Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre plutôt "royale"
Adrian et Nemo
Le safari venait de finir et j’avais eu beaucoup de plaisir. Je ne savais pas comment ça aurait pu être amusant de voir des animaux dans leur état naturel. Sans compter les péripéties qui venait de se produire. Je ne pouvais qu’en rire. Nous venions d’arriver à l’hôtel et je n’avais plus rien à faire de la soirée. Le soleil commençait à se coucher et j’allais en profiter pour aller regarder le coucher du soleil sur la plage. Quand je sortis de ma chambre d’hôtel, je vis Nemo sortir lui aussi de sa chambre C’était notre vice-président et je ne l’avais croisé que quelques fois à la Eliot House. Nous avons jamais passé du temps ensemble. C’est dommage, car il est canon et attirant. C’était peut-être le moment de l’abordé et faire sa connaissance. Je me dirigea vers lui un peu nerveux et lui parlai. «Hey, ça te dit d’aller marcher sur la plage…» Je ne savais pas si cela serait positif ou non, mais j’anticipais sa réponse avec impatience. Peut-être que cela ne lui tenterait pas de traîner avec un nouveau.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)