Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynikolaï ✰ work and rich party - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

nikolaï ✰ work and rich party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas cette soirée m'aura prouvée que Nikolai est vraiment un gars bien sur qui on peut compter. Fallait juste être fou pour accepter une mission comme ça mais pourtant il l'avait fait en sachant que toute seule c'était bien trop dangereux pour moi. En tout cas je me promettais que ça sera la première et dernière fois que je lui proposais quelque chose comme ça, je ne voudrais pas que sa fille et bientôt son fils se retrouve sans papa à cause de moi. Mais pour l'instant tout ce passait plutôt bien et nous étions surtout à deux doigts de réussir. J'avais réussis à éjecter le deuxième garde en faisant semblant d'avoir des contractions assez forte, j'étais pas certaine de mon coup mais au final ça semblait être une bonne idée vu qu'il sortit assez vite pour chercher rapidement un médecin. Te plains pas, c'est elle qui va souffrir pas toi. Dis-je en levant mes yeux au ciel tout en souriant amusée en entendant les paroles du blond, ça se voit clairement que c'est pas les hommes qui se tapent le calvaire d'accoucher, même moi qui avait pas peur de grand chose j'avais déjà peur de devoir accoucher et souffrir horriblement quand le bébé arrivera. Enfin bref, j'avais ensuite posée mon regard sur l'homme tout en souriant en coin pour ensuite sortir mon arme et la diriger vers lui. J'hochais alors la tête quand Nikolai décida de se mettre devant la porte tout en me pressant un peu, c'est clair que plus vite on sort d'ici plus vite notre vie sera préservé. Je pensais pas que les hommes d'affaires dans votre genre étaient devenue si naïf. Dis-je d'un sourire amusée pour ensuite directement appuyer sur la détente afin que la balle atterrisse directement dans le crâne de l'homme qui lui avait perdu tous ses moyens à cause de la peur avant que je le tue. Vite on s'en va, on continue de se comporter tout le monde. Oui parce que si on se mettait à courir ça serait assez suspect comme comportement. Je sortais alors rapidement de la pièce aux côtés du blond tout en ayant attraper son bras, je ne savais pas vraiment combien de temps il restait avant qu'on découvre le corps mais j'espérais vraiment qu'on s'en sorte. Et c'est là que je sentis quelqu'un d'assez baraque me pousser contre le mur pour ensuite me prendre par le cou afin de le serrer, c'était l'un des gardes qui me criait dessus pour savoir pourquoi j'avais fais ça. Et voilà je suis finis. Cours ! Criais-je à Nikolai pour qu'il s'enfuie, non je voulais pas qu'il est de problèmes, surtout qu'il m'avait déjà assez aidé. Je grimaçais en sentant la main du garde se serrer encore plus, j'allais bien trouver une solution pour m'en sortir, j'étais intelligente et je savais bien qu'il ne me tuerait pas sinon ils n'auront jamais de réponse de ma pars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais à sa remarque comme quoi ce n'est pas moi qui va souffrir durant l'accouchement, non mais oh c'est moi qui doit subir les sauts d'humeurs de ma femme, moi qui doit lui acheter ses minis-saucisses en pleine nuit pour lui faire plaisir, moi qui me fait engueuler pour rien à cause des hormones, c'est les mecs qui font le sale boulot non mais oh. Les hommes méritent une médaille et la légion d'honneur pour subir pendant neuf mois les sauts d'humeurs de leur femme et aussi ceux de leur patronne pour certain. Disais-je en rigolant, faisant bien évidemment référence à notre relation même si pour le coup je vois plus Leevy comme une amie qu'une patronne. Elle est l'une de mes rares amies à vrai dire, faut dire que je suis pas le mec le plus sociable du monde même si c'est vrai que lorsqu'on apprend à me connaître, on se rend compte qu'au final je suis loin d'être un mauvais gars, quoi qu'au final je suis un criminel, mais qu'importe. Je surveillais l'entrée en entendant le coup de feu de Leevy, à vrai dire même si je n'ai pas peur de la mort, même si je m'en fiche pas mal d'être constamment en danger à cause de mon boulot pour la mafia, j'arriverais jamais à me faire à l'idée de tuer des gens. Bref, c'était l'heure pour nous de partir discrètement, sauf qu'à peine le temps de quitter les lieux qu'un garde attrapa Leevy par le cou pour l'étrangler contre le mur, elle m'ordonna de courir mais non, je pouvais pas laisser mon amie dans cette galère, on ne sait pas ce que cet enfoiré pourrait lui faire et surtout faire au bébé. Je hais Royce, mais j'adore Leevy et je veux le meilleur pour elle et son bébé, du coup je prends mon courage à deux mains, je sors mon flingue et je m'approche d'eux. Pas sans toi. disais-je simplement en visant le crane du colosse pour appuyer sur la détente. J'arrive pas à y croire .. J'ai tué un homme. J'eus beaucoup de mal à réaliser ce que je venais de faire, j'observais l'homme allongé et mort au sol durant quelques longues secondes avant de me tourner vers Leevy et de venir à son aide. Tu .. Tu vas bien ? lui demandais-je inquiet pour elle. Ils ont tous entendu le coup de feu je pense, on doit courir .. Tu t'en sens capable ? Lui demandais-je en regardant autour de nous, on est vraiment dans la merde, on droit s'enfuir et le plus vite possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais mes yeux au ciel d'un air amusé quand il critiqua les sauts d'humeur d'une femme enceinte, bon pour ça j'avoue qu'il avait raison vu que depuis que j'étais enceinte j'avais vraiment un caractère de merde, bon c'était déjà le cas habituellement mais là c'était cent fois pire et je me demandais souvent comment Royce faisait pour me supporter. Si on sort d'ici vivant rappelle moi d'être beaucoup plus exécrable avec toi. Dis-je d'un sourire amusée en le regardant, parce que ouais il avait quand même beau dire tout ça je pense que y'avait sûrement rien de pire qu'un accouchement, ouais j'suis positive hein. J'étais finalement revenue aux choses sérieuses en pointant mon arme sur la tête de l'homme à abattre et quelques secondes après il se retrouva le visage sur son bureau avec du sang qui coulait de plus en plus. Bref le travail était fait alors il fallait maintenant vite sortir d'ici, si on y arrive on est sauvés et si ce n'est pas le cas on est.. Mort. Sois l'un, sois l'autre suuuurpise. J'étais ensuite sortie du bureau pour faire comprendre à Nikolaï qu'il fallait partir d'ici, j'avais de plus en plus d'espoir quand s'en sorte, mais un garde me coupa dans mon élan en me plaquant contre le mur tout en m'étranglant. Je voyais pas meilleur solution que dire au blond de s'enfuir, il était dans cet galère à cause de moi et maintenant que le travail était fait je voulais surtout pas qu'il meurt. J'essayais de me débattre en poussant les mains de se connard mais j'y arrivais pas et tout c'que je sentais c'est que j'étais capable de respirer de moins en moins. Je fronçais alors mes sourcils en voyant ensuite le jeune homme pointé son arme sur l'homme pour ensuite tirer. Non je rêve ? Il vient vraiment de tuer un homme pour me sauver ? Je me tenais alors au mur essayant de rapidement reprendre ma respiration et mes esprits, tout c'était passé beaucoup trop rapidement et j'avais vraiment pas l'habitude de ne pas contrôler la situation de cette façon. Tu.. Tu m'as sauvé.. Dis-je d'un léger murmure en relevant mon regard vers le siens quand il me demanda si j'allais, bon disons que j'vais comme une femme qui a faillis mourir étrangler mais sinon ça va. Oui.. Oui, on a pas le choix de toute façon. Courir aller être dur pour moi mais bon je reprendrais mais esprits une fois en sécurité. Je commençais alors à voir plusieurs gardes arriver, je pense que c'était le top pour se dire qu'il fallait partir d'ici et ça maintenant, je me mettais alors à courir le plus rapidement possible aux côtés de Nikolaï alors qu'une fois en dehors de l'hôtel plusieurs gardes essayaient de tirer. Je lançais alors les clés de voiture au blond me sentant vraiment pas capable de conduire et ça serait bien bête de mourir d'un accident avec c'qu'on vient de vivre. Ça va aller.. ? Dis-je d'un regard inquiet sur sa personne, après tout être innocent et tuer quelqu'un ça peut faire un gros choque et pas tout le monde pouvait vivre avec, au départ j'ai eu beaucoup de mal et j'en ai fais des tonnes de cauchemars alors j'voulais vraiment pas que la même chose arrive à Nikolaï.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive pas à y croire, j'ai tué un homme. Dans ma vie j'en ai fais des conneries, j'ai volé des voitures, je me suis battus plus d'une fois, avant d'être avec Maggie j'en avais strictement rien à faire de vivre, mais aujourd'hui les choses changent, j'ai la garde de ma vie eu avec mon ex et Maggie allait bientôt accoucher, je suis marié, j'ai plus le droit de déconner et voilà que je tue un homme. Je serais jamais une homme personne, mais au fond je n'aurais jamais pu vivre en sachant qu'une amie proche est morte par ma faute. On courait jusqu'à l'extérieur de l’hôtel avant d'attraper les clés que me lançant Leevy en entrant dans la voiture quand elle me demanda si ça allait .. En vrai ? Non, pas du tout. T'es vivante, c'est le plus important pour moi, ne t'inquiète pas pour moi ça va aller. murmurais-je en allumant le contact de la voiture, prêt à partir de cette merde car personnellement j'en peux plus, j'en ai marre et j'ai qu'une seule envie, retourner voir ma femme et oublier le fait que j'ai tué un homme. Cet homme avait peut-être une femme et des enfants, j'ai peut-être ôté la vie d'un père de famille aimant .. Enfin bref, je veux retrouver les miens, on ira manger notre kebab un autre soir j'ai plus la tête à ça. Je te dépose chez toi et je rentre chez moi, j'ai besoin de dormir je crois. Lui fis-je savoir le regard un peu perdu, ça se voyait que je n'allais pas super bien mais je pense que ma réaction est humain, je connais que très peu de personne qui prendrait du plaisir à tuer un homme pour la première fois. Je roulais donc en direction de chez la blondinette dans le plus grand silence, repassant sans cesse les images de cet homme le corps inerte sur le sol par ma faute. Après quelques minutes je garais la voiture devant l'habitation de Leevy, sortant de sa voiture en attendant qu'elle en fasse autant avant de lui rendre ses clés. Tiens .. Je vais rentrer chez moi à pieds, ça me fera du bien. Lui expliquais-je toujours aussi perdu, je crois que je vais aller me bourrer la gueule avant de rentrer chez moi, j'arriverais pas à fermer l'oeil de la nuit sans quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était arrivé c'que je ne voulais surtout pas qu'il arrive, enfin c'était d'abord qu'on se fasse tuer mais c'était aussi que Nikolaï finisse par tuer quelqu'un. Je savais que c'était quelque chose de difficile à digérer et surtout à supporter sur la conscience, j'étais assez bien placée pour savoir et j'me souvenais très bien comment j'en avais bavée après avoir achevée ma première victime. Mais il avait fais ça pour me sauver et c'est clair que si il n'avait pas fais ça je serais sûrement déjà morte à cette heure-ci ou pire entrain d'être torturée pour avoir des réponses de ma pars. Une fois dans la voiture je me sentais déjà plus rassurée parce que là ça avait été beaucoup trop d'adrénaline d'un coup et j'ai bien cru que mon coeur allai exploser à force de battre aussi vite. Si je m'inquiète Niko.. J'sais très bien c'que c'est de tuer quelqu'un.. Mais si ça peut te rassurer, en le tuant t'as sûrement sauvé un bon paquet de vie. Dis-je en le regardant d'un regard inquiet, certes l'homme qu'il avait tué c'était bien le genre de gars à tuer n'importe qui et sans raison, j'avais l'habitude de côtoyer ce genre de personne et c'était triste à dire mais Niko venait limite de faire une bonne action. J'hochais ensuite ma tête quand il disait me ramener chez moi, oui je pense que c'était une meilleure idée, j'pense qu'on avait chacun besoin de retrouver nos proches et essayer de s’apaiser par rapport à ce qu'il venait de se passer. Je gardais mon regard fixé sur la route en laissant un silence s'installer entre nous deux, je me sentais vraiment mal pour lui en fait et j'avais du mal à voir comment me faire pardonner. Je me demandais bien si il allait raconter tout ça à Maggie, mais de mon côté je savais très bien que je dirais rien à Royce vu que déjà il aimait pas que je reste avec le blond et ensuite j'imagine pas les insultes que je pourrais me prendre quand il saura que je m'étais autant mise en danger alors que j'étais enceinte de son bébé. Enfin bref, une fois arrivé je sortie de la voiture pour ensuite hocher ma tête à l'écoute de ses mots en récupérant les clés. D'accord.. Et surtout si tu as le moindre problème à cause de c'qui c'est passé ce soir n'hésites surtout pas à m’appeler. Et vraiment merci d'être venu et de m'avoir sauver, j'sais juste pas comment j'aurais fais sans toi.. Lui dis-je d'un petit sourire alors que je venais un instant le serrer dans mes bras, comme un ami qui réconforte son ami et qui le remercie surtout. Je lui faisais alors un dernier petit sourire pour ensuite entrer dans mon immeuble. Et bien c'était vraiment une soirée haute en couleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si j'ai sauvé un tas de vie, je sais seulement que j'ai tué un homme sans même savoir si ce dernier a une femme ou des enfants, mais je sais aussi que je n'aurais pas pu vivre en sachant que mon amie est morte alors que j'aurais pu la sauver. Je sais pas si j'ai sauvé un paquet de vies, mais j'ai peut-être sauvé la tienne, j'aurai pas pu vivre en te sachant morte à cause de moi. expliquais-je avant de conduire jusqu'à son habitation pour ramener Leevy chez elle. Le silence régnait dans la voiture, les images se repassaient sans cesse dans mon esprit, ce n'est pas facile de savoir cela, de vivre avec la morte d'un homme sur la conscience et je pense pas pouvoir vivre heureux en sachant cela. Finalement une fois chez elle, je sortis de la voiture pour lui rendre ses clés lorsqu'elle m'expliqua qu'elle serait toujours présente pour moi ce soir si j'avais ça n'allait pas à cause de ce qui s'est passé, j'essayais de sourire malgré tout lorsqu'elle vint se serrer dans mes bras. Ça ira ne t'en fais pas pour moi, prends soin de toi et de ton bébé, c'est le plus important. C'est le plus important pour moi, qu'elle soit en bonne santé tout comme son bébé. Je commençais à m'en aller à mon tour avant de me tourner une dernière fois pour regarder la blondinette. On se revoit bientôt pour mon kebab de toute façon. Lui fis-je savoir avec un léger sourire avant de m'en aller, au départ je voulais rentrer chez moi et retrouver ma femme mais j'ai finalement fais un détour au bar du coin pour me prendre une cuite, je vais certainement me faire engueuler par Maggie mais très franchement j'ai besoin d'oublier, de me bourrer la gueule et d'oublier cette affreuse soirée avant de retrouver ma famille, même si je vais avoir beaucoup de mal à fermer l'oeil de la nuit pendant quelques temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)