Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIT'S A MODERN FAIRYTALE, NO HAPPY ENDING の SHADAM
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

IT'S A MODERN FAIRYTALE, NO HAPPY ENDING の SHADAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ The future that we hold is so unclear
but I'm not alive until you call ❞

SHADAM C'EST MAGIQUE.

Son oscar – ou award c'est pareil – trônait fièrement sur la table, juste à côté de sa coupe de campagne et son visage était orné d'un triomphal sourire, celui de la fille qui a toujours ce qu'elle veut et qui vient de démontrer cette théorie une fois de plus. Cependant il restait une chose qu'elle désirait ce soir et qu'elle comptait bien obtenir. D'autant plus que le principal intéressé ne serait pas contre l'idée, elle en était presque sure. Elle avait suffisamment été patiente, la copine n'était plus d'actualité, elle voyait difficilement ce qui pourrait se mettre en travers de son chemin. Alors lorsqu'elle alla retrouver son cavalier, elle était sûre d'elle, confiante, juste ce qu'il fallait, elle se laissait le bénéfice du doute, sait-on jamais ce qui avait bien pu se passer ce soir pour que brusquement il décide de changer de cavalière au cours du bal. Shae termina sa coupe de champagne, plus pour le plaisir que pour se donner du courage, elle en avait assez comme ça. Elle passa une main sur ses cheveux pour s'assurer que tout était en ordre, et alors qu'elle fut au niveau d'Adam, son sourire s'agrandit. « Est-ce que tu m'accorderais cette danse ? Avant que j'aille dormir n'est-ce pas. Sans mauvais jeu de mot je te cours après depuis toute à l'heure, t'as trop de groupies c'est pas croyable. » Elle s'approcha un peu plus, toujours parfaitement souriante. « En fait je sais même pas pourquoi je te demande ton avis, je te kidnappe d'office. » dit-elle avec un clin d’œil, petite référence à leur moment partagé au Spring Break.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SHADAM C'EST MAGIQUE.

Bon il t'avait bien fallu occupé ton temps comme tu le pouvais puisque princesse Shae avait décidé de mystérieusement disparaitre. Ca t'avait fait chier puisque bon c'était ta cavalière à la base, tu l'avais invité, donc dans la logique des choses vous auriez du passer la soirée ensemble. Sauf que les choses ne se passent jamais comme on le souhaite et tu allais bientot en faire l'amère expérience. Finalement princesse Shae ré-apparait de nulle part, t'emmenant sur la piste de danse. Puisque tu insistes... tu réponds sans trop de conviction pour lui montrer que tu n'étais pas très content d'avoir été oublié dans le courant de la soirée. Elle te kidnappe donc sur cette piste de danse. Tes mains se déposent sur sa taille puisque la musique avait décidé d'être lente et sensuelle. Parfait pour un slow. Le slow des reproches. Tu décides de reprendre ses paroles Moi des groupies ? j'ai attendu ma favorite elle a disparu en plein milieu de la soirée. Shae avait le droit de savoir que tu l'aimais bien, c'est pas pour rien que tu avais invité la jolie blonde mais de l'autre côté tu lui en voulais d'être "partie". Tu étais partie où Shae ? Tu demandes d'une voix plus posée cette fois-ci. Ce que tu n'avais pas précisé c'est que tu l'avais vu s'éclipser avec une autre blondinette, à elle de décider si elle allait être sincère ou non. Fait le bon choix princesse Shae.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SHADAM C'EST MAGIQUE.

Son bal se déroulait de la plus étrange des manières, d'abord elle finissait par mettre fin à ses petites aventures ponctuelles avec Alaska et ensuite elle avait passé sa soirée éloignée de son cavalier alors que clairement, elle voulait bien au contraire profiter de cette soirée où Adam était a priori pour elle toute seule. La blonde avait fini par le rejoindre, sourire enjôleur aux lèvres, se délectant d'entendre un slow se déverser dans les enceintes. Mais le jeune homme n'a pas l'air emballé, Shae ignore cela, elle aura bien vite fait de le mettre dans l'ambiance, ce n'est pas la première fois que monsieur Katrya-Moore se montre difficile, mais elle avait bien réussi à le décoincer le petit garçon sage. « Quelle chance qu'elle est retrouvée la raison et le chemin vers toi. » dit-elle en riant avant de passer ses bras autour du cou du beau gosse en costume. Puis le Winthrop continue, lui posant une question qui sonnait … comme un reproche. Alors la jeune femme fronce les sourcils. Alors il est comme ça ? Du genre à vérifier avec qui elle traîne ? Compter le temps qu'elle passe avec lui en comparaison aux autres ? Surprise, elle lâche un petit rire nerveux, pas certaine de comprendre ce revirement de situation. « Euh je suis allée chercher mon award, la plus stylée c'est la classe hein ! Puis j'ai du danser avec pas mal de monde, mais j'ai pas fait la liste et très franchement j'ai du passer un petit moment aux toilettes, et toi tu étais où ? » lance-t-elle avec un petit ton moqueur, tout ça était ridicule, elle voulait juste profiter d'une petite danse avec lui, elle ne voyait pas pourquoi il se prenait la tête comme ça, elle allait bien vite comprendre. En attendant elle soupira, prolongeant la danse comme si de rien était, gardant le silence.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SHADAM C'EST MAGIQUE.

« Quelle chance qu'elle est retrouvée la raison et le chemin vers toi. » Même quand miss Shae t’énervait, elle arrivait quand même à te faire sourire. Arrête de sourire Adam, reprend ta tête de sérieux pas content. Princesse Shae avait oublié son prince pendant toute la soirée pour aller faire je ne sais pas quoi. Seule indice que tu avais eu d’elle, c’est la blonde s’enfuir avec une fille (bizarre d’ailleurs, pourquoi pas un mec tant qu’on y est ?) et ne plus revenir pendant très trèèèès longtemps. Trop longtemps à ton gout. Éternel insatisfait le Dadam. Les mains habiles de la jeune femme se fraient un chemin autour de ta nuque. Tu la regardes dans ses yeux alors qu’elle te répond  « Euh je suis allée chercher mon award, la plus stylée c'est la classe hein ! Puis j'ai du danser avec pas mal de monde, mais j'ai pas fait la liste et très franchement j'ai du passer un petit moment aux toilettes, et toi tu étais où ? » t’hausses un sourcil surpris face à ces mots. Bouh le vilain mensonge. Tu sais que c’est pas jolie de mentir, encore plus quand on ment mal. Tu devrais demander à Lizie (la magnifique présidente des Lowells) quelques cours de théâtre, ça te ferait pas de mal. « Danser vraiment ? Pourtant j’suis resté ici sagement, je n’ai pas vu une jolie blonde danser. » tu marques une pause « Puis si ça avait été le cas, pas sur que je t’aurais laiss" danser avec tous ces mecs. » tu dis le plus innocent du monde. Pas que t’étais en train d’avouer que Shae te plaisait bien (un peu mais pas trop, fallait pas exagéré non plus) mais bon elle était ta cavalière, tu avais pris soin de l’inviter, tu ne voulais pas qu’on te la pique. Tu ne voulais pas te faire arnaquer. Tu fais tournoyer la belle avant de la rabattre contre toi (contre ton magnifique torse musclé huhu). Tu plonges ton regard azur dans le sien, sans le quitter une seconde, comme pour l’inciter à dire la vérité « Bon tu me racontes la vraie version princesse ? » accumule pas les mensonges Shae, pas avec moi.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SHADAM C'EST MAGIQUE.

Elle jouait de son charme, vraiment, sourire aux lèvres, elle cherchait à cacher le fait que ça la perturbait assez tout ça. Pour l'instant, la jeune femme ne voyait pas où il voulait en venir. Certes elle avait dansé avec d'autres garçons, mais rien d'indécent, puis elle n'avait pas passé sa soirée à le surveiller mais il lui semblait bien l'avoir vu lui aussi en compagnie d'autres demoiselles – hein Maxine il s'en vante pas làààà. « Arrête de dire que tu as été sage, je suis sure que tu as bien profité de ton côté. » dit-elle en minaudant, comme si c'était une remarque innocente, et ça l'était, elle n'exigeait pas de lui qu'il l'attende sagement, elle ne voulait pas le forcer à quoique ce soit sinon il aurait bien fait de prendre peur. Elle sourit franchement, amusée, il jouait bien les faux jaloux, c'était craquant mais elle comprit assez vite qu'Adam ne rigolait pas. Il la fit tourner puis elle atterit sur son torse, le jeune homme décide alors de ne pas la lâcher du regard, mais Shae n'a vraiment pas l'intention de se laisser faire, il l'avait déjà eu avec son coup des jolis yeux bleus qui sondent jusqu'aux tréfonds de l'âme. « Je ne vois pas de quoi tu parles, je suis venue au bal avec toi, ça en dit long non ? » affirme-t-elle de nouveau tentant de détourner la conversation. Elle se décolle un peu du blond, pas le moment de se laisser tenter par les atouts du jeune homme, non il avait préféré lancer un débat sur les occupations de Shae pendant le bal, c'est clair que c'est tellement plus intéressant … en fait oui, mais c'est assez compliqué. « Je suis vraiment restée là, tranquille, je me suis juste éclipsée à un moment avec une amie, rien de plus, je vois pas pourquoi tu en fais tout un fromage. »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SHADAM C'EST MAGIQUE.

« Arrête de dire que tu as été sage, je suis sure que tu as bien profité de ton côté. » Bon okey, la blondinette n’avait pas tord sur ce point-là, tu ne pouvais réfuter cet argument, alors tu te contentes de prolonger cette danse en guise de réponse. Tu attendais aussi la sienne, en espérant qu’elle soit sincère cette fois-ci. C’est pas ta faute, si avec le temps, tu t’étais attachée à ce petit bout de femme, aussi capricieux soit-il. Mais c’est ce qui faisait son charme, ses caprices et son allure de princesse. Princesse Shae décide de continuer à te raconter des mensonges. Tu le sentais au fond de sa voix qu’elle te cachait quelque chose « Je ne vois pas de quoi tu parles, je suis venue au bal avec toi, ça en dit long non ? » elle n’était pas possible, elle ne devait pas avoir peur si elle n’avait rien à cacher, mais visiblement ce n’était pas le cas, vue qu’elle continue son manège « Vrai, mais pourquoi tu arrives seulement maintenant pour me réclamer une danse ? » c’est qu’elle avait d’autre chose d’intéressant à faire ailleurs. Un poil insatisfait et jaloux. Peut-être. Mais ça, tu ne l’avoueras jamais. Jamais. Même pour son joli minois et son sourire d’ange. Elle était agaçante à être jolie, difficile de lui dire non. Elle décide alors de légèrement se détacher de toi, sans cependant défaire complètement de toi. Ce n’est pas comme ça que tu allais me fuir Shae, ni quitter mon regard. Tu sais à quel point, je peux être aussi déterminé que toi et quand je veux quelque chose, je l’obtiens généralement. « Je suis vraiment restée là, tranquille, je me suis juste éclipsée à un moment avec une amie, rien de plus, je vois pas pourquoi tu en fais tout un fromage. » tu roules des yeux avant de lâcher ces mains brutalement. A un moment, il fallait arrêter de te prendre pour un imbécile. Okey, t’avais beaucoup de muscles qui te bouffaient quelques neurones mais quand même « J’arrêterais d’en faire tout un fromage quand tu m’auras dit la vérité Shae » c’était clair, net et précis.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SHADAM C'EST MAGIQUE.

Il n'était pas croyable, bon sang c'est pas possible d'être aussi têtu. Elle était partagée entre l'envie de lui en foutre une avant de partir dans un geste très royal, please bitch, soit elle l'embrassait, elle lui faisait un numéro de charme dont il ne se remettrait pas pour qu'il oublie enfin de mener son enquête sur ses soi-disant activités. Un sourire joueur aux lèvres, elle s'arrêta brusquement de danser, jouant avec le col de sa veste. « Parce que je voulais être la fille avec qui tu finis la soirée, pas la pauvre idiote avec qui tu aurais dansé au début de la soirée pour être débarrassé avant de finir avec une pâle copie de ta sublime cavalière. » Un clin d’œil et pour Shae l'histoire était réglée, sauf qu'il insistait. Elle voyait lentement arriver ce qu'il voulait savoir. S'il insistait tant c'est qu'il devait savoir. Bien sur il savait, il ne la harcèlerait pas sans raison. Adam la lâcha et la blonde le fusilla du regard. Elle fit un petit reniflement moqueur, celui qui ne présage rien de bon, parce qu'elle se sentait attaquée, parce qu'il savait la vérité, elle avait peur, alors elle allait mordre, son meilleur moyen de défense. « Ça va t'avancer à quoi de savoir la vérité Adam ? T'as juste envie de pourrir la soirée c'est ça ? » Et toi, tu veux vraiment le dire Shae ? Elle relève le menton, son visage se fait dur, et ça y est elle lui crache tout à la figure. « Je pensais pas que être ta cavalière c'était t'attendre sur une chaise toute la soirée en attendant que tu daignes lâcher tes soupirantes, alors ouais, j'ai trouvé quelque chose à faire, je me suis éclipsée avec cette fille. Tu veux savoir quoi d'autre ? Combien de fois j'ai couché avec elle ou tout simplement si je t'utilise comme prétexte parce que j'assume pas une soi-disant attirance pour les filles ? La réponse est non, par contre bravo, t'as gagné, tu viens de pourrir mon bal. » Elle tourna les talons pour retourner vers la table rassembler ses affaires.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SHADAM C'EST MAGIQUE.

Elle voulait être la fille avec qui tu allais terminer ta soirée. Tu aurais préféré qu’elle soit la fille qui t’accompagne tout au long de la soirée, que vous passiez un moment complice comme au SB ou encore en Egypte. Mais visiblement vos deux visions s’opposaient. Princesse Shae voulait le beurre, l’argent du beurre et le cul de la crémière. On ne pouvait pas tout avoir dans la vie malheureusement. « Ça va t'avancer à quoi de savoir la vérité Adam ? T'as juste envie de pourrir la soirée c'est ça ? » tu la regarde avec des grands yeux, pas sur de comprendre, car tu ne te rendais pas compte que ce que te cachait la jeune femme était quelque chose de sensible pour elle. Quelque chose qu’elle avait du mal à en parler. Son menton se relève et son regard te fusille. « Non je n’aime juste pas quand les gens me cachent des choses » encore plus quand tu tenais à ces personnes en particulier. Quelque soit la relation qui liait deux êtres, elle devait être construire sur une confiance commune. Et comment voulez-vous que cela soit possible quand on accumulait nos petits secrets. Un jour ça explosait et ça faisait mal. Donc autant être honnête dès le début c’est ce que tu pensais. Puis c’est la bombe dans ton cœur « Je pensais pas que être ta cavalière c'était t'attendre sur une chaise toute la soirée en attendant que tu daignes lâcher tes soupirantes, alors ouais, j'ai trouvé quelque chose à faire, je me suis éclipsée avec cette fille. Tu veux savoir quoi d'autre ? Combien de fois j'ai couché avec elle ou tout simplement si je t'utilise comme prétexte parce que j'assume pas une soi-disant attirance pour les filles ? La réponse est non, par contre bravo, t'as gagné, tu viens de pourrir mon bal. »  PARDON ? faite pause s’il vous plait. Je pense qu’Adam a raté un énorme épisode, une saison toute entière de la série Princesse Shae. C’est un grand coup de massue que tu te reçois là. Tu t’attendais à tout sauf à ça. Jamais un instant tu n’avais douté, ni pensé que la jeune cabot aimait les femmes. Il te faut quelques instant avoir que l’information monte à ton cerveau et que tu décides d’agir. Tu cours avant t’attraper le bras de la blonde « Tu.. tu… » t’arrives pas à formuler ta phrase « Tu aimes les filles ? » tu demandes incompris encore sous le chose. Alors-là tu restais sur le cul. En fait t’étais tellement forcaliser sur ta petite personne que tu n’avais pas vu ce détail, tu n’avais pas vu que Shae pouvait apprécier d’autres personnes que toi, en particulier la gente féminine. Ça fout un coup à ton égo de Winthrop. Et là tu réalises la chose « En fait tu t’es juste foutu de ma gueule pendant tout ce temps ? » pendant que la jolie blonde te faisait les yeux doux elle fricoter dans ton dos. C’était la meilleure ça.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SHADAM C'EST MAGIQUE.

Elle ne lui avait rien caché, elle avait juste omis de lui parler de cet aspect là de sa vie, elle n'avait pas jugé utile de lui en parler alors qu'elle n'était pas sure de ce qu'il se passait. Elle ne savait pas s'il s'agissait d'une véritable découverte, si Alaska était la première d'une longue liste de filles, ou si dans quelques temps elle se rappellerait de cet épisode de sa vie comme une expérience parmi tant d'autre, qu'elle se justifierait par un 'je voulais pas mourir conne sans avoir essayé'. Shae balance tout voilà, ça casse le mythe hein ? Princesse Shae aime les princesses il ne s'y attendait pas à celle-là ? Si cela avait été intentionnel, elle aurait été fière de l'effet que ça faisait au jeune homme, maintenant elle avait juste envie … de partir en croisade, détruire la moindre parcelle de ce joli garçon. Ça montait, pas les larmes, non elle ne pleurait jamais pour les trucs importants, pour un problème de fringues oui, pour un coming out forcé non. « Peut-être, j'en sais rien moi, tu bases ta vie sur une petite expérience ? Non ! Ça marche pas comme ça, j'en sais rien, peut-être bien que oui, peut-être que non, je me fais des films, j'en sais rien ! Et puis qu'est-ce que ça peut te faire maintenant ? C'est bon t'as eu ce que tu voulais maintenant tu me lâches. » Tout ça, passe encore, elle était énervée, contre lui de l'avoir poussé à parler de tout ça, contre elle de s'être mise dans cette situation, même contre Alaska, mais la seconde question – si ça en était vraiment une – fit sortir Shae de ses gonds. La blonde donna un espèce de coup de poing contre Adam avec sa force de mouche. « Ce que tu peux être … idiot ! Mais t'écoutes ce qu'on te dit ? Non je me suis pas foutue de ta gueule, je te connaissais même pas quand ça a commencé, je … » Puis elle s'arrêta, oula s'apprêtait-elle à lui dire quelque chose de presque inavouable ? Non non, elle se braqua, son visage se ferma et après sa petite crise d'hystérie elle redevint étonnamment calme, froide, méchante. « Laisse-moi gérer mes histoires de cœur avec fille ou garçon, tu t'en fous t'as gagné t'en feras pas partie, va t'occuper de ta vie, tes meufs, ta famille, enfin ce qu'il en reste. »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SHADAM C'EST MAGIQUE.

« C'est bon t'as eu ce que tu voulais maintenant tu me lâches. » Sa dernière phrase reste ancrée dans ton esprit. Non tu n’avais pas eu ce que tu voulais. Ce que tu voulais, c’était comprendre Shae, comprendre pourquoi elle agissait si étrangement avec toi, et pourquoi elle s’entêtait à te mentir. Mais ce que tu voulais parce dessus tout c’était la jeune femme. Mais visiblement ce n’était pas réciproque. Elle ne faisait qu’hurler et surtout elle s’était bien foutue de ta gueule. Ça te donnait un coup au moral ça. Un sacré coup même. T’aurais misé en dernier sur Shae pour te faire un coup pareil, sans doute, aveuglé par ton attirance pour la belle cabot. Puis en temps normal, c’était toi qui faisait ce genre de « coup », donc c’est sur ça te perturbé quand tu étais à la place inverse. « Tu peux arrêter deux secondes de crier ! Car tu te fais encore des films en ce moment même ! Ce n’est pas ce que je voulais. » non ce n’était pas ton intention première, mais elle était bien trop aveuglée par sa colère, qu’elle ne voyait rien. Puis voilà que madame décide de te donner un coup. Un « Hey ! » s’échappe d’entre tes lèvres  « Ce que tu peux être … idiot ! Mais t'écoutes ce qu'on te dit ? Non je me suis pas foutue de ta gueule, je te connaissais même pas quand ça a commencé, je … » tu croises tes bras sur ton torse, haussant un sourcil « T’es sérieuse ? Tu viens juste de le faire ce soir. Je t’invite et tu vas fricoter avec une autre. » tu répliques d’un ton froid sans hausser le ton. Un poil jaloux le Adam. Tu n’aimais pas passer au second plan, surtout quand la fille en face te plaisait. Mais là, elle avait tout d’insupportable, elle n’arrêtait pas de gueuler. Shae t’avait déçu, toi qui la croyais différente des autres. Moins superficielle, plus aventurière et grande gueule. Sauf que là elle est radicalement différente, elle aimait aussi les filles, t’en demandais pas autant. Soudainement son visage change d’expression. Après Shae hystérique, voilà Shae qui fait son Antwan. Elle joue la carte de la colère calme. Piètre imitation. « Laisse-moi gérer mes histoires de cœur avec fille ou garçon, tu t'en fous t'as gagné t'en feras pas partie, va t'occuper de ta vie, tes meufs, ta famille, enfin ce qu'il en reste. » tu ricanes avant de répliquer sur le même ton « Bizarrement j’te crois pas une seconde. Tu dis juste ça parce que t’es énervée. » tu marques une pause avant d’ajouter « Mais merde ! Tu comptais me le dire bientôt ou quoi ? Ou t’aurais continu ton petit manège longtemps ? Et hop quand je me lasse d’Adam j’vais me consoler sous les jupes des filles. » tu dis un poil énervé.
© LOYALS.

t'imagine que mon 1000 eme msg va pour shadam IT'S A MODERN FAIRYTALE, NO HAPPY ENDING の SHADAM 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)