Invité
est en ligne
Invité
Alors ça c’est terminé… Triste histoire ma belle ! Tu crois bien que ca s’est terminé à la rache avec une lettre d’adieu écrite au dos d’un ticket de caisse qu’elle avait glissé dans ton casier avant de partir. Mais ta mémoire de poisson rouge te fait défaut alors, tu sais pas vraiment combien de temps vous étiez resté ensemble. Les malheurs du monde… Si on essayait de les comprendre on s’en sortirait jamais ! T’aimes pas les malheurs du monde, tu trouves ca méchant et affreux d’être méchant. Ca sert à quoi, hein ? Tu sais pas. C’est incompréhensible pour toi. Mango la douce. La sagesse incarnée… Enfin non. T’as rien de la sagesse incarnée enfaîte. T’es horriblement horrible sans t’en rendre compte enfaîte. Bavarde, naïve.. T’es une p’tite gamin à protégée dans ce monde. Je veux bien un… Café s’il te plaît ! Ho et moi je pense prendre un diabolo kiwi. La serveuse à côté a entendu en disant qu’elle va chercher votre commande. Tu t’appotes tes doigts en rythme entre eux le temps de patienter quelques minutes. Merci ! C’est combien ? T’as fouillé ta poche de veste pour trouver ton porte monnaie.. au bout de quelques secondes de fouille tu comprends vite que t’as pas.. de pote monnaie ! Mais ! Mince ! Mon porte monnaie ! Il est ou ?
(Invité)