. « C'est ça va pleurer un bon coût, j'espère que tu te souviendras de ce bal longtemps, tu m'as prise pour une idiote, voilà le résultat. Tu m'as déçue, et maintenant vas-y raconter la vérité sur les penchants de Shae Conroy-Williams, tu mérites pas que je gaspille ma salive à t'insulter tout a été dit, retourne à ta petite vie minable. » Et c'est elle qui tourna les talons, parce que c'est elle qui décide quand ça se termine, maintenant en l'occurrence. Elle ignora l'amertume qui apparaissait peu à peu, ce bal avait vraiment été une perte de temps.
© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)