Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre plutôt "royale"
Adrian et Nemo
Nous étions sur le bord de la plage et malgré que le soleil se couche, il faisait encore bien chaud. Nemo me dit que si jamais j’avais besoin d’aide pour un bizutage que Marc me donnait à faire, il m’aiderait. Il était bien gentil, par contre je voulais vraiment savoir s’il faisait ça que pour moi ou qu’il était un dragueur. Il me dit que je devrais être honoré, car il ne faisait ça qu’aux plus mignons. «Content de savoir que tu me trouve de ton goût. Tu es parfait toi ! » Il me fit un clin d’œil et le lui tirai la langue. «Ah bah, je suis sûr que tu es intelligent, tu es quand même à Harvard.» C’est vrai qu’il y avait des gosses qui était ici que car ils avaient beaucoup d’argent et que leur parent avait payé le doyen pour les faire entré. Je ne pensais pas que Nemo était un de ces gosses. Ensuite nous parlions un peu de ma vie. Je ne faisais pas parti de la famille royale suédoise, mais je faisais parti d’une famille très riche, voire plus riche que la famille royale. « Bah…. Je ne sais pas encore. Pour l’instant je fais de la finance et peut-être que je reprendrais le trône plus tard. » Je lui avait proposé d’aller faire un petit tour dans l’eau. Il enleva son t-shirt et j’avais envi de baver. Il était vraiment beau. Il n’avait que gardé son boxer qui dessinait bien son corps. Nemo enta dans l’eau. Il me disait que l’eau était bonne. «Je viens !» J’enlevai aussi mon pantalon pour ne garder que mon boxer serré blanc. Je n’avais pas pensé que mon boxer était blanc et courus vers l’eau. Elle était fraîche. Cela faisait du bien. J’éclaboussai un peu d’eau sur Nemo et rigolai un peu.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)