Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI felt it shelter to speak to you + Wessy

I felt it shelter to speak to you + Wessy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I felt it shelter to speak to you

Qu'est ce que j'foutais à une heure du matin dans ma voiture, le stock d'bonbons sur l'siège passager et ce sourire niais sur la face ? Franchement après ça Tessy pourrait plus jamais dire que j'suis pas un meilleur ami loyal et prêt à tout pour elle, j'tais tranquillement chez moi à mater un match avec Frog sur les genoux, et la minute d'après j'sautillais pour enfiler mon pantalon. J'mentirai si j'disais que j'étais pas content d'aller la voir, parce que maintenant Mira occupait une place importante dans ma vie et j'avais un peu laissé Tessy de côté sans le vouloir, il fallait bien que j'me rachète. Depuis trois ans elle avait toujours été là pour moi, assurant son poste de meilleure amie comme une chef, j'crois que j'avais jamais eu quelqu'un d'aussi dévoué, elle était juste géniale. Mais son message avait piqué ma curiosité, parlait d'un truc pas grave puis si grave, enfin seulement grave selon ma réaction ... Ça avait un peu semé l'doute dans ma p'tite tête surtout à cette heure là, mais bientôt j'aurai des réponses. Cambridge c'tait quand même super calme la nuit, j'avais jamais remarqué mais là j'avais l'impression d'être dans Walking Dead, mais arrivé à Harvard j'pouvais entendre de la musique venant d'autres maisons, sûrement ces tarés d'Mathers. J'descendais en attrapant ma précieuse marchandise avant d'me diriger vers la chambre de Tessy. J'connaissais l'chemin par coeur, aucun risque d'me tromper même les yeux bandés. J'me faufilais discrètement jusqu'à sa porte, ouvrant brusquement pour l'effet d'surprise bien sûr. « POLICE ! Plus un geste, ceci est une perquisition ! » J'serai pas Wolf si j'faisais pas c'genre de blague. J'posais les paquets sur son lit avant d'lui sauter dessus, l'écrasant à moitié sur l'matelas. « Tessyyy ! T'ma manqué ! » J'me relevais en affichant un sourire radieux, fier de mon attaque assez bien exécutée. J'tais bien content d'la voir après tout ce temps, alors fallait que j'extériorise cette joie avec une prise de catch mélangée à un semblant de câlin.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était plus d'une heure du matin, et je jouais encore à un jeu totalement stupide que j'avais installé sur mon portable il y a quelques jours. C'était un problème chez moi : je devenais totalement accro à certains jeux, jusqu'à ce que je les finisse ou que j'atteigne un niveau impossible à compléter. Mais bon, au moins ça m'occupait un peu en attendant l'arrivée de mon meilleur ami. Je crois que c'était la plus grosse qualité de Wolf, je pouvais le contacter à n'importe quelle heure et il accourait. Bien sûr ça allait dans le sens inverse aussi. Je lui avais dit que j'avais quelques chose à lui dire, mais pour être honnête, j'ignorais si j'étais capable de lui lâcher les événements de ces derniers mois, et tout ce qui me pesait sur le cœur. Mais voilà, je n'arrivais plus à le lui cacher, et ma psy m'avait conseillé de raconter tout à mes proches. Je crois que c'est la seule chose censée qu'elle m'avait dit depuis le début de mes séances. Censée ouais, mais hyper difficile aussi. Mais il ne fallait pas défile encore une fois. J'étais en train de réussir un le niveau douze de mon nouveau jeu quand quelqu'un ouvrit brusquement la porte, ce qui me fit sursauter et perdre par la même occasion. J'eus à peine le temps de réagir que je me retrouvais sous le corps de mon meilleur ami. Putin Wolf, tu m'as fait peur ! me plaignais-je en essayant de libérer mes bras. Comme si c'était fait exprès, il s'était fait passer pour la police. Comme si je n'avais pas déjà suffisamment de problèmes avec eux. Mais bon, je finissais par éclater de rire en serrant un moment la brute qui m'écrasait contre le matelas. Tu m'as manqué aussi. Beaucoup, beaucoup, beaucoup ! J'veux plus jamais qu'on soit séparés aussi longtemps. En vrai ça faisait quoi, deux ou trois semaines qu'on ne s'était pas vus. Avant le bal en tout cas. Autant dire que c'était un exploit pour nous. Il se relevait et moi je me redressais, saisissant les paquets de bonbons qu'il avait posé sur mon lit. Je vois que t'as pris le stock. T'es pas mon meilleur ami pour rien. Et à ces mots j'ouvrais le premier sachet et je mangeais une sucrerie au goût fruité. Ouais, autant ne pas perdre de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'crois que recevoir un message de Tessy c'tait la meilleure chose qui pouvait m'arriver pendant c'te soirée plutôt emmerdante. Mira était coincée au bar jusqu'à j'sais pas quelle heure et en plus elle rentrerait directement à son appart après, donc c'tait célibataire ce soir. J'avais décidé d'me caler sur le canapé devant un match, mais juste d'regarder en sachant que pour moi la saison était finie, c'tait plutôt morose. Heureusement qu'Marshall avait dit qu'on pourrait se retrouver une journée pendant le summer camp pour faire un match entre nous, autrement voilà la déprime en masse. Pizza, soda et Frog, quoi d'mieux ? Bah dans l'cas présent c'tait d'aller dans la chambre d'Tessy ! Entre les sorties avec Mira, les derniers entraînements d'boxe et d'foot, les examens, j'avais été forcé d'méloigner un peu d'ma meilleure amie. Mais on avait enfin pu s'trouver une soirée à passer ensemble, comme d'habitude c'tait pas prévu et j'tais un peu parti en freestyle à choper dans mes placards des bonbons tout en attrapant des vêtements trainant sur mon lit. Heureusement que j'tais toujours d'attaque, autrement elle aurait pas eu la joie d'ma compagnie. Mais pour Tessy j'tais capable de faire des trucs de pure folie, vraiment incroyable, alors c'tait pas le moment de déroger à la règle. Puis franchement la maison des Quincy elle était pas désagréable à visiter, j'aimais bien v'nir voir ma meilleure amie là-bas. J'pouffais d'rire quand j'remarquais que j'lavais un peu effrayé et qu'elle avait même pas la force de lutter. « Promis j'tapporterai d'la nourriture une fois par semaine pour voir si t'es encore vivante maintenant ! » Bah oui, fallait en prendre soin d'la petite chose, surtout que j'préférais garder un œil sur elle. J'attrapais mon paquet d'langue de chat tout en en fourrant dans ma bouche, levant mon pouce à la remarque de Tessy, niveau bonbon on pouvait pas faire mieux. « Alors, c'quoi ton secret gardé par le FBI qui faut révéler à personne et qui risque d'me faire transformer en Gremlins selon ma réaction ? » J'rentrais directement dans l'feu d'laction, j'avais pas d'temps à perdre à ce niveau là, puis j'voulais surtout tout savoir parce que ça la concernait.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait bien trop longtemps que je n'avais pas passé un peu de temps avec Wolf. On avait pas mal de choses à gérer dans nos vies respectives et se voir paraissait parfois impossible. Et pourtant, comme toujours, on finissait par trouver un moment. C'est vrai qu'au beau milieu de la nuit, ni l'un ni l'autre n'était hyper occupé. Et comme toujours, c'était totalement improvisé : quelques sms, et voilà que mon meilleur ami déboulé dans ma chambre de la Quincy House. J'aurais dû m'attendre à ce qu'il fasse une entrée fracassante, mais j'avais été bien trop naïve en me disant qu'il allait éviter de faire du bruit à plus d'une heure du matin. Loupé ! Ouais, j'ai eu vraiment peur pendant quelques secondes, si bien que mon portable est tombé sur la moquette par terre. Ça le faisait rire de m'écrasait et de me faire peur, et au final ça m'amusait un peu aussi. Wolf ne serait pas Wolf s'il en faisait pas ce genre de choses. Je faisais la moue alors qu'il me promettait de venir me nourrir une fois par semaine. Heureusement que je ne suis pas un animal de compagnie, sinon j'serais déjà morte depuis pas mal de temps. Mais bon, ça me va, même si la bouffe en question c'est du mcdo ou un truc dans le genre. À la limite c'était peut-être mieux de manger ce genre de mal-bouffe plutôt que mourir intoxiquée par ce que Wolf aurait essayé de cuisiner. Je reprenais un deuxième bonbon que j'enfournais dans ma bouche. Les langues de chats, c'est ce qu'il y a de meilleur au monde sérieux ! Le sachet de bonbons n'allait pas faire long feu. Et puis c'est là qu'il me demandait c'était quoi cette histoire de "secret". T'es vraiment trop impatient ! Je soupirais en m'installant en tailleur sur mon lit, face au tatoué qui continuait de se goinfrer. S'il continuait il allait manger tout le paquet. Avant que je te révèle tout, faut que tu me promette de ne pas te transformer en Gremlins et de ne pas te mettre à tout casser, ok ? Il y a quand même quelques objets auxquels je tiens dans cette chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais déjà eu quelques problèmes les années passées quand j'me ramenais comme ça "chez" Tessy, parce que j'sais pas, j'devais avoir un problème m'empêchant d'arriver tranquillement, de toquer poliment et tout ça dans le plus grand des silences. J'faisais toujours n'importe quoi quand j'allais la voir alors forcément ça réveillait la cavalerie de Quincy gentiment endormies depuis dix-neuf heures. Une fois j'étais même venu avec un skateboard, un peu dans l'fou, et j'avais fini dans l'mur. Tout l'monde avait gueulé pour le bruit mais personne n'avait demandé si j'allais bien, tu parles de gentilles personnes ... Mais ils sont facilement achetables ceux-là, enfin surtout les filles, un joli sourire en coin avec un clin d’œil et tout est oublié. Et cette fois ci malgré mon entrée en scène style rugbyman j'semblais avoir déranger personne à part Tessy qui était scotchée à son portable. « Aucun d'mes animaux est mort j'te signale alors j'suis un bon soigneur ! Puis toi t'es pas difficile à gérer, alors ça devrait l'faire » Ça donnait un prétexte pour m'réserver une journée dans la semaine pour v'nir voir ma meilleure amie, parce qu'il était plus question de rester autant séparer loin de l'autre alors qu'on vivait pas loin l'un de l'autre et qu'avant on était toujours ensemble. Même qu'on pourrait sortir manger des glaces maintenant avec la chaleur, ça annonçait déjà des belles soirées. Fallait déjà profiter de celle-ci, j'avais l'impression que Tessy allait m'révéler un truc méga important, genre si c'était vrai que les américains avaient des contacts avec des extraterrestres ou quoi, un truc classé top secret. J'mallongeais sur le lit affichant un sourire innocent quand elle parla de mon impatience. J'tais déjà pénible naturellement, mais quand il s'agissait de choses comme ça c'tait pire. J'posais une main sur mon coeur en levant l'ordre, à la manière des témoins au tribunal. « Croix d'bois, croix d'fer si m'en j'vais en enfer » C'tait plutôt ironique sachant que j'croyais pas aux religions, mais fallait bien promettre de rien faire.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wolf était en train de me comparer à un animal de compagnie. En gros il me considérait comme un chat, ou un chien, ou encore même un hamster. Venant d'une autre personne, je l'aurais sans doute mal pris, mais venant de mon meilleur ami c'était différent. Et puis s'il m'aime autant qu'il aime son Frog, moi ça m'allait. Ouais parce qu'il y tient à son toutou ronfleur, qui s'amuse à tirer le bout de mes chaussettes à chaque fois que je me rends au manoir Lovelock. Je dois avoir les pieds qui sentent bon, j'sais pas. C'est vrai, t'es pas trop mal comme soigneur. J'ai l'impression que tu t'occupe mieux de ton chien que de ta meilleure amie. Heureusement que je suis plus autonome que Frog. Je croisais les bras contre ma poitrine en retroussant les lèvres, faisant semblant de bouder comme une gosse de quatre ans. Le tatoué qui me sert de meilleur ami me faisait ainsi la promesse indirect de venir me voir au moins une fois par semaine. Je suppose que je devais m'en contenter mais c'était déjà mieux que rien, ça me convenait. Je reprenais mon sérieux, ou plutôt un ton neutre, et peut-être même un peu anxieux, en mangeant plusieurs bonbons acides qui me piquaient le bout de la langue mais que j'aimais tellement. Je faisais promettre à Wolf qu'il ne pète pas un câble et qu'il ne se transforme pas en monstre cassant tout sur son passage après ma révélation. Et sincèrement même après sa promesse, je n'en étais pas moins rassurer. Je savais qu'il allait se mettre en colère. J'en donnerais ma main à couper. Il fallait donc que j'y aille doucement. De toute façon, je n'étais pas vraiment sûre de la manière de laquelle j'allai tout lui balancer. J'étais même pas sûre d'être capable de tout lui raconter. Je prenais une grande inspiration avant de me lancer. Ok.. J'ai récemment eu quelques p'tits problèmes avec la police. Je me suis faite arrêter la nuit du bal. Conduite en état d'ivresse, le truc qui fait tâche dans un casier judiciaire. Bon, pour l'instant ce n'était pas si grave que ça. Surprenant, oui, surtout venant de la fille qui n'a jamais fait de grosse connerie en vingt-deux ans. Mais on va y aller crescendo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me supporter c'tait une chose, mais quand les gens commençaient à vouloir v'nir au manoir pour parler ou quoi, fallait pouvoir tenir compte du second homme d'la maison. Frog c'tait mon bébé et ça tout l'monde le savait, j'pouvais plus rien faire sans lui et il me suivait presque partout. J'lavais acheté à mon arrivée à Harvard parce que j'me sentais trop seul au début, j'venais juste de rencontrer Tessy et j'lavais un peu forcer à m'accompagner pour aller le chercher alors qu'on se connaissait à peine. C'est encore une fois qu'entre nous deux c'est évident, dès le début ça a fonctionné alors que beaucoup d'gens m'auraient envoyé me faire voir mais elle a été gentille. J'suis sûr que j'lui tapais quand même sur l'système mais qu'elle osait pas m'le dire, maintenant t'façon elle était piégée et elle pouvait plus m'échapper. « Oh t'vas pas être jalouse de Frog, t'es comme sa tante ! Puis j'men occupe mieux parce que c'est mon coloc, s'tu vivais au manoir j'ferai pareil pour toi » J'prenais quand même soin d'Tessy, j'tais prêt à m'bouger d'mon lit à minuit un vendredi soir pour aller nous chercher des trucs à Macdo, alors si c'tait pas du dévouement ça ! Bon ce soir c'tait plutôt bonbon et soirée pyjamas, mais ça changeait pas que j'moccupais d'elle comme je le pouvais, parce qu'entre nous les gens m'font pas vraiment confiance quand il s'agit de jouer au gars responsable. Actuellement fallait que j'le sois, à la demande sérieuse de ma meilleure amie par rapport à des aveux d'sa part. J'savais pas à quoi m'attendre, elle avait manger une cerise au supermarché sans la payer c'est ça ? Okay non, c'tait un peu plus grave sur l'échelle de Tessy, conduire bourré c'est jamais cool. J'haussai les épaules avec un air compatissant. « A Wellington j'avais pris la voiture d'mon père quand j'avais quinze ans et j'tais mort, elle a fini dans la piscine du voisin à la façon Projet X, c'pas grave ça ! » J'continuais de plonger ma main dans l'paquet, après tout si c'tait que ça fallait pas s'inquiéter.

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me souviendrai toujours du jour où Wolf m'a demandé de l'accompagner chercher un chien. On se connaissait depuis quoi, cinq ou six jours, et moi j'avais accepté sans même hésiter un instant. La plupart des gens auraient refusé gentiment, et moi je l'avais suivi, je l'avais aidé à accueillir son chiot, et j'avais été aussi gaga que lui de cette boule de poil. Wolf était, et est toujours, totalement fou de son clebs, je le revois encore se rouler par terre  pour jouer avec quand on l'avait ramener au manoir. J'aurais dû l'avoir pris pour un fou, mais non. Donc c'est vrai que j'étais un peu comme la "tata" de Frog, cet abominable chien qui semblait lui ne m'apprécier qu'à moitié. J'suis pas jalouse de Frog, il ne peux pas manger de bonbons lui. Et puis fais gaffe à ce que tu dis, sinon j'emménage chez toi en septembre. Je crois que les premiers jours se passeraient pas trop mal, mais on finirait l'un et l'autre à péter un câble, parce que même si j'aime mon meilleur ami plus que n'importe qui, on a des caractères bien trop différents. Bon c'était le moment des confidences. Je ne le sentais pas trop, mais fallait que je me lance. Du coup je commençais par raconter que je m'étais faite arrêter la nuit du bal, et ça ne semblait pas choquer Wolf, qui me raconta une anecdote. Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne pas de toi. Je secouais la tête en signe de désapprobation. N'empêche j'ai passé plusieurs heures en garde à vue, avec un mec louche et une prostituée qui a voulu me recruter. Je frissonnais rien qu'à y repenser. C'est mon cousin qui m'a sorti de là. J'ai de la chance qu'il ait accepté de payer ma caution. Mais les flics n'ont pas voulu me rendre mon permis. Ils ne me le rendront pas le temps que je ne me serai pas faite soigner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vivre avec Tessy et Frog à la fois, ça ressemblait à un début d'paradis quand même, fallait pas oublier d'ajouter Mira et Matthiew et c'tait parfait ! Là on s'rait à égalité filles-garçon et j'suis certain que Matt lui il m'laisserait pas tomber pour s'allier avec les deux pestes qui étaient dans ma vie. Mais l'expérience de vivre avec ma meilleure amie j'lavais plus ou moins tester si on comptait les fois où elle restait dormir chez moi, quand j'passais à sa chambre comme ce soir, ou même quand on allait en soirée et qu'on avait pas la force d'rentrer alors on trouvait un coin où on pouvait tranquillement comater. Tessy elle faisait partie d'la famille ! Enfin de celle qu'on pouvait former avec Frog puisqu'après le reste d'la meute Lovelock était un peu éparpillée sur chaque continent. « Il aime pas les bonbons t'façon, y préfère les insectes, genre papillons et tout. Tu tiendrais trois jours chez moi ! Puis on s'battrait trop pour la nourriture et avoir la meilleure place dans l'lit aussi » Pas question d'faire dormir Tessy dans une chambre d'ami, ça avait toujours été comme ça entre nous, zéro ambiguïté. Puis moi j'aime bien dormir avec les gens, même si j'sais que j'ai tendance un peu à coller et prendre la place comme un bébé l'ferait dans l'lit de ses parents. Tessy en prostituée ? J'pouvais pas m'empêcher de rire tant c'tait ridicule, l'imaginer sur le trottoir à racoler les mecs c'tait tellement pas quelque chose de naturel et probable à mes yeux. « T'peux m'appeler aussi dans ces cas là, t'sais que j'viendrais toujours » Sortir Tessy d'garde à vue ça f'sait parti du boulot d'meilleur ami, alors ça m'dérangeait pas d'le faire. J'me relevais en entendant la fin d'sa phrase, attends ... Quoi ? « T'faire soigner d'quoi ? Ça va on boit en soirée mais y'a pas d'quoi s'inquiéter, ils en font trop là ! »

© charney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est limite si je me sentais obligée de justifier le fait que je ne suis pas jalouse d'un chien. C'était ridicule, mais c'était une conversation tout à fait habituelle entre Wolf et moi. Ouais parce que Frog, cet horrible bête absolument adorable, faisait partie intégrante de notre "famille". Parce que je considérais mon meilleur ami comme un membre de ma famille. Il était un peu comme un frère. Sauf que justement, lui a passé des heures à me consoler lorsque mon véritable frère me rejetait. Wolf n'a pas non plus essayé de lever la main sur moi, ce qui fait de lui un meilleur membre que mon père. Donc en gros, Wolf est encore plus important que certains membres de ma famille à mes yeux. Mais bon, je ne lui avouerai jamais à voix haute, parce qu'il me trouverait trop fleur bleue. C'est vraiment dégoûtant ! Comment peut-il manger des papillons ? Au moins ça nous fait plus de bonbons pour nous. Je pense que je pourrais tenir trois jours, mais pas un de plus. Pour la bouffe, si tu me laisse cuisiner, ça devrait le faire. Pour le lit... Si tu prends toute la place je te foutrai par terre. On sait tout les deux que si on emménage ensemble, on dormira dans le même lit, sans aucune ambiguïté. On a toujours fonctionné comme ça, dès notre première nuit passée ensemble. Après mon viol, Wolf est certainement le seul mec avec qui je n'aurais pas peur de dormir. J'ai en lui une confiance aveugle. D'ailleurs c'est vrai que j'aurais pu l'appeler la nuit du bal, mais une chose m'en avait empêché. C'était votre premier bal à Mira et toi. J'avais pas le droit de gâcher ça. Même Gab, je l'avais laissé finir sa nuit puisque je ne l'avais appelé que tôt le lendemain matin. Et puis peut-être qe c'était une bonne chose que Wolf ne soit pas venu me chercher. J'aurais été forcée de tout lui dire au milieu d'un commissariat. Le truc, c'est que ce n'est pas la première fois que je bois autant... En fait c'était devenu quasi quotidien depuis fin décembre. Je suis devenue une personne pitoyable, Wolf. Une putin d'alcoolique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)