Invité
est en ligne
Invité
this is your poker facemise en page par mad love Ce beau temps et les températures qui ne faisaient que montaient, ça faisait un bien fou. J'étais contente de retrouver de la chaleur même si comparée à celle de Salvador, ce n'était rien. Ma ville, mon pays d'origine me manquait et je pensais déjà à aller y passer un peu du temps cet été. Malheureusement, qui disait Brésil disait mes parents, et j'avais nullement l'envie de les voir. Ils ne me manquaient pas vraiment, je dirais même qu'au terme de cette année, je suis contente qu'ils m'aient envoyés ici. Enfin bref, j'y ferais peut être un tour après le summer camp, juste avant la rentrée ou je verrais bien comment cet été se déroule. J'avais quelque paperasses à régler à l'université donc j'y avais brièvement mis les pieds pour déposer des papiers au secrétariat. Une fois tout ça déposé, je prenais le chemin inverse pour rentrer. C'était assez tôt le matin et j'avais beau être matinale, j'étais assez fatiguée et je ne dirais pas non à finir ma nuit. J'avais la tête ruée sur mon téléphone, en train de scruter l'écran. Je défilais mon fil d'actualité instagram, rempli de photos de soirées. A ce que je vois, tout le monde s'amusait plutôt bien pour préparer cet été. Ca promettait. Trop occupé par la vie des autres, je rentrais accidentellement dans quelqu'un. Quelque peu secouée, j'étais perturbée. « Pardon désolé, je regardais pas où j'a... » Relevant la tête, je stoppai ma phrase nettement. Non j'allais pas m'excuser pour être rentrée dans cet imbécile. Je soupirais. « Bouge de mon chemin Cahill. » dis-je en levant les yeux au ciel.
(Invité)