Invité
est en ligne
Invité
En tout cas cette soirée m'aura prouvée que Nikolai est vraiment un gars bien sur qui on peut compter. Fallait juste être fou pour accepter une mission comme ça mais pourtant il l'avait fait en sachant que toute seule c'était bien trop dangereux pour moi. En tout cas je me promettais que ça sera la première et dernière fois que je lui proposais quelque chose comme ça, je ne voudrais pas que sa fille et bientôt son fils se retrouve sans papa à cause de moi. Mais pour l'instant tout ce passait plutôt bien et nous étions surtout à deux doigts de réussir. J'avais réussis à éjecter le deuxième garde en faisant semblant d'avoir des contractions assez forte, j'étais pas certaine de mon coup mais au final ça semblait être une bonne idée vu qu'il sortit assez vite pour chercher rapidement un médecin. Te plains pas, c'est elle qui va souffrir pas toi. Dis-je en levant mes yeux au ciel tout en souriant amusée en entendant les paroles du blond, ça se voit clairement que c'est pas les hommes qui se tapent le calvaire d'accoucher, même moi qui avait pas peur de grand chose j'avais déjà peur de devoir accoucher et souffrir horriblement quand le bébé arrivera. Enfin bref, j'avais ensuite posée mon regard sur l'homme tout en souriant en coin pour ensuite sortir mon arme et la diriger vers lui. J'hochais alors la tête quand Nikolai décida de se mettre devant la porte tout en me pressant un peu, c'est clair que plus vite on sort d'ici plus vite notre vie sera préservé. Je pensais pas que les hommes d'affaires dans votre genre étaient devenue si naïf. Dis-je d'un sourire amusée pour ensuite directement appuyer sur la détente afin que la balle atterrisse directement dans le crâne de l'homme qui lui avait perdu tous ses moyens à cause de la peur avant que je le tue. Vite on s'en va, on continue de se comporter tout le monde. Oui parce que si on se mettait à courir ça serait assez suspect comme comportement. Je sortais alors rapidement de la pièce aux côtés du blond tout en ayant attraper son bras, je ne savais pas vraiment combien de temps il restait avant qu'on découvre le corps mais j'espérais vraiment qu'on s'en sorte. Et c'est là que je sentis quelqu'un d'assez baraque me pousser contre le mur pour ensuite me prendre par le cou afin de le serrer, c'était l'un des gardes qui me criait dessus pour savoir pourquoi j'avais fais ça. Et voilà je suis finis. Cours ! Criais-je à Nikolai pour qu'il s'enfuie, non je voulais pas qu'il est de problèmes, surtout qu'il m'avait déjà assez aidé. Je grimaçais en sentant la main du garde se serrer encore plus, j'allais bien trouver une solution pour m'en sortir, j'étais intelligente et je savais bien qu'il ne me tuerait pas sinon ils n'auront jamais de réponse de ma pars.(Invité)