Beh désolée mais qu'est ce que j'en sais mec de ce que je serais dans deux, trois ou 10 mois? Et avec qui? Si y faut j'serais morte d'une overdose au crack ou en France ou mariée. Jte dis j'en sais rien parce que je sais vraiment pas. Mais t'facon ta meuf du moment c'est plus moi donc bon
J'sais pas quoi te dire Jorden ... C'est pas ce que je voulais que tu t'attaches à moi comme ça ... Bon ok, jte cherche carrément quand je t'aguiche et tout mais ... je pensais pas que c'était aussi sérieux ... Et je te l'ai déjà dit. Si tu veux arrêter de me parler pour j'sais pas prendre des distances ... Vas y. Ca me fera pas plaiz mais voilà ... J'sais plus quoi dire. T'as réussi à me faire fermer ma gueule pour une fois.
L'écharde dans le cul c'est pour imager une teub ou ? Et non mais mec on était perdu dans l'Arizona aride làààà j'ai cru que t'étais excité par le moment Puis tu me parles de Wendy, de Cabot pour moi ça y est t'es passée à autre chose ...
Han ! Mais non j'avais rien dans mes petites fesses :( J'suis pas Alexys moi. Je suis Echo. Et puiiiiis je sais pas moi! Tu me perturbes avec tes déclarations! J'ai peur. Voilà.