Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAU VOLEUR | feat. aaliyah
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

AU VOLEUR | feat. aaliyah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & Aaliyah
Week-end improvisé à la campagne
mise en page par .Stay Away
Tu sais pas encore si tu dois être contente ou pas. Non enfaite la question ne ce pose pas. On parle bien de Mango Shark.. Mango n’est jamais triste. Elle trouve du bon partout.. T’es une sainte fille, c’est un peu ton pire défaut paradoxalement. Tu te ais avoir, bernée, pouillé, sans même le savoir. Tu donnerais des billets à pauvre mendiant habillé avec des chaussures de marques qui fait genre d’être pauvre pour s’acheter le nouveau parfum Chanel. En attendant tu n’arrives pas à prendre conscience de la brutalité de ce monde. T’es trop perchée depuis toujours surement. Tu avances dans le centre commercial, les mains dans les poches avant qu’un gars en capuche te heurte en s’excusant avec un accent plutôt.. nordique d’Europe.  Sur le coup tu captes pas qu’il vient de te voler ton porte feuille et qu’il se barre avec. Tu captes juste qu’il heurte une autre nana, brune, grand,e canon juste en face de toi. Tu t’avances vers eux, toute innocente.. Beeeh, ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais besoin d’une pause, loin de tout, de tous ceux que je connaissais et selon moi, le centre commercial était l’endroit parfait. Parce que je tentais d’échapper aux hommes de ma vie et je savais que je ne les trouverai pas là-bas, à moins qu’ils aient soudainement changé leur plan pour la journée. Et pendant que j’étais dans mes pensées, un homme me rentrait dedans. Je n’avais rien retenu hormis le fait que j’avais cette étrange impression qu’il m’avait déboitée l’épaule. J’avais vraiment mal sur le coup et une fille vint s’adresser à moi, me demandant si j’allai bien. J’aurai voulu lui dire que oui, mais en fait, je n’en savais trop rien. Je sais pas, j’ai mal… Merde, quel con ! Tu crois qu’il m’a déboitée l’épaule ? Question conne mais sur le coup, c’était ce que je croyais. Cette impression s’en irait sûrement dans quelques minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & Aaliyah
Tu savais pas vraiment quoi faire, enfaite est ce que tu devais hurler pour dire à ce chenapan qu’il était trop vilain pour être sur Terre, mais ca aurait été trop brutal pour toi alors.. Tout ce que tu tes contenté de faire c’est le laisser courir et d’aller vers la fille qu’il a cogné assez violement d’ailleurs. Tu lui demande si ça va , avec toute la gentillesse qui soit dans ta voix. Je sais pas, j’ai mal… Merde, quel con ! Tu crois qu’il m’a déboitée l’épaule ? Tu crois que c’est possible ? Tu lui a fait de gros yeux tout choqués en sachant même pas si c’est possible de se déboiter l’épaule. Toi tu juste cassé tous les os du corps, tu t’en ai déboité aucun. T’as envie de lui demander si elle veut un bisous magique, mais c’est craignos alors.. Tu le regarde en mettant ta main derrière son dos. Viens.. Y’a u café la.. On peut demander d’aller aux toilettes pour regarder.. non ? Ou alors tu veux le SAMU ? Les pompiers ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais sérieux, elle était vraiment en train de me demander si c’était possible de se déboiter l’épaule ? J’arquais un sourcil. Je ne m’y attendais vraiment pas. Elle venait de quel monde. Je m’apprêtais à lui faire une remarque mal placée, mais je préférais m’abstenir. Je lui souriais plutôt. Je préférais être gentille pour une fois hein ! Oui ça l’est complètement ! Elle m’avait fait oublier ma douleur à l’épaule avec sa question plus que louche. Puis, elle n’avait pas l’air si méchante que ça, juste qu’elle ignorait certaines choses qui semblaient… évidente ! Elle me proposait d’aller boire un café. Euh ouais, pourquoi pas ! Non non ça va ça va, c’est passé ! Je vais opter pour le café ! J’avais horreur de l’hôpital alors non merci, je préférais la boisson aux examens de ceux qui auraient pu être mes collègues de travail dans un futur assez proche. Quoiqu’à présent ils faisaient partie de mon passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & Aaliyah
Oui ça l’est complètement ! T’es hormones de la pensée affective ce sont déclenché en mini explosion de compassion dans ton cerveau. T’es maintenant déterminée à aider cette nana, même si elle te rejette, de toute façons on est d’accord que t’en qu’elle appellera pas les flic pour que tu la laisses tranquille, tu ne le fera pas, surtout tant que t’es pas sûre qu’elle aille bien. T’es pas une quincy pour rien, ca c’est clair. Mais du coup t’as mal là ? Question conne , bien sûr qu’elle à mal ! Tu lui proposes de te rendre dans le café juste à côté pour aller voir dans les chiottes un peu plus cette épaule genre peut être que l’os et sorti et tout, on sait pas trop. Tu sais pas trop, surtout. Non non ça va ça va, c’est passé ! Je vais opter pour le café ! Tu t’avances vers la porte du café pour la laisser passer en première. T’es sure que c’est passé, on peut demander de la glace si tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me faisait rire en fait. Elle me posait vraiment des questions louches. Je ne m’y attendais pas et dans le fond, je ne savais pas comment lui répondre mais je la trouvais marrante. Je lui lançais un regard d’incompréhension. Je veux dire, je ne sais pas mais comment faisait-elle pour me poser ce genre de questions étranges sans y réfléchir avant ? J’aimerai une fois me mettre dans son cerveau afin d’analyser ce qu’il s’y passe. Juste une fois quoi. Je suis obligée de répondre ? Je me sentais genre, obligée de lui poser la question. Je trouvais ça tellement ridicule. Mais je la suivais quand même jusque dans le café où elle me proposait de demander un peu de glace au comptoir afin de soulager la douleur de mon épaule. Ce n’était pas une mauvaise idée. Euh ouais je veux bien. Je vais avoir un bleu je pense, rien de plus. Ca faisait mal sur le coup ! Je faisais bouger mon épaule d’avant en arrière et vice versa. Je faisais du mieux que je pouvais pour ne pas avoir trop mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & Aaliyah
Je suis obligée de répondre ? Non bah non, elle est pas obligée, loin de là. Ca ferait de la peine qu’elle te réponde très sérieusement en plus de ça. Te connaissant t’aurais été tellement affolée que t’aurais appelé le SAMU directement avant d’angoisser devant le possibilité de voir cette fille mourir en deux secondes devant toi. Vous entrez dans le café ou tu te diriges finalement vers le bar pour demander au monsieur avec sa tête de gay refoulé de te donner un peu de glace dans un torchon pour la fille à côté de toi. S’il te plait, tu aurais pas un peu de glace pour mon amie ? Elle s’est fait mal à l’épaule. Il m’a donné ca assez rapidement et t’as donné le butin à la demoiselle que tu trouves d’ailleurs, magnifique. C’est quoi ton prénom au faite ? Moi c’est Mango. Mango Shark.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais que n’empêche, si je m’étais vraiment déboitée l’épaule, je serai probablement tombée dans les pommes là tellement la douleur aurait insupportable. J’étais heureuse de ne rien avoir finalement. Ce petit con méritait tout de même une… Une baffe ? Je ne sais pas. Je n’avais pas mal au point de tomber dans les pommes mais j’avais mal au point de ne pas pouvoir réfléchir alors il ne fallait pas trop m’en demander là. Je la suivais et j’attendais. C’était tout ce que je faisais. Elle demandait pour moi les glaçons au serveur avant de mes les donner. Je remontais la courte manche de mon tee-shirt avant de déposer les glaçons sur mon épaule. Merci mam’zelle ! Ca faisait tellement bien. En plus il faisait chaud ces derniers jours alors, je faisais d’une pierre deux coups comme ça. Elle se présentait à moi pendant que je jouissais de l’intérieur. Son prénom était très original. Il me faisait penser au fruit à la mangue. Ou alors au magasin oui. Mais ça me venait en second. Moi c’est Aaliyah Kovalevski, mais appelle-moi Liyah ! Elle ne s’en sortirait probablement pas en disant mon appellation entièrement. Et ce serait beaucoup trop long d’ailleurs. Aaliyah Desiree Kovalevski Burberry ! Même moi j’avais la flemme en fin de compte. Je rencontre très rarement des personnes attentionnées comme toi dans la rue, c’est surprenant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mango & Aaliyah
Merci mam’zelle ! Tu lui a fait un sourire pendant que tu l’observes posé son bidule sur son épaule. T’essayes encore de comprendre pourquoi quelqu’un arrive à rentrer dans deux personnes sans s’excuser, à continuer de tracer sa route, sans même se retourner. Quel vilain mec ! Ca t’insupporte beaucoup. Mais bon, tu zappes cette histoire en commençant par te présenter, déjà, la base, non ? Moi c’est Aaliyah Kovalevski, mais appelle-moi Liyah ! Hooo, je connaissais une Aaliyah au lycée, c’était ma petite amie je crois.. Pendant deux mois.. Parce que après elle est partie avec sa famille pour faire un élevage de cochon dans le Texas alors.. Pipelette, bavarde c’est trop doux comme mot pour toi. Je rencontre très rarement des personnes attentionnées comme toi dans la rue, c’est surprenant ! T’es une petite perle rare dans ce monde de brute faut croire. Tu balances ta mèche de cheveux derrière ton épaule en avant vers a chaise juste à côté de toi. C’est gentil de dire ça ! C’est juste que je comprends pas trop pourquoi quelqu’un arrive à faire mal à quelqu’un sans s’excuser.. c’est affreux je trouve. Tu veux boire quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d’avoir un coup de foudre pour cette fille qui me faisait rire à chaque fois qu’elle ouvrait la bouche pour me sortir une phrase louche. Elle croyait être sortie avec une fille du même prénom que moi au lycée. Ce qui voulait dire qu’elle n’en était pas tellement sûre. Je trouvais ça bizarre et amusant oui. Alors ça c’est terminé… Triste histoire ma belle ! Je lui aurai bien tapotée l’épaule pour lui montrer ma compassion si je n’étais pas occupée. Et puis, si je compatissais réellement aussi. Mais ce n’était pas tellement le cas alors pourquoi se mentir. Les malheurs du monde… Si on essayait de les comprendre on s’en sortirait jamais ! Cette fille parlait comme une Quincy ou comme une Mather complètement déchirée et bon sang, je l’adorai déjà. J’avais l’impression de me retrouver face à une petite fille me demandant pourquoi les méchants étaient ce qu’ils étaient. Je trouvais ça super craquant. Je pourrai pincer ses joues, mais là, c’est moi qui aurais l’air d’une Mather défoncée. Je veux bien un… Café s’il te plaît ! Je disais le premier truc qui me venait en tête en fait car je n’en savais trop rien. J’étais tellement perdue ces derniers jours que même choisir une boisson me prenait la tête. C’était affreux, merde !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)