Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi can live underwater | ALEXANDRE - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

i can live underwater | ALEXANDRE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh je t'avais oublié Mahee!
Oui mais lui ne va pas s'en plaindre ou en parler enfaite il s'en fou un peu i can live underwater | ALEXANDRE - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'il revivrait un peu ça, intérieurement, en voyant Mahée subir la même chose? Et peut-être vouloir l'aider?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas i can live underwater | ALEXANDRE - Page 3 2157042859
Enfin ca dépend si il voit vraiment Mahée en énorme détresse de la vie, peut être que oui il viendrait l'aider!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... j'avoue être en panne d'idée là.

Avec la description de Mahée dans mon profil, ça te donne des idées toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux i can live underwater | ALEXANDRE - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux ausssi :rio: :yall:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux quoi? :hum: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu me proposera :sifle: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblerait que Ariel soit tout ce que tu détestes, c'est le genre de boulette super tactile capable de te sauter au cou pour un gros câlin... soooooooooo attends je te laisse une description de ma princesse :sifle: pour que tu me dises comment il verrait Ariel et après j'essaye de nous pondre un lien i can live underwater | ALEXANDRE - Page 3 4046487928
Australienne, elle est arrivée à Harvard il y a deux ans ▲ Ses parents sont morts dans un accident de voiture, accident auquel elle a survécu ▲ C'est sa tante (sœur jumelle de sa mère) qui l'a élevée ▲ Sa tante est récemment morte d'un cancer ▲ Tous les gens dont elle est proche finisse un jour ou l'autre par mourir ▲ Elle ne se laisse pas abattre ▲ Elle reprend sa vie en main ▲ Elle vit dans son petit monde, sa petite bulle rose ▲ Elle ne sait pas tenir en place ▲ Vie sa vie comme elle le souhaite, sans se soucier des dangers ▲ C'est encore un bébé dans sa tête ▲ Elle a un petit côté excentrique ▲ Elle n'a pas peur du ridicule ▲ Peut parfois paraître timide ▲ Elle dit à voix haute tout ce qu'elle a dans la tête ▲ Aime découvrir de nouvelles choses ▲ Elle est un peu folle, non allez beaucouuuuup folle ▲ Imprévisible ▲ Boudeuse ▲ Râleuse ▲ Joviale ▲ Jalouse ▲ Vicieuse ▲ Possessive ▲ Petit côté capricieuse ▲ Coquine ▲ Naïve ▲ Souriante ▲ Curieuse ▲ Elle adore les animaux, elle veut d'ailleurs devenir vétérinaire ▲ A une imagination débordante ▲
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui en effet i can live underwater | ALEXANDRE - Page 3 1881463262
Peut être qu'elle pourrait je sais pas le prendre pour son grand frère de coeur :sifle: genre elle elle colle elle l'harcèle de texto et puis elle est attaché à lui quoi (emo) et lui il essaye de s'en décoller i can live underwater | ALEXANDRE - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)