Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI WANNA KILL YOU ❥ Oksanna et Irina
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

I WANNA KILL YOU ❥ Oksanna et Irina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I wanna kill you.
Après avoir passé une journée entière à danser pour rattraper le retard sur la troupe de danse qu'avait causé le voyage des Lowells en Méditerranée, je rentrais à la Lowell House, crevée. Je marchais sur la place qui donnait accès aux plusieurs maisons, sans grande motivation et en trainant des pieds, avant de m'arrêter sur un banc. Les écouteurs dans les oreilles et la musique toujours à fond, je me répétais les pas de danse d'une chorégraphie que j'avais vue sur Youtube quelques jours plus tôt, à savoir une choré sur du Chris Brown. Rien qu'à la regarder quelques fois j'étais capable de la ressortir en copié/collé, quoi qu'un peu modifiée à mon image. A vrai dire, je n'avais jamais vraiment eu à me forcer pour la danse, c'était toujours comme ça. Je regardais donc le ciel dans une énième tentative désespérée pour me motiver à rentrer plutôt que de profiter du beau temps. Je finissais par me lever avant que ma bouche ne forme un O parfait. C'était une blague. Après le frère quelques jours plus tôt, là voilà elle. La seule nana au monde avec qui je pourrais me battre sans problèmes et sans aucuns remords s'il lui arrivait malheur. Le diable en personne, la reine des pimbêches, Oksanna quoi. En voilà une qui ne m'avait pas manqué. dis-je en marmonnant, espérant secrètement qu'elle ait quand même entendu.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANNA KILL YOU
OKSANNA & IRINA

Je n'étais que de passage aujourd'hui à Harvard, n'ayant pas cours. Tout ce que je devais y faire, c'était rendre un bouquin que j'avais emprunté à la bibliothèque et éventuellement prendre un autre. Malheureusement, je ne me sentais pas vraiment inspirée, et ne sachant lequel choisir j'ai décidé de partir les mains vides. C'est dommage, j'aurais bien aimé lire quelque chose de nouveau, j'ai toujours aimé la lecture. Pour rentrer chez moi, je passe par la place qui donne accès aux résidences de l'université. Or, qu'elle n'est pas ma surprise quand je reconnais un visage au loin. Un fameux visage, que je connais depuis toujours et qui a la facheuse tendance de me hanter dernièrement, depuis que Lukà m'en a reparlé. Irina Dostoïevskaïa mon ennemie d'enfance et d'aujourd'hui. Nos famille se détestaient et je peux dire que la haine n'a pas disparu de mon côté. Je bouillonne d'ailleurs à l'idée que mon frère soit venu me parler d'elle comme si elle était soudainement devenue une sainte. Je le comprends pas celui là, il a déraillé. Rien qu'en la regardant je peux voir le mal en elle. D'ailleurs, ça tombe en fait bien que je la croise enfin. Cela doit faire deux semaines que Lukà m'a parlé d'elle et j'ai envie d'aller lui dire deux mots. Quand je vois qu'elle m'a vu, je lui offre un sourire carnassier et avance à grands pas dans sa direction. « Irina ! Quelle surprise que de te voir là ! » je m'exclame. C'est en effet une surprise pour moi, mais pas forcément de celles qui font plaisir si vous voyez ce que je veux dire. « Oh cache donc ta joie, je sais que je t'ai manquée. » je lui dis avec ironie. Bien entendu que je ne l'ai pas manquée. Et elle va d'autant plus regretter de m'avoir vue dans les minutes à venir, je peux l'assurer.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

HJ  I WANNA KILL YOU ❥ Oksanna et Irina 3997999705 :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I wanna kill you.
Un sourire encore plus prétentieux que d'habitude au visage, Oksanna -ou Satan, ça dépend du point de vue- s'approchait de moi. Irina ! Quelle surprise que de te voir là ! Je levais fièrement la tête pour faire fasse à la pimbêche et lui adressais le sourire le plus hypocrite qu'on ait jamais vu. Oh cache donc ta joie, je sais que je t'ai manquée. Décidément, contrairement à certaines choses ou à certaines personnes -comme Lukà-, ma haine envers elle n'était pas partie. Me regarder de haut, me parler comme si j'étais d'une race inférieure à la sienne : les vieilles habitudes ne changent pas facilement ! Mais tellement Boucle d'Or ! Je la détaillais de haut en bas. Ton visage si peu naturel et tes vêtements aguicheurs m'ont presque surprise aujourd'hui tu sais ? Ça change du pyjama à coeur. Elle savait très bien de quoi je parlais : je m'en souvenais comme si c'était hier. Nos parents étant ennemis, ça ne les empêchaient pas de se côtoyer et d'être hypocrite les uns envers les autres ! C'est ainsi que nous avions passé une nuit sous le même toit, Lukà, Oksanna et moi. A vrai dire je ne portais pas franchement attention à son frère en ces temps-là, mais voir Oksanna en pyjama à coeur -même si nous n'avions que 7 ans- m'avait fait le plus grand bien. Cette image resterait gravée en moi toute ma vie. Maintenant, il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle n'ait pas ses propres souvenirs qui refassent surface parce que dans le ridicule quand on était enfant, on rivalisait grandement.
AVENGEDINCHAINS

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANNA KILL YOU
OKSANNA & IRINA

Je vois qu'Irina entre dans le même jeu que moi. Cela ne me dérange pas vraiment. En réalité, elle peut dire ce qu'elle veut, cela ne m'empêchera pas de lui rentrer dedans lorsque nous aborderons le sujet de mon frère. Pour l'instant, je préfère rester soft, histoire qu'elle ne vienne pas le coup venir. Bien entendu, je vais éviter d'en venir aux mains, je ne suis pas non plus une barbare. Mais je compte bien lui faire passer un salle quart d'heure. De toute façon, je pense que je n'en aurais jamais terminé avec cette fille. A croire qu'elle est venue au monde pour être dans mon chemin. « En effet, certaines personnes arrivent à évoluer, à grandir au cours de leur vie. Mais on ne peut pas en dire autant pour tout le monde. » je lui lance en la dévisageant de la tête aux pieds. Cette fille n'a pas changé d'un poil, elle a toujours cet air d'une gamine de dix ans sur le visage, et les paroles qui vont avec. Car venir avec un truc de quand j'avais sept ans, c'est pas la remarque la plus mature que j'aurais entendu dans ma journée, loin de là. « Alors comme ça t'es à Harvard ? L'internat n'était pas encore assez loin pour tes parents ? » je dis en faisant référence à l'époque ou ses parents l'avaient envoyé en internat. C'est fou qu'elle ne s'entende pas avec sa famille, mais qu'elle les ait tout de même suivit dans leurs guerre envers la mienne. Comme quoi, les chiens ne font pas des chats. Elle aura beau tout faire pour ne pas leur ressembler, elle ne peut pas nier que c'est leur sang qui coule dans ses veines, qu'ils partagent le même ADN. ADN corrompus si vous voulez mon avis.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

HJ  I WANNA KILL YOU ❥ Oksanna et Irina 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I wanna kill you.
Toujours face à face, j'attendais que la langue de vipère continue de débiter ses vacheries pendant que j'en cherchais moi-même des nouvelles. En effet, certaines personnes arrivent à évoluer, à grandir au cours de leur vie. Mais on ne peut pas en dire autant pour tout le monde. Même si elle n'avait pas forcément tort sur ce point, je ne laissais pas transparaître que le compteur était à 1-0, et pas en ma faveur. Alors comme ça t'es à Harvard ? L'internat n'était pas encore assez loin pour tes parents ? Je riais à cette phrase, répliquant de plus belle. A vrai dire c'est plutôt curieux que tu dises ça, sachant que tu es visiblement à Harvard aussi. De plus l'internant était de mon propre chef, j'en avais marre des rencontres entre nos deux familles et de voir ta tête encore et toujours. Ça ne volait pas très haut mais ça n'était que le début de la bataille que nous venions d'engager. Qu'est ce que tu étudies ici d'ailleurs toi ? Comment faire pour que son frère ne sympathise pas avec l'ennemie ? S'il y avait bien un sujet sur lequel je savais qu'elle perdrait son sang froid -ou presque-, c'était celui de Lukà. Depuis quelques temps je m'étais énormément rapprochée de lui, au point même que je commençais à l'apprécier un peu trop. De plus, j'étais sûre qu'ils avaient déjà parlé de moi entre frère et soeur. D'ailleurs je tiens à dire qu'il a vachement muri, comparé à certaines. Bon je n'étais pas mieux qu'elle a entrer dans son jeu, mais quand on me cherche, on me trouve.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANNA KILL YOU
OKSANNA & IRINA

Alors comme cela, Irina décide de ne pas nier ce qui se passe entre elle et mon frère. Elle est décidément plus stupide que je ne le pensais. Elle aurait au moins pu faire semblant de ne pas chercher à le séduire, dire qu'elle le déteste toujours autant. Mais non, elle met elle même cette histoire sur le tapis, avant même que je ne puisse dire un seul mot là dessus. Elle pense peut-être prendre de l'avance sur moi en faisant ça, mais ce n'est pas comme cela qu'elle s'en tirera, loin de là. « Si j'avais su, je t'aurais moi-même payé un billet d'avion histoire de plus te voir. » je lui lance, concernant son choix d'aller à l'internat. C'est vrai, il n'y a rien que je ne ferais pas pour ne plus l'avoir dans mon chemin. Je lui creuserais moi-même sa tombe si je le pouvais. « Et toi, tu étudies "comment assumer la garce que je suis vraiment" ? » je lance, en croisant les bras sur ma poitrine. Je prends pas la peine de répondre vraiment à sa question car je sais qu'elle n'en a rien à faire de moi. Et moi d'elle. Elle pourrait étudier tout ce qu'elle voudrait, que cela ne me ferait rien de le savoir. Selon moi, elle mérite juste de vivre en enfer. « Je te préviens Irina, t'as pas intérêt à t'approcher de mon frère. » je passe à l'offensive. Cela fait deux fois qu'elle le cite au cours de cette conversation et c'est déjà trop pour moi. « C'est un mec bien, tu vois ? Il mérite mieux que toi et il finira par s'en rendre compte tôt ou tard. » je termine. Je pense ce que je dis. D'ailleurs, j'aimerais qu'il le fasse plus tôt que tard car ma patience a des limites.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I wanna kill you.
On en était donc au sujet Lukà. Sans perdre une seconde, Oksanna me mettait en garde pour lui. Je te préviens Irina, t'as pas intérêt à t'approcher de mon frère. Je soupirais. C'est pas comme si c'était volontaire après tout. Je ne prêtais pas forcément attention à lui quand nous étions enfant, mais maintenant tout était différent. Il était beau, gentil, marrant, le mec parfait. Je ne pouvais pas vraiment nier l'attirance que j'éprouvais pour lui. Enfin, à part devant Oksanna : Aux dernières nouvelles, je suis majeure et j'fais c'que j'veux. Je remettais mes cheveux en place tout en la laissant continuer. C'est un mec bien, tu vois ? Il mérite mieux que toi et il finira par s'en rendre compte tôt ou tard. Je le savais bien, et c'était principalement pour ça que j'étais attirée par lui. Je soupirais une nouvelle fois, me rendant compte qu'elle avait peut-être raison. Bien que je ne l'avouerais jamais devant cette hypocrite. Elle était capable de me ressortir quelque chose que j'avais dis 10 ans plus tôt, je me devais donc de faire attention à ce que je disais quand je lui parlais. Mieux que moi comme qui ? Aux dernières nouvelles il semble plutôt intéresse par moi, je devrais peut-être lui donner sa chance qui sait ? Je n'avais clairement aucune idée de ce qu'il éprouvait pour moi, mais je profitais de la situation pour savoir si MOI, j'avais ma chance avec lui.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANNA KILL YOU
OKSANNA & IRINA

Irina est majeure en effet, elle vient de le souligner. Et pourtant il faut croire qu'elle ne sait pas se comporter autrement que comme une gamine. Car en allant après mon frère, c'est à moi qu'elle s'attaque et elle perpétue ainsi la tradition de la stupide famille qui était de faire la misère à la mienne. D'ailleurs, ce n'est pas juste une question de principe si je ne veux pas qu'elle tourne autour de Lukà. Il n'y a pas que ma haine envers elle qui compte là dedans. Il y a aussi le fait que je suis persuadée que cette fille est instable et qu'elle finira par faire souffrir mon frère, volontairement ou non. Après tout, ce serait une sacrée victoire pour une Dostoïevskaïa que de briser le coeur d'un Petrova. N'empêche que j'en bouillonne rien que d'y penser. Je ne supporte définitivement pas l'idée qu'elle puisse avoir le moindre truc en commun avec Lukà. « Lui donner sa chance ? Non mais je rêve ... Si tu crois que c'est à lui de faire ses preuves dans l'histoire, tu te trompe ma grande. » je lui lance. C'est vrai quoi. Ce serait Irina la chanceuse dans l'histoire. Mon frère mérite mieux qu'elle, il y perdrait à être avec elle. Toute fille sur cette terre serait vraiment veinarde si elle pouvait mettre la main sur Lukà car je sais qu'il est la meilleure personne que je connaisse.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I wanna kill you.
Et hop ! Un nouveau conflit entre la famille Petrova et la famille Dostoïevskaïa venait d'être créé. Bien entendu je comptais définitivement le gagner, comme tous les autres. J'avais toujours rivaliser avec Oksanna : sur tous les domaines. Que ce soit niveau beauté, intelligences, savoir-faire : nous étions presque identiques. Et s'il y avait bien une chose sur laquelle je ne la laisserais pas rivaliser avec moi, c'est sur Lukà. Après tout, elle avait profité de lui pendant 25 ans, c'était un peu à mon tour non ? Remarque puérile mise à part, je ne comptais décidément pas laisser de côté la relation -même si je ne savais pas vraiment comment réellement l'appeler en ce moment- que je construisais avec lui. Lui donner sa chance ? Non mais je rêve ... Si tu crois que c'est à lui de faire ses preuves dans l'histoire, tu te trompe ma grande. Je riais une nouvelle fois de ses paroles de façon à me faire remarquer et continuais : De toute façon, quoi que je te dise tu camperas sur tes points de vue miss jesaistout. Je la connaissais depuis assez longtemps pour savoir qu'il était très difficile de lui faire changer d'avis. Mais tu ne penses pas qu'à son âge, il devrait être capable de prendre ses propres décisions ?
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANNA KILL YOU
OKSANNA & IRINA

Irina pense peut-être me déconcerter à chaque fois qu'elle éclate de rire lorsque je m'adresse à elle, mais c'est surtout en train de m'agacer. D'autant plus que je sais qu'elle fait ça car elle se sent agressée justement. Elle essaye de se donner bonne figure, sûrement car elle sait que j'ai raison en fin de compte. Je la connais tout autant qu'elle me connait lorsqu'elle me qualifie de "miss jesaistout". Nous avons pratiquement vécu ensemble et bien que nous nous détestions, nous avons appris à lire l'une en l'autre. Nous sommes identiques, elle est ma Némésis. « En effet, tu pourras arborer le plus beau sourire, y mettre les plus grands efforts, même te teindre en blonde que je ne changerais pas d'avis à ton propos. » je lui dis. Comme ça elle est prévue. Qu'elle vienne pas se plaindre d'ici trois mois en disant que je suis méchante avec elle ou je ne sais quoi. Jamais je ne l'accepterais dans ma famille, c'est mort. Autant laisser le loup dormir dans la bergerie. « Mon frère est quelqu'un de bien, il voit le bon chez les gens même quand il n'y en a pas. » je réponds, faisant bien entendu référence à Irina dans mes derniers mots. « Je ne veux pas que mon frère regrette une mauvaise décision. » Nouvelle référence. Et je parle en connaissance de cause car moi-même j'ai fait de mauvais choix au cours de ma vie, choix que j'ai continué à payer durant cinq longues années. Je ne laisserais pas mon frère suivre le même chemin. Même si en réalité nos cas n'ont pas grand chose à voir l'un avec l'autre.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)