Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynikolaï ✰ work and rich party
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

nikolaï ✰ work and rich party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces derniers temps j'avais vraiment l'impression de bosser constamment. Mais c'était normal, j'essayais de faire le plus de travail possible avant le summer camp en sachant qu'à partir de là j'arrêterai pendant un bon moment. J'en ai pas vraiment envie certes mais j'étais enceinte et je me voyais mal continuer de travailler avec un gros ventre haha. Et pour le programme de se soir j'allais devoir participer à une sorte de gala de charité où j'allais devoir tuer un homme, un ennemie de mon père depuis des années déjà, bon au moins le contexte était sympas, il pouvait toujours se passer pleins de chose dans les soirées mondaine et puis robe de soirée oblige quoi. Mais j’appréhendais vraiment cette soirée, je savais que cet homme allait avoir un paquet de garde derrière ses fesses et j'allais vraiment avoir du mal à l'atteindre surtout qu'il connait mon identité. Donc forcement, j'avais pas envie d'y aller seule, pour une fois oui, j'ai besoin d'aide. J'aurais bien proposée à Royce mais cela faisait quelques semaines maintenant qu'il avait perdu une année de sa mémoire donc il était plus amoureux de moi et en plus il savait pas que j'étais mafieuse, bref impossible quoi. J'avais donc contactée Nikolaï en lui disant de venir à une adresse et de mettre un costume sans donner plus de précision. Je voyais pas vraiment quelqu'un d'autre m'accompagner vu que c'était le seul "employé" avec qui je m'entendais bien. La soirée était organisé dans un grand hôtel de Boston et c'est d'ailleurs devant l'entré de l'hôtel que j'attendais le blond en faisant les cent pas. Je stressais et j'avais peur de comment aller se passer cette soirée. Calm down Leevy, t'as déjà vécue pire que ça non ? Oui c'est vrai, sauf que depuis ma grossesse j'étais pas aussi en forme que d'habitude et j'avais des faiblesses. Bref faut que je me calme et que j'attende gentiment Nikolaï.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement qu'est-ce qu'elles ont les femmes enceintes avec leurs délires ? Entre ma femme qui simule un accouchement et Leevy qui me donne une adresse par sms et me demande de venir en costard, je sais vraiment pas ce qu'elles ont, probablement les hormones. Par contre connaissant Leevy, je pense que c'est en rapport avec la mafia, du coup j'ai dû mentir à Maggie, je n'aime pas lui mentir mais pour le coup j'étais obligé, elle déteste mon boulot depuis qu'elle est au courant, je lui ai d'ailleurs promis d'arrêter après la naissance de notre fils. Bref, j'enfilais mon costume du bal de fin d'année étant donné que c'est le seul que j'ai dans mon armoire, avant de rejoindre Leevy au lieu du rendez-vous, fumant tranquillement ma cigarette avant d'arriver à destination. Salut .. Disais-je à Leevy avec ma clope au bec, je jetais cette dernière par terre avant de faire la bise à mon amie, voyant bien que cette dernière ne semblait pas dans son assiette. Finalement je reculais légèrement pour la regarder dans sa robe, je comprends toujours pas pourquoi elle m'a demandé de venir ici, mais je suppose que c'est pour le boulot. J'ai dû expliquer à Maggie que je sortais à une soirée avec d'autres mecs de ma confrérie .. Je me voyais mal lui dire que ma patronne mafieuse m'a demandé de la rejoindre à une soirée. Lui disais-je avec un léger sourire sur le coin des lèvres, tentant de détendre un minimum l'atmosphère car bizarrement, je sais que la soirée risque d'être mouvementé. Je suppose que tu m'as pas demandé de me fringuer comme ça juste pour boire un verre ? Lui demandais-je très sérieusement, fixant ensuite l’hôtel en face de nous, sérieusement je sais pas dans quoi je me suis embarqué, mais connaissant Leevy, si elle a besoin d'aide ça ne doit pas sentir si bon que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sûrement complètement folle d'avoir demander de l'aide à Nikolaï, après tout ce n'était qu'un dealer et non un mafieux exper en armes et en sabotage, mais pour cette mission j'avais besoin de quelqu'un en qui j'avais confiance et c'était la seule personne plausible pour ça. Dans tous les cas je ne voulais pas signer son arrêt de mort en lui demandant de venir, si il avait un problème je le défendrais coûte que coûte, ça c'est certain. Je continuais alors de faire les cent pas devant l'hôtel pour ensuite afficher un léger sourire en voyant le blond débarquer. Hey, je suis contente que tu sois venue. Bon en même temps il n'avait pas trop le choix vu que j'étais sa patronne mais il aurait pu quand même se poser des questions avec le message que je lui ai envoyée. Je vois.. Je suppose qu'elle est pas vraiment d'accord avec ton boulot ? Dis-je en pinçant le coin de ma lèvre, je pouvais comprendre c'que ça faisait Royce n'était pas vraiment d'accord non plus mais j'étais bien trop têtue pour qu'il réussisse à me faire arrêter. J'affichais un petit sourire amusée en écoutant ses mots pour ensuite doucement secouer ma tête. Boire un verre ça aurait été beaucoup plus sympas que la soirée qu'on va passer crois-moi. Dis-je en gardant mon sourire alors que je vérifiais si tout était en forme et si j'avais bien mon arme sur moi, parfait tout est bon. Dans cet hôtel, une soirée mondaine est organisée, tu vas voir que des riches égocentriques qui sont persuadés que le monde leur appartient. Ma mission c'est de tuer l'un d'entre eux, c'est pas un homme normal mais un mafieux, il sait qui je suis et il aura des doutes assez rapidement, alors il faudra s'en méfier et surtout des gardes qui l'entourent Je sentais qu'il allait juste vouloir ma mort de lui proposer une mission comme ça. Ton rôle à toi c'est de te faire passer pour un riche entrepreneur qui voudrait travailler avec cet homme et moi je serais ta copine qui a eu la mal de chance de tomber sur un autre mafieux. Faut que tu arrives à te le mettre en poche pour l'isoler et que je m'occupe de lui. Je prenais ensuite une légère inspiration en regardant autour de moi si personne ne nous surveillais, je m'approchais de lui pour discrètement glisser une arme dans la poche de sa veste. Le plus important c'est la discrétion l'oublie pas, comporte-toi comme eux et tout ira bien. Dis-je en me reculant de sa personne pour ensuite le regarder d'un regard inquiet, c'est vrai que la possibilité qu'il prenne ses jambes à son coup était plausible. Mais je comptais le payer beaucoup plus que d'habitude, c'était logique. Si il voulait s'acheter la plus belle des maisons pour sa femme et son gosse il pourra l'avoir, il pourra avoir n'importe quoi de toute façon si il accepte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je grimaçais légèrement suite à sa question, bien sûr Maggie n'approuve pas mon job si bien qu'on s'est méchamment engueulé à cause de ça il y a quelques semaines à peine. Étant donné que j'ai dormi une semaine sur le canapé de ma pote à cause de ça non .. Elle apprécie pas trop. Et l'autre ça le dérange pas que tu bosses enceinte ? Lui demandais-je en soupirant, vous pouvez remarquer l'effort incroyable que je fais pour ne pas insulter Royce d'entrée de jeu, l'atmosphère semble déjà assez tendu avec ce que Leevy veut m'annoncer, alors autant ne pas la gonfler direct avec son pseudo petit-ami, même si au final je ne sais même pas s'ils sont encore ensemble, mais étant donné qu'elle est enceinte je pense que oui. Bref qu'importe, j'écoutais attentivement Leevy me raconter ce que nous faisons ici, ce n'est pas une histoire de drogue mais bel et bien de meurtre entre mafieux, fais chier. Autant avant j'en avais rien à faire de me prendre une balle, mais maintenant j'ai Maggie, ma fille et mon fils qui arrive d'ici quelques mois. Oh putain tu me fous dans la merde là .. Soupirais-je en me passant la main dans les cheveux le temps qu'elle me donne discrètement une arme dans la poche de ma veste. Est-ce que je fais demi-tour et que je la laisse dans la merde ? Bien sûr que non, je ne suis pas comme, elle a besoin de moi et je compte pas l'abandonner même si l'idée de ne jamais revoir ma femme à cause de ça me donne envie de vomir, car oui je suis peut-être blond mais pas totalement con, je sais très bien qu'on a autant de chance de sortir de cet hôtel que d'y rester. Je vais essayer de pas me faire griller .. Car bon me comporter comme ses trous du cul ça va pas être facile .. Mais ok je vais le faire parce que c'est toi. Par contre me comporter comme un petit bourgeois ne sera pas chose facile, je suis le mec qui a le moins d'argent au monde même si c'est vrai que depuis que je bosse pour la blondinette je gagne bien mieux ma vie, mais je suis loin d'avoir vécu dans le luxe de ces personnes là, bien au contraire je viens d'un quartier pauvre de Kiev, mais ça ne doit pas être difficile de jouer aux parfaits petits riches. Je tendais finalement mon bras pour que Leevy l'entoure du sien, on doit jouer au couple alors autant le faire à fond. On peut faire un tour au buffet avant ? Je crois que j'ai besoin d'un verre. Lui demandais-je discrètement en entrant dans l’hôtel, arrivée dans la pièce principe de cette fameuse soirée mondaine, probablement sur le point de me prendre une balle mais qu'importe .. La vie est belle, ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais une légère grimace en entendant que Maggie lui en avait voulu pour son nouveau travail, en même temps c'est compréhensible vu que c'était pas le boulot le plus sur du monde mais bon Nikolaï ne risquait pas d'avoir de gros danger vu que je lui donnais toujours des clients assez réglo afin qu'il n'est pas de problème, j'allais pas lui faire vendre à des meurtriers après tout. Je comprend.. Mais pourtant tu t'en est toujours bien sortie non ? Je soupirais ensuite doucement quand il me parla de Royce, je savais qu'il ne l'appréciait vraiment pas et habituellement c'était un sujet assez fragile vu que je n'aimais pas qu'on parle mal de mon copain de cette façon mais en se moment j'en avais plus que marre de lui donc. J'crois que ça le dérange ouais, mais ça va pas trop en ce moment donc j'm'en fou de c'qu'il peut penser ce petit con. Dis-je en levant les yeux au ciel, j'arrivais plus à avoir un avis positif sur Royce vu qu'il avait perdu la mémoire et que c'était juste plus le même homme et ce gars là je le détestais donc en attendant on prenait nos distances le temps que ses souvenirs reviennent. J'avais ensuite expliquée au blond tous les détails du plan, au moins il savait à quoi il fallait s'attendre et qu'il se rende compte que ça n'allait pas être une partie de rigolade ça c'est certain. J'espérais de tout coeur qu'il accepte vu que je ne me voyais vraiment pas faire cette mission sans lui même si je pouvais totalement comprendre son refus. Je sais.. Je suis désolée de te proposer quelque chose d'aussi fou mais t'es la seule personne en qui j'ai confiance pour cette affaire. Dis-je en pinçant le coin de ma lèvre alors qu'un léger sourire s'afficha sur mes lèvres quand il accepta, j'avais déjà pas mal d'appréhensions qui s'enlevait. Je suis certaine que tu vas t'en sortir.. Mais merci beaucoup d'accepter, je te revaudrai ça c'est promis. Enfin si on survis. Oh non fallait pas que je sois négative comme ça, tout allait bien se passer et puis voilà, après tout c'était plus un jeu de manipulation qu'autre chose et ça c'était bien mon domaine. Même deux verres si tu veux. Dis-je d'un petit sourire quand il vint prendre mon bras pour ensuite entrer dans l'hôtel à ses côtés pour ensuite rejoindre la grande salle des festivités. Je prenais alors un sourire assez radieux voulant passer pour la grande mondaine contente de participer à une si belle soirée aux côtés de son compagnon. Une fois au bar j'attrapais une coupe de champagne, ça me fera du bien pour décompresser et puis c'était pas une petite coupe de champagne qui allait faire du mal à mon bébé non ? C'est lui là-bas. Dis-je au blond en faisant signe du regard sur un homme de la cinquantaine en pleine discutions avec d'autre personnes, aller zen, tout va bien se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça semblait pas être trop la joie entre l'autre idiot de Royce et Leevy. Hum .. Tu veux m'expliquer ou pas ? Généralement c'est moi qui l'insulte et toi qui me menace de me castrer si j'arrête pas. Disais-je en souriant. Même si je peux pas voir Royce en peinture et que je serais heureux de pouvoir pointer mon flingue sur sa tempe, c'est jamais cool de voir une amie avec des problèmes de couples. Finalement après avoir parlé de l'autre trou du cul, le sujet principal arriva bien vite sur la table. Franchement cette mission n'est pas facile, bien loin des quelques kilos de drogues que je dois vendre pour des clients pas trop cons. Non là on parle carrément de meurtre et tout le bordel, autant quelques mois auparavant j'y serais allé les yeux fermés, j'en aurais rien à faire de perdre la vie mais aujourd'hui c'est différent, j'ai Maggie, sa fille, la mienne et notre petit gars qui allait arriver dans quelques mois, c'est pas facile mais Leevy reste mon amie avant tout et j'allais certainement pas la laisser dans cette galère toute seule. Je rigolais quand elle me fit savoir qu'elle me revaudrait ça. Ouais ouais .. Si on sort d'ici vivant t'as intérêt à me payer un kebab. Disais-je afin de détendre l’atmosphère, entrant finalement dans l’hôtel pour prendre place aux festivités. Trop de riches à mon goût, j'ai envie de vomir, heureusement avec la blondinette nous avons fait un tour vers le bar afin de boire une coupe de champagne jusqu'à ce qu'elle me montre du regard l'homme qu'elle doit abattre. J'attendais quelques secondes qu'il termine de parler avec ses hôtes avant de chuchoter au creux de l'oreille de Leevy. Reste-là .. Je vais essayer de taper la discussion et tu viendras rejoindre ton cher mari quand je te ferais signe .. ça serait con qu'il nous grille direct en te voyant. S'il voit Leevy de suite il va se braquer, je dois déjà l'amadouer .. Finalement je pris une longue respiration avant de le rejoindre, commençant à me présenter avant de lui faire croire qu'un de mes assistants était censés prendre rendez-vous avec lui et qu'il ne l'a pas fait, etc etc, après deux trois mensonges l'homme en question semblait marcher et acceptait de parler affaire avec moi, cependant avant qu'on puisse partir je fis un léger signe de tête à Leevy pour qu'elle nous rejoigne. Une fois face à nous je tentais de présenter les deux parties, espérant qu'il ne se braque pas en voyant que ma 'femme' est une mafieuse. Chérie .. Je te présente l'homme dont je t'ai parlé et avec qui je vais faire affaire. Disais-je en souriant. Je vous présente ma femme et comme vous pouvez le voir on attend un heureux événement. Lui fis-je savoir en posant ma main sur le ventre de Leevy, ouais un futur bébé ça peut toujours nous aider non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est clair que si je voulais critiquer Royce, Nikolaï était la meilleure personne avec qui le faire. Mais bon en ce moment mon copain m'énervait la plupart du temps donc moins j'entendais parler de lui mieux je me portais. Je souriais alors un peu amusée en secouant ma tête en entendant les paroles du blondinet. Oh c'est juste qu'il a perdu un an de ses souvenirs et du coup quand il est pas amoureux de moi c'est un vrai con, alors si tu veux l'insulter te gêne surtout pas pour ça. Dis-je amusée, bah oui j'étais quand même un peu mauvaise comme femme, je pouvais pas continuer de le protéger alors que j'avais envie de l'insulter moi-même. Niko avait finalement accepté de travailler avec moi se soir et j'étais vraiment soulagée, je savais bien le risque qu'il prenait en acceptant et c'était vraiment cool de sa pars, j'étais pas certaine qu'il existe encore des personnes sur qui on peut compter dans ce monde mais finalement on dirait bien que oui. J'ai de la chance t'es pas trop difficile. Dis-je d'un petit rire amusée quand il me parla de son kebab, bon il me faisait rire au moins je me détendais un peu ce qui était pas mal. Et c'est après ces mots qu'on fis notre entrée dans la salle de réception, ce genre de soirée ne me faisais pas vraiment peur vu que j'avais l'habitude, je venais d'un milieu assez mondain donc des soirées hyper chiante j'en ai vécu un peu trop. J'avais ensuite rejoins le bars au bras du blond pour boire un verre avec lui tout en ayant profité pour lui montrer ma victime de se soir. J'affichais alors un petit sourire en coin en entendant son idée, et bien j'avais bien fais de lui demander son aide finalement. Je te pensais pas si doué pour les manigances. Dis-je d'un petit sourire pour ensuite le laisser s'éloigner, de mon côté j'allais dans un petit groupe pour incruster une conversation, c'était plutôt facile de suivre quand ça parlait d'un sujet aussi peu intelligent que les marques de vêtement de luxe. Je jetais plusieurs regards au blond pour savoir comment il s'en sortait et il jouait parfaitement son rôle, il était vraiment fait pour ça. Seulement dealer, et bien c'est du gâchis. Je remarquais son signe, aller une inspiration pour se donner un peu de courage et c'est partie. Je m'approchais donc en venant prendre le bras de Nikolai tout en affichant un sourire assez radieux. Oh mais quelle surprise ! Vous travailliez avec mon père non ? Il savait qui j'étais mais mon mari ne le savait pas, mais je savais que l'homme comprendrait très vite, il me demanda même si je travaillais toujours aux côtés de mon père, ça voulait tout dire. Oh non j'ai arrêtée depuis un moment, maintenant je pense à mon mari que j'aime et notre futur bébé. Dis-je d'un sourire en regardant le blond d'un regard amoureux, il est vraiment cool mais c'est trop bizarre haha. Mais n'empêche c'était pas mal l'idée du bébé, j'espérais juste que ça ne mette pas mon enfant en danger. Je me doute que vous avez besoin de parler affaire, les dossiers pour l'investissement sont dans le bureau près de l'entrée mon coeur. Lui dis-je toujours d'un bon sourire, il fallait absolument que l'homme soit en dehors de cette foule. Je vous rejoins vite, je déteste ne pas m'occuper des affaires de mon mari. Dis-je en regardant l'homme, c'était peut-être une mission dangereuse mais j'avoue que j'ai toujours adorée jouer la comédie et manipuler haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais quand elle me fit comprendre que je pouvais insulter Royce autant que je le voulais, je compte bien le faire mais seulement si on sort d'ici en vie. Une fois à l'intérieur des lieux j'étais fin prêt à rejoindre l'homme lorsque ma patronne et amie m'arracha un sourire. Crois-moi je suis le roi des manigances, surtout quand ça consiste à faire chier les autres .. Demande à Royce si tu me crois pas. Lui disais-je en rigolant, faisant référence au dernier Spring Break quand j'ai fais croire à Royce que Leevy la trompait avec moi, qu'est-ce que j'ai pu m'amuser à me foutre de sa gueule ce jour-là. Je sais pas si elle est au courant, je pense pas sinon elle aurait essayé de m'étrangler depuis bien longtemps mais qu'importe. Je pris une longue respiration avant de rejoindre l'ennemi du soir. Bordel mine de rien je stress à mort, c'est bien la première fois que j'ai autant peur de ne pas revoir ma femme demain .. Bref, je prends mon courage à deux mains et ça semble fonctionner. Leevy termina par nous rejoindre et je continuais de jouer le jeu et entendant la blondinette et l'homme parler ensemble. Vous vous connaissez déjà à ce que je vois. Disais-je en souriant avant de commencer à enclencher la seconde vitesse, on doit se retrouver seul avec l'homme à abattre et je compris que c'était plus ou moins le moment lorsque Leevy m'expliqua où se trouvait les dossiers avant de sourire quand elle dit à l'homme en question qu'elle aime s'occuper des affaires de son mari, dommage que Royce ait perdu la mémoire, ça m'aurait fait kiffer de lui dire que durant une soirée sa Leevy m'a appelé 'mon cœur', bref .. D'accord mon amour, je pense qu'on va tranquillement s'installer, tu n'auras qu'à nous rejoindre dans cinq petites minutes, ça devrait être bon. Disais-je à ma 'femme' pour lui faire comprendre que c'est le temps que j'aurais besoin pour me débarrasser des deux gorilles qui ne lâchent pas l'homme d'un pouce. Une fois dans le bureau avec l'homme et ses deux gardes du corps je gardais ma coupe de champagne dans les mains, faisant semblant de trébucher et vidant mon verre sur l'une des deux gorilles. Oh merde je suis désolé .. Je .. Je peux vous aider ? Ce dernier me flinguait du regard avant de s'en aller pour se changer .. Un de moins. Je m'installais devant le bureau en parlant avec l'homme jusqu'à ce qu'on entende frapper à la porte. Ca doit être ma femme, ne vous embêtez pas monsieur je vais lui ouvrir. Du moins j'espérais fortement que ça soit elle .. Je me levais pour ouvrir la porte et j'étais soulagée de voir Leevy, même s'il restait encore un garde avec nous. J'ai réussi à me débarrasser du premier mais pas de l'autre. Lui murmurais-je discrètement, bizarrement je sens que je vais devoir sortir mon arme très bientôt .. Putain ça sent pas bon cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais alors amusée quand le blond avoua qu'il était un pro de la manigance, et bien c'est quelque chose que je découvrais chez lui seulement maintenant et ça ne faisait que confirmer qu'il serait beaucoup mieux en vrai mafieux à la place d'être dealer. Mais bon c'était le genre de chose qu'il fallait faire qu'on on avait aucune attache et je me doutais bien que c'était pas le cas de Nikolai rien que par rapport à Maggie, même moi je savais que j'allais devoir arrêter un jour ou un autre pour Royce et mon petit garçon qui sera là dans quelques mois. Je crois que je préfère même pas savoir. Dis-je amusée alors que la mission était maintenant commencé, on fais pas du parachute mais faut dire que c'est quand même une situation avec pas mal d'adrénaline, parce que oui rien que le fait de savoir qu'on pouvait mourir d'une minute à l'autre ça faisait flipper. Une fois devant le mafieux on se la jouer parfait petit couple et je voulais pas nous vanter mais j'avais l'impression qu'il n'y voyait que du feu. Sois il était complètement stupide sois on étaient plutôt de bons acteurs avec le blond haha. Pas de soucis mon coeur, je vais saluer quelques personnes et j'arrive. Lui dis-je d'un sourire alors que je les laissais s'éloigner, pour l'instant tout ce passait plutôt bien et même trop bien, ce qui justement me faisais peur parce que je me disais bien que ça pouvait pas se passer aussi facilement. Je restais alors plusieurs minutes dans la grande salle pour finalement me décider à rejoindre le bureau, sur mon chemin je ne pu m'empêcher de sourire amusée en voyant l'un des gardes du corps sortir du bureau en râlant sur l'état de sa chemise. Bien joué Nikolaï. Une fois devant la porte je frappa pour ensuite poser mon regard sur le blond quand il vint m'ouvrir la porte en me faisant comprendre qu'il restait un garde. Ok voilà la difficulté, je serais bien tentée de le tuer mais si c'est ça le mafieux va vitre prendre peur et s'enfuir ou va simplement vite nous tuer. Et puis je pense pas que Nikolai soit d'accord pour qu'il y est un mort en plus de ce qu'il devrait y avoir. Je m'en charge. Lui dis-je d'un petit murmure alors que j'entrais dans la pièce en faisant un sourire au mafieux pour ensuite venir m'asseoir près d'eux afin qu'il me montre les différents papier que mon "mari" est censé négocier. J'avais une autre petite idée, je commençais alors à grimacer en posant une main contre mon ventre arrondie, ouais je mimais parfaitement des contractions, après tout dans les grossesses difficile ça pouvait arriver n'importe quand. Bébé j'ai des contractions, ça fait mal ! Dis-je en continuant de grimacer alors que je me levais pour m'approcher du garde en le tenant par sa veste et le secouant assez fort. Appelle ou trouve-moi un médecin espèce de débile ! Oui ça c'est la femme enceinte enragée, et ça marchait plutôt bien vu qu'il décida de vite sortir afin de passer le coup de fil. Une fois qu'il sortie je reprenais un air tout à fait normal pour ensuite me tourner vers le blond et le mafieux en souriant en coin, bon je pense que c'était pour maintenant ou jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'année dernière lorsque j'ai rencontré Leevy ça ne m'aurait pas dérangé de braver la mort, même lorsque j'étais avec mon ex, mais à présent avec Maggie c'est différent. Je l'aime vraiment, on va avoir un petit gars et j'ai ma fille depuis quelques semaines à gérer en plus de celle de Magg', j'ai une famille, j'ai enfin une famille et à présent ce n'est toujours pas la mort qui me fait peur, c'est de les perdre et de plus jamais les revoir. Je sais pas si c'est une faiblesse, mais j'ai juste envie de les retrouver, c'est tout ce qui compte mais j'ai aussi besoin de cet argent et j'ai surtout besoin de savoir mon amie saine et sauve et la laisser toute seule faire cette mission n'est pas conseillé. Bref, une fois dans le bureau du l'autre mafieux et après avoir réussi à dégager l'un des gars, Leevy arriva et me fit comprendre qu'elle allait réussir à se débarrasser de l'autre. Je me suis mis à sourire en la voyant agir, le garde s'en alla et Leevy se mit à regarder le mafieux comme si de rien n'était. Dire que je vais certainement devoir vivre ça avec Maggie .. Disais-je en rigolant avant de finalement tourner mon regard vers le mec qui commence certainement à comprendre peu à peu vu son regard qui commençait à changer du tout au tout. Je me levais doucement de ma chaise, sortant mon arme au cas où, c'est elle qui est censé tuer ce pauvre gars, je suis là au cas où ça dégénère et si elle ne fait pas son boulot assez vite, je sens que les gardes du corps ne vont pas tarder à revenir et là, on sera bel et bien dans la merde. Bon, fais ce que t'as à faire, je vais faire attention à ce que personne n'entre. Lui disais-je en m'approchant doucement de la porte au cas où cette dernière s'ouvre, je pense qu'on va devoir courir, j'espère qu'elle peut malgré sa grossesse. Fais ça rapidement s'il te plaît, faut qu'on se barre vite fait après. Lui fis-je savoir en espérant que tout aille rapidement et que dans cinq minutes nous serons tranquillement dans la voiture prêt à nous en aller loin de la scène du crime et surtout en vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)