Invité
est en ligne
Invité
I felt it shelter to speak to you
Si jamais avec Tessy on s'était connu pendant l'enfance ou l'adolescence, j'suis sûr qu'on aurait déjà essayer d'se tuer mutuellement. Enfin pas méchamment mais j'la vois bien vouloir m'étrangler parce que j'aurai voulu tenter d'rentrer dans son jean pour voir si y m'faisait des plus belles fesses qu'elle, ou alors elle aurait utilisé ma guitare comme porte-manteau et ça m'aurait pas plu. J'dis ça mais rencontrer Tessy plus tôt ça aurait été des années d'bonheur en plus, parce qu'elle était pas ma meilleure amie pour rien cette Quincy. Même si j'suis d'un naturel égoïste et que personne peut nier ça, pour elle j'serai capable de faire tout et n'importe quoi, même sans qu'elle m'le demande. Plein d'fois j'avais acheté des trucs parce qu'elle aimait bien et qu'au final elle avait gueulé parce qu'elle voulait pas que j'dépense des sous, mais ça m'faisait sourire car au fond elle était quand même contente. Moi qui avais toujours vécu entouré par quatre frères et sœurs ça avait été bizarre d'me retrouver seul aux États-Unis, alors j'lavais plus ou moins enlever pour l'adopter et qu'elle passe son temps avec moi. C'était la première à être devenue une amie, et au final c'était la meilleure des rencontres que j'avais pu faire. « C'plein de vitamines les papillons ! Et si jamais tu m'fais dormir par terre t'y gouteras toi aussi, et j'tassure qu'ils seront pas en gélatine ceux-là » Puis y'a pas moyen que j'me retrouve sur l'sol d'mon propre manoir, j'lentrainerai avec moi dans ma chute c'est sûr. Avec Tessy c'est à la vie à la mort, alors même sur l'vieux parquet grinçant, elle me suivra. Elle avait raison pour l'bal, mais vu comment il avait commencé j'aurai été capable d'partir pour aller la chercher, mais j'avais pas envie d'me faire remonter les bretelles par Tessy après ma crise d'jalousie là-bas. « Ouais c'est vrai, c'gentil, mais Mira aurait compris si t'avais eu des problèmes » Maintenant qu'elles se connaissaient j'suis persuadé qu'Mira aurait presque rien dit si j'avais du voler au secours d'ma meilleure amie pour la sauver d'une cellule dégueulasse. J'lâchais mon paquet d'bonbons pour poser ma main sur la bouche d'Tessy quand elle commença à parler d'ses problèmes. « J'tinterdis d'dire qu'tes pitoyable ou une putain ok ? Dis pas ça d'vant moi parce que c'pas vrai Tessy ! »
© charney
(Invité)