Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI felt it shelter to speak to you + Wessy - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

I felt it shelter to speak to you + Wessy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I felt it shelter to speak to you

Si jamais avec Tessy on s'était connu pendant l'enfance ou l'adolescence, j'suis sûr qu'on aurait déjà essayer d'se tuer mutuellement. Enfin pas méchamment mais j'la vois bien vouloir m'étrangler parce que j'aurai voulu tenter d'rentrer dans son jean pour voir si y m'faisait des plus belles fesses qu'elle, ou alors elle aurait utilisé ma guitare comme porte-manteau et ça m'aurait pas plu. J'dis ça mais rencontrer Tessy plus tôt ça aurait été des années d'bonheur en plus, parce qu'elle était pas ma meilleure amie pour rien cette Quincy. Même si j'suis d'un naturel égoïste et que personne peut nier ça, pour elle j'serai capable de faire tout et n'importe quoi, même sans qu'elle m'le demande. Plein d'fois j'avais acheté des trucs parce qu'elle aimait bien et qu'au final elle avait gueulé parce qu'elle voulait pas que j'dépense des sous, mais ça m'faisait sourire car au fond elle était quand même contente. Moi qui avais toujours vécu entouré par quatre frères et sœurs ça avait été bizarre d'me retrouver seul aux États-Unis, alors j'lavais plus ou moins enlever pour l'adopter et qu'elle passe son temps avec moi. C'était la première à être devenue une amie, et au final c'était la meilleure des rencontres que j'avais pu faire. « C'plein de vitamines les papillons ! Et si jamais tu m'fais dormir par terre t'y gouteras toi aussi, et j'tassure qu'ils seront pas en gélatine ceux-là » Puis y'a pas moyen que j'me retrouve sur l'sol d'mon propre manoir, j'lentrainerai avec moi dans ma chute c'est sûr. Avec Tessy c'est à la vie à la mort, alors même sur l'vieux parquet grinçant, elle me suivra. Elle avait raison pour l'bal, mais vu comment il avait commencé j'aurai été capable d'partir pour aller la chercher, mais j'avais pas envie d'me faire remonter les bretelles par Tessy après ma crise d'jalousie là-bas. « Ouais c'est vrai, c'gentil, mais Mira aurait compris si t'avais eu des problèmes » Maintenant qu'elles se connaissaient j'suis persuadé qu'Mira aurait presque rien dit si j'avais du voler au secours d'ma meilleure amie pour la sauver d'une cellule dégueulasse. J'lâchais mon paquet d'bonbons pour poser ma main sur la bouche d'Tessy quand elle commença à parler d'ses problèmes. « J'tinterdis d'dire qu'tes pitoyable ou une putain ok ? Dis pas ça d'vant moi parce que c'pas vrai Tessy ! »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous vous rendez compte qu'on est quand même en train de parler de bouffer des papillons ? Enfin pas nous, mais le chien de mon meilleur ami. Ouais, parce que moi je n'essayerai jamais de manger ce type de bestiole. Mais c'est pour dire qu'on a vraiment des sujets de conversations aussi bizarres qu'inutiles. Pourtant c'est un peu notre quotidien. On part souvent sur des débats idiots mais existentiels pour nous. Au fond on est les seuls à pouvoir comprendre, et c'est sûr qu'une troisième personne nous prendrait pour des fous. Elle nous enverrait à l'asile. Même si je te faisais dormir par terre, t'oserais pas me faire manger des papillons, tu tiens trop à moi et à mon bonheur. Si, il oserait, pour me prouver qu'il a raison il est capable de tout. Mais bon, de toute façon je ne le laisserais jamais dormir sur le sol, surtout dans sa propre maison. Je ne suis pas ingrate et sans cœur. De toute façon on a toujours dormi ensemble quand on passe des soirées tout les deux, alors pourquoi ça changerait ? Entre nous, pas de tabou, pas d’ambiguïté, on sait ce qu'on est et ce qu'on veut. Et ça sera toujours comme ça. J'espère en tout cas ! Bon maintenant qu'il y a Mira, j'irai moins souvent squatter dans le lit de mon meilleur ami, je ne vais pas prendre sa place. Elle est gentille Mira, je l'aime bien, mais je ne veux pas non plus m'imposer et la déranger. Ça a d'ailleurs été le cas au bal de fin d'année. J'ai pas appelé Wolf parce que c'était leur premier bal ensemble, et je m'en serais trop voulu de les avoir interrompu. Je ne suis pas sûre qu'elle aurait si bien compris que ça. De toute façon on est venu me délivrer quand même. J'avais eu une autre alternative que j'avais saisi. Gabriel avait appris dans un bureau du commissariat que sa cousine était devenue alcoolique. Il ne l'avait pas très bien pris, mais pas trop mal non plus. C'était loin des premiers au courant, et fallait maintenant que je prévienne l'un des hommes de ma vie, j'ai nommé Wolf. Il n'avait pas l'air de le prendre mal non plus, au contraire, et ça me rassurait un peu. Je retirais doucement la main qu'il avait posé sur ma bouche pour me faire taire. Ok, je ne suis pas une putain. Mais pitoyable, ouais. Je croyais que j'arriverais à surpasser ce qui s'est passé en décembre. J'ai cru que j'étais assez forte pour m'en sortir toute seule. Et j'ai été assez conne pour me mettre à boire jusqu'à devenir alcoolique. Je suis tombée bas, bien bas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tessy c'tait l'une des rares personnes qui pouvait parvenir à obtenir une discussion sérieuse avec moi, après beaucoup d'efforts quand même parce qu'on apprivoise pas la bête comme ça. Sauf que là ça semblait pas gagner parce que j'partais déjà loin dans un délire tout aussi incompréhensible que ridicule, voir même totalement dégueulasse. J'parle toujours naturellement avec les gens, des fois ça passe ou ça passe pas, mais avec elle c'tait automatique alors après trois ans d'amitié j'men faisais plus en fait. Au moins j'risquais pas d'la choquer avec mes conneries, elle avait été baptisé y'a longtemps pour ça. « T'as raison, j'ai encore b'soin d'ta compagnie pour mes longues soirées en solitaire puisque personne peut supporter mes manières » J'avais l'impression qu'les gens m'aimaient autant qu'ils pouvaient pas m'comprendre, j'fais souvent des trucs chelous, décalés et même illégaux alors faut suivre et de ce côté là Tessy c'est un peu ma fée Clochette qui tire la sonnette d'alarme quand j'vais trop loin. Puis on est comme Tic et Tac, complémentaires et inséparables quand on est ensemble, alors j'pourrai jamais plus m'passer d'Tessy. Même si c'est plus elle qu'endosse l'rôle de la protectrice, j'garde un œil sur elle et au fond j'men veux un peu d'pas l'avoir plus chercher au bal parce que j'aurai p'têtre pu lui éviter d'finir dans enfermée dans une pièce qui pue. Mais d'un côté elle avait pas tort, j'tais avec Mira et pour un premier bal l'écourter pour aller voir la police, ça fait pas glamour, après c'tait pour l'bien d'ma meilleure amie. « Ouais mais j'suis sûr qu'moi j'aurai été plus rapide ! Puis ça nous aurait balader, 'fin t'façon t'fais toujours la cachotière » Bon c'tait pas vrai, avec Tessy on s'disait pas mal d'choses, d'mon côté j'pouvais pas lui mentir alors là j'tais un peu surpris d'apprendre ça à retardement, mais j'avais bien attendu un mois avant d'lui présenter Mira. J'la laissais enlever ma main en la replongeant dans un paquet, parce que là j'avais perdu au moins l'équivalent de cinq aller retour bonbons-bouche. A nouveau elle sortait des conneries, plus grosses qu'elle à dire qu'elle était en quelque sorte nulle ouais. J'soufflais en la bousculant avec un p'tit sourire. « L'père Noël t'as pas apporté tous les cadeaux qu'tu voulais c'est ça ? » J'comprenais pas encore où elle voulait en v'nir, parce que l'air de rien on avait toujours pas abordé l'sujet principal, l'truc qui m'avait fait venir ici alors qu'tout le monde dormait, mais j'pense que ça valait l'coup parce qu'elle avait pas l'air top-top ma Quincy.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'au fond, Wolf c'est la seule personne avait qui je suis vraiment moi-même à cent pour cent. Avec lui, pas besoin de faire semblant, pas besoin d'être polie et gentille quand je n'en ai pas envie. On parle de tout et de rien, on se raconte souvent des conneries grandes comme le monde, mais bizaremment on arrive plutôt bien à se comprendre, et ça malgré nos nombreuses différences. Ouais, parce qu'il faut avouer qu'on est pas du tout pareil niveau caractère : moi je suis la fille sérieuse, calme, et lui c'est le mec à la limite de la folie et de l'hyperactivité. Mais je crois que c'est pour ça qu'on s'aime autant. J'suis ravie de savoir que tu as encore besoin de moi, ça me touche, j'ai même envie de verser une petite larme. Je fais semblant d'essuyer une larme sous mon œil, mais je ne peux pas m'empêcher de sourire. C'est ça qui est bien aussi quand je suis avec Wolf. Même si je suis au plus bas, il arrive quand même à me faire sourire et rire. C'est un peu mon anti-dépresseur, sauf que je n'ai pas besoin d'aller consulter un médecin et d'aller en chercher à la pharmacie. Lui il est gratuit, sauf si on compte les bonbons, les repas et les trucs qu'il casse et qu'il faut remplacer. Bref, il me rend heureux, et c'est pour cela que je n'aurais pas pu le déranger le soir du bal et risquer de lui causer des problèmes avec Mira et de ce fait le rendre malheureux. Je m'en serais voulu. Je lui tire la langue quand il me traite de cachottière. C'est même pas vrai ! Ou si, peut-être un peu. Depuis fin décembre je lui ai constamment caché des trucs et il est grand temps que je lui en parle, parce que premièrement ça devient lourd à porter, et deuxièmement je me sens enfin prête à en parler. Je me tais un instant, le laissant mastiquer un autre bonbon et plaisantant sur le fait ue le père noël ne m'a pas apporté tout ce que je voulais. Non, c'est pas ça, évidemment ! Tu te rappelles toutes les agressions qu'il y a eu à Harvard en décembre ? Et bien... L'un de ces connards... Il m'a.... Enfin tu comprends quoi. Je baisse els yeux une nouvelle fois. J'attends l'explosion, la réaction de mon meilleur ami, qui met du temps à comprendre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chaque personne croisant notre chemin et nous connaissant un minimum devait s'demander pourquoi on était toujours fourrés ensemble après trois ans. Parce que ouais, au début les gens qui m'rencontrent, soit ça colle et ils aiment l'côté chien fou qu'est capable d'pousser n'importe qui dans une flaque d'eau croupie, ou au contraire le débit d'parole à la minute ça les dérange trop et préfèrent pas croiser ma route. Alors qu'avec Tessy c'est l'contraire, tout l'monde doit rêver d'pouvoir s'installer en terrasse avec elle autour d'un verre pour discuter de l'actualité ou même de l'avenir professionnel. Ils doivent tous penser que j'la retiens prisonnière et que tous les soirs j'lenferme dans ma cave pour pouvoir la garder sous la main et avoir quelqu'un qui reste avec moi. Sauf que non, avec ma Quincy on s'est juste mutuellement apprivoisés, même si au départ j'ai forcé les choses, j'regrette pas d'lui avoir mis la main dessus dès la rentrée parce qu'aujourd'hui c'est mon pilier à Harvard. Quand j'vois aujourd'hui où ça nous a emmené, j'peux être que fier d'moi. On est un peu Rox et Roucky, sauf que Tessy elle est quand même beaucoup plus canon qu'un Saint-Hubert, mais les grandes lignes d'notre amitié c'quand même ça avec l'côté aventurier et sage. « Quelle bonne prestation, inscris toi direct à Broadway ! » J'pouffe en la voyant s'la jouer petit coeur sensible face à c'qui pouvait ressembler à un compliment d'ma part, après tout c'tait Tessy qui restait à mes côtés sur le tas d'potes que j'avais pu m'faire à Harvard depuis que j'tais arrivé ici, y'a trois ans déjà. J'attends qu'elle continue d'parler en piochant dans son paquet, on a pas la même descente d'nourriture tous les deux, et mes réserves s'épuisent trop rapidement alors qu'elle prend son temps pour choper un seul bonbon toutes les minutes. J'lécoute parler des agressions de l'année dernière, j'avais pas trop suivis ça parce qu'en étant un gars et plutôt baraqué, bah j'craignais pas trop. Mais là, j'ai l'impression que l'ciel m'tombe sur la tête. J'lâche mon paquet en ouvrant de grands yeux en regardant Tessy. « Attends, attends ... M'dis pas que » Prise de conscience express, y'a des trucs qui s'expliquent d'un seul coup, mais c'est assez violent. J'me relève pour me rapprocher de Tessy en passant mon bras autour d'elle en essayant de mieux comprendre. « Non pas toi, c'pas possible, c'est une blague, Tessy, j'comprends pas ... Comment ça a pu arriver ! » Jm'en veux de pas avoir su avant, ou même de pas avoir été là, c'est un gros choc.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'inscrire à Broadway ? Ahah, c'est une belle suggestion sachant que je veux y travailler depuis des années en tant que directrice artistique. Encore un compliment de la part de monsieur Lovelock, même s'il ne le fait pas vraiment exprès. Je t'offrirai des places au premier rang afin que tu puisse venir admirer mon travail. Après tout, s'il y a bien une personne avec qui je voudrai partager ça, c'est bien Wolf ! On est nos fans mutuels. Toujours là à s'encourager, en se vannant bien sûr, sinon ça ne serait pas nous. Mais même si on se chamaille quasi h24, on sait tout les deux très bien qu'on pourra toujours compter l'un sur l'autre. Et c'est le principal dans une relation amicale, non ? Enfin, nous on est plus qu'amis. Nous sommes meilleurs amis à la vie à la mort. Wolf c'est mon pilier, mon confident, mon frère de cœur. C'est LA personne en qui j'ai le plus confiance au monde malgré toutes ses conneries et ses blagues de mauvais goût. Du coup, je ne sais pas trop pourquoi je lui ai caché ce qui s'est passé à Noël. Je crois que j'avais trop peur qu'il s'énerve et que notre relation change. C'est peut-être idiot de penser ça, mais j'ai trop peur qu'il s'en veuille et qu'il se mette à me surprotéger pour rien. J'ai déjà Royce sur le dos, alors j'ai pas besoin de mon meilleur ami en plus. Je veux juste qu'on reste comme on est. Mais bon, il est peut-être temps qu'il sache la vérité, le pourquoi du comment, ce qui explique mon comportement bizarre de ces derniers mois. Je lui lâche la bombe, il met un peu de temps à réagir. Je peux voir la prise de conscience dans ses yeux. Il se lève et me prend dans ses bras. C'est arrivé, c'est tout. Je n'veux pas te raconter comment ça s'est passé. Plutôt mourir que de me ressasser encore ce cauchemar. Et puis pas sûr qu'il le supporte. Pour l'instant il n'a pas l'air de trop mal le prendre. Il ne donne pas de coup dans les meubles, c'est déjà ça. J'veux juste que tu saches que ce n'est pas de ta faute, ok ? On peut juste en vouloir à ce connard, qui est soit mort, soit en prison. Je ne sais pas qui était mon agresseur, mais il y a des chances pour que ce soit celui qui m'ait pris en otage dans la bibliothèque. Ma vie est un véritable film d'horreur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si j'crois bien en une personne et son avenir, c'est Tessy, elle a toujours eu une capacité d'concentration hors norme. Pendant que j'passais mon temps à sauter sur tout et n'importe quoi en mettant du Queen à fond au manoir, elle arrivait quand même à étudier pour les examens d'fin d'année. A force j'croyais même que j'lavais rendu sourde, mais c'juste qu'elle arrivait trop bien à m'ignorer et ça j'comprendrais jamais comment elle peut y parvenir alors que j'suis à trente centimètres d'elle à hurler le refrain de "I want to break free". Donc j'me dis que si elle peut réussir à apprendre, avoir son examen en ayant pu m'supporter en train d'danser avec un drap autour du coup pour faire une sorte de traine d'roi et une couronne en papier sur la tête, bah c'pas le monde du spectacle qui va lui faire peur. « Eh, qui sait, un jour ... » J'limagine carrément à la fin des plus grandes représentations venir saluer sous un tonnerre d'applaudissements, elle a d'la ressource ma meilleure amie et j'sais qu'elle a un sacré potentiel dans c'milieu là. Directrice reconnue avec un emploi du temps d'malade, qui fait j'sais pas combien d'interviews par jour et qui voyage aux quatre coins du monde. A côté j'srai un p'tit joueur, parce que si elle a une idée précise de c'qu'elle veut faire, c'pas mon cas. J'suis plutôt du genre à vivre au jour le jour, mais à vingt-et-un ans et en étant bientôt en quatrième année, bah il s'rait peut-être temps d'me bouger, même si j'hésite à faire une carrière dans l'art, la musique, le sport ou encore l'mannequinat. Mais c'pas mon problème aujourd'hui, et j'me rends compte que parfois y'a des trucs beaucoup plus graves dans la vie, comme quand j'serres Tessy dans mes bras comme si ça pouvait changer quelque chose. « Merde merde ... Merde quoi ! » Forcément que j'me sens coupable, d'pas avoir été là, d'pas l'avoir su plus tôt, d'pas avoir chercher à comprendre pourquoi elle avait changé. Tessy c'est un peu mon p'tit oiseau, j'ai limite envie d'la mettre dans une cage d'or pour la protéger d'tout, mais c'pas comme ça que ça s'passe. « J'te jure que si un jour j'connais son identité, il a intérêt à être d'jà crevé ! » Tessy c'est mon repère à Harvard, dès que j'la vois j'sais que tout va bien et ça depuis que j'suis arrivé ici, elle a toujours été là pour m'sortir des merdes où j'métais fourré et moi j'ai même pas été capable d'veiller sur elle.

© charney
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)