Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps j'avais vraiment l'impression de bosser constamment. Mais c'était normal, j'essayais de faire le plus de travail possible avant le summer camp en sachant qu'à partir de là j'arrêterai pendant un bon moment. J'en ai pas vraiment envie certes mais j'étais enceinte et je me voyais mal continuer de travailler avec un gros ventre haha. Et pour le programme de se soir j'allais devoir participer à une sorte de gala de charité où j'allais devoir tuer un homme, un ennemie de mon père depuis des années déjà, bon au moins le contexte était sympas, il pouvait toujours se passer pleins de chose dans les soirées mondaine et puis robe de soirée oblige quoi. Mais j’appréhendais vraiment cette soirée, je savais que cet homme allait avoir un paquet de garde derrière ses fesses et j'allais vraiment avoir du mal à l'atteindre surtout qu'il connait mon identité. Donc forcement, j'avais pas envie d'y aller seule, pour une fois oui, j'ai besoin d'aide. J'aurais bien proposée à Royce mais cela faisait quelques semaines maintenant qu'il avait perdu une année de sa mémoire donc il était plus amoureux de moi et en plus il savait pas que j'étais mafieuse, bref impossible quoi. J'avais donc contactée Nikolaï en lui disant de venir à une adresse et de mettre un costume sans donner plus de précision. Je voyais pas vraiment quelqu'un d'autre m'accompagner vu que c'était le seul "employé" avec qui je m'entendais bien. La soirée était organisé dans un grand hôtel de Boston et c'est d'ailleurs devant l'entré de l'hôtel que j'attendais le blond en faisant les cent pas. Je stressais et j'avais peur de comment aller se passer cette soirée. Calm down Leevy, t'as déjà vécue pire que ça non ? Oui c'est vrai, sauf que depuis ma grossesse j'étais pas aussi en forme que d'habitude et j'avais des faiblesses. Bref faut que je me calme et que j'attende gentiment Nikolaï.(Invité)