Invité
est en ligne
Invité
I wanna kill you.
Toujours en train d'essayer de se faire remarquer, elle continuait de son air supérieur : En effet, tu pourras arborer le plus beau sourire, y mettre les plus grands efforts, même te teindre en blonde que je ne changerais pas d'avis à ton propos. Ahah quoi ? Elle volait que j'essaye de lui ressembler peut-être ? Qu'elle ne soit pas jalouse de la couleur de mes cheveux par rapport aux siens d'un blond déconcertant, limite faux. Que ce soit bien clair de mon côté aussi : je n'en ai rien à faire de ce que tu penses de moi. Ce n'est pas de toi dont j'ai envie de me rapprocher mais de ton frère, tu sais le seul membre de ta famille gentil ? lui retorquais-je alors, bien contente de lui avoir dit ce que je pensais réellement. Bof comme d'habitude en fait : je n'avais jamais vraiment eu à me cacher avec elle. Mes parents avaient beau m'interdire de parler étant enfant, je trouvais toujours un moyen d'insulter la garce qu'elle était. Elle continuait son monologue. Mon frère est quelqu'un de bien, il voit le bon chez les gens même quand il n'y en a pas. Je baillais en regardant le ciel, faisant mine que je ne l'écoutais pas. C'était bien beau de parler mais je m'ennuyais à mourir ici ! Je ne veux pas que mon frère regrette une mauvaise décision. Je la fusillais du regard : là, elle m'avait mise en colère. Écoute moi bien Miss Univers, le seul choix qu'à fait ton frère à présent, c'est de me parler. Ça va beaucoup trop vite dans ta petite tête : aux dernière nouvelles on a couché ensemble ? Non. Il m'a foutue en cloque ? Non. Il m'a présenté à vos parents ? Toujours pas. On est ami et ça s'arrête là. Alors avant de parler de bon ou mauvais choix, concentre toi plutôt sur TA vie que sur celle des autres, et arrête de me faire chier. Je ne la laissais pas répondre et attrapais mon sac pour bouger. De toute façon je savais que j'allais la revoir bien assez tôt. Trop tôt en fait. AVENGEDINCHAINS
- HJ :
- J'préfère arrêter là puisqu'il ne s'est pas réellement passé quelque chose entre les deux pour le moment ! On se refait un RP dès que je vois comment la situation évolue entre les deux mais si tu veux pour l'instant ils sont à la Mater Party Hard et ça serait drôle qu'Oksanna débarque alors qu'ils sont collé/serré ! A toi de voir !
(Invité)