Invité
est en ligne
Invité
I wanna kill you.
Après avoir passé une journée entière à danser pour rattraper le retard sur la troupe de danse qu'avait causé le voyage des Lowells en Méditerranée, je rentrais à la Lowell House, crevée. Je marchais sur la place qui donnait accès aux plusieurs maisons, sans grande motivation et en trainant des pieds, avant de m'arrêter sur un banc. Les écouteurs dans les oreilles et la musique toujours à fond, je me répétais les pas de danse d'une chorégraphie que j'avais vue sur Youtube quelques jours plus tôt, à savoir une choré sur du Chris Brown. Rien qu'à la regarder quelques fois j'étais capable de la ressortir en copié/collé, quoi qu'un peu modifiée à mon image. A vrai dire, je n'avais jamais vraiment eu à me forcer pour la danse, c'était toujours comme ça. Je regardais donc le ciel dans une énième tentative désespérée pour me motiver à rentrer plutôt que de profiter du beau temps. Je finissais par me lever avant que ma bouche ne forme un O parfait. C'était une blague. Après le frère quelques jours plus tôt, là voilà elle. La seule nana au monde avec qui je pourrais me battre sans problèmes et sans aucuns remords s'il lui arrivait malheur. Le diable en personne, la reine des pimbêches, Oksanna quoi. En voilà une qui ne m'avait pas manqué. dis-je en marmonnant, espérant secrètement qu'elle ait quand même entendu. AVENGEDINCHAINS
(Invité)