Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rozie) ☆ I've got something to say
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(rozie) ☆ I've got something to say

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

sinon.. j'vais me marier ?
mise en page par mad love
Don't. Panic. J'avais pas encore parlé à Kenzie de ma soirée au bal, après qu'on ai tous quitté notre table.. Et pourtant, y a un truc plutôt important qu'il fallait que je lui dise. J'me demande si elle savait déjà. Après tout, c'est elle qui aurait poussé Demyan à revenir vers moi, alors.. Est-ce qu'il lui avait dit qu'il avait prévu de me demander en mariage ? Honnêtement, j'en sais rien, mais j'avais besoin de lui parler de tout ça, et surtout, je préférais le faire moi-même plutôt que d'attendre que la nouvelle circule. Vive le bouche à oreille à Harvard, duh. Ma chance, c'est que je vis à côté de chez elle. Même quartier, quelques minutes de marches, et voilà que je tapais à sa porte. J'me demande si on vivra dans ce quartier aussi, avec Demyan. J'dois en parler avec lui. Omg faut aussi que je dise ça à Mack. Elle va péter une durite. Eh, coucou, j'vais me marier et vivre avec Demyan. Ca va toi ? Loul. Ok j'vais mourir. Je commençais à tourner en rond sur le pas de la porte, attendant sagement que la brune vienne m'ouvrir. Et .. Espérant que ça ne tarde pas trop, sinon j'vais finir par croire qu'elle le fait exprès.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu savais que tu n'avais pas énormément de temps avant que Roxanna débarque puisqu'elle habitait à une rue de la tienne et pourtant, tu te pressais pas plus que ça. De toute façon, elle savait ce qu'elle allait trouver. Un déchet en jogging. Puis t'avais quand même l'effort de prendre une douche la veille alors t'étais pas si sale que ça. Quoi que.. M'enfin, c'était juste Rox, pas Josh alors c'était pas tellement important. Fermant la glissière de ta veste, tu te préparais un énième café visant à te tenir réveiller. T'avais pas mal de boulot en retard et t'avais l'impression que t'allais finir par sombrer si tu ne te droguais pas à la caféïne encore et encore. Te mordant la lèvre, tu jetais un rapide coup d'oeil à tes notes avant d'abandonner. Impossible de te concentrer alors que ta blonde préférée avait apparement un truc super important à te dire. Et juste après cette pensée, tu entendais taper à la porte. Connexion quoi, elle était là et ta curiosité allait pouvoir être assouvie. Ouvrant celle-ci, t'esquissais un sourire l'invitant à entrer avant de refermer derrière vous. « J'te sers un truc ? » Politesse oblige. « Mais tu peux me parler en même temps. Vas y balance, j'suis intriguée là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais mentalement en train de me repasser en tête toutes les façons possibles d'annoncer le truc à Mackenzie. Est-ce que je lui raconte tout du début ? Comment j'ai cru qu'il viendrait pas, et qu'il m'a rejoint dehors pour finalement foutre un genou devant moi ? Ou alors, je commence par lui dire qu'on va vivre ensemble ? Même si techniquement, c'est moi qui lui ai demandé. Après sa demande. Arf, j'ai mal au crâne. La porte s'ouvrit sur Mackenzie, qui me laissa entrer. « J'te sers un truc ? » Je regardais autour de moi, la suivant. « Mais tu peux me parler en même temps. Vas y balance, j'suis intriguée là. » La gorge sèche, je finis par hocher la tête. « Un verre de n'importe quoi de frais avec un cachet pour la tête, si t'as. » Ouais, j'viens de faire chauffer mon crâne en pensant à comment te dire que j'vais me faire passer la bague au doigt. Oh. La bague. La voilà, ma solution. « Mack. » Dis-je simplement, pour attirer son attention, levant ma main gauche pour y montrer la bague sur mon annulaire. Well... Tadaaah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pire qu'intriguée en fait. La curiosité c'était presque un truc démentiel chez toi. T'avais toujours ce besoin de savoir le pourquoi du comment et quitte à te montrer parfois un peu trop envahissante, tu cherchais toujours à ce qu'on t'explique tout dans les moindres détails. Alors forcément, savoir que Roxy voulait partager un truc avec toi, ça te faisais trépigner d'impatience ce qui expliquait la raison qu'à peine avait-elle passé la porte tu t'empressais de la pousser à te raconter le tout. « Un verre de n'importe quoi de frais avec un cachet pour la tête, si t'as.  » Oh. Maux de crâne ? Doliprane. Mais ne pas oublier que les antibiotiques, ce n'est pas automatique. Bref, plutôt que te faire des remakes de pub dans ta tête -même si t'étais douée pour imiter perle de lait- tu sortais le verre de son placard prête à le remplir d'eau fraîche. « Mack. » Tu te tournais légèrement, grand sourire aux lèvres mettant peut être un peu beaucoup de temps avant de percuter. Roxanna. Main. Doigt. Bague. Roxanna. Bague. Annulaire gauche. « Oh my fucking god. » Le verre t'échappais soudainement venant s'écraser au sol dans un tintillement d'éclat. « DEMYAN ? » Que tu hurlais. Ouais bah calme Mack, calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai pas trouvé meilleur moyen de lui expliquer ce que j'avais à dire. Mais c'était peut-être un peu trop brusque pour elle, en fait, même si il a fallu quelques secondes à Mack pour que l'équation se fasse dans sa tête. Quand j'ai vu son regard osciller entre ma main et ma face, j'ai cru qu'elle allait tourner de l'oeil. « Oh my fucking god. » Au final, c'est le verre qu'elle avait dans la main qui a pris un coup, s'écrasant par terre. Mais j'y faisais même pas gaffe pour le coup, plus surprise par le cri de ma meilleure amie: « DEMYAN ? » Je me pinçais les lèvres, prise d'une curieuse envie d'éclater de rire, même si au fond, j'étais grave intimidée. Alors, je hochais juste la tête, me mordant l'intérieur de la joue avant de dire: « Demyan. Et cette fois, aucun de nous deux n'avais bu. » Petite référence à mon mariage sur un bateau avec Alicia. « Il est venu, le soir du bal et.. Oh mon dieu Mack, t'aurais du le voir. Me voir. Nous voir. J'ai cru devenir folle. Je t'ai cherché pour te le dire, mais je t'ai pas trouvée! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ou pas calme du tout en fait. DEMYAN MY FUCKING GOD. Non mais c'était obligatoirement lui. Si elle te sortait encore qu'elle avait fait la fête jusqu'à s'retourner l'estomac et qu'elle avait dit "oui" en vomissant ses tripes t'allais pas être contente. Pas contente du tout. Non mais.. Rembobine. T'avais demandé à Demyan tête de con -mais plutôt sympa- d'faire un effort pour récupérer Roxanna sous peine de lui botter les fesses dans le cas contraire et.. Il l'avait demandé en mariage. En étant sobre. Tu lui avais parlé d'arranger les choses et il allait l'épouser. What the hell ? Il sautait un peu les étapes le p'tit gars là. « Oh mon dieu, il m'faut de l'air. » Tu contournais les éclats de verre te précipitant vers la porte fenêtre pour inspirer l'air frais. Oxygène please. Puis Rox, elle continuait son explication et toi.. Bah toi t'étais toujours en mindfuck en fait. « J'devais être trop occupée à déclencher une baston. Ou peut être que j'étais sous la table de Talya. » Ouais bon okaaay, t'avais eu un comportement bizarre ce soir là mais.. Merde. Demyan quoi. « T'es sûre de toi ? Non mais tu t'engages pour un bon bout d'temps hein ? Et il fera probablement ni la cuisine ni le ménage puis peut être même qu'il foutra ses pieds sur la table et qu'il rotera comme un gros dégueulasse. T'es vraiment prête ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle va me faire un malaise, sérieux, elle va me faire un putain de malaise. Je la regardais, la mine inquiète. « Oh mon dieu, il m'faut de l'air. » Et paf, elle contournait les éclats de verre pour sortir. Moi, je remarquais seulement le verre pété. Va peut-être falloir ramasser. Je prenais les plus gros morceaux pour les mettre à la poubelle, puis je suivais Mack dehors par la baie vitrée. « J'devais être trop occupée à déclencher une baston. Ou peut être que j'étais sous la table de Talya. » Sous la table de ... What ? Qu'est ce qu'elle a été foutre là? « Qu'est ce que t'as été foutre sous la table de ma cousine ? » Mais j'crois que là, le sujet principal prend trop de place dans la tête de la brune, qui a l'air de se remettre difficilement de mes fiançailles. « T'es sûre de toi ? Non mais tu t'engages pour un bon bout d'temps hein ? Et il fera probablement ni la cuisine ni le ménage puis peut être même qu'il foutra ses pieds sur la table et qu'il rotera comme un gros dégueulasse. T'es vraiment prête ? » Ok, là, j'éclatais de rire. J'imaginais la scène et .. Non, il est tellement pas comme ça. Je secouais la tête, arrêtant peu à peu de rire, et je m'appuyais contre le rebord du balcon, me posant aux côtés de Kenzie. « Il est pas comme ça noon. Et j'sais que c'est une grosse décision de se fiancer, mais ... Je l'aime Mack. J'suis amoureuse, et c'est pas des mots que je sors à la légère, tu le sais. T'as bien vu, depuis notre séparation je suis un robot, six mois plus tard je suis encore accro. J'veux personne d'autre que lui... » Je marquais un temps de pause, soupirant. Bientôt deux ans que je le connais, et ce type m'a complètement aimantée à lui. Je relevais les yeux vers ma meilleure amie, terminant timidement: « Alors oui, j'suis sûre de moi, en fait.. j'ai jamais été aussi sûre d'un truc de ma vie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, tu venais de donner une image de Demyan qui ne faisait peut être pas forcément envie mais tant pis. De toute façon, t'insinuais pas du tout qu'il était comme ça, tu ne le connaissais même pas alors forcément, tu ne pouvais pas vraiment juger sa manière de se comporter -même si les trois quarts du temps tu le trouvais insupportable-. Au final, c'était juste un gros cliché du beauf de base mais c'était juste pour qu'elle comprenne que c'était quand même une putain de grande décision à prendre. « Euh.. Disons que je fuyais Erwan. » Tu prenais un air innocent pour tenter de faire passer tranquille tes actions bizarres. Parce que ouais, parfois tu faisais des trucs un peu compliqué à comprendre. Voir même complètement stupide en fait. Bref, ta tirade avait eu pour seul effet de la faire rire et tu fronçais le nez l'air dépidée. C'était pas drôle hein ? Peut être qu'il serait comme ça et qu'elle allait être vraiment sur le cul. « Okaaaaay, si c'est vraiment ce que tu veux.. Mais.. » T'esquissais un petit sourire avant de taper dans tes mains. « J'veux être ta demoiselle d'honneur. Et si tu veux pas, j'serais la pute qui criera JE M'Y OPPOSE pendant la cérémonie. » Bouh, c'était pas beau le chantage mais c'était tout ce que t'avais trouvé. Puis à défaut d'avoir envie de te marier, tu voulais au moins pouvoir participer à ceux des autres comme demoiselle. C'était chouette quoi. « Du coup.. Vous allez emménager ensemble et tout ça ? Genre hop hop, p'tit couple de base ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me demandait si j’étais sûre de moi, et honnêtement ? Oui, je le suis, pour la première fois depuis bien longtemps. Et cette patate, c’est quoi sa première demande ? Etre la demoiselle d’honneur. Seriously ? Je croisais les bras en haussant les sourcils, perplexe. Comme si c’était une vraie demande. « Parce que tu crois que j’allais te laisser ne pas être ma demoiselle d’honneur ? Mackenzie Lazarus, je pensais que tu me connaissais mieux que ça depuis le temps. Tes menaces en carton tu peux te les garder! » Bien sur, je la taquine. Je ne verrais pas meilleure demoiselle d’honneur – avec Apple – et puis… Après tout, c’est visiblement en grande partie grâce à elle que Demyan et moi-même sommes à nouveau en couple. Toujours appuyée contre la rambarde de sa fenêtre, j’observais la rue et les passants tout en écoutant ma meilleure amie qui me demandait du coup, qu’est-ce que ça allait donner. Allez, deuxième annonce. Jouant avec une de mes mèches de cheveux blondes, je balançais tout à trac : « Ben il m’a demandée en mariage, et moi je lui ai demandé de … Vivre avec moi. Donc ouais, du coup on s'installe ensemble. » Ouais, je voulais partager son toit avant qu’il me passe la bague au doigt. Avoir une vraie vie de couple. J’avais déjà perdu trop de temps sans lui pendant tous ces mois ou nous étions séparés. « D’ailleurs, hmm… J’emménage ici. » Okay, cette phrase peut-être mal interprétée. Je me reprenais immédiatement, limite en panique : « Enfin, j’veux dire, à cet étage ! ... J’ai flashé sur l’appart à louer à côté. » Ouaip meuf, j’vais être ta fucking voisine SUSU.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais bon.. Probablement que ce que tu étais en train de dire n'étais pas tellement intéressant mais très honnêtement il te fallait quand même le temps de pouvoir digérer l'information ce qui n'étais pas forcément le plis facile. Roxanna allait quand même s'marier. Pour de vrai cette fois. C'était pas une erreur du à l'alcool ou quelque chose dans le genre. Ou ais. Ta meilleure amie allait s'faire passer la bague au doigt puis être liée jusqu'à la fin de sa vie avec Demyan. C'était de l'annonce quoi. T'avais limite l'impression d'être complètement dépassé par tout ça mais d'un autre côté, t'étais heureuse pour elle. Tu deais avouer qu'après sa rupture avec le Quincy, la jolie blonde avait plus eu l'air d'une loque qu'autre chose et la voir de nouveau heureuse ça ne pouvait que te ravir pour la peine. Ouis, t'allais certainement pas t'en plaindre. Hé, tu te calmes Blondie hein ? J'vais t'souffler dans les bronches tu feras moins la maline Un léger rire sortait de ta bouche alors que t'imaignais déjà le mariage et tout ce qui allait avec. Ouais, tu serais la demoiselle d'honneur la plus parfaite au monde et même qu'elle voudrait s'marier une deuxième fois juste parce que tu serais trop géniale. Voilà. Okay.. En même temps, ça semblait plutôt logique. Etre marié et vivre séparement c'était beaucoup trop weird. Puis ça ferait surtout penser qu'ils seraient en instance de divorce et ça, ça serait carrément trop con. M'enfin, t'allais maintenant devoir te coltiner Demyan à chaque fois que tu voudrais voir ta meilleure amie et c'était.. Etrange. De toute façon, il savait bien qu'il avait plutôt pas intérêt à te faire chier. Attends attends.. Quoi? Est ce qu'elle était en train de s'incruster chez toi comme si tout était parfaitement normal ? Tu te tournais soudainement vers elle les yeux ronds et une expression confuse sur le visage. Ouais, tu comprenais pas tellement pour le coup. Du moins, j'usqu'à ce qu'elle reprenne la parole. TU VAS ETRE MA VOISINE? Et il fallait vraiment que tu perdes cette habitude de crier pour un oui ou pour un non. T'allais finir par lui péter les tympans  J'vais voir la tronche de Demyan tout les matins ? Effet laxatif les gars. Mais tu devais quand même avouer qu'il lui arrivait d'être sympa.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)