Invité
est en ligne
Invité
❝ The future that we hold is so unclear
but I'm not alive until you call ❞
SHADAM C'EST MAGIQUE.Son oscar – ou award c'est pareil – trônait fièrement sur la table, juste à côté de sa coupe de campagne et son visage était orné d'un triomphal sourire, celui de la fille qui a toujours ce qu'elle veut et qui vient de démontrer cette théorie une fois de plus. Cependant il restait une chose qu'elle désirait ce soir et qu'elle comptait bien obtenir. D'autant plus que le principal intéressé ne serait pas contre l'idée, elle en était presque sure. Elle avait suffisamment été patiente, la copine n'était plus d'actualité, elle voyait difficilement ce qui pourrait se mettre en travers de son chemin. Alors lorsqu'elle alla retrouver son cavalier, elle était sûre d'elle, confiante, juste ce qu'il fallait, elle se laissait le bénéfice du doute, sait-on jamais ce qui avait bien pu se passer ce soir pour que brusquement il décide de changer de cavalière au cours du bal. Shae termina sa coupe de champagne, plus pour le plaisir que pour se donner du courage, elle en avait assez comme ça. Elle passa une main sur ses cheveux pour s'assurer que tout était en ordre, et alors qu'elle fut au niveau d'Adam, son sourire s'agrandit. « Est-ce que tu m'accorderais cette danse ? Avant que j'aille dormir n'est-ce pas. Sans mauvais jeu de mot je te cours après depuis toute à l'heure, t'as trop de groupies c'est pas croyable. » Elle s'approcha un peu plus, toujours parfaitement souriante. « En fait je sais même pas pourquoi je te demande ton avis, je te kidnappe d'office. » dit-elle avec un clin d’œil, petite référence à leur moment partagé au Spring Break.© LOYALS.
(Invité)