"Attends Jude de quoi tu.. de quoi tu parles ?" J'ai toujours cru que faire médecine me rendrait heureux. J'ai toujours rêvé de devenir médecin. En cours de route, j'ai changé de spécialité, amis au fil du temps j'me suis rendu compte que c'est pas ça qui me rend heureux. Avec toutes les pertes que j'ai enduré depuis que j'suis petit, Dieu sait à quel point j'me suis souvent senti seul. Quand on a emménagé ensemble elle et moi en Octobre, j'ai découvert ce que c'était d'avoir une famille. Et c'est ça mon rêve. C'est ça qui me rend heureux. Je la regarde, toujours silencieux depuis sa question. Je déglutie et j'explique doucement,« C'est toi mon rêve Leandra. » Je lui souris un peu, « Toi et Aaron.. cet appartement.. avoir une famille. T'étais ma famille tu sais.. et t'es la seule famille que j'veux. Parce que tu m'donnes tout ce que personne m'a jamais donné. Tu me donnes la joie de vivre, l'envie de me dépasser, d'être un bon père.. on vient de deux milieux tellement différents, et t'es tellement ambitieuse que tu m'donnes envie de me dépasser, tu me donnes envie d'être quelqu'un de bien, quelqu'un qui mériterait d'être avec une fille comme toi.. » Je secoue la tête, « Oublies ce que j'viens de dire.. » J'veux pas lui faire peur, la faire fuir ou quoi. Juste.. qu'elle oublie. De toute façon, ce rêve a été détruit par Jasper.
(Jude Montgomery)