Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) RP à gogo ! - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f/m) RP à gogo !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia B. Delepsy : donc un résumé de mon perso :
19 ans › Écossaise › Née à Dublin › Ancienne victime d'un pédophile (son demi frère) › A deux sœurs qui habitent toujours à Dublin › Elle fait des études d'arts plastiques › A totalement déraillé après le divorce de ses parents › elle vient d'une famille aux revenus moyen › elle travaille dans une boîte de nuit en tant que serveuse et a donc un revenu moyen › elle a un tatouage floral et colorés partant de son flan gauche jusqu'à son bas ventre. Elle a dessiné le tatouage elle-même. › elle a peu de contact avec sa mère, discute par mail avec son père et téléphone très souvent à ses sœurs qui l'ont éduquée pendant un an quand sa mère ne réussissait plus à s'occuper d'elle-même. › elle est arrivée à Harvard il y a deux ans pour faire d'études d'Arts Plastiques › A suivre ...

Le caractère :

Echo est une jeune femme ayant un fort caractère. Elle est d'une franchise frôlant la méchanceté mais a très souvent du mal à garder ce qu'elle ressent pour elle. Surtout car l’hypocrisie, elle connait. Auparavant, elle était extrêmement timide et se cachait énormément. A présent, elle est plutôt délurée et ose aborder les gens tout en aimant la solitude. Elle sélectionne son entourage avec une critique parfois excessive de peur de souffrir. Elle a un côté égoïste qui ressort un peu trop dans ses relations. La peur de souffrir, la peur d'aimer. Elle méprise les personnes riches et imbues d'elles-mêmes. De part son passé, les gens riches la rebutent plus qu'autre chose. A part cela, Echo adore faire la fête, fume très souvent et boit souvent, aussi. Elle attire par son air fragile tout comme elle peut rebuter à cause de ce caractère que beaucoup ne comprennent pas. En soit, Echo est une jeune fille un peu perdue et profitant de sa vie comme elle le doit.

@Faith D. Hoover : Ah mais ouiii ! Un lien et un RP (f/m) RP à gogo !  - Page 2 3850463188 J'vois qu'elles ont l'art en commun ! Je cherche toujours un partenaire en cours d'art plastiques ou on peut partir sur autre chose si Faith n'a pas ce genre de cours ou si ça te tente pas (f/m) RP à gogo !  - Page 2 1881463262 Si tu cherches un lien, d'ailleurs, je suis partante ! (f/m) RP à gogo !  - Page 2 3850463188

@Hélias Van Santen BONSOIR ! (f/m) RP à gogo !  - Page 2 3850463188 Bienvenue d'ailleuuurs ! On peut se lancer dans un RP au feeling et voir ce que ça donne, si tu veux ! Ou sinon on se trouve un lien (f/m) RP à gogo !  - Page 2 3850463188 Tu peux me parler vite fait de ton perso et me dire où il serait susceptible qu'Echo et Hélias se rencontrent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yah alors en rapide, Hélias est un gosse de riche, il fait partie de la futur élite politique. Il sais que son avenir est tout tracé il est très confiant mais pour autant c'est un hyperactif, ce qu'il préfère c'est taquiner, faire le clown de service (ce qui cache, c'est qu'il a perdu la mémoire et il n'a aucun souvenir pourquoi il a fais un séjour à l'hôpital, et personne n'ose lui avouer la vérité que c'est à cause de sa meilleure amie qui avais trop bu et qui la foutu dans le fossé : Wilhménia, bref il n'essaye pas plus de deviner la cause et essaye d'enfouir ce mauvais souvenir)

Il aurait donc pu se rencontrer au bar ou travail Echo, lui en tant que client, et après je le commence et c'est la surprise (j'ai des idées durant notre rp)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han intéressant ! (f/m) RP à gogo !  - Page 2 3850463188

Si en plus tu peux le commencer, génial ! J'ai hâte de voir ça ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah dis moi c'est quelle bar ? N'importe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'importe ! Je me suis pas vraiment renseigné encore (f/m) RP à gogo !  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello.

Merci pour le tag, ça m'est bien utile.

Alors :

elle travaille dans une boîte de nuit en tant que serveuse et a donc un revenu moyen › elle a un tatouage floral et colorés partant de son flan gauche jusqu'à son bas ventre. Elle a dessiné le tatouage elle-même. › [...] elle est arrivée à Harvard il y a deux ans pour faire d'études d'Arts Plastiques › A suivre ...

Ca pourrait expliquer comment les deux se sont rencontrées. La boîte de nuit est un endroit que Malicia fréquentait souvent, donc elles peuvent se connaitre de là. Ensuite, Malicia aime l'art, bien qu'elle soit Mather. Son deuxième choix était la Lowell House. Mais les Mathers sont sa famille...

Donc, boîte de nuit + tatouage + art plastique = c'est évident qu'elles se connaissent. Elles peuvent même se connaitre depuis avant Harvard, vu qu'il n'est pas obligé d'être à Harvard pour aller en boîte de nuit, et Malicia est là depuis maintenant... je ne sais plus j'ai arrêté de compter.
Malicia pose pour certains artistes également donc si le look de Malicia te plaît, on pourrait même approfondir le lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouep ! Avant Harvard ce serait cool ! Elles ce seraient rencontrés en soirée ! Auraient sympathisé et ce seraient trouvés de bons points communs du coup comme l'art, leur tatouage et les boites de nuits! Echo apporte peu d'importance au physique mais elle pourrait kiffer le style de Malicia (f/m) RP à gogo !  - Page 2 3850463188 Est que Malicia boit beaucoup ou fume beaucoup ? (f/m) RP à gogo !  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MALICIA A ASSOMME TA BFF AVEC UNE PELLE AU BAL ! ALERTE ALERTE !!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR !!!

Effectivement, si Lyssana est ta meilleure amie ça risque d'être drôle, car je lui ai foutu un coup de pelle en pleine figure pendant le bal. :rvmp:
C'est fout, ça, tout le monde est ami avec Lyssana.

Mais bon... ça ne change rien pour moi. (f/m) RP à gogo !  - Page 2 3338944726 (f/m) RP à gogo !  - Page 2 73120010
Malicia boit. Elle fumait pas mal avant, et adorait faire des mélanges mais maintenant elle se contente de se vider les bouteilles à la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR AH CARREMENT (f/m) RP à gogo !  - Page 2 1881463262

BON ! Et bah on peut toujours partir sur le fait qu'Echo n'est pas encore au courant, ça peut être drôle (f/m) RP à gogo !  - Page 2 1881463262 Du coup ouais, elles auraient pu sympathiser en soirée et depuis se kiff bien ! (Echo est bi aussi en plus :sifle:) et j'verrais quand par, inadvertance, Echo apprendra que Malicia a foutue un coup de pelle à sa BFF (f/m) RP à gogo !  - Page 2 1881463262 Ca va me faire marrer ça MDRRRR
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)