Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAU VOLEUR | feat. aaliyah - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

AU VOLEUR | feat. aaliyah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & Aaliyah
Week-end improvisé à la campagne
mise en page par .Stay Away
Alors ça c’est terminé… Triste histoire ma belle ! Tu crois bien que ca s’est terminé à la rache avec une lettre d’adieu écrite au dos d’un ticket de caisse qu’elle avait glissé dans ton casier avant de partir. Mais ta mémoire de poisson rouge te fait défaut alors, tu sais pas vraiment combien de temps vous étiez resté ensemble. Les malheurs du monde… Si on essayait de les comprendre on s’en sortirait jamais ! T’aimes pas les malheurs du monde, tu trouves ca méchant et affreux d’être méchant. Ca sert à quoi, hein ? Tu sais pas. C’est incompréhensible pour toi. Mango la douce. La sagesse incarnée… Enfin non. T’as rien de la sagesse incarnée enfaîte. T’es horriblement horrible sans t’en rendre compte enfaîte. Bavarde, naïve.. T’es une p’tite gamin à protégée dans ce monde. Je veux bien un… Café s’il te plaît ! Ho et moi je pense prendre un diabolo kiwi. La serveuse à côté a entendu en disant qu’elle va chercher votre commande. Tu t’appotes tes doigts en rythme entre eux le temps de patienter quelques minutes. Merci ! C’est combien ? T’as fouillé ta poche de veste pour trouver ton porte monnaie.. au bout de quelques secondes de fouille tu comprends vite que t’as pas.. de pote monnaie ! Mais ! Mince ! Mon porte monnaie ! Il est ou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un diabolo kiwi. Je trouvais ça tellement affreux comme fruit, le kiwi. C’était acide en piquer la langue pendant de longues minutes. Et puis, c'était poilu aussi. Je l'avais tout simplement en horreur et je pense que si j'en expliquais les raisons aux gens autour de moi, ils me prendraient pour une vraie mongole. Quoiqu'ils me prennent déjà pour une pétasse finie alors ça de plus ou de moins, ça ne me ferait pas grand. Ce serait sûrement l'adjectif le plus doux que l'on pourrait employer en parlant de moi. Je crois du moins... Je sais pas comment tu fais. T'aime les poils ? Je fus assez surprise d'entendre cette question sortir de ma bouche et intérieurement, je riais alors qu'en apparence, je tentais de garder mon sérieux, qu'elle puisse ainsi croire que cette question était très importante à mes yeux. Sauf qu'elle était absente mentalement parlant. À la recherche de son porte-monnaie qu'elle ne trouvait apparemment pas. Décidément, ce n'était pas notre journée. Je te le paie ton diabolo pas bon là, pour ta gentillesse ! J'étais dans un bon jour, puis elle m'avait l'air adorable alors je ne me voyais pas lui refuser cela. Mais j'avais une question qui me démangeais le cerveau. Tu viens au centre commercial sans sous toi ? Plan assez louche quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & Aaliyah
Week-end improvisé à la campagne
mise en page par .Stay Away
Elle doit pas être comme toi, à moins que.. non. Elle n’est forcément pas comme toi. Tu l’aide, gentiment, tout naturellement et pour c’est comme ci tu voulais avoir quelque chose en retour. Vous êtes prisés dans ce monde, cette société de non rien sans retour. Mais qu’importe t’es bien loin de penser à tout ca pour le moment, tu lui proposes même à boire, ou plutôt si elle veut boire quelque chose avec toi. Sans forcément la connaître. Qu’importe, après tout ! Je sais pas comment tu fais. T'aime les poils ? Tu t’arrêtes cinq secondes de bouger pour planter son regard sur elle, la bouche entre ouverte, fixe, sans rien comprendre. Finalement au bout de quelques secondes tu souris, en hochant la tête, t’es cheveux qui suit le mouvement en ondulant légèrement de tout leur brillant. C’est tout doux les poils du kiwi, j’adore ! Tu comprends trop rien. Mais c’est mignon t’sais ! Tu fouilles dans ton sac pour trouver ton porte monnaie, en vain. Merdouille. Tu commences presque à être en début de panique, maaaais. Ca va t’es plutôt à la cool, même si tu viens de perdre ton identité sur papier. Je te le paie ton diabolo pas bon là, pour ta gentillesse ! Faut être gentille pour boire un verre ? Tu restes concentré surtes maisn quis ‘agitent le long de tes poches pour trouver ton god damn de porte monnaie. Tu viens au centre commercial sans sous toi ? Non.. Je l’avais.. Je crois que j’ai du le faire tomber !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)