Invité
est en ligne
Invité
Il sait que je déteste tout cela, il sait que les crises d'angoisses sont un de mes faibles, qu'elles arrivent au plus mauvais moment. Je déteste cela, je les déteste. Et il me comprend, quand je fais des crises comme quand je n'en fais pas, il arrive à me calmer, à me canaliser alors qu'on ne se connait que très peu. « J'aime pas mettre des étiquettes sur les gens parce que je suis souvent déçue, mais je te considère comme un ami aussi.. Enfin comme mon médecin dans un premier temps. » Je le laisse m'ausculter, je tente de rester calme, de ne pas laisser la boule de peur atteindre mon cœur. Je n'ai pas envie que cette foutue crise d'angoisse arrive même si je la sens montée. Mais je n'y arrive pas. Je serre alors sa main, et je tente de me calmer, respirant rapidement. J'ai l'impression que je ne peux plus respirer, que je vais mourir, mais non. Il est la. Je le sens qui me détend en caressant ma main, je ferme alors les yeux pour ne plus rien ressentir. Je m'imagine alors au Summer Camp, en Arizona et je sens ma respiration qui se calme. « Merci... Désolée... Et non, n'annule pas tes rendez-vous, j'irais prendre le bus et je rentrerais me coucher. » Je lui souris en réouvrant les yeux, ma respiration étant revenue à la normale/
(Invité)