Invité
est en ligne
Invité
sinon.. j'vais me marier ?mise en page par mad love Don't. Panic. J'avais pas encore parlé à Kenzie de ma soirée au bal, après qu'on ai tous quitté notre table.. Et pourtant, y a un truc plutôt important qu'il fallait que je lui dise. J'me demande si elle savait déjà. Après tout, c'est elle qui aurait poussé Demyan à revenir vers moi, alors.. Est-ce qu'il lui avait dit qu'il avait prévu de me demander en mariage ? Honnêtement, j'en sais rien, mais j'avais besoin de lui parler de tout ça, et surtout, je préférais le faire moi-même plutôt que d'attendre que la nouvelle circule. Vive le bouche à oreille à Harvard, duh. Ma chance, c'est que je vis à côté de chez elle. Même quartier, quelques minutes de marches, et voilà que je tapais à sa porte. J'me demande si on vivra dans ce quartier aussi, avec Demyan. J'dois en parler avec lui. Omg faut aussi que je dise ça à Mack. Elle va péter une durite. Eh, coucou, j'vais me marier et vivre avec Demyan. Ca va toi ? Loul. Ok j'vais mourir. Je commençais à tourner en rond sur le pas de la porte, attendant sagement que la brune vienne m'ouvrir. Et .. Espérant que ça ne tarde pas trop, sinon j'vais finir par croire qu'elle le fait exprès.
(Invité)