Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi can live underwater | ALEXANDRE - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

i can live underwater | ALEXANDRE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà pris ça i can live underwater | ALEXANDRE - Page 4 1616978029 déjà deux grands frères de cœur >< Genre il ne va pas l'aimer cette petite chieuse? i can live underwater | ALEXANDRE - Page 4 4046487928 i can live underwater | ALEXANDRE - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va la taquiner i can live underwater | ALEXANDRE - Page 4 1881463262 Ca sera sa petite chieuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors on peut garder ce que tu as dit en base, Ariel est du genre à s'embarquer dans des ennuis ou bien être gauche comme pas possible i can live underwater | ALEXANDRE - Page 4 927261665 il aurait pu l'aider ptetre en tant que pompier volontaire, bref il a fait son job quoi... elle est serveuse dans un bar il y aurait pu y avoir un feu ou grosse bagarre truc du genre, bref, il s'est occupé d'Ariel et depuis elle a le sentiment de lui être redevable i can live underwater | ALEXANDRE - Page 4 1365124802 elle serait donc un peu après lui i can live underwater | ALEXANDRE - Page 4 2157042859 et ouais ce serait devenue sa petite chieuse (a) qu'il adore (a) ou pas vraiment.. i can live underwater | ALEXANDRE - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bahoui pourquoi paaaas! i can live underwater | ALEXANDRE - Page 4 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait comme ça alors i can live underwater | ALEXANDRE - Page 4 3850463188 Sujet et tout quand tu veux :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un peu surbookénniveau rp mais on peut jouer par sms :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage :( mais d'accord i can live underwater | ALEXANDRE - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ha j'ai 3 comptes moi :sifle: i can live underwater | ALEXANDRE - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est moi son frère de cœur. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas