Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre plutôt "royale" [Nemo] - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une rencontre plutôt "royale" [Nemo]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre plutôt "royale"
Adrian et Nemo

Nous étions sur le bord de la plage et malgré que le soleil se couche, il faisait encore bien chaud. Nemo me dit que si jamais j’avais besoin d’aide pour un bizutage que Marc me donnait à faire, il m’aiderait. Il était bien gentil, par contre je voulais vraiment savoir s’il faisait ça que pour moi ou qu’il était un dragueur. Il me dit que je devrais être honoré, car il ne faisait ça qu’aux plus mignons. «Content de savoir que tu me trouve de ton goût. Tu es parfait toi ! » Il me fit un clin d’œil et le lui tirai la langue. «Ah bah, je suis sûr que tu es intelligent, tu es quand même à Harvard.» C’est vrai qu’il y avait des gosses qui était ici que car ils avaient beaucoup d’argent et que leur parent avait payé le doyen pour les faire entré. Je ne pensais pas que Nemo était un de ces gosses. Ensuite nous parlions un peu de ma vie. Je ne faisais pas parti de la famille royale suédoise, mais je faisais parti d’une famille très riche, voire plus riche que la famille royale. « Bah…. Je ne sais pas encore. Pour l’instant je fais de la finance et peut-être que je reprendrais le trône plus tard. » Je lui avait proposé d’aller faire un petit tour dans l’eau. Il enleva son t-shirt et j’avais envi de baver. Il était vraiment beau. Il n’avait que gardé son boxer qui dessinait bien son corps. Nemo enta dans l’eau. Il me disait que l’eau était bonne. «Je viens !» J’enlevai aussi mon pantalon pour ne garder que mon boxer serré blanc. Je n’avais pas pensé que mon boxer était blanc et courus vers l’eau. Elle était fraîche. Cela faisait du bien. J’éclaboussai un peu d’eau sur Nemo et rigolai un peu.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian et Nemo

Bon c'est vrai que t'aimais bien draguer. Et encore, draguer était un grand mot, parce que t'étais surement le plus pire en la matière. Néanmoins, t'étais toujours présent dès que tu trouvais des beaux garçons – ou des belles filles – et tu tentais ta chance sans trop de sérieux, juste pour t'amuser. Surtout que techniquement, t'avais pas le droit de t'amuser. Tu lâchais un rire quand il te disait que tu étais parfait, et tu levais tes yeux au ciel, amusé. « Tu dis ça parce que tu ne me connais pas encore bien. On verra si je resterais encore parfait longtemps à tes yeux. » Tu avouais dans un petit sourire, parce que parfait, c'était tellement un grand mot. Est-ce qu'il te trouverait encore parfait, grognant dans ton lit le matin et la tête dans le cul alors qu'il faut te lever ? Est-ce qu'il te trouverait encore parfait une fois que tu seras redevenu plus sérieux et qu'il verra que t'es pas le type super drôle du tout ? Surement pas. Tu souriais doucement quand vous parliez d'intelligence, et tu haussais un peu tes épaules. « J'essaie de me maintenir, comme toi je suppose. On a pas tous la chance d'entrer ici. » Tu lui en demandais un peu plus sur lui ensuite, sur ce qu'il voudrait faire : reprendre les affaires de papa et maman n'étaient pas toujours le souhait de certains héritiers de grandes boites. Tu hochais doucement la tête, te levant déjà pour aller dans l'eau. « Si c'est ce que tu veux faire, tant mieux. » Toi, t'avais moins de possibilité concernant ton avenir. Tu gardais un boxer parce que même s'il était mignon il ne te connaissait pas encore des masses et te voir nu à la première occasion pourrait le faire fuir, et tu entrais dans l'eau, lui faisant signe de venir quand il restait sur le sable. Tu en profitais pour mater avec délectation son torse quand il s'approchait pour entrer dans l'eau – et bizarrement, t'étais bien attiré par les hommes musclés. Fin, y avait ton premier amour Oscar qui ne l'avait pas tant été, mais disons que lui c'était l'exception. Tu souriais quand il entrait, et tu riais, l'éclaboussant à son tour quand il s'en prenait à toi. « Je vooooois, tu fais genre t'es sympa mais tu m'éclabousses la gueule à la première occasion ! » Tu t'exclamais en riant.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian et Nemo

Il me fit rigoler quand il me dit que je le trouvais parfait que parce que je ne le connaissais pas encore bien. Je me demandais bien ce qu’un Nemo pas parfait pouvait ressemble. Espérons que j’allais avoir l’occasion de voir ça. Heureusement j’apprendrais à le connaître mieux à la Eliot House. « J’ai bien hâte de voir ton côté imparfait du coup». Suite à la discussion de la succession de la compagnie de vêtements de mon père, Nemo se mit en boxer pour aller à l’eau. Il était très beau ouf. Une fois moi aussi en boxer, je me dirigea vers l’eau qui était  très fraiche.  «Ça fait du bien »  J’étais trempé jusqu’au nombril, que j’éclaboussai Nemo. «Exact, je ne suis pas si sympa quand on commence à me connaître.» Je continuai en me dirigeant vers lui cette fois-ci. Une petite bagarre dans l’océan pouvait toujours être marrant. Je sautai sur Nemo pour le faire tomber dans l’eau. Je n’avais pas pensé à ce que peut-être Nemo le prenne mal, mais j’aimais bien me bagarrer dans l’eau. Bien sûr sans être violent. « Suis-je plus sympa maintenant ?»
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)