Invité
est en ligne
Invité
sinon.. j'vais me marier ?mise en page par mad love J’voyais pas meilleure potentielle demoiselle d’honneur que Kenzie. Soyons honnêtes, même si Apple est aussi ma meilleure amie, niveau relationnel, Mack était la mieux placée, toujours la première à me soutenir et m’aider. Alors qu’Apple, entre Jude et Demyan… Erm quoi huhu. Alors bon, la brune n’avait pas de soucis à se faire à ce niveau là. Bon, c’est après que je partais en vrille, quand il s’agissait de lui expliquer que j’allais être sa voisine. Gros bugg de Mack. En même temps j’viens de dire que j’allais vivre chez elle, dumbass. Et paaaf le cri de la bf en folie. Osekouur. « Ouuui je vais être ta voisine. » J'éclatais de rire en voyant son air ahuri. C'est si horrible que ça ? Je secouais la tête en l'entendant ajouter, presque horrifiée, qu'elle allait devoir voir la tronche de Demyan tous les matins. « C'est surtout la mienne que tu pourras voir tous les jours, j'suis presque vexée que tu penses à Demyan en premier. » Je fis une moue boudeuse, me détachant de son balcon pour retourner à l'intérieur. « Sinon, t'as un aspirateur ? J'veux pas casser tout, mais toi, par contre, t'as cassé un verre. »
(Invité)