Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblake ✽ this is your poker face.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
anipassion.com

blake ✽ this is your poker face.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is your poker face
mise en page par mad love
Ce beau temps et les températures qui ne faisaient que montaient, ça faisait un bien fou. J'étais contente de retrouver de la chaleur même si comparée à celle de Salvador, ce n'était rien. Ma ville, mon pays d'origine me manquait et je pensais déjà à aller y passer un peu du temps cet été. Malheureusement, qui disait Brésil disait mes parents, et j'avais nullement l'envie de les voir. Ils ne me manquaient pas vraiment, je dirais même qu'au terme de cette année, je suis contente qu'ils m'aient envoyés ici. Enfin bref, j'y ferais peut être un tour après le summer camp, juste avant la rentrée ou je verrais bien comment cet été se déroule. J'avais quelque paperasses à régler à l'université donc j'y avais brièvement mis les pieds pour déposer des papiers au secrétariat. Une fois tout ça déposé, je prenais le chemin inverse pour rentrer. C'était assez tôt le matin et j'avais beau être matinale, j'étais assez fatiguée et je ne dirais pas non à finir ma nuit. J'avais la tête ruée sur mon téléphone, en train de scruter l'écran. Je défilais mon fil d'actualité instagram, rempli de photos de soirées. A ce que je vois, tout le monde s'amusait plutôt bien pour préparer cet été. Ca promettait. Trop occupé par la vie des autres, je rentrais accidentellement dans quelqu'un. Quelque peu secouée, j'étais perturbée. « Pardon désolé, je regardais pas où j'a... » Relevant la tête, je stoppai ma phrase nettement. Non j'allais pas m'excuser pour être rentrée dans cet imbécile. Je soupirais. « Bouge de mon chemin Cahill. » dis-je en levant les yeux au ciel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeisa & Blake
   i hate you bitch
mise en page par .Stay Away
Dans quelques jours je pars à Salvador avec Livia, j'avoue que je stress un peu à l'idée de rencontrer son père, le père Batista n'a pas l'air d'être un tendre, mais qu'importe je vais essayer de faire bonne figure même si je me fiche un peu de plaire ou non à la famille de ma petite-amie, sa sœur peut déjà pas me blairer et même si je connais pas son frère, je sais d'avance que ça ne sera pas l'amour fou entre nous. Bref, ce matin je me suis dirigé jusqu'au campus pour récupérer quelques affaires dans mon casier, j'envoyais alors quelques messages à Livia mais au même moment une personne me rentra littéralement dedans. Je fronçais tout d'abord les sourcils sans voir la personne, jusqu'à ce que la voix de Jeisa m'extirpe de mes rêveries. Non mais je rêve, elle est en train de me parler comme un chien n'est-ce pas ? Faut qu'elle redescende d'un ton avec moi, parce que je n'ai pas oublié le sale coup qu'elle m'a fait le soir du bal. Tu peux pas faire attention espèce de folle ? Lui demandais-je en fronçant des sourcils. Je lui en veux toujours d'avoir foutu mon bal en l'air, même si à présent je suis en couple avec sa sœur, le sale coup qu'elle m'a fait me reste en travers de la gorge et je compte bien lui en foutre plein la figure dorénavant. Sinon quoi ? Tu vas encore raconter de la merde à Livia pour qu'elle me fasse la gueule ? C'est vrai que ta vie est tellement chiante que tu dois obligatoirement faire chier les autres. Lui fis-je savoir en restant devant elle, bloquant le passage afin qu'elle ne puisse pas m'échapper et qu'on puisse régler nos comptes..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is your poker face
Blake Cahill ou l'art de gâcher la si belle journée qui s'annonçait. De une j'étais énervée d'être rentré dans quelqu'un mais en plus, il fallait que ce soit ce débile d'eliot. Je ne pouvais pas le voir en peinture, à chaque fois que je voyais sa tête je voyais celle de Livia. C'est assez malsain comme comparaison sachant qu'ils ne se ressemblent pas et que c'est moi la soeur de Livia, enfin bon quand même. Blake est associé à Livia pour moi et ça risquait de l'être encore longtemps étant donné que j'avais appris de cette dernière qu'ils avaient fini par se mettre ensemble. Laissez moi vomir dans un coin. Tu peux pas faire attention espèce de folle ? Je soupirais, verrouillant mon téléphone au passage. « Oh arrête d'aboyer » dis-je en passant ma main sur ma tempe. Il allait me donner mal à la tête, c'était sur. Sinon quoi ? Tu vas encore raconter de la merde à Livia pour qu'elle me fasse la gueule ? C'est vrai que ta vie est tellement chiante que tu dois obligatoirement faire chier les autres. Oh non, ne joues pas à ça avec moi. De la merde ? Euh de ce que je me souviens, je ne suis pas folle je n'ai inventé aucuns faits, dont de lui et moi, celui qui dit de la merde, c'est lui. J'avais aucune envie de discuter avec lui, je savais parfaitement en plus qu'il était remonté contre moi à cause du bal mais ce qui est fait est fait, alors pourquoi chercher plus loin hein ? Mais non, il persistait, me bloquant le passage. « Ecoute de une, je m'en fou de ta vie. De deux, j'suis désolée si ça t'a fais chier mais tu t'es juste retrouvé au milieu d'un conflit entre deux soeurs qui se détestent comme la peste. C'était pas contre toi à la base mais bon, fais toi à l'idée que t'as juste été un vulgaire pion dans notre petite guerre. Rien d'autre. » dis-je en haussant les épaules. « Tu peux dégager maintenant ? » dis-je agacé, attendant qu'il se décale pour que je passe. J'aurais bien aimé passer par mes propres moyens mais à moins de lui passer par dessus, je pouvais pas. Il était imposant l'air de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeisa & Blake
   i hate you bitch
Jeisa me passe par les trous de nez, surtout depuis qu'elle a foutu mon bal de fin d'année en l'air. Ok on a couché ensemble, ok j'admets que c'était pas mauvais bien au contraire, mais c'était une erreur pour moi comme pour elle, elle n'avait pas à l'avouer à Livia sachant très bien comment celle qui fut ma meilleure amie à ce moment-là aurait réagit. Je soupirais quand elle me compara à un vulgaire pion avant de la regarder méchamment. Elle m'insupporte tellement c'est incroyable, dire que cette fille est la sœur de la femme dont je suis tombé amoureux et avec qui je suis en couple, c'est quand même drôle de voir à quel point Livia peut-être parfaite à côté de sa frangine. J'en ai rien à foutre, t'avais pas à ouvrir ta gueule à ce sujet. T'es tellement jalouse de Livia que t'as rien trouvé de mieux qu'utiliser ça contre elle ? D'ailleurs ça te fait pas chier qu'au final, au lieu de nous séparer et de détruire ta sœur, ça nous a encore plus rapproché ? Même pour foutre le bordel t'es pas douée. Lui disais-je d'un air moqueur sans pour autant bouger d'un millimètre lorsqu'elle me demanda de m'écarter. Oh que non .. Je compte bien lui pourrir sa journée jusqu'au bout. Sinon quoi ? Lui demandais-je sans lâcher mon sourire moqueur des lèvres. Tu vas me frapper ou demander à un mec pour qui t'écarte les jambes de le faire à ta place ? D'ailleurs vu que tout Harvard t'es passé dessus, tu dois avoir l'embarra du choix. Lui disais-je en riant histoire de l'emmerder encore un peu et pourquoi pas la blesser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is your poker face
Ouais ma journée aurait pu commencer d'une meilleure façon qu'en tombant sur lui. Je sentais qu'il allait être lourdingue et qu'il risquait pas de me lâcher. Il allait me faire chier pendant un moment c'était certain. Génial, un boulet pour la matinée, c'est magnifique. Pourquoi j'avais couché avec lui déjà ? Ah ouais j'avais bu, et il était canon quand même. Puis au fond j'crois que oui, j'avais couché avec lui parce que c'était le meilleur ami.. enfin le mec de ma soeur maintenant. J'en ai rien à foutre, t'avais pas à ouvrir ta gueule à ce sujet. T'es tellement jalouse de Livia que t'as rien trouvé de mieux qu'utiliser ça contre elle ? D'ailleurs ça te fait pas chier qu'au final, au lieu de nous séparer et de détruire ta sœur, ça nous a encore plus rapproché ? Même pour foutre le bordel t'es pas douée. Je levais les yeux au ciel, en lâchant un petit ohhhh, du genre ça me touche tellement. Mais j'aimais pas la façon dont il me parlait. Si le soir de la fameuse soirée j'avais eu une certaine faiblesse, ça risquait pas d'arriver une nouvelle fois. J'me fiche des répercussions maintenant. « Je m'en fou de Livia, je m'en fou de toi. Faites votre vie, et me parlez pas. Tant mieux si ça vous a rapproché, vous porterez un toast à ma jolie contribution ! » déclarai-je avec un sourire hypocrite. Je lui demandais de dégager mais nan pas moyen, comme je l'avais prévu, il voulait pas. Sinon quoi ? Je soupirais. Quel gamin. Tu vas me frapper ou demander à un mec pour qui t'écarte les jambes de le faire à ta place ? D'ailleurs vu que tout Harvard t'es passé dessus, tu dois avoir l'embarra du choix. S'il espérait me blesser, c'était raté. J'étais pas comme ça, et j'le savais et les personnes à qui j'tiens aussi. Ce que lui pense, je m'en fou. « Je t'assure que si c'était le cas, j'te regarderais te faire assassiner avec plaisir » dis-je toujours un joli sourire sur les lèvres. « Mais attends.. Livia sait que t'es avec moi là ? Non parce que je voudrais t'éviter de te faire disputer.. » Ouais pour moi Blake était le chien de Livia, comme tous les gens autour d'elle le sont. Des pions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeisa & Blake
   i hate you bitch
Je sais très bien que j'ai fait une connerie en couchant avec elle, mais c'est surtout à cause d'alcool et aussi parce que les filles Batista sont très loin d'être moche, mais qu'importe. J'étais faible ce soir-là, ça n'arrivera plus et je compte bien me venger, pas forcément aujourd'hui, mais au fur et à mesure. D'ailleurs si elle pensait une seule seconde que ses propos me blessaient, c'est qu'elle me connaissait mal. Oh arrête je vais pleurer .. Disais-je en posant ma main sur le cœur histoire de me foutre encore un peu plus d'elle. Je me suis mis à rire quand Jeisa me demanda si sa sœur était au courant qu'on se trouvait ensemble, sachant très bien ce qu'elle voulait dire par-là. Je fais ce que je veux et avec qui je veux, puis je suis sûr et certain qu'elle prendrait elle aussi un malin plaisir à te faire chier si elle était là avec moi. Lui disais-je avec un sourire moqueur en voyant un prof de l'université juste derrière elle en train de marcher avec un café dans une main et des copies dans l'autre, le regard perdu sur ses copies .. Ok c'est con ce que je m'apprête à faire, mais qu'importe. Et je suis certain qu'elle aurait aimé voir ça .. Murmurais-je toujours d'un air moqueur avant de pousser Jeisa afin qu'elle percute le prof en question, faisant ainsi renverser son café non seulement sur elle mais aussi sur le prof et ses copies. Ce dernier se mettait alors à engueuler Jeisa en lui disant qu'elle aurait pu faire attention, quant à moi je me marrais en reculant légèrement, fier de ma connerie et heureux de voir la sœur de Livia se faire engueuler à cause de moi. Et ce n'est que le début, je compte bien lui pourrir sa vie encore très longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is your poker face
Je me demandais encore par quelle lumineuse idée j'avais eu de coucher avec lui. Non pas qu'il était moche à voir, pas attirant ni rien, mais c'est un connard un gars que j'ai détesté à la minute où je l'ai vu. Pas compliqué quand on sait qu'il était avec Livia. J'aime pas tout ce qui tourne autour d'elle, puis je ne le déteste pas que pour ça, car c'est un eliot pure et dure, une mentalité que je haie. Oh arrête je vais pleurer .. J'avais envie de le baffer. Il était juste insupportable, à voir, à entendre, tout. Et je lui demandais ce que ma soeur en penserait de nous voir là. C'était de la pure provocation qui reflétait cependant mes pensées. Je fais ce que je veux et avec qui je veux, puis je suis sûr et certain qu'elle prendrait elle aussi un malin plaisir à te faire chier si elle était là avec moi. J'haussais les sourcils en soupirant. Oui pour me faire chier, tu me fais chier Blake crois moi. Tu gâches ma journée, t'es content ? « Oh arrête, tous le monde sait que t'es qu'une merde à côté .. enfin une plus grosse merde qu'elle je dirais » dis-je en souriant. J'avais plus la patience d'employer un joli langage avec lui. Et je suis certain qu'elle aurait aimé voir ça .. Je ne comprenais pas, jusqu'à ce qu'il me pousse en arrière, me faisant percuter un professeur. Génial, son café me tombait dessus, et sur lui au passage, et j'étais trempée. Le café était brûlant en plus de ça. Il me gueulait dessus de faire attention, et je m'excusais, sachant parfaitement que je n'y étais pour rien mais c'est tout moi, pauvre professeur, il était pas passé au bon moment. Sauf qu'une fois parti, ma haine reprenais le dessus. J'pouvais pas m'en empêcher, il avait créer une scène devant tout le monde qui regardait. Et j'savais que cet imbécile supporterait pas de se faire humilier alors c'était décidé. « T'es content de toi ? C'est ça qu'on t'apprends chez les pète cul ? » déclarai-je en m'approchant de lui, faisant référence aux eliots. Ni une ni deux, une fois à sa hauteur, je lui faisais retirer son petit sourire arrogant en lui en décollant une belle. « Bah tu leur diras de t'apprendre à pas t'en prendre une, connard » Je lui adressais finalement un sourire, avant de chercher un toilette pour me nettoyer, j'étais pleine de café.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeisa & Blake
   i hate you bitch
Si elle pensait sincèrement me blesser en m'insultant de merde, elle se trompait royalement. Si on est des merdes t'es quoi toi alors ? Une sous-merde ? Non enfaîte il n'y a aucun mot pour pouvoir d'écrire un déchet comme toi. Terminais-je par lui dire avec un large sourire moqueur sur les lèvres. C'est en penchant légèrement mon regard derrière son épaule que j'ai pu voir un professeur avec ses copies et surtout avec son café, ok je suis un enfoiré mais je l'assume totalement. C'est pourquoi j'ai bousculé Jeisa contre le prof, faisant ainsi renverser son café sur lui mais surtout sur la sœur de ma copine. C'est avec un sourire arrogant et fier de ma connerie que je regardais Jeisa s'excuser auprès du prof avant de revenir vers moi comme une furie. Je me contentais de rire jusqu'à ce que sa main vienne se coller contre ma joue. Je fronçais automatiquement les sourcils, flinguant du regard tous les petits cons qui ont osé rire en voyant la scène. Sans plus attendre j'allais rejoindre la sœur Batista dans les toilettes, rien à faire que ce soit les toilettes des femmes. J'attrapais son poignet avant de coller la jeune femme contre le mur, sans pour autant être violent même si en réalité ça ne m'aurait pas dérangé de frapper une femme, du moins avant que je sois avec Livia .. Comme quoi la rousse réussi bel et bien à me changer. Je pourrais t'en coller une pour ce que tu viens de me faire. Disais-je en serrant des dents avant de lâcher la jeune femme et de me reculer légèrement, tentant de me calmer malgré tout. Mais t'en vaux pas la peine de toute façon .. Au contraire tu me fais plus pitié qu'autre chose. Ça doit être difficile de se lever le matin en sachant à quel point tout le monde s'en fout de toi. D'ailleurs c'est pas trop compliqué de savoir que tes soit disant amies te prennent pour une conne ? Lui demandais-je en retrouvant mon sourire, ok Solveig va probablement m'en vouloir de cracher le morceau, mais je m'en fous royalement, si ça peut blesser Jeisa c'est parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blake m'énervait au plus haut point, avec son air supérieur et ses manières de petit gosse de riche insatisfait. J'aime pas le genre de personne qu'il est, et pour rien au monde je ne lui ferais de cadeau à celui là, même si techniquement grâce à moi, lui et ma soeur sont en couple. Ouais j'me prends le mérite, c'est déjà ça de gagné. Tant mieux pour eux, c'est pas mes affaires. Sauf que là il venait de me chauffer, et à cause de lui j'étais pleine de café et énervé. Alors comprenez que la droite que je lui est mise était totalement mérité. Je n'aime pas la violence, mais cette claque, c'était rien par rapport à ce que j'avais envie de lui faire à cet imbécile. J'allais dans les toilettes pour me nettoyer, faisais couler le robinet en frottant mon débardeur quand quelqu'un m'attrapa le poignet et me colla contre le mur. Blake, qui d'autre ! Je pourrais t'en coller une pour ce que tu viens de me faire. Je lui riais au nez, pas impressionné le moins du monde. Il me touchait, il était mort. « Essayes. » Je le défiais, je rêverais de le voir dans la merde. J'doutais même pas du sort qui lui réserverait mon frère s'il levait la main sur moi. Il me lâchait finalement, faible qu'il est. Mais t'en vaux pas la peine de toute façon .. Au contraire tu me fais plus pitié qu'autre chose. Ça doit être difficile de se lever le matin en sachant à quel point tout le monde s'en fout de toi. D'ailleurs c'est pas trop compliqué de savoir que tes soit disant amies te prennent pour une conne ? Je fronçais les sourcils, ou il voulait en venir ? Il pouvait pas parler de mes amis, il ne les connait pas. C'est quoi son problème ? « Qu'est-ce tu racontes encore ? Tu peux pas juste la fermer et arrêter de parler pour de la merde ? » dis-je en soupirant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeisa & Blake
   i hate you bitch
Si je me retiens de frapper Jeisa, c'est uniquement pour Livia. Elles ne peuvent pas se voir en peinture je sais, mais je sais aussi qu'elle ne serait pas ravie d'apprendre que j'ai levé la main sur sa sœur, quant à leur frangin j'en ai absolument rien à péter. Si elle croit que j'ai peur de cette merde qui fout Teddy en cloque et se barre comme un lâche, elle se met le doigt dans l’œil, d'ailleurs j'espère ne jamais croiser cet abruti au risque de m'énerver avant même les présentations. Enfin bref, pour l'heure je lâchais Jeisa et je me contentais de me moquer d'elle, évoquant bien évidemment ce que Solveig m'a appris il y a quelques temps à présent. Et apparemment la sœur Batista ne voyait pas où est-ce que je voulais en venir, je souriais en la regardant, impatient de voir sa tête changer lorsqu'elle apprendra la vérité. Solveig m'a envoyé un message il y a quelques temps pour me demander si ça me dérangeait qu'elle se serve de toi pour se venger de Livia. Lui disais-je en rigolant, puis si elle me croit pas j'ai encore le message dans mon portable. Je collais mon dos contre le mur, me moquant ouvertement de sa gueule. Elle se fout de ta gueule depuis le début, pauvre conne. Solveig va m'en vouloir d'avoir craché le morceau, mais il n'y a aucun cadeau entre Jeisa et moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)