Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre plutôt "royale" [Nemo]
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une rencontre plutôt "royale" [Nemo]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une rencontre plutôt "royale"
Adrian et Nemo

Le safari venait de finir et j’avais eu beaucoup de plaisir. Je ne savais pas comment ça aurait pu être amusant de voir des animaux dans leur état naturel. Sans compter les péripéties qui venait de se produire. Je ne pouvais qu’en rire.  Nous venions d’arriver à l’hôtel et je n’avais plus rien à faire de la soirée. Le soleil commençait à se coucher et j’allais en profiter pour aller regarder le coucher du soleil sur la plage. Quand je sortis de ma chambre d’hôtel, je vis Nemo sortir lui aussi de sa chambre C’était notre vice-président et je ne l’avais croisé que quelques fois à la Eliot House. Nous avons jamais passé du temps ensemble. C’est dommage, car il est canon et attirant. C’était peut-être le moment de l’abordé et faire sa connaissance. Je me dirigea vers lui un peu nerveux et lui parlai. «Hey, ça te dit d’aller marcher sur la plage…» Je ne savais pas si cela serait positif ou non, mais j’anticipais sa réponse avec impatience. Peut-être que cela ne lui tenterait pas de traîner avec un nouveau.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian et Nemo

Le safari avait été gé-ant ! A part quelques petites frayeurs par-ci, par-là, tu venais de réaliser l'un de tes rêves, et dans l'un des endroits les plus beaux possibles. Pour le coup, t'étais vraiment fier de ce que vous aviez fait avec Tate et le fait que tout le monde avait décidé de l'Afrique du Sud comme destination pour ce voyage avait été une très bonne idée – si on oubliait les énormes heures de vols. D'ailleurs, tu comptais bientôt dormir après un bon repas, car tu savais que le lendemain matin vous partiriez assez tôt pour aller aux Hamptons. Tu sortais de ta chambre, là où tu avais défaits quelques unes de tes valises et tu t'étais changé, avant d'entendre une voix qui te sortait de tes pensées. « Hey, ça te dit d'aller marcher sur la plage... » Tu tournais ton visage, te trouvant en face d'un beau blondinet qui, tu te souvenais, était bizut dans votre confrérie, mais que tu n'avais pas encore eu le temps de réellement rencontrer. « Pourquoi pas ouais. » Tu répondais avec ton grand et charmant sourire, toujours partant pour traîner et te faire de nouvelles connaissances. Tu descendais de l'hôtel qui vous hébergeait à ses côtés. « Rappelle-moi ton prénom déjà ? » Tu lui demandais, espérant qu'il ne le prenne pas mal : après tout, tu ne connaissais pas forcément le prénom et la famille d'où venait chaque arrivant.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian et Nemo

Je fus capable de surmonter ma nervosité et allé parlé à Nemo.  Je savais que Nemo logeait à côté de ma chambre, mais je n’avais pas encore eu l’occasion de le rencontrer vraiment.  Il était probablement très occupé puisqu’il était l’un des organisateur de cet évènement grandiose. Je lui avais proposé d’aller sur la plage pour faire une petite balade au coucher du soleil. Rien de romantique là-dedans, je ne le connaissais même pas. J’ouvris grand les yeux quand il accepta de venir. Son sourire était si charmant, qu’il me braisait presque le cœur. Je le connaissais un peu des médias suédois quand j’y vivais. Il s’était épousé avec la princesse suédoise. Bref, je ne connaissais pas toute l’histoire, car je ne regardais pas trop la télé suédoise à l’époque.  Nous descendions ensemble et Nemo me demandait mon nom. Je ne m’étais pas présenté. Quel boulet, je suis.  Bien sûr qu’il ne connaissais pas mon nom, j’étais nouveau et faut dire qu’il y avait plusieurs membres chez les Eliot. «Emmm… Je ne crois pas m’avoir présenté non plus. Je suis Adrian. »Nous sortions du lobby de l’hôtel. La plage était seulement à quelques minutes de marche. Il faisait chaud et humide. Peut-être j’allais plongé.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian et Nemo

Il était vraiment mignon. T'avais pu l'apercevoir plusieurs fois durant le safari, étant dans la même jeep que l'une de tes bizuts, la flèche et précieuse recrue Oskanna, mais il était vrai que tu n'avais pas vraiment eu le temps d'aller le voir ou de lui parler plus que ça. Peut-être que la prochaine fois tu ferais un peu plus attention à ce genre de choses, après tout, t'étais certes pas le président mais quand même. Tu le suivais, lui demandant son prénom – avec une légère appréhension puisque tu savais comme les gens aimaient être connus et reconnus ici, et t'avais pas voulu le blesser dans son égo ou quoi que ce soit. Il ne semblait, par chance, pas plus atteint que cela par ta question, et tu souriais en venant lui serrer la main, imprimant son prénom dans ton esprit. « Enchanté, moi c'est Nemo. Marc est ton bizuteur non ? Ça va, il ne pas encore trop traumatisé ? » Tu lui demandais, un petit sourire aux coins des lèvres alors que vous marchiez tranquillement vers la plage, le soleil se faisant encore voir un peu dans le ciel.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian et Nemo

Nous étions présentement dehors et marchions en direction de la plage. Nemo se présenta, mais je savais déjà son surnom. Je savais même son surnom Rainier. Peut-être qu’il ne le savait pas, mais j’étais suédois et je connaissais un peu son histoire. Quelle joie d’être avec un prince. Je me foutais bien de son titre, je ne voulais qu’être avec lui et lui parlé. C’est alors qu’il me demanda si Marc, mon bizuteur, ne m’avait pas trop traumatisé. Je rigolai un peu. « Ouais, c’est Marc. Il ne m’a pas trop traumatisé jusqu’à présent. » Nous étions enfin sur la plage. Le coucher de soleil était trop magnifique. Si nous aurions été un couple cela aurait été super romantique, mais nous n’étions que des connaissance. Je regardai le soleil se coucher et lui demandai un peu sarcastique. «Elle va comment notre princesse du Royaume de la Suède ? On entends plus parlé d’elle ?» Maintenant j’avais annoncé que j’étais suédois. Je me tournai vers lui. Il était vraiment de mon goût et il m’attirait tellement.  J’essayais de montrer mon indifférence à son charme, mais c’était difficile. Heureusement, il ne remarquerait pas. Je ne voulais pas qu’il me trouve louche ou que je fasse mauvaise impression.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian et Nemo

Tu souriais en coin quand il te parlait du fait que ça allait, que ton meilleur ami ne l'avait pas encore trop traumatisé pour le moment. « Dis-le moi si jamais, j'suis sûr il serait prêt à te donner des défis du genre de coucher avec telle meuf. » Tu disais en riant doucement, puisque les filles... C'était un peu sa spécialité. Tu t'approchais de l'eau et tu finissais par t'asseoir dans le sable, tes yeux rivés sur l'horizon et les magnifiques couleurs du soleil couchant devant vous. Puis il parlait à nouveau, un peu malsainement, et tu fronçais tes sourcils. Merde ? « Notre » princesse ? Ça voulait dire quoi ça, « notre » princesse ? Est-ce qu'il l'a connaissait ? T'avais même pas capté qu'il était suédois, même si pour le coup, les cheveux blonds aussi blanc que les anges que portaient la plupart des gens des pays nordiques auraient dû te mettre sur la voie. Tu commençais à stresser maintenant, parce qu'il pouvait très bien faire parti de la famille royale sans que tu ne le saches. Après tout, votre mariage ayant été si rapide, toutes les soeurs de Chrissy n'avaient même pas été toutes présentes. Comment t'étais censé savoir s'il était l'un de ses frères ou de ses cousins hein ? Peut-être même qu'il était en mission pour le Roi et la Reine, et que celle-ci était de se rapprocher de toi pour voir si tu tenais toujours ton engagement de fidélité, et qu'il avait même le droit de te tenter avec sa belle gueule ? Merde, t'étais pas sûr de pouvoir résister. « Elle... Se repose. » Dis pas de conneries Nemo, il risquerait de savoir si tu mentais. « C'était pas facile pour elle de reprendre ses études à Harvard comme si de rien n'était après qu'elle ai eu cet accident qui l'a rendu amnésique. Alors elle est retournée chez ses parents pour le moment. » Tu finissais, haussant un peu tes épaules.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian et Nemo

Je souris quand Nemo me disait le genre de défis que Marc pourrait me donner. J’étais bisexuel et j’aimais coucher avec des hommes et des femmes quoique j’aie plus un penchant pour les hommes. « Et tu ferais quoi s’il me donnait des défis traumatisant.»  Je rigole un peu avant que nous nous approchions de l’eau. Nemo se mit par terre et je fis de même. Les vagues était super et le soleil extraordinaire. Je me couchai sur le sol et regardai le ciel qui avait une magnifique couleur.  C’est alors que j’abordai la princesse de Suède. Je ne connaissais pas grand chose sur elle et je ne voulais que plaisanter avec elle. Il me dit qu’elle se reposait. Je fis un sourire. Je n’avais rien à foutre de la famille royale de Suède. Apparemment, elle est retournée chez ses parents, car elle avait eu du mal de rependre ses études. «Je t’ai demandé que parce que je suis suédois et que je devais prétendre que la royauté suédoise m’intéressais… mais bon pas plus qu’il le faut.» Je mis ma main dans le sable chaud et tourna ma tête vers Nemo. « Tu as envie de faire quoi ? » Qu’avais-je avant envie ? De l’embrasser ? Jamais j’oserai…. Je ne voulais pas me faire expulser de la confrérie pour indécence.  

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian et Nemo

Ok, Marc, tu le connaissais. T'avais même eu peur de le laisser être bizuteur parce que tu t'étais dit que c'était le moyen parfait pour lui de brancher encore des filles et de les envoyer dans son lit encore plus aisément qu'à l'habitude. De leur promettre le rang de membre officiel de l'Eliot House contre quelques minutes ou heures en compagnie de leurs corps. Et ce genre de techniques étaient assez flippantes. Il te demandait ce que tu ferais s'il lui donnait ce genre de défis traumatisants, puisqu'il était vrai que tu ne pouvais pas faire graaand-chose à part dire à l'intéressé d'arrêter et que cela n'était pas dans les règles. « Je t'aiderai à les réaliser. » Est ce qui est sorti de ta bouche, d'une manière flirteur qui ne cachait rien de ce que tu voulais sous-entendre, un petit clin d'oeil plein de charme à l'appuie. Et deux secondes après tu te flagellerais presque, quand il faisait des insinuations sur Chrissy. Meeerde, t'aurais peut-être pas du lui répondre d'une telle manière, tu te laissais un peu trop facilement aller devant un beau visage. Tu lui expliquais un peu qu'elle était rentrée après son accident, et il te répondait, ce qui te soulageais un peu. « T'as pas à t'intéresser à la royauté de ton pays. Même si techniquement, je suis ton prince maintenant. » Tu disais en souriant en coin, avant de reposer tes yeux sur le soleil couchant. « Tu fais quoi toi si t'es pas dans la grande famille royale de Suède ? » Tu t'intéressais, avant qu'il te demande ce dont tu avais envie. Tu tournais ton visage vers le siens, arquant suggestivement tes sourcils en plaisantant. « Monsieur le non-royal a-t-il des choses intéressantes à proposer ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian et Nemo

Nous étions tous les deux assis sur le bord de la plage. Les vagues étaient assez grosses et le soleil se couchait devant nous. C’était trop beau.  Malgré que la nuit tombe, la température n’avait pas du tout descendu. Il faisait encore très chaud. Je lui avais demandé comment il m’aiderait si Marc me donnait des défis traumatisants. Nemo me répondit qu’il allait m’aider. Une seul penser me vint en tête m’aider à coucher avec des filles. Moi, lui, une fille, même défi, même lit. Mes pensées allaient trop loin. « C’est gentil de ta part. Tu es comme ça avec tous les nouveaux bizuts ? » Espérons qu’il était gentil qu’avec moi. Je venais de lui exprimer mon désintéressement pour la royauté de mon pays et il me répondit que techniquement il était mon prince. Quel beau prince. «Mon prince. C’est super d’avoir un prince beau comme toi» Je me sentais un peu flirteur. Ensuite, il me demandait ce que je faisais. «Moi… mmmm mon père est haut-dirigeant pour H&M. Il veux que je continue dans l’entreprise.» Je lui avais demandé ce qu’il avait envie de faire. Je ne pouvais pas l’embrasser comme ça. Ça ne passerait peut-être pas, malgré que Nemo semble flirteur un peu. « Une baignade ça te dit ?» J’enlevai mon t-shirt laissant place à mon torse parfait. Je ne savais pas si je devais me baigner en boxers, en short ou nu … j’allais voir ce que Nemo allait faire et je suivrais.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adrian et Nemo

Ouais, c'était peut-être con à dire, peut-être que tu montrais un peu trop ta nature solidaire et d'entraide (ahem), mais tu serais totalement prêt à l'aider si Marc lui donnait un bizutage stupide en mode « tu dois coucher avec quelqu'un de ta confrérie/avec un homme ». Et oui, t'étais comme ça, un homme au grand coeur prêt à te sacrifier pour les autres. Joke. Il te demandait si tu étais comme ça avec tous les nouveaux bizuts, et tu laissais échapper un petit rire. « Non, sois honoré. J'fais ça qu'aux plus mignons. » Tu répondais, lui faisant un petit clin d'oeil. Comment ça t'allais commencer à le mettre mal à l'aise ? Maaaais noon. Tu lâchais ensuite un petit rire quand il disait que c'était super d'avoir un prince comme toi : au moins il était gentil, il voulait pas briser ton égo. « Exactement. Si j'ai pas l'intelligence au moins j'ai la beauté. » Tu plaisantais. Comme les gens pourraient se concentrer sur autre chose que tes erreurs. Tu hochais ensuite un peu ton visage quand il t'expliquait le métier de son père, et woaw, tu savais qu'H&M c'était grand, et que ce n'était pas n'importe quoi que son père soit le haut-dirigeant. Tu tournais tout de même ton visage vers le sien, alors qu'il te disait que son père voulait qu'il le succède. « Et qu'est-ce que tu veux, toi ? » Et oui, parce que souvent, c'est très différent. Il te proposait une baignade, et tu souriais, hochant la tête. T'adorais être dans l'eau alors no soucis. Tu enlevais ton t-shirt à ton tour – profitant pour mater au passage le sien bien dessiné hmm – et tu venais enlever ton pantacourt, afin de rester en boxer. Les pieds dans le sable tu te dirigeais vers l'eau, dont le contact te fit du bien contre ta peau toute chaude. « Aller l'blondinet, elle est bonne ! » Tu t'exclamais.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)