Ouais j'suis nerveux. Elle parle sur un ton sérieux. Est-ce qu'elle va enfin me laisser m'en aller ? Arrêter de me forcer à être son ami ? Me laisser l'oublier ? J'sais pas si j'vais y arriver, mais c'est la seule chose qui me guérira rien qu'un peu. "j'ai.. réfléchis et j'ai décidé un truc dernièrement.." Je la fixe, "j'me suis.. ça va être complètement fou et débile à dire mais j'crois que j'me suis un peu perdue moi-même avec toute cette histoire'sais plus ce que je suis, ce que j'veux.. j'sais pas ce qui se passe. J'ai juste l'impression de..j'ai besoin de me reconcentrer un peu sur moi même pour savoir où j'veux aller après" Je fronce les sourcils et je viens m'assoir à côté d'elle, « Attends, comment ça tu sais pas où tu veux aller après ? » Je comprends pas. « Tu sais très bien ce que tu veux, tu l'as toujours su non ? Le Sénat, la Maison Blanche.. c'est ça ton avenir non ? » Comment prendre une décision entre moi et Jasper peut l'avoir perdu au point de douter de son avenir professionnel ? C'est deux choses différentes.
(Jude Montgomery)