Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) RP à gogo ! - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(f/m) RP à gogo !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNE AMATRICDE D'AAAAARTS (f/m) RP à gogo !  - Page 3 4205929361 Faith suit des cours de théâtre et d'histoires de l'art (f/m) RP à gogo !  - Page 3 1616978029 mais ça pourrait être un cours autre que sur le campus ! genre cours particulier ou quoi ? hanwii Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y réponds aussi vite que je peux Hélias ^^ Merci ! (f/m) RP à gogo !  - Page 3 3850463188

Oh bah oui ! Cours particulier ! hanwii Ce serait cool ! Elles auraient sympathisé là bas et depuis s'entendent plutôt bien ? (f/m) RP à gogo !  - Page 3 3850463188 Ca ferait combien de temps qu'elles se connaissent ? Deux ans ? (f/m) RP à gogo !  - Page 3 1616978029 Vu que pour moi Echo a débuté les cours ya deux à Harvard (f/m) RP à gogo !  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah en fait, Faith a été dans le coma suite à la bombe elle s'est réveillée l'année dernière en juin (f/m) RP à gogo !  - Page 3 1616978029
Du coup Faith aurait pu rejoindre ce cours particulier les dernières vacances et Echo y était déjà ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr (f/m) RP à gogo !  - Page 3 3850463188 Du coup, elles se connaissent depuis quelques mois, c'est tout aussi bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo A. Hamilton a écrit:MDRRRRRRRRRRRRRRRRR AH CARREMENT (f/m) RP à gogo !  - Page 3 1881463262

BON ! Et bah on peut toujours partir sur le fait qu'Echo n'est pas encore au courant, ça peut être drôle (f/m) RP à gogo !  - Page 3 1881463262 Du coup ouais, elles auraient pu sympathiser en soirée et depuis se kiff bien ! (Echo est bi aussi en plus :sifle:) et j'verrais quand par, inadvertance, Echo apprendra que Malicia a foutue un coup de pelle à sa BFF (f/m) RP à gogo !  - Page 3 1881463262 Ca va me faire marrer ça MDRRRR

Super !!! Ça me convient parfaitement ! :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te dit de commencer un rp ? Genre en sortant d'un de ces cours ? hanwii (f/m) RP à gogo !  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep ! Par contre j'suis un peu débordé donc faut attendre un peu :TT: Ca te dérange pas ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me dérange que si tu oublies de me mettre sur ta liste des gens à mpotter quand t'es opey pour un rp :sifle: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec moi ? Par contre, c'est Lowell de mon côté ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé