Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJORDEN ALEXANDRE CAHILL - #(456) 276 6543 - Page 15
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JORDEN ALEXANDRE CAHILL - #(456) 276 6543

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diaperfect
C'est quoi ton blème avec Cody ? Tu fais une fixette sur lui ou quoi ? Tu veux le pécho ? :noway:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diaperfect
Bon alors cesse de parler de lui sinon je vais finir par croire que tu veux le mettre dans ton lit :O Dis-moi plutôt quand est-ce qu'on pourra faire des cookies. :rvmp:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diaperfect
Oh bah voyons raconte tout à Dia, c'est qui la meuf que tu veux dans ton lit que je parte taper à sa porte ou à sa tente ou à sa caravane Richard Maiiiiiisss qu'ais-je fait pour mériter des cookies cadeaux ? JORDEN ALEXANDRE CAHILL - #(456) 276 6543 - Page 15 4046487928 C'est biennnn aussi de les préparer ensemble rhooo (emo) Têtu va ! Du coup, on s'voit quand pour que tu me les offres ? JORDEN ALEXANDRE CAHILL - #(456) 276 6543 - Page 15 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diaperfect
Ah ouaii ! D'ailleurs à ce propos, j'espère que t'as mal digéré après. :sifle: Ça t'apprendra à me faire des cookies quand j'suis pas là juste pour me narguer JORDEN ALEXANDRE CAHILL - #(456) 276 6543 - Page 15 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MESSAGE ENVOYE DEPUIS LE TELEPHONE DE DIA.

Diaperfect

Tu veux qu'on discute ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diaperfect
Discuter entre hommes, c'est être gay pour toi ? Entre connerie et homophobie, il n'y a qu'un pas.
Bref, tu arrêtes d'ennuyer Dia en parlant de moi ? Si tu as un problème avec moi, prends tes couilles en mains et viens le dire en face. Je l'aurais bien fait pour toi, mais j'aurais trop peur que tu penses que je veuille te violer ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diaperfect
Vnr ? moi ? ça fait dix messages que t'arrêtes pas de rager sur ma gueule. Qui est vnr ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WYWY
Bordel de merde Jo ! T'étais passé où ?!! hanwii

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska
Mon chaton des plages JORDEN ALEXANDRE CAHILL - #(456) 276 6543 - Page 15 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alaska
C'est pas de ma faute si tu assures pas assez pour être un léopard ! JORDEN ALEXANDRE CAHILL - #(456) 276 6543 - Page 15 3861440630

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)