Invité
est en ligne
Invité
I felt it shelter to speak to you
Qu'est ce que j'foutais à une heure du matin dans ma voiture, le stock d'bonbons sur l'siège passager et ce sourire niais sur la face ? Franchement après ça Tessy pourrait plus jamais dire que j'suis pas un meilleur ami loyal et prêt à tout pour elle, j'tais tranquillement chez moi à mater un match avec Frog sur les genoux, et la minute d'après j'sautillais pour enfiler mon pantalon. J'mentirai si j'disais que j'étais pas content d'aller la voir, parce que maintenant Mira occupait une place importante dans ma vie et j'avais un peu laissé Tessy de côté sans le vouloir, il fallait bien que j'me rachète. Depuis trois ans elle avait toujours été là pour moi, assurant son poste de meilleure amie comme une chef, j'crois que j'avais jamais eu quelqu'un d'aussi dévoué, elle était juste géniale. Mais son message avait piqué ma curiosité, parlait d'un truc pas grave puis si grave, enfin seulement grave selon ma réaction ... Ça avait un peu semé l'doute dans ma p'tite tête surtout à cette heure là, mais bientôt j'aurai des réponses. Cambridge c'tait quand même super calme la nuit, j'avais jamais remarqué mais là j'avais l'impression d'être dans Walking Dead, mais arrivé à Harvard j'pouvais entendre de la musique venant d'autres maisons, sûrement ces tarés d'Mathers. J'descendais en attrapant ma précieuse marchandise avant d'me diriger vers la chambre de Tessy. J'connaissais l'chemin par coeur, aucun risque d'me tromper même les yeux bandés. J'me faufilais discrètement jusqu'à sa porte, ouvrant brusquement pour l'effet d'surprise bien sûr. « POLICE ! Plus un geste, ceci est une perquisition ! » J'serai pas Wolf si j'faisais pas c'genre de blague. J'posais les paquets sur son lit avant d'lui sauter dessus, l'écrasant à moitié sur l'matelas. « Tessyyy ! T'ma manqué ! » J'me relevais en affichant un sourire radieux, fier de mon attaque assez bien exécutée. J'tais bien content d'la voir après tout ce temps, alors fallait que j'extériorise cette joie avec une prise de catch mélangée à un semblant de câlin.
© charney
(Invité)